Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

PokerStars a déposé une demande de licence auprès de l'ARJEL, et a ouvert son site pokerstars.fr.

Club Poker vous propose :

Pensez à indiquer votre pseudo sur PokerStars sur la page PokerStars. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois.

Pour connaître la liste des sites de poker, allez jeter un œil à la liste des sites de poker.

Peut-être parce qu'on n'est pas encore le 28 Juin.

PokerStars

[*]très prochainement des tournois dédiés aux membres du Club Poker pour ceux qui s'inscrivent avec le lien suivant : s'inscrire à PokerStars.

Question:

Considérant le scénario suivant:

Je débute le poker, je m'inscris sur pokerstars. Ce jeu me plait bien, je décide d'en apprendre un peu plus de progresser. Une petite recherche google m'améne sur le CP, je m'inscris, je kiffe etc etc...

Puis je vois que le CP organise des tournois sur PS pour les personnes ayant cliqué sur celien, ce que je n'ai pas fait.

L'ais je dans le cul pour jouer ces tournois CP?

L'ais je dans le cul pour jouer ces tournois CP?

Pour les tournois réservés aux affiliés Club Poker, oui.

Après, nous organiserons aussi des tournois privés Club Poker, avec mot de passe.

Si demain je veux migrer mon compte en .com vers le .fr pour conserver mon statut, je suppose que je ne pourrais pas passer par le lien d'affiliation??

j'ai essayé de transféré mon compte en .fr. ça n'a pas marché, il on écrit erreur (204/5335).

j'ai voulu gardé les même identifient.

je c'est pas si c'est à cause de ça mais mon compte est en usd mais pas en euros.

ps: le support de poker star est bibon;il dise que c'est 24/24 et une réponse en 10 min.

c'est du mitto.

est ce que quelqu'un à réussi ?

Edited by defender_59

il m'ont répondu visiblement vaut mieux attendre demain.

Bonjour,

Merci pour votre e-mail.

L’inscription de votre nouveau compte .FR en utilisant notre fonction