Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Elle a l'air bien cette nouvelle room :

- beaucoup de rakeback

- un service client au top

- une grille de tournois réguliers a faire blêmir un mort

- des series qui nous surprennent à chaque nouvelle édition

- pas d'étrangers top player

- un logiciel au top qui fonctionne même sous une unité centrale de 4-5 ans

- ils ont l'air réactifs...

Ah mais attendez c'est pokerstars, une room créé en 2001!

Continuez a nous faire rêver, moi je suis passé chez la concurrence...

Spoiler

C'est tout de même fou avant j'étais addict de cette room, impossible de changer mes habitudes de grind, mais alors la ca fait un ou deux mois que je n'y ai pas mit un sous, je redémarre de temps a autre le logiciel, et me barre aussi sec. Courage aux gens qui y jouent encore. 

Allez hop, c'est reglé pour moi aussi . 

2 jours supplémentaires à se faire chi** sur ce soft. 2 jours à devoir relancer le soft a chaque fois que j'ouvre une table parce que le client plante, la MAJ n'y a evidemment rien changer. Beaucoup trop tiltant de jouer dans ces conditions.

Je garderai le souvenir d'un bon gros gachis, y'avait le meilleur soft du .fr, maintenant c'est même pas que le soft soit moche, pas ergonomique, qu'il manque des fonctionnalité de confort ou autre. Non non, c'est jute on peux plus jouer quoi.

Cash out, merci et au revoir.

Bonjour a tous.

Une nouvelle version du soft devrait arriver avant le week-end résolvant un des problèmes récemment ajouté (imgch). En attendant, si vous avez des problèmes de fluidité avec Aurora, nous conseillons les actions suivantes:

•  Réglages > Apparence de la table > Qualité des graphismes Aurora > Bas
  •  Réglages > Apparence de la table > Animations d'ambiance Aurora> Désactivé 
  • Jouer avec le theme Carbon:  Réglages > Apparence de la table > Thèmes > Carbon (Beta) 
  • (le petit dernier) Jouabilité > Avancé > Désactiver les jeux annexes de la table 

Cyril

6 mois que je ne joue plus du tout au poker sur PS je viens juste prendre les grosses côtes boostées ou les promos freebet ou paris sans risque je vous conseille de faire pareil c'est bien la seule chose intéressante de la room

Ou sinon Cyril, tu contacte tes boss et tu leurs demande de remettre Full tilt et PKR et supprimez votre soft de m**de qui était au top du top (après les 2 suscités disparue !). 

5 minutes ago, checky said:

Ou sinon Cyril, tu contacte tes boss et tu leurs demande de remettre Full tilt et PKR et supprimez votre soft de m**de qui était au top du top (après les 2 suscités disparue !). 

On a mieux que PKR: https://store.steampowered.com/app/886250/PokerStars_VR/ 

Pour ce qui est du soft, je comprends le sentiment général. A ce stade, je ne peux que vous dire "bear with me". 

8 minutes ago, AlexisTapa said:

Ce serait possible de sortir un thème plus sympa que le Theme carbon ? il est vraiment pas tres joli par rapport aux table classique ou saloon

L'objectif du theme Carbon est de privilégier la performance, d'où le manque de fioritures.

Edited by PokerStars - Cyril

il y a une heure, PokerStars - Cyril a écrit :

Bonjour a tous.

Une nouvelle version du soft devrait arriver avant le week-end résolvant un des problèmes récemment ajouté (imgch). En attendant, si vous avez des problèmes de fluidité avec Aurora, nous conseillons les actions suivantes:

•  Réglages > Apparence de la table > Qualité des graphismes Aurora > Bas
  •  Réglages > Apparence de la table > Animations d'ambiance Aurora> Désactivé 
  • Jouer avec le theme Carbon:  Réglages > Apparence de la table > Thèmes > Carbon (Beta) 
  • (le petit dernier) Jouabilité > Avancé > Désactiver les jeux annexes de la table 

Cyril

il faut reconnaitre que c'est assez innovant de mettre en place un truc et de recommander de le desactiver ensuite.

3 minutes ago, AlexisTapa said:

la mise à jour de ce week end prévoit l'augmentation de la taille des cartes  ?

Non pas encore.

1 minute ago, Dipseb said:

On peut désactiver la mention "temps restant"?

Je ne comprends pas ta demande. Tu peux préciser? 

il y a 24 minutes, Wu-tan a écrit :

J'y joue plus depuis des lustres, dès que je dépasse 4 tables d'ouvertes ça rame comme jamais. Aucun problème sur winamax ou PMU...

Le soft à l'air fatigué...

pour wina attends le 1er janvier tu auras peut etre une surprise

PMU va t il devenir le meilleur soft pour ceux qui ont des ordi peu puissant ?

il y a 44 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Oui je connais mais tout le monde n'a pas les moyens d'acheter les lunettes et y a pas d'argent réel alors que pour PKR vous avez déjà la licence.

Tiens si ça t'intéresse:

Il y a 3 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

Une nouvelle version du soft devrait arriver avant le week-end résolvant un des problèmes récemment ajouté (imgch).

Bonjour Cyril, cela signifie que la mise à jour à venir va refaire fonctionner l'astuce du dossier imgCache ?

De plus, j'ai vu un post sur Reddit qui disait qu'un mec qui avait utilisé cette technique avait vu son compte suspendu (lien ci-dessous). Peux-tu confirmer/infirmer qu'il y a un risque à utiliser cette technique ? Merci

https://www.reddit.com/r/poker/comments/jj7jp3/pokerstars_literally_suspended_my_account_for/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Edited by tR4xtw