Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

Il y a 3 heures, asteroide a écrit :

Bonjour à tous,

depuis 2-3 jours une fois que je me suis connecté à PS et donc que je vois apparaître mon solde en haut à droite plus rien ne fonctionne. Je précise : je passe la souris partout sur les liens et aucun n'est actif... à chaque fois que je clique à un endroit ça fait un bruit de type "bing" classique quand en général vous avez une boîte de dialogue non fermée qui vous empêche de faire autre chose. hors dans ce cas je n'ai aucune fenêtre de dialogue ou d'erreur ouverte. J'ai essayé sur plusieurs PC windows et j'ai eu le même souci. En revanche sur tablette / smartphone aucun souci. D'où ma déduction que cela doit venir de la version du logiciel ... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super car depuis des lustres le support PS est inexistant et en ce moment ce n'est même pas la peine d'y penser !!

merci a tous 

Exactement le même problème remonté ici depuis quelques jours mais on doit être les 2 seuls qui ont ce problème.

Une fois qu'on mets la date de naissance et qu'on la valide pour s'identifier le soft est freezé.

Sur w10 

Mettez le soft pokerstars. Exe dans les options  en optimisation

+ Sur une vraie carte graphique 

Optimiser pokerstars. Exe via les settings 

si nvidia  : control panel

clicque sur :   coché  ..use the advandced 3D image settings  +

manage 3D settings  + program settings   + ADD  et  cherche  pokerstars.exe 

si en +  tu as une machine virtuelle  tu ADD 

+

Plantage carte graphique a chaque session ou ici :

Pour désactiver les graphiques Aurora, vous devez exécuter PokerStars en mode "Compatibilité avec Windows XP".

Pour éviter de perdre vos paramètres PokerStars, avant d'activer la "Compatibilité avec Windows XP" pour PokerStars.exe, vous devez déplacer le fichier user.ini vers le dossier client.

1. Fermez PokerStars

2.% LOCALAPPDATA% \ PokerStars \ user.ini
déplacez-vous dans le dossier de votre client PokerStars. Par exemple: C: \ Program Files (x86) \ PokerStars.PT \

3. Faites un clic droit sur le fichier PokerStarsUpdate.exe.

4. Cliquez sur Propriétés.

5. Cliquez sur l'onglet Compatibilité.

6. Activez «Exécuter ce programme en compatibilité avec Windows XP».

7. Appuyez sur OK.

8. Exécutez PokerStarsUpdate.exe.

----------OU 

Aurora peut être désactivé en ajoutant manuellement l'entrée suivante au fichier 'user.ini':

[Cocos]
CocosTableOption = 0

il y a 8 minutes, Danilovic a écrit :

Bonjour,

Après inscription, peut-on jouer en mode réel ou bien faut il attendre la validation du compte ? Vous remerciant

Tu peux jouer en argent réel, la seule contrainte qui a été mise en place il y a 2 ou 3 ans, c'est que tu ne peux jouer que face à des joueurs français (obligation légale), tant que ton compte n'est pas entièrement validé.

Il y a donc des tables fr disponibles et quelques tournois entre fr, en attendant que tu puisses entrer dans le "grand bain", une fois ton compte sera entièrement validé.