AlexisTapa CPiste Holothurisme : +22 % 364 posts Posted November 22, 2020 chacun est libre, perso je préfère largement PS a Wina 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4392 posts Posted November 22, 2020 il y a 58 minutes, Wsopiu a écrit : Et le joueur qui a xp peut changer d opérateur pour les privilegiers no problème tout vas bien j ai une Ferrari ta un c15 on tire la bourre? Pensez au joueurs occasionnels et pas qu' aux geeks Tu parles de windows XP là ? Serieusement... faudrait penser a sortir de ta grotte aussi le bordel va avoir 20 ans bientot. Quand un nouveau fifa sort tu te plains que ca tourne pas sur atari aussi? 6 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4392 posts Posted November 22, 2020 Encore tu dirais "sur mon laptop de 2015 acheté a 400€ a carrouf ca tourne pas bien" je dirais ok.. mais là windows xp tu forces un peu 2 Share this post Link to post Share on other sites
Wsopiu totimoti (partypoker.fr) PLIZZcall (PokerStars.fr) OpenLight4U (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 47 posts Posted November 22, 2020 Il y a 2 heures, fredydruger a écrit : Tu parles de windows XP là ? Serieusement... faudrait penser a sortir de ta grotte aussi le bordel va avoir 20 ans bientot. Quand un nouveau fifa sort tu te plains que ca tourne pas sur atari aussi? Je parle pas perso xp c est vieux mais pour certain qui sont limiter en finance bref en tout cas même des top reg .fr se plaignent du nouveau soft regarder sur twitch j ai entendu beaucoup de bon joueur se plaindre et il jouent pas à FIFA lol Il y a 2 heures, fredydruger a écrit : Encore tu dirais "sur mon laptop de 2015 acheté a 400€ a carrouf ca tourne pas bien" je dirais ok.. mais là windows xp tu forces un peu Oui c vrai j abuse mais même Windows 7 marche pas avec aurora et il faut une bonne carte graphique pour pas que ça plante 0 Share this post Link to post Share on other sites
Karak CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted November 22, 2020 Salut à tous. Malgré la dernière mise à jour, je n'ai toujours pas de HUD aux tables quel qu'elles soient, j'utilise HM2. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AlexisTapa CPiste Holothurisme : +22 % 364 posts Posted November 22, 2020 a quand un bon soft sur Partypoker ? lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
DuckMySick_ CPiste Holothurisme : +148 % 147 posts Posted November 22, 2020 L'enfer quand même, de devoir delete un fichier pour pouvoir jouer convenablement. J'ai dû le faire en pleine session, de quoi tilter. Si d'ici la fin d'année il n'y a pas de changement, on se contentera de la room principale du .fr. Et bon chance à Cyril qui à l'air d'être de bonne volonté. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4392 posts Posted November 23, 2020 (edited) crée un fichier .txt sur ton bureau, dedans tu notes : Citation erase /Q C:\Users\*ton nom*\AppData\Local\PokerStars.FR\ImgCache\*.store (en mettant le bon chemin obv) ensuite tu rename le fichier en .bat au lieu de .txt et tu double clique sur ce truc avant de lancer le soft (à chaque fois) ca te fera gagner du temps e/ y'a surement meme moyen d'ajouter une ligne pour que ca lance le client ps juste après comme ca t'as besoin de double cliquer sur une icone et pas deux Edited November 23, 2020 by fredydruger 2 Share this post Link to post Share on other sites
DuckMySick_ CPiste Holothurisme : +148 % 147 posts Posted November 23, 2020 (edited) il y a une heure, fredydruger a écrit : crée un fichier .txt sur ton bureau, dedans tu notes : (en mettant le bon chemin obv) ensuite tu rename le fichier en .bat au lieu de .txt et tu double clique sur ce truc avant de lancer le soft (à chaque fois) ca te fera gagner du temps e/ y'a surement meme moyen d'ajouter une ligne pour que ca lance le client ps juste après comme ca t'as besoin de double cliquer sur une icone et pas deux Toujours dans les bons coup ! A test la prochaine fois alors, merci P.S : Niquel ça fonctionne, merci beaucoup ! Je rajoute pour ceux qui voudraient test, quand vous enregistrez le fichier .txt à l'emplacement voulu, faites bien " Fichier" " Enregistrer sous" , changez le nom du fichier en .bat et dans l'onglet "Type" choisissez "Tous les fichiers" Edited November 23, 2020 by DuckMySick_ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yoplax78 CPiste Holothurisme : +100 % 2 posts Posted November 24, 2020 dans la nouvelle mise a jour avez vous prévu quelques chose pour la lecture des bounty qui est impossible a certains moment car il est place en bas du joueurs au lieu d’etre en haut car a cause des piles de jetons impossible de le voir directement obliger de cliquer sur le joueur pour avoir l’info sinon le hotkey click droit sur mac toujours pas disponible alors que sous windows aucun problème pour le multitabling c est gênant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
krouton-1313 CPiste Holothurisme : +246 % 406 posts Posted November 24, 2020 (edited) Bonjour, y'a t-il une solution pour Mac pour enlever le cache machin pour ne plus avoir Aurora svp ? Sur mac lorsque on clique sur le centre de la table pour la sélectionner, ça arrive de fold ou min bet/raise de temps en temps. Ca arrive aussi de devoir cliquer 3 fois sur fold pour réaliser l'action. Ce soir, j'ai AA je flat pré: flop 334, il bet je call, turn 5, check je check, river je sais plus, vilain all-in, je clique sur le centre de la table très loin des boutons, ça fold ma main. C'est quand même abusé que ça dure depuis 1 mois Y'a t-il des dédommagements de prévu de la part de pokerstars ? Edited November 24, 2020 by krouton-1313 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15366 posts Posted November 24, 2020 (edited) il y a 45 minutes, krouton-1313 a écrit : Bonjour, y'a t-il une solution pour Mac pour enlever le cache machin pour ne plus avoir Aurora svp ? Sur mac lorsque on clique sur le centre de la table pour la sélectionner, ça arrive de fold ou min bet/raise de temps en temps. Ca arrive aussi de devoir cliquer 3 fois sur fold pour réaliser l'action. Ce soir, j'ai AA je flat pré: flop 334, il bet je call, turn 5, check je check, river je sais plus, vilain all-in, je clique sur le centre de la table très loin des boutons, ça fold ma main. C'est quand même abusé que ça dure depuis 1 mois Y'a t-il des dédommagements de prévu de la part de pokerstars ? J'ai bien trouvé un dossier équivalent Utilisateurs/nom d'utilisateur/Library (ou bibliothèque)/Caches/PokerStarsFR/Images/ et dans ce dossier tu as plusieurs fichiers .store J'ai essayé d'effacer dans ce dossier juste avant de lancer PokerStars : "app.store" sans réussite, alors du coup j'ai aussi retiré les autres en ".store" : cache.store, event.store, image.store et morph.tab.store, sauf que sur Mac Sauf que sur Mac, ces fichiers se recréés immédiatement dès que tu lances PokerStars... J'ai même carrément supprimé tout le dossier "images" à cet endroit et il se recréé immédiatement au lancement de PS. Alors soit l'option n'a jamais fonctionné sur Mac, soit ils n'ont remis en marche cette possibilité (qu'ils avaient retiré avec la mise à jour précédente) que pour les utilisateurs de Windows. Ou alors c'est encore ailleurs, mais je n'ai rien trouvé d'autre ni en store, ni qui ressemble plus que ça au dossier équivalent dans Windows. Au passage, si tu veux essayer par toi même, sur Mac, le dossier Library (Bibliothèque) est caché par défaut si tu n'as jamais eu besoin d'y aller. Pour l'afficher il y a plusieurs méthodes, mais la plus simple, tu ouvres ton dossier utilisateur (icone en forme de maison), puis dans le menu en haut -> "Options de présentation" -> "Afficher les options de présentations" -> et tu coches "Afficher le dossier Bibliothèque" C'est à ne faire qu'une seule fois pour toute, après ton dossier Bibliothèque restera toujours visible (à moins que tu redécoches la case manuellement) https://www.commentcamarche.net/faq/45452-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os-x-os-x-ou-macos Edited November 24, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Cyril CPiste Holothurisme : +149 % 265 posts Posted November 24, 2020 7 hours ago, Yoplax78 said: dans la nouvelle mise a jour avez vous prévu quelques chose pour la lecture des bounty qui est impossible a certains moment car il est place en bas du joueurs au lieu d’etre en haut car a cause des piles de jetons impossible de le voir directement obliger de cliquer sur le joueur pour avoir l’info sinon le hotkey click droit sur mac toujours pas disponible alors que sous windows aucun problème pour le multitabling c est gênant ! On prevoit en effet de retravailler la positions des jetons. Je ne peux pas m'engager sur le fait que ca soit dans la prochaine version cela dit. Pour les hotkeys, je rapporte le problème aux devs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
rouxe5769 rouxe57600 (PartyPoker.fr) rouxe5769 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -36 % 497 posts Posted November 24, 2020 Le 22/11/2020 à 12:08, Gexti a écrit : Hello à tous, Loin de moi l’idée de me faire l’avocat du diable, car je pense aussi sérieusement que Aurora n’a pas été assez optimisé pour le pool de clients de pokerstars. Cependant, j’ai pas un PC de dingue et je n’ai pas besoin de faire quelconque manip pour faire fonctionner la nouvelle version du soft correctement. Alors c’est vrai, il y a ce problème à la connexion, mais une fois qu’on l’a identifié, le Workaround de restart le soft fonctionne. En terme d’expérience de jeu, c’est comme tout changement, Aurora et ses thèmes, on finit par s’y habituer. Quelques lag encore, qq minutes par ci par là, mais pour ma part je n’observe aucun plantage et je joue 4 tables zoom 4 à 5h par jour. Quand au programme de fidélité, là encore je pense que vous vous méprenez, les promos de poker stars, je défie quiconque de trouver mieux sur le.fr. Personnellement sur novembre, j’arrive à 80 % de rake back, c’est du Supernova Elite avec un volume moyen, on n’a pas vu ça depuis 10 ans. Les plaintes sont nécessaires, et on a désormais Cyril pour répondre aux joueurs, et il a prouvé ces dernières semaines qu’il était très actif et efficace notamment en vous proposant d’analyser vos logs pour résoudre les problèmes et aussi en apportant une solution rapide à tous les joueurs qui avait des problèmes avec Aurora. Je pense qu’il faut être encore patient pour que tout se stabilise, considérer Aurora comme une bêta et tout faire pour remonter individuellement les problèmes et ainsi participer à l’amélioration 80% de rakeback grâce aux happy hours zoom? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted November 24, 2020 il y a 4 minutes, rouxe5769 a écrit : 80% de rakeback grâce aux happy hours zoom? promos FC, exclusive challenge et happy hours zooms en effet 0 Share this post Link to post Share on other sites
rouxe5769 rouxe57600 (PartyPoker.fr) rouxe5769 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -36 % 497 posts Posted November 24, 2020 il y a 14 minutes, Gexti a écrit : promos FC, exclusive challenge et happy hours zooms en effet Toujours eu la flemme de m'inscrire à ces conneries -4 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 983 posts Posted November 24, 2020 (edited) Il y a 7 heures, krouton-1313 a écrit : Bonjour, y'a t-il une solution pour Mac pour enlever le cache machin pour ne plus avoir Aurora svp ? Sur mac lorsque on clique sur le centre de la table pour la sélectionner, ça arrive de fold ou min bet/raise de temps en temps. Ca arrive aussi de devoir cliquer 3 fois sur fold pour réaliser l'action. Ce soir, j'ai AA je flat pré: flop 334, il bet je call, turn 5, check je check, river je sais plus, vilain all-in, je clique sur le centre de la table très loin des boutons, ça fold ma main. C'est quand même abusé que ça dure depuis 1 mois Y'a t-il des dédommagements de prévu de la part de pokerstars ? Pareil ici, en sat pf je click pr cai & je sais pas pourquoi ça me fold ma main pf (sat 50 pr 250 1M gtd)... Plus joué depuis vu la qualitée du soft ses dernières semaines (ça donne pas envie) ... Edit: des dédommagements ça aurait été bienvenu obv ms là vu le temps passé à galéré ac le soft/aurora j'y crois moyen hein ^^ Edited November 24, 2020 by Yannick86 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4392 posts Posted November 24, 2020 Il y a 3 heures, rouxe5769 a écrit : Toujours eu la flemme de m'inscrire à ces conneries Merci du fou rire au reveil 4 Share this post Link to post Share on other sites
Epsilon Eridani BathTube (PartyPoker.fr) Ek@R@t (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 116 posts Posted November 24, 2020 (edited) En parlant des promos PS, quelqu’un sait si ils refont l'exclusive challenge un 3eme mois ? Je trouve aucune communication sur le sujet, étonnant venant de PS ! EDIT : Bon j'ai ma réponse, c'est reparti. Edited November 24, 2020 by Epsilon Eridani 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tony_13 Alonabila (PokerStars.fr) Aloonaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 308 posts Posted November 24, 2020 yo @PokerStars - Cyril je regardai un pote en tf table de 7, bien vu pour le ko en haut a gauche, faut faire la même sur celui de droite 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jonath75 Sharky-Nadal (PokerStars.fr) P.Rickwaert (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 76 posts Posted November 25, 2020 Bonjour, Un truc qui arrive souvent est qui est chiant : On peut lancer que 3 tables sur les 4 (ce qui est deja chiant à la base) 0 Share this post Link to post Share on other sites
ROY Salut Pierre, Lis tu tes messages privés? CPiste Holothurisme : +11 % 126 posts Posted November 25, 2020 bien d'accord avec Gexti pour le rb très intéressant. Vivement le défi calendrier de l'avant Sinon est-ce certain d'entre vous savent si on peut jouer à 2 a la même limite de Zoom avec la même connexion wifi ? coloque quoi ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
mihahailo sisicfishy (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 131 posts Posted November 25, 2020 Merci pour l'offre de rakeback (Exclusive Poker Challenge), j'avais deja eu droit en juin dernier a une offre similaire, 1000redemption points pour 80bal. Et cette fois 2500pts pour 200bal de rakeback, very nice! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4392 posts Posted November 25, 2020 il y a 7 minutes, ROY a écrit : Sinon est-ce certain d'entre vous savent si on peut jouer à 2 a la même limite de Zoom avec la même connexion wifi ? coloque quoi ... en spin ca force le soft a jamais te mettre a la table du coloc. Peut etre que ca fait pareil en zoom. L'inverse serait très surprenant ce serait vraiment la porte ouverte à la collusion. Le plus simple est d'essayer ou de demander au support chat 1 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Cyril CPiste Holothurisme : +149 % 265 posts Posted November 25, 2020 1 hour ago, Jonath75 said: Bonjour, Un truc qui arrive souvent est qui est chiant : On peut lancer que 3 tables sur les 4 (ce qui est deja chiant à la base) Tu peux développer? Quelle genre de tables? Tu utilises Aurora? Quelles sont les actions que tu fais? 0 Share this post Link to post Share on other sites