Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

bien d'accord avec Gexti pour le rb très intéressant.

Vivement le défi calendrier de l'avant ;)

Sinon est-ce certain d'entre vous savent si on peut jouer à 2 a la même limite de Zoom avec la même connexion wifi ?

coloque quoi ...

il y a 7 minutes, ROY a écrit :

Sinon est-ce certain d'entre vous savent si on peut jouer à 2 a la même limite de Zoom avec la même connexion wifi ?

coloque quoi ...

en spin ca force le soft a jamais te mettre a la table du coloc. Peut etre que ca fait pareil en zoom. L'inverse serait très surprenant ce serait vraiment la porte ouverte à la collusion. Le plus simple est d'essayer ou de demander au support chat

13 minutes ago, ROY said:

Tu peux en théorie rejoindre la meme pool de joueurs en Zoom. On t’empêchera simplement de rejoindre la même table. D'une manière générale, on a des blocages dans le système qui t’empêcheront de faire quoique ce soit contre les règles en la matière donc tu peux tenter sans risques :)  

il y a 10 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Tu peux développer? Quelle genre de tables? Tu utilises Aurora? Quelles sont les actions que tu fais? 

Avec Aurora ou non, des fois quand on quitteune table sur les 4, on peut pas resit une 4eme, ca nous met qu'on est à limite alors qu'on en a que 3 de lancé. Obligé de fermer et de relancer PS.

6 minutes ago, Jonath75 said:

Avec Aurora ou non, des fois quand on quitteune table sur les 4, on peut pas resit une 4eme, ca nous met qu'on est à limite alors qu'on en a que 3 de lancé. Obligé de fermer et de relancer PS.

Est-ce que tu peux m'envoyer tes logs la prochaine fois que ca t'arrive? 

Ca arrive a quelqu'un d'autre ici? 

il y a 49 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Tu peux développer? Quelle genre de tables? Tu utilises Aurora? Quelles sont les actions que tu fais? 

On a le choix ?? :ph34r:

Salut a tous,

On a fait quelques changements de notre côté qui devraient améliorer les problèmes de lags et lenteurs que certains rencontraient jusqu’à maintenant. Attention, je parle des problèmes de lenteurs pour se connecter, naviguer dans le soft, s'enregistrer pour un tournoi.. 

On travaille aussi sur les problèmes de performance liés a Aurora mais cela viendra plus tard. 

N’hésitez pas à partager vos retours. 

Cyril

Merci beaucoup Holala pour les explications détaillés, on teste tout ça demain :)

@PokerStars - Cyril Sachant que je n'ai pas eu de retour depuis des mois par mail pour des problèmes de cashier, es ce que je pourrai avoir un contact pour discuter du problème suivant: On est plusieurs joueurs à être beaucoup trop lésé, on a perdu beaucoup d'argent à cause des miss click dû à Aurora.

Je déteste faire ça pour plusieurs raisons, mais étant donné que c'est vraiment trop abusé, et qu'on a été trop désavantagé, j'ai décidé de m'en occuper 

Il y a 9 heures, Jonath75 a écrit :

Il y a 9 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

Est-ce que tu peux m'envoyer tes logs la prochaine fois que ca t'arrive? 

Ca arrive a quelqu'un d'autre ici? 

Perso parfois faut que j'attende entre 15 et 30 secondes avant de pouvoir sit une 4éme mais j'ai jamais été obligé de redémarrer le soft.

Sinon a quand le timebank automatique ? >((( parce que dans mon post de l'autre fois j'ai oublié de préciser que régulièrement même lorsque l'on clique sur la case timebank pour l'activer 2 secondes avant le temps imparti bé la main est fold quand même, ça m'est encore arrivé hier avec une premium. 

En tout cas  , PS  est la seule room a posseder l 'option " Oh pis non !". C 'est bien pratique  quand  on a fait  une erreur   et qu on veut faire marche arrière ...

EX :j' ai Q9 s , je raise à 2,3 BB  Ah m**de , ça prends pas ...Je reclique   , toujours pas ... Je rereclique   , ça veut pas ... ET  là je me dis , hey  , j ai plus que  20 bb , on va serrer le jeu là plutot . Je fold , et  ça prend ...

Certains  appellent cette fabuleuse option "back to the future ", c est  génial !!

Edited by vamcherchésa

Il y a 7 heures, JJuLL333 a écrit :

Perso parfois faut que j'attende entre 15 et 30 secondes avant de pouvoir sit une 4éme mais j'ai jamais été obligé de redémarrer le soft.

Sinon a quand le timebank automatique ? >((( parce que dans mon post de l'autre fois j'ai oublié de préciser que régulièrement même lorsque l'on clique sur la case timebank pour l'activer 2 secondes avant le temps imparti bé la main est fold quand même, ça m'est encore arrivé hier avec une premium. 

+100000 sur le timebank auto même en zoom

encore le bouton timebank s’enclencherait â tous les coups... mais là il n’y a même pas d’indication qu’on a cliqué ou pas, donc on le matraque de clics dans le doute au lieu de s’occuper des mains.

Bref, si c’est le zoom qui fait fold une main sans déclencher le timebank qd pas d’argent investi ok mais alors un bouton timebank preflop fonctionnel et visible quand actif 

Il y a 7 heures, vamcherchésa a écrit :

En tout cas  , PS  est la seule room a posseder l 'option " Oh pis non !". C 'est bien pratique  quand  on a fait  une erreur   et qu on veut faire marche arrière ...

EX :j' ai Q9 s , je raise à 2,3 BB  Ah m**de , ça prends pas ...Je reclique   , toujours pas ... Je rereclique   , ça veut pas ... ET  là je me dis , hey  , j ai plus que  20 bb , on va serrer le jeu là plutot . Je fold , et  ça prend ...

Certains  appellent cette fabuleuse option "back to the future ", c est  génial !!

Ahah ça m’est arrivé l’autre jour, j’ ai cliqué par megarde sur « fast fold » à une table de zoom alors que j’avais un main correcte au CO, le message « wait for other players » est apparu mais ma main toujours pas foldée. Finalement la parole arrive à moi et j’ai les boutons de bet qui apparaissent, bon ben raise alors 😂

8 hours ago, JJuLL333 said:

Ce genre de problème ne devrait plus arriver depuis nos changements d'hier 

8 hours ago, JJuLL333 said:

Sinon a quand le timebank automatique ? >((( 

Je vais voir ce qu'on peut faire.

Bonjour Cyril, 

J'ai envoyé un email au support  mardi mais je n'ai pas encore eu de retour. Est-ce qu'il est possible d'avoir le remboursement pour les tournois qu'on a joué la plupart du temps en sit out?

5 hours ago, Gae80 said:

Bonjour Cyril, 

J'ai envoyé un email au support  mardi mais je n'ai pas encore eu de retour. Est-ce qu'il est possible d'avoir le remboursement pour les tournois qu'on a joué la plupart du temps en sit out?

Envoies moi un MP avec ton pseudo, je vais voir si je peux aider.

55 minutes ago, AlexisTapa said:

Pourquoi limiter à 4 tables maxi en cash game ? c'est dommage ça tout de même, surtout les promos qui incitent à envoyer un peu de volume

Je ne peux que te renvoyer au post de l'époque pour te répondre: https://www.pokerstarsblog.com/en/news/ring-game-table-cap-of-4-rolled-out/54640/ 

Edited by PokerStars - Cyril

il y a 55 minutes, TukTuk a écrit :

@PokerStars - CyrilEst ce normal que mon Hud ne marche plus en zoom ? alors qu'il marche partout ailleurs ? 

merci

Oui, lis les messages des pages précédentes 

si tu as PT4, une version alpha est sortie pour corriger ça.

si t’as HM, contacte les

Edited by Gexti