Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

4 minutes ago, fredydruger said:

Aussi bien skrill que carte bleue j'suis limité entre 3 et 5 buy-ins par jour et 20-30 buy-ins par mois alors que les spins flash tu swing sans probleme 50buy-ins par jour et que je dois faire partie de ceux qui rake le plus de la room en ce moment

Tu ne peux pas les modifier toi-meme (outils>jeu responsable)?

Pour les augmenter, ca ne prend effet qu'apres 7 jours, mais ca devrait etre possible de toi meme.

Nope faut passer par le support (live chat qui te répond : on va contacter le service concerné on vous recontacte par mail... dans 2 semaines/ ou le support vip qui n'a de vip que le nom) et ils en ont a peu près rien a branler ou alors ils font mine de pas comprendre en expliquant que c'est pour ma sécurité

Il y a 22 heures, Holalahola a écrit :

Voir dans ce même thread, à partir de 2 pages en amont et la bonne quinzaine de posts qui suivent.

A vrai dire je boycotte ce thread depuis 3sem. Je vais aller voir de ce pas...

il y a 1 minute, Tony_13 a écrit :

Un big 10 de ps.it, sans deconner qu'est ce que vs attendez pour les faire venir sur psfrespt & degager tout les autres pays a la place...

Le jour ou les politiciens italiens accepteront l'ouverture - t'inquiètes pas que PS et Wina n'attendent que ça même si ça n'arrivera probablement pas avant un gros changement gouvernemental la-bas (vu qu'actuellement le gouv. est plus hostile aux jeux en ligne)

il y a 1 minute, M.nicolas a écrit :

Bon ben dommage pour la nouvelle grille de PS, on l'aura eu 3-4 jours...

Y en reste encore quelques uns mais pas trop compris ce qu'ils faisaient 

Je crois  que c est à cause des  overlays ... Hormis les  scoop ,  j ai joué  un soir  ou  tous  les  Ko5 ko 10 superstacks 3 ou 5 ou 10 avaient de  l overlay ..  Chez PS, Ils se sont enflammés  suite au grand nombre de joueurs puis se sont ravisés ...Puis, ça faisait ptet un nombre trop grand de MTT  ...

à l’instant, vamcherchésa a écrit :

Je crois  que c est à cause des  overlays ... Hormis les  scoop ,  j ai joué  un soir  ou  tous  les  Ko5 ko 10 superstacks 3 ou 5 ou 10 avaient de  l overlay ..  Chez PS, Ils se sont enflammés  suite au grand nombre de joueurs puis se sont ravisés ...Puis, ça faisait ptet un nombre trop grand de MTT  ...

Oui c'est ça mais au lieu de supprimer ils peuvent simplement baisser les garanties

il y a 8 minutes, Danilovic a écrit :

Bonjour,

Après inscription, peut-on jouer en mode réel ou bien faut il attendre la validation du compte ? Vous remerciant

Tu peux jouer en argent réel, la seule contrainte qui a été mise en place il y a 2 ou 3 ans, c'est que tu ne peux jouer que face à des joueurs français (obligation légale), tant que ton compte n'est pas entièrement validé.

Il y a donc des tables fr disponibles et quelques tournois entre fr, en attendant que tu puisses entrer dans le "grand bain", une fois ton compte sera entièrement validé.

Pour ma part, je ne peux pas lancer 4 tables de zoom. La 4e est toujours en "reprendre". Elle ne démarre jamais