Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Nicolyon69 a écrit :

Mais tu as la même chose que moi on es d’accord

Oui

Il y a 17 heures, vamcherchésa a écrit :

certains  l ont déjà  dit  ; mais  j en rajoute , ENLEVEZ  NOUS LE POP UP  "bienvenue dans le tournoi Gna gnagna" !!!, très pénible et  inutile quand  on multitable ;  combien de mains  passées à cause de  ça ...

Ou du moins la possibilité dans les options de décocher ou cocher ce pop up

Le 29/02/2020 à 18:49, MrFeeling a écrit :

Bon on a toujours les mêmes problèmes depuis aurora et cette semaine avec le lobby à vomir....

Plus vous faites du nouveau >> plus vous faites de la m**de !

Donc avec aurora

- on a plus les nationnalités en passant sur les joueurs (voir image)

- on a des cartes au flop et en main minuscules à 50% de la taille de sans aurora !!

- les dos de cartes petits (hands) sont à peine visibles pas pratique pour voir qui suit/fold...

- et puis les fonds sont à chi** sur aurora.

et avec aurora on peut faire plein écran et en fait les tailles sont identiques juste le fond noir prend de la place = sert à rien !

Alors que SANS aurora ON A TOUT et en plus on récupère même les nationnaliltés à la table !!

Voilà les 2 en comparaison avec même taille de fenêtre du soft pour comprendre qu'il va faloir acheter encore des lunettes voir des jumelles pour jouer !

Donc si vous imposez aurora dans les prochaines semaines comme nouveauté à la con, ce sera bye bye !

AVEC aurora

aurora.jpg

SANS aurora

SANSaurora.jpg

UP avant que vous le mettiez en obligatoire votre "horreura" et que l'on ai plus envie d'y venir !

@Pokerstars

@Pokerstars - Antoine

(+ copie support)

Il y a 23 heures, jacqueline andron a écrit :

je voudrais   ouvrir un autre compte    poker star et cloturer  l autre    

Impossible. Sur PS, tu crées un compte et c’est pour la vie! 

J'ai un bug recurrent et tres chelou. Quand je clique sur FOLD ca me miniraise!! Ca m'est arrivé plusieurs fois sur 3 sessions sur 3 jours differents. Sur du cashgame en zoom mais aussi en mtt.

Hier, j'ai "résolu" le problème en simplement fermant et réouvrant le logiciel mais ca ma couté plusieurs blindes, heureusement sans trop de consequences. Sinon autre bug, jai choisi les stacks en BB et parfois les tables se remettent en chips!

Je précise que je suis sur Mac, fwiw.

Suis je le seul avec ce pb?

il y a une heure, bobilovic a écrit :

J'ai un bug recurrent et tres chelou. Quand je clique sur FOLD ca me miniraise!! Ca m'est arrivé plusieurs fois sur 3 sessions sur 3 jours differents. Sur du cashgame en zoom mais aussi en mtt.

Hier, j'ai "résolu" le problème en simplement fermant et réouvrant le logiciel mais ca ma couté plusieurs blindes, heureusement sans trop de consequences. Sinon autre bug, jai choisi les stacks en BB et parfois les tables se remettent en chips!

Je précise que je suis sur Mac, fwiw.

Suis je le seul avec ce pb?

Là encore ça doit valoir le coup d'essayer de désactiver Aurora (leur nouveau moteur graphique à l'origine de la moitié des bugs récents)

Voir ici ou ça se trouve

Il y en a aussi un autre bout ailleurs, qui il me semble tu trouveras dans les posts qui suivent le lien que j'ai mis.

Il y a la partie moteur à désactiver + à un autre endroit, une 2ème partie.

e/ après vérification, les 2 parties à désactiver sont dans le post en lien.

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Notre service est désormais rétabli. Bonne chance à nos tables ! 

Tout ça c’était pour qu’on puisse se balancer des fers-à-cheval ? :ph34r:

Le 21/05/2020 à 14:14, LeGrandBl0nd a écrit :

40% de rakeback sur ps plutôt accessible en jouant en zoom 25 c est rare ça !

C est pour tout le monde ou parce que j' ai pas débloqué un coffre depuis 2 mois ? 

Screenshot_20200521-140256.jpg

J'ai eu 2x la même à suivre.

Edited by letacot

Any tip pour pouvoir changer la couleur d'une et une seule table d'un ou deux clics, et non se taper clic droit : table theme, menu déroulant "juste pour cette table", choisir la couleur et cliquer sur apply.

Des fois c chiant quand tu as plusieurs tables à gérer et que tu oublies de cocher "juste cette table" et tu dois refaire la manip car toutes tes tables sont passées en rouge par exemple.

Pour ceux qui sont curieux c'est pour visualiser les tables qui ne sont plus en late, ensuite quand on est dans l'argent et enfin en table finale, pour savoir ou on doit focaliser.

Merci d'avance je sais que c'est possible déjà vu sur twitch.

Il y a 4 heures, pitch a écrit :

Perso je coche le "juste pour cette table" dès l'ouverture de la table comme ça plus besoin de s'en préoccuper lorsque tu veux changer la couleur tu as juste à faire un clique doit et choisir ta couleur.

C'est bon j'ai trouvé merci :

5ecc1b11c5627_Sanstitre.png.6b55df208d99c8b1b5db6f6c8b346ef9.png

il y a 11 minutes, Cash_Vegas a écrit :

Est-ce qu'il existe une option pour activer automatiquement la timebank en CG ? (quand on est pas en blindes).
Un peu marre de sitout au bout de 10 secondes parce que j'ai mon focus sur une autre table.

Perso j'utilise starshelper pour la time bank auto