Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Je commence a me demander si c'est pas toujours possible de voir les pays sur la version .ES .PT car sa fait quelque occurences ou des non FR m apostrophe a coup de " monsieur " " french " ECT ... Dans le chat Sans historique contre eux au préalable. ( Mon pseudo PS ne révélant rien sur ma nationalité )

Je comprend vraiment pas l'intérêt  qu'ils ont trouver à enlever cette info d'ailleurs, alors que on peut encore voir les drapeaux dans le lobby ZOOM et que sur le . com ya toujours les drapeaux .  A la limite en CG sa ferait du sens mais en MTT je vois vraiment pas.

Edited by SmokeOne

il y a une heure, SmokeOne a écrit :

Je commence a me demander si c'est pas toujours possible de voir les pays sur la version .ES .PT car sa fait quelque occurences ou des non FR m apostrophe a coup de " monsieur " " french " ECT ... Dans le chat Sans historique contre eux au préalable. ( Mon pseudo PS ne révélant rien sur ma nationalité )

Chaque pays a et utilise sa propre version du soft, il n'est donc pas impossible que ceux qui utilisent le soft .es ou .pt ont toujours l'option intégrée.

Ca c'est au choix de PS et des développeurs de laisser ou ajouter des options sur un soft, même pour des joueurs en liquidités partagées.

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Chaque pays a et utilise sa propre version du soft, il n'est donc pas impossible que ceux qui utilisent le soft .es ou .pt ont toujours l'option intégrée.

Ca c'est au choix de PS et des développeurs de laisser ou ajouter des options sur un soft, même pour des joueurs en liquidités partagées.

Assez sick en tout cas si sa s'avère vrai sa serait quand même assez unfair imo, 

Je jouais sur le . ES avant de revenir en France , j'ai essayer de vérifier mais le logiciel.ES se connecte pas au serveur quand le lobby s'ouvre , j'imagine que cest du au cloisonement mais si quelqu'un arrive a rail une table / ouvrir un lobby de mtt je serais curieux d'avoir la reponse.

Assez sick en tout cas si sa s'avère vrai sa serait quand même assez unfair imo, 

e/Je n'avais pas regardé à la bonne date, je regardais les tournois à venir et pas en cours (difficile donc de voir les tables en cours de jeu)

@SmokeOne

Donc j'ai pu tester et à moins d'avoir loupé l'option dans les paramètres, on ne voit pas les pays depuis PS.es, ni dans la liste des joueurs, ni depuis la table en laissant la souris sur le joueur.

Que ce soit avec sous sans Aurora, j'ai testé les 2

PS.com_lobby_MTT.thumb.jpg.19114c67d909f871191037537323fb31.jpg

C'est bien PokerStars.ES

j'ai essayer de vérifier mais le logiciel.ES se connecte pas au serveur quand le lobby s'ouvre , j'imagine que cest du au cloisonement mais si quelqu'un arrive a rail une table / ouvrir un lobby de mtt je serais curieux d'avoir la reponse.

Bizarre que ça ne se connecte pas au serveur, même si tu n'as plus de compte, tu devrais pouvoir afficher PS.ES (n'importe quel PS d'ailleurs)

Dans la mesure ou tu ne te log pas, tu peux tout à fait lurker.

Essaie peut-être de le reprendre, tu peux à partir d'ici

ou n'importe quel autre PS, tu peux lurker les MTT et les tables sans te log (juste lurker)

Il suffit de fermer la fenêtre de log quand elle s'affiche et ensuite tu peux naviguer dans les menus.

Edited by Holalahola

Y a une chance que ca viens de la nouvelle version du soft, la version "Aurora graphics engine"  , on peut désactiver cette version dans "settings" puis "table appearance" puis "table graphics"  et décocher l'option  et revenir a l ancienne version.

il y a 14 minutes, Bliss a écrit :

Maintenance en cours 

ah ok, c'est lié à ça ?

vraiment nimp comme com, pourquoi pas prévoir un message en local pour ce style d'opération qui informerait le client.

Merci en tous les cas, je réessayerai plus tard.

https://www.pokerstarssports.fr/ pour bet directement sur le site web sinon :) 

(le freebet à été offert sur tous les comptes sans exception d'ailleurs, pensez a aller le récupérer !)

Bonjour, est il possible d'avoir de nouveau la nationalitée des joueurs avec qui l'on joue à ses tables (option qui a disparu ses dernières semaines et je ne comprends pas pourquoi!) & aussi par la même occasion de faire ré-apparaitre cette option directement dans le lobby (merci d'avance).

Edited by Holalahola

il y a 1 minute, JJuLL333 a écrit :

Salut

C'est quoi l'anti ratholing ?

Les joueurs qui se barrent aprés avoir destacké personne peux rien y faire c'est leur droit

Il me semble que sur d'autres rooms quand ça se passe et que si, dans un délai inférieur à 30 minutes, le joueur revient tout de suite à une autre table, il reprend le même stack qu'il avait en partant (même à plus de 100BB).
Par ailleurs, en live dans beaucoup de salles ce n'est pas autorisé.

Bonjour rien à voir avec mon compte qui n'est pas bloquer mais j'ai une question j'aimerai changé emon numéro de téléphone on ma ligne n'existe plus et je voudrais le modifier par mon nouveau numéro, quand je rentre mon nouveau numéro sa me mais téléphone invalide et je connai plus mon ancien numéro comment faire??