Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai crée une pétition sur change.org pour que les utilisateurs puissent avoir le choix de désactiver Aurora de nouveau.

En espérant de ne pas avoir activer le doom switch à vie sur mon account lol

Je vais poster sur 2+2, pour ce qui est des autres sites/forum de poker, je compte sur vous pour partager la pétition à fond.

http://chng.it/h5NxkhXvXy

Edited by mihahailo

Je comprends pas je n'ai pas de dossier App data ni fichier imgcac he.

Le chemin sur mon ordi est différent aussi: je fais disque c / utilisateurs et la ya pas pokerstars.

Il faut que je fasse disque c / program files (x86) / pokerstars.fr et a ce moment la j'ai ça : 

J'ai désinstaller puis réinstaller depuis pokerstars.fr mais c'est la version aurora du soft.....

Quelqu'un peut m'aider svp ? 

screen dossier pokerstars.PNG

Edited by JJuLL333

ok merci l'ami

c'est bon ça c'est fait par contre j'ai lancé depuis mon raccourci et c'est la dernière version, toujours, il faut désinstaller et lancer depuis le site internet ou bien ?

ou es ton dossier handhistory ? ca devrait etre ds le mm dossier ( c comme ca chez moi en tt cas)

sinon, il faut le virer a cq fois, donc assure toi qu'il est bien effacé avt de relancer le soft

Edited by Al1 2large

il y a 1 minute, Al1 2large a écrit :

ou es ton dossier handhistory ? ca devrait etre ds le mm dossier ( c comme ca chez moi en tt cas)

il est dans app data/ local/ pokerstars.fr

c normal qu'il se recrée, faut l'effacer a cq fois

moi je l'efface, puis une fois le soft lancé je le re-efface, comme ca pas obligé de le re-effacer au prochain lancement.

Edited by Al1 2large

put**n quelle rapidité quelle fluidité j'avais oublié.

Cyril moi je ne joue plus sur aurora tant que c'est pas le top niveau ; c'est manip Imgcac he ou cashout et only winamax.

On a juste envie de jouer au poker pas a fortnite vous commencez à me saouler avec vos mises à jour bientôt le joueur qui n a pas un pc gamer ne pourras plus jouer sur Pokerstars c est une honte je pense que de vouloir faire trop bien des fois on fait de la bouse et votre soft en est l illustration bref bon courage au joueurs

Quand tu penses qu'il fut un temps où PS avait le meilleur service client  (put**n les réponses gold teintées d'humour), la meilleure boutique (le p'tit hoodie PS :x j'en ai encore un du temps du .com), un soft qui se jouait même sur le pire ordi possible, un programme de fidélité vraiment pas mal, une offre de tournois et des structures aux oignons, etc etc...

Il s'est passé quoi pour en arriver là ?

Plus d'un an que j'ai give up de la room alors que j'ai du y faire 80%+ de mon volume lifetime et vu ce que je lis je ne suis pas prêt d'y revenir.

Ce gâchis monumental bordel, on ne pourrait pas mieux se saborder.

Hello à tous,

Loin de moi l’idée de me faire l’avocat du diable, car je pense aussi sérieusement que Aurora n’a pas été assez optimisé pour le pool de clients de pokerstars.

Cependant, j’ai pas un PC de dingue et je n’ai pas besoin de faire quelconque manip pour faire fonctionner la nouvelle version du soft correctement. Alors c’est vrai, il y a ce problème à la connexion, mais une fois qu’on l’a identifié, le Workaround de restart le soft fonctionne.

En terme d’expérience de jeu, c’est comme tout changement, Aurora et ses thèmes, on finit par s’y habituer. Quelques lag encore, qq minutes par ci par là, mais pour ma part je n’observe aucun plantage et je joue 4 tables zoom 4 à 5h par jour.

Quand au programme de fidélité, là encore je pense que vous vous méprenez, les promos de poker stars, je défie quiconque de trouver mieux sur le.fr. Personnellement sur novembre, j’arrive à 80 % de rake back, c’est du Supernova Elite avec un volume moyen, on n’a pas vu ça depuis 10 ans.

Les plaintes sont nécessaires, et on a désormais Cyril pour répondre aux joueurs, et il a prouvé ces dernières semaines qu’il était très actif et efficace notamment en vous proposant d’analyser vos logs pour résoudre les problèmes et aussi en apportant une solution rapide à tous les joueurs qui avait des problèmes avec Aurora.

Je pense qu’il faut être encore patient pour que tout se stabilise, considérer Aurora comme une bêta et tout faire pour remonter individuellement les problèmes et ainsi participer à l’amélioration

Edited by Gexti

Et le joueur qui a xp peut changer d opérateur pour les privilegiers no problème tout vas bien j ai une Ferrari ta un c15 on tire la bourre? 

Pensez au joueurs occasionnels et pas qu' aux geeks

il y a 14 minutes, Wsopiu a écrit :

L xp du soft est un ancien pro wina et gamer aussi sans le citer mais il a bien foutu le bordel qu' il retourne à c est sitandgo et à cause de ça pokerstars perd beaucoup de joueurs tanpis pour les prizepool et heureusement qu' il y a les étrangers sinon çà serais vraiment maigre en field