fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4392 posts Posted November 27, 2020 Ca me l’a fait hier, j’ai du relancer le soft 5 ou 6 fois d’ailleurs je crois c’est mon record perso 0 Share this post Link to post Share on other sites
amroth64 CPiste Holothurisme : +54 % 1111 posts Posted November 27, 2020 Je débarque tout juste sur ps et je comprends pas grand chose à leur programme de fidélité. En dehors de leur système de coffre un peu nébuleux ( qui si j'ai bien compris correspond a du 2% de rb ), il y a autrechose ? genre un système de statuts que j'aurais raté ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2792 posts Posted November 29, 2020 Bonjour, Bon ça y est, j’ai Cash out, jusqu’à maintenant je survivais avec l’appli iPhone qui fonctionnait plutôt pas mal, à coter le logiciel sur Windows comme sur Mac était totalement injouable et j’ai jamais eu de compensation pour les énormes freeze que j’ai eu, pourtant j’ai un monstre de puissance qui me sert d’ordinateur. Mais voilà que même l’application iPhone subit quelques bugs et ralentissement, et pourtant je viens de changer d’iPhone donc pas de problème de mon côté une nouvelle fois ^^ De plus vous avez changez la méthode pour mettre la date de naissance, c’est rien de bien méchant mais ça fait perdre du temps en plus, et c’est la goutte d’eau. Bref finit de me battre, je reviendrais uniquement pour jouer les sats EPT en espérant que vous vous serez amélioré que ça soit sur mobile ou sur PC. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zaezfesfe CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted November 29, 2020 Bonsoir à tous, Je fais face à un problème sur PokerStars, j'ai lu les précédentes pages du sujet sans pour autant être sûr que quelqu'un ait eu également mon problème, alors je me lance. Pour faire simple, j'arrive à me connecter au logiciel depuis mon ordinateur (pas un monstre mais il est assez récent quand même), je peux ouvrir une ou plusieurs tables sans problème (quoique parfois ça lag), y jouer mais au bout de quelques minutes, l'ensemble de mes tables ouvertes "freeze" sans qu'il ne me soit possible d'y revenir. Je peux en revanche toujours me balader dans le soft sans problème, ce qui m'est bien sûr inutile. J'ai remonté mon problème au support il y a quelques semaines mais je n'ai eu aucun retour jusqu'à hier où j'ai eu le droit à un beau mail de réponse m'indiquant d'aller voir la FAQ du site .. Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lekter Papa Lobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +407 % 1095 posts Posted November 29, 2020 J'avais le même problème mais j'ai trouver la solution. J'ai cash out et je joue ailleurs. Plus de problème depuis que j'ai fait la manip. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +71 % 4201 posts Posted November 29, 2020 Non, par contre idem pour mes questions a PS, qui etaient auparavant posées par mail, mais maintenant pu possible de les contacter par mail (ils m'ont envoyé un mail pour me le dire) . Donc faut passer par le soft , ce que j'ai fait aussi 2x et tjrs aucune reponse depuis 2 semaines j'attend tjrs. On dirait que ca les gave de repondre, qu'on les emm**de a poser des questions et qu'ils ont trouvé ce systeme de correspondance pour ne plus repondre (alors qu'ils devraient repondre + vite qu'avant, vu que la categorie et lasous-categorie de la demande est precisée). Vraiment passé de tres bon a tres mauvais leur service client. Seul Cyril sauve un peu la mise. 0 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +41 % 991 posts Posted November 29, 2020 vous connaissez PLStar ? ptin c'est l'horreur la les mtt avec blocage . le classico et les PKO speciale avec les blinds qui grimpe mais le jeu qui n'est pas distribué... appelez des croupiers quoi 4 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 983 posts Posted November 29, 2020 (edited) il y a 22 minutes, thoam33 a écrit : vous connaissez PLStar ? ptin c'est l'horreur la les mtt avec blocage . le classico et les PKO speciale avec les blinds qui grimpe mais le jeu qui n'est pas distribué... appelez des croupiers quoi +1, c'est abusé la situation ce soir sur le 50 special pko ... J'vais quand même finir par cash out & arrêtter de jouer les gros events ici! Edited November 29, 2020 by Yannick86 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tony_13 Alonabila (PokerStars.fr) Aloonaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 308 posts Posted November 29, 2020 j'espere être remboursé des tournois en question. jouer une main par niveau sur un turbo ko ss annuler le tournoi c juste n'imp 2 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 3035 posts Posted November 30, 2020 C'est @Feeling (© certified)qui va être content : PS prend des risques avec un 10€ freezeout* 500K€ garantis pour sa prochaine série de tournois. Spoiler *Il y à bien évidemment une entourloupe. 138 flights, on se croirait à Roissy-CDG devant le panneau des départs : ah et les flights commencent à 50bb deep levels de 8". Mais ils sont bien freezeout, pas de re-entry sur chaque flight 3 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4392 posts Posted November 30, 2020 Le seul truc garanti c’est les lags et les deco 4 Share this post Link to post Share on other sites
JJuLL333 CPiste Holothurisme : +15 % 133 posts Posted December 1, 2020 (edited) @PokerStars - Cyril Le poker time left sur les tables tient compte du temps de connexion au software ou seulement du temps passé aux tables ? + bug coffre Edited December 1, 2020 by JJuLL333 1 Share this post Link to post Share on other sites
L4NKPlumTakes CPiste Holothurisme : +224 % 17 posts Posted December 1, 2020 Le 29/11/2020 à 20:51, Yannick86 a écrit : +1, c'est abusé la situation ce soir sur le 50 special pko ... Salut @PokerStars - Cyrilje sais que ce n'est pas toi qui prend les décisions, mais le support refuse de dédommager ce tournoi ou 15 mains ont été distribuées en 1H30 de jeu... Pourrais-tu remonter l'indignation des joueurs aux personnes qui refusent le dédommagement ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
bigchaise1 CPiste Holothurisme : +90 % 418 posts Posted December 1, 2020 On peut jouer d'Espagne avec un compte fr ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted December 1, 2020 (edited) il y a 56 minutes, bigchaise1 a écrit : On peut jouer d'Espagne avec un compte fr ?? Non, tu seras redirigé automatiquement sur PS.es auquel tu ne pourras pas te log avec ton compte .fr La seule solution c'est de jouer depuis ton mobile en 4G (pas Wifi mais bien 4G ou 3G) si ton fournisseur pratique le roaming, c'est à dire qu'en te connectant à internet d'ou que tu sois, tu sois identifié avec une IP qui reste .fr (SFR le pratique, Orange je crois qu'il faut faire la demande, pour les autres je ne sais pas) Edited December 1, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tony_13 Alonabila (PokerStars.fr) Aloonaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 308 posts Posted December 1, 2020 Il y a 2 heures, L4NKPlumTakes a écrit : Salut @PokerStars - Cyrilje sais que ce n'est pas toi qui prend les décisions, mais le support refuse de dédommager ce tournoi ou 15 mains ont été distribuées en 1H30 de jeu... Pourrais-tu remonter l'indignation des joueurs aux personnes qui refusent le dédommagement ? rien reçu ici non plus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +115 % 1547 posts Posted December 1, 2020 Pour la promo du calendrier ( https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/christmas-calendar/ ), est-ce que vous savez ce qui se passe lorsqu'on obtient 3 clés ? - Est-ce que la récompense du coffre "cadeau" est la catégorie du coffre dans lequel on a obtenu la 3e clé ? Ou bien celle du coffre obtenu le 24 ? - Une fois qu'on a obtenu 3 clés, est-ce que tous les autres fenêtres du calendrier contiennent une récompense ou bien on peut obtenir des clés supplémentaires qui ne serviraient alors à rien ? @PokerStars - Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
bigchaise1 CPiste Holothurisme : +90 % 418 posts Posted December 1, 2020 Merci pour l'info holalahola. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Cyril CPiste Holothurisme : +149 % 265 posts Posted December 1, 2020 (edited) 4 hours ago, L4NKPlumTakes said: Salut @PokerStars - Cyrilje sais que ce n'est pas toi qui prend les décisions, mais le support refuse de dédommager ce tournoi ou 15 mains ont été distribuées en 1H30 de jeu... Pourrais-tu remonter l'indignation des joueurs aux personnes qui refusent le dédommagement ? Je vais remonter le problème 2 hours ago, Cash_Vegas said: Pour la promo du calendrier ( https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/christmas-calendar/ ), est-ce que vous savez ce qui se passe lorsqu'on obtient 3 clés ? - Est-ce que la récompense du coffre "cadeau" est la catégorie du coffre dans lequel on a obtenu la 3e clé ? Ou bien celle du coffre obtenu le 24 ? - Une fois qu'on a obtenu 3 clés, est-ce que tous les autres fenêtres du calendrier contiennent une récompense ou bien on peut obtenir des clés supplémentaires qui ne serviraient alors à rien ? @PokerStars - Cyril Si tu as 3 clés, tu débloques le coffre du 25 Décembre La valeur du coffre dépendra de ton statut au moment de l'ouverture Les cases contiendront des récompenses une fois que vous avez trouve 3 clés Attention, les coffres de cette promo expirent sous 7 jours! /e @Cash_Vegas- J'ai edit mon message, j’avais écris 2 clés au lieu de 3. / e2 - Ajout d'une réponse pour la troisième question: Les cases contiendront des récompenses une fois que vous avez trouve 3 clés Edited December 1, 2020 by PokerStars - Cyril 1 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Cyril CPiste Holothurisme : +149 % 265 posts Posted December 1, 2020 (edited) INFORMATION IMPORTANTE Nous allons procéder à un redémarrage standard des serveurs à partir de 12h00 FR demain (02 Décembre), pour une durée 2 heures maximum. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé. Edited December 1, 2020 by PokerStars - Cyril 1 Share this post Link to post Share on other sites
rouxe5769 rouxe57600 (PartyPoker.fr) rouxe5769 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -36 % 497 posts Posted December 1, 2020 Le 26/11/2020 à 22:35, Gexti a écrit : Oui, lis les messages des pages précédentes si tu as PT4, une version alpha est sortie pour corriger ça. si t’as HM, contacte les https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php je viens d'installer la derniere version PT4 du 30 novembre. Le hud fonctionne parfaitement en zoom sur pokerstars ! Bonne nouvelle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted December 1, 2020 (edited) Il y a 16 heures, PokerStars - Cyril a écrit : Je vais remonter le problème Si tu as 3 clés, tu débloques le coffre du 25 Décembre La valeur du coffre dépendra de ton statut au moment de l'ouverture Les cases contiendront des récompenses une fois que vous avez trouve 3 clés Attention, les coffres de cette promo expirent sous 7 jours! /e @Cash_Vegas- J'ai edit mon message, j’avais écris 2 clés au lieu de 3. / e2 - Ajout d'une réponse pour la troisième question: Les cases contiendront des récompenses une fois que vous avez trouve 3 clés Hello, Une question sur le fonctionnement des promos qui nécessitent d'ouvrir les coffres standards pour avoir des éléments de la promo (comme d'autres coffres). Je prends mon cas perso: - j'ai terminé la promo Pokerstars FC de novembre le 22 novembre. - j'ai eu 3 coffres "normaux" entre le 22 novembre et le 1er décembre. Je les ai ouvert. - la promo calendrier de l'avent de décembre commence le 1er décembre -> si je n'avais pas ouvert les 3 coffres, est-ce qu'en ouvrant un par jour début décembre (1er, 2 et 3 décembre) j'aurais eu à chaque fois un coffre supplémentaire du calendrier ? En gros est-ce la date d'obtention du coffre ou la date d'ouverture qui compte pour avoir les récompenses associées à une promo ? edit: il semblerait que cette promo soient liées aux jauges et non aux coffres, donc c’est pas le bon exemple. Mais disons pour une autre promo alors Edited December 2, 2020 by Gexti 0 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Cyril CPiste Holothurisme : +149 % 265 posts Posted December 2, 2020 16 hours ago, Gexti said: Hello, Une question sur le fonctionnement des promos qui nécessitent d'ouvrir les coffres standards pour avoir des éléments de la promo (comme d'autres coffres). [..] En gros est-ce la date d'obtention du coffre ou la date d'ouverture qui compte pour avoir les récompenses associées à une promo ? C'est la date d'ouverture des coffres 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted December 2, 2020 il y a 15 minutes, PokerStars - Cyril a écrit : C'est la date d'ouverture des coffres Bon à savoir, merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullpapa Go run good les WS XVII ! Comme1Reg (Parions Sport Poker.fr) JuliaDarling (partypoker.fr) Fan2_Yo (PMU Poker.fr) Ricocobrasil (PokerStars.fr) Fullpapa (Unibet Poker.fr) Juliadarling (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 266 posts Posted December 2, 2020 Yo, Désolé si la question a déja été posée, et si elle est déja répondue ^^ A une époque, on avait le pays des joueurs affichés en passant sur leur seat à table... J'ai cru que ça avait disparu avec Aurora, ou autre changement PS. Mais j'ai bine l'impression que d'autres continuenet à avoir l'info (à moins que ce soit .com uniquement). Any tips ? Merci !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites