Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Les casquettes cadeau ne t'ont pas plus @Holalahola ?

Btw qui a reçu ca aussi il y a quelques mois ?

Je ne jouais pu suite aux différents chez eux et BK a 0, ca fait toujours plaisir.

J'ai du rejouer 2 tournois payé en point fidélité depuis. Leur tentative a bien fonctionné :ph34r:

IMG_20201110_195225.jpg

il y a 5 minutes, Slipipils a écrit :

Les casquettes cadeau ne t'ont pas plus @Holalahola ?

Btw qui a reçu ca aussi il y a quelques mois ?

Je ne jouais pu suite aux différents chez eux et BK a 0, ca fait toujours plaisir.

J'ai du rejouer 2 tournois payé en point fidélité depuis. Leur tentative a bien fonctionné :ph34r:

Il y a eu une distribution générale de cadeaux en tous genres de la part de PS ces derniers mois

Mais on ne m'achète pas O:)

Spoiler

ok, négociation possible à partir de cinq 0

Edited by Holalahola

Il y a 6 heures, Holalahola a écrit :

Salut,

Non pas de rage quit ou autre, juste plus l'envie d'ouvrir le site pour y jouer, et au bout d'un an sans activité en argent réel, il est fermé.

Aucun soucis de ton côté, c'est une activité en argent réel, donc ton compte PS reste actif.

c'est cool ça, merci bien !

je plaisantais pour le tilt, c'est que du bon sens de plus jouer là bas :$

Il y a 13 heures, Holalahola a écrit :

Mais on ne m'achète pas O:)

ok, négociation possible à partir de cinq 0

Tiens voilà,  00000  allez reviens !

Bon ben rebelotte,en omaha cette fois ci,ça marche pas mieux..vous avez rien de + à nous en dire+.Pour être + précis est ce que le fait qu'on puisse pas sit après avoir buy in un tournoi sur votre room ça constitue un problème pour vous?:scratch:

/Merci pour la réponse @PokerStars - Cyrilon va envoyer tout ça!:)

Edited by Ferris Bulleur

Bonjour a tous.

Je débarque fraîchement sur le forum pour tenter de vous aider. Je m'appelle Cyril et je travaille dans le département "Poker Product" de PS. Mon département s'occupe de tout ce qui est nouveaux produits (La Course, Showtime, Aurora...) et de maintenir le software (fixer les bugs, améliorer l’expérience..). J'ai personnellement travaillé sur toutes les variantes funky (Split, Showtime, Fusion..) ainsi que La Course et quelques autres sujets.

Il y a vraisemblablement BEAUCOUP de chose dont vous vous plaignez - a juste titre en ma basant sur ce que je lis, donc il est temps pour moi d'essayer de faire mon possible pour aider. 

Avant d'ouvrir le livre des doléances, j’aimerais souligner quelques points:

• PS est une multi-nationale, avec plusieurs milliers d’employés et des dizaines de départements. Je vais tenter de vous aider au mieux mais comprenez que je ne suis pas omnipotent!  
  • Mon département est le département produit. Si je ne peux pas directement aider sur les questions d'offres de tournois, rakeback...; je peux vraiment avoir un impact sur tout ce qui est bugs, ameliorations du produit et de l’expérience de jeu. N’hésitez pas a partager vos retours, bugs et questions. Ca ne m’empêchera pas de tenter d'aider sur les autres sujets cela dit...
  • Je suis CPiste, je partage la passion du poker et j'ai moi-même demandé a ma hiérarchie de venir représenter PS sur le forum. Si on fait ca intelligemment c'est une relation gagnante. Je peux bosser sur des sujets qui impactent vraiment les joueurs, et votre experience de jeu s’améliore. Tachons de faire ca dans le respect. 
  • Je tape sur un clavier QWERTY. Pardonnez donc mes absences d'accent de temps en temps.

Maintenant que les présentations sont faites, est-ce que toutes les personnes qui ont rencontrés un problème technique (notamment les ralentissements et la bête noire AURORA) peuvent m’envoyer un MP avec:

1. Une description du problème
  2. L'heure approximative du problème
  3. Votre pseudo PS
  4. Vos logs (Menu de droite -> Aide -> log files -> Zipper Et Sauvegarder) 
  5. Si c'est a propos d'Aurora: je suis aussi preneur de vos specs

Merci a tous,

Cyril

Edited by PokerStars - Cyril

Belle initiative, bon courage Cyril :)

Question qui n'a rien à voir, mais le popup récapitulatif qui s'ouvre à la connexion sur le soft renvoie vers Tools->Tournament History (ou Hand history selon la session, voire vers la catégorie paris sportifs).

J'ai eu la dernière fois dans ce popup une phrase avec une mention d'un Bonus, je n'ai absolument aucune idée de ce dont il s'agit. En cliquant sur le lien "click here" du popup, je suis arrivé également sur un menu de ce style (où l'on peut demander un audit des derniers résultats), mais toujours aucune idée de ce dont il s'agissait.

Est-ce qu'il y a moyen de trouver des infos ? (ou d'avoir un historique des bonus obtenus)

Merci

Cyril , Bienvenue , content  d avoir enfin un interlocuteur PS  de retour ici .

Vous avez du lire  les messages  du topic .J en  ai moi-meme deduit  qu' imposer  Aurora ne laisse plus au joueurs la possibilité de jouer avec  leurs  ordis anciens  .Pouvez  vous confirmer  ? ou avez  vous une solution pour les "vieilles bécanes " ?

7 hours ago, vamcherchésa said:

Cyril , Bienvenue , content  d avoir enfin un interlocuteur PS  de retour ici .

Vous avez du lire  les messages  du topic .J en  ai moi-meme deduit  qu' imposer  Aurora ne laisse plus au joueurs la possibilité de jouer avec  leurs  ordis anciens  .Pouvez  vous confirmer  ? ou avez  vous une solution pour les "vieilles bécanes " ?

On a effectivement décidé de ne plus laisser le choix aux joueurs avec Aurora: vous devez jouer avec. Nous sommes cependant conscient que ca pose un réel problème pour beaucoup de joueurs. Mon premier objectif est d'obtenir un maximum d'info de la part des joueurs pour qui ca pose effectivement problème pour que nos devs puissent faire le nécessaire car notre objectif a terme est effectivement de basculer sur Aurora et d'abandonner l'ancien système. 

@PokerStars - Cyril

Je pense que ce dont les joueurs se plaignent généralement depuis l'obligation de jouer avec Aurora ce sont les performances.

Aurora est très gourmand en ressource et provoque des ralentissements dans l'expérience de jeu, des lags à l'affichage des cartes, voir même des plantages sur les pc les moins performants.

Il y a également un problème général de perf (peut-être un effet de bord d'Aurora), mais en tous les cas, on est beaucoup à le constater qu'au lancement du logiciel, le log in peut être très long (après avoir tapé son code et avant d'entrer sa date de naissance), et dans ce cas, si on persiste à utiliser le soft, l'expérience est toujours catastrophique.

Personnellement, quand ça arrive, je redémarre systématiquement le soft PS.fr jusqu'à temps d'avoir un temps de login normal, et là ça fonctionne correctement.

Dans votre backlog, je mettrai en priorité une issue sur ce point, car il semble arriver avant les problèmes graphiques

@PokerStars - Cyril

Il faudrait doubler la TAILLE des cartes ! (toutes : pocket et board).

Car là c'est la galère pour les voir selon si multitable ou selon machine utilisée tab, tel, pc 15", pc 21"...

Merci

aurora ps.jpg

Edited by MrFeeling

15 hours ago, Cash_Vegas said:

Belle initiative, bon courage Cyril :)

Question qui n'a rien à voir, mais le popup récapitulatif qui s'ouvre à la connexion sur le soft renvoie vers Tools->Tournament History (ou Hand history selon la session, voire vers la catégorie paris sportifs).

J'ai eu la dernière fois dans ce popup une phrase avec une mention d'un Bonus, je n'ai absolument aucune idée de ce dont il s'agit. En cliquant sur le lien "click here" du popup, je suis arrivé également sur un menu de ce style (où l'on peut demander un audit des derniers résultats), mais toujours aucune idée de ce dont il s'agissait.

Est-ce qu'il y a moyen de trouver des infos ? (ou d'avoir un historique des bonus obtenus)

Merci

Si je ne me trompe pas, on montre les tickets ici aussi. Si tu vas dans "Outils > Mes jeux et tickets > Tickets de tournoi" tu verras les tickets que tu as reçu. Il est aussi possible qu'on te montre les freebets (Sports > Clique sur le petit bulletin vert a droite de "Décimales" >Freebets). Il ne me semble pas qu'on montre d'autres bonus sur cette fenêtre. 

9 minutes ago, Gexti said:

@PokerStars - Cyril

Il y a également un problème général de perf (peut-être un effet de bord d'Aurora), mais en tous les cas, on est beaucoup à le constater qu'au lancement du logiciel, le log in peut être très long (après avoir tapé son code et avant d'entrer sa date de naissance), et dans ce cas, si on persiste à utiliser le soft, l'expérience est toujours catastrophique.

Personnellement, quand ça arrive, je redémarre systématiquement le soft PS.fr jusqu'à temps d'avoir un temps de login normal, et là ça fonctionne correctement.

Dans votre backlog, je mettrai en priorité une issue sur ce point, car il semble arriver avant les problèmes graphiques

Merci pour ton retour. Effectivement, j'ai lu ces problèmes de performances. La prochaine fois que ca t'arrives, est-ce que tu peux récupérer tes logs et me les envoyer par MP? Si possible après avoir redémarré le soft? 

E/ Je n'ai pas mentionné Aurora mais comme je l'ai dit, c'est une massive priorité pour nous.

46 minutes ago, MrFeeling said:

@PokerStars - Cyril

Il faudrait doubler la TAILLE des cartes ! (toutes : pocket et board).

Car là c'est la galère pour les voir selon si multitable ou selon machine utilisée tab, tel, pc 15", pc 21"...

Merci

Aaaahhh @MrFeeling, je t'attendais! Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton screenshot? Comment l'as tu obtenu -taille de la fenêtre, résolution de ton écran..? Mes cartes sont de taille raisonnable de mon côté.

Quelqu'un d'autre a le même problème que lui? 

il y a 47 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Aaaahhh @MrFeeling, je t'attendais! Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton screenshot? Comment l'as tu obtenu -taille de la fenêtre, résolution de ton écran..? Mes cartes sont de taille raisonnable de mon côté.

Quelqu'un d'autre a le même problème que lui? 

Cet affichage là ...

Spoiler

5fae60ddce02d_auroraps.thumb.jpg.bfde51ac3949cf81c56eefba78d3a3f4.jpg

Celui là est

- en écran en 17"

- haute définition 1600x900 dpi

- et cliqué sur "plein écran de PS" pour prendre toute la place en mono table

il y a 9 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

@MrFeeling - J'ai fait plusieurs tests et ne parvient pas a avoir des cartes 'trop petites'. Je te recommande d'activer l'option "Afficher les cartes des adversaires en gros" dans Réglages > Apparence de la table > Cartes. 

Sur les autres themes de cartes et tables, ca viendra!

déjà fait depuis longtemps...

Tu avais essayé de delete ton fichier préférences venant de la version normale ?

Peut-être un conflit entre les 2 (version classique/Aurora) ?

Voir ici :

Si jamais tu passais par cette solution, je te conseille avant de faire un screen de chacune des pages des paramètres et préférences perso du soft PS, puisqu'il faudra tout reconfigurer ensuite.

Mais c'est une méthode qui a déjà fait ses preuves plus d'une fois en cas de problèmes divers et variés.

Ca n'effacera pas tes histos de mains si tu t'en sers.

Les notes sont minuscules aussi sur aurora. Aussi bien le « preview » quand on passe la souris sur le joueur (la pour moi c’est carrément illisible) mais aussi lorsqu’on ouvre le panneau en bas a gauche. C’est un probleme quand on utilise des petites tables comme moi pour en mettre plein a l’ecran.

il semblerait qu’aurora n’ait pas tres bien été testé pour ceux qui voudraient des petites tables. Aussi bien pour les notes que pour la taille des cartes (surtout les hole cards, le board c’est ok je trouve).

je fais un screenshot comparatif avant/apres pour les notes des que j’ai un peu de temps