Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

La décision que j’aurai dû prendre il y a déjà plusieurs mois...

m’enfin, mieux vaut tard que jamais !

Bonjour C.,

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. 

Conformément à votre demande, nous avons fermé votre Compte Stars.

Veuillez nous faire part de la raison de votre demande de fermeture de compte, dans la mesure où cela nous aidera à améliorer le service à nos joueurs.

Nous vous informons également que tout compte clôturé reste dans notre système. Si vous changez d'avis et souhaitez utiliser notre logiciel à nouveau, il vous faudra demander la réouverture de votre compte. Il n'est pas possible de fermer un Compte Stars pour en ouvrir un autre. Par ailleurs, pour votre information, ne pas se connecter à son compte équivaut à le fermer, dans la mesure où le système le reconnaîtra comme inactif après six mois.

Nous vous remercions de votre participation à nos jeux et vous souhaitons le meilleur dans vos projets.

Cordialement,

Margaux
Support Stars

Le 05/12/2019 à 05:08, Jack Eight a écrit :

Pokerstars devait annoncer aujourd'hui son calendrier live 2020 "Road to PSPC", si quelqu'un voit passer l'info…

@PokerStars - Benjamin @SuperCaddy 

Road to PSPC – France 2020

• La Havre: 15 to 19 January
  • St Amand: 11 to 16 February
  • La Grand Motte: 10 to 15 March
  • Cannes: 10 to 14 June

Road to PSPC – Spain 2020

• Barcelona: 13 to 19 January
  • Valencia: 2 to 8 March
  • Madrid Gran Via: 31 March to 5 April
  • Madrid Torreldones: 1 to 5 July

Anecdotique!

Vous avez décidé de faire grève ou de bazarder votre gars qui s'occupait de valider les avatars des utilisateurs? Un mois que j'ai fait un premier changement, toujours en attente, du coup je décide de changer, idem, une semaine que c'est en attente... pourtant c'est un gentil plombier moustachu...

Les modalités d'attribution du deuxième Platinium Pass au PSPC du Havre sont elles définies? @PokerStars - Benjamin? Merci d'avance

Le 27/12/2019 à 09:21, nobustoday a écrit :

Les modalités d'attribution du deuxième Platinium Pass au PSPC du Havre sont elles définies? @PokerStars - Benjamin? Merci d'avance

Si c'est comme ce qu'il s'est passé a Namur : tirage au sort parmis tous les qualifiés online pour constituer une table a huit/neuf et on flash une main pour le platinium pass. Me semble que Benny et Yu en avaient parlé sur quelques streams donc c'est probablement ce qu'il va se faire ?

Edited by Setsunael

Ok merci @Setsunael, on va tenter les qualif on line alors, même si elles sont pas top à mon goût 30+R+add on, on arrive vite au Buy in du road to PSPC a 175€...

Il y a 22 heures, 8-Ball a écrit :

C’est donc comme ça qu’on attribue un package à 30.000€? C’est beau...

Y'en a un a la gagne du tournoi aussi.

Aussi sale que ça puisse paraître, ça permet a PS d'avoir des profils de joueurs micros/random de se retrouver au PSPC, ce qui est parfait pour leur com (pas pour rien qu'ils ont effacé Kalidou de leurs pubs récentes pour se recentrer sur le premier vainqueur FR du PP) et ça pousse a venir jouer chez eux pour les qualifs (bien moches comme souligné au-dessus)

Edited by Setsunael

Il y a 3 heures, Pailladin a écrit :

Les HUD ne sont plus autorisés sur pokerstars?

Ou bien c est parce que j'ai changé de thèmes? Ou bien c'est parce que HM 3 est sorti et HM 2 ne marche plus?

Merci :)

Normalement HM2 fonctionne encore (HM1 ne peut plus être utilisé puisqu'il contient des fonctions que PS a interdit depuis et l'utilisateur risque de se faire ban par PS)

Tu as bien la toute dernière mise à jour de HM2 ? normalement il sera encore mis à jour HM2 jusque Juin 2020 (ou octobre ?)

Sinon en quel format ?

Pour le zoom, il y a des limitations des thèmes pour que ça fonctionne. Tous ne fonctionnent pas.

Ca provient du fait qu'en zoom, les trackers pour gérer un HUD en temps réel utilise conjointement un autre système que la simple lecture classique des fichiers HH, puisque ce fichier HH n'est généré qu'en fin de main et non en temps réel.

Donc pour avoir un HUD en temps réel en zoom et zoom like, les trackers utilisent la lecture optique de l'écran pour analyser la main en temps réel, sinon il n'y aurait la main dans le HUD qu'une fois celle-ci terminée et donc à la main d'après et le joueur ne correspondrait à celui à ta nouvelle table.

Donc pour ce format spécifiquement, tous les trackers à ma connaissance, limitent l'utilisation d'un thème en particulier (voir leur doc)

Si c'est pour du MTT "classique" ton problème vient d'ailleurs.

Edited by Holalahola

il y a une heure, Pailladin a écrit :

Merci pour ta réponse complète. C'est bien zoom et mtt :/ Cela dit j'ai l'impression d'avoir changé de thème sans faire exprès je vais essayer de retrouver l'ancien pour voir

Il me semble que c'est un des thèmes classique de PS

Sinon, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais dans Windows 7 (je ne sais pas pour les autres), ils conseillent d'utiliser Aero Theme

Et ouvrir PokerStars en mode admin (clic droit sur le soft PS "Run as admin")

Et si ça ne veut toujours pas, voilà ce qu'ils en disent sur le site HM

https://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1931/How+to+setup+Holdem+Manager+to+run+with+Poker+Stars+Zoom+Tables

Tu as peut-être modifié un truc là-dedans si avant ça fonctionnait sans problème en zoom.

Edited by Holalahola