WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted June 11, 2010 PokerStars PokerStars a déposé une demande de licence auprès de l'ARJEL, et a ouvert son site pokerstars.fr. Club Poker vous propose : le test complet de PokerStars, les bonus PokerStars, le Guide du poker en ligne pour bien débuter au poker, des tournois dédiés aux membres du Club Poker pour ceux qui s'inscrivent avec le lien suivant : s'inscrire à PokerStars. Pensez à indiquer votre pseudo sur PokerStars sur la page PokerStars. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois. Pour connaître la liste des sites de poker, allez jeter un œil à la liste des sites de poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites
serialkiker CPiste Holothurisme : +9 % 183 posts Posted June 21, 2010 (edited) pas de pokerstars.fr pour le 28 juin ? etrange non ? ( je parle de parties en argent reel bien sur ) Edited June 21, 2010 by serialkiker 0 Share this post Link to post Share on other sites
supergon Femtogon (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -1 % 1080 posts Posted June 21, 2010 pas de pokerstars.fr pour le 28 juin ? etrange non ? ( je parle de parties en argent reel bien sur ) source ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
serialkiker CPiste Holothurisme : +9 % 183 posts Posted June 21, 2010 source ? pas de source , c'etait juste une question car j'en entends parler nul part thats all .... d'ou les points d'interrogations 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rokuban Temporairement inactif niveau poker pour diverses raisons, mais vous pouvez facilement me retrouver et me contacter sur Twitter à @XavierHugonet Mais, attention, j'ai toujours les pouvoirs administrateurs et le banstick à portée de la main… Rokuban (PokerStars.fr) Rokuban (Winamax.fr) Administrateur Holothurisme : +∞ 11248 posts Posted June 21, 2010 Peut-être parce qu'on n'est pas encore le 28 Juin. -1 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15395 posts Posted June 21, 2010 Nos FPP ne seront pas perdus ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 26, 2010 Suis-je obligé de créer un nouveau compte sur PS.fr ou mon ancien de PS.com va être "récupérable" ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolo766 CPiste Holothurisme : +64 % 59 posts Posted June 27, 2010 (edited) j ai envoyer un message au support pokerstars pour savoir si je devais recuperer mon argent ou attendre il mon dit attendre mardi 29 juin Edited June 27, 2010 by lolo766 0 Share this post Link to post Share on other sites
supergon Femtogon (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -1 % 1080 posts Posted June 27, 2010 mardi 28 juin FAIL 0 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy macjessy (PMU Poker.fr) EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 2276 posts Posted June 28, 2010 PokerStars [*]très prochainement des tournois dédiés aux membres du Club Poker pour ceux qui s'inscrivent avec le lien suivant : s'inscrire à PokerStars. Question: Considérant le scénario suivant: Je débute le poker, je m'inscris sur pokerstars. Ce jeu me plait bien, je décide d'en apprendre un peu plus de progresser. Une petite recherche google m'améne sur le CP, je m'inscris, je kiffe etc etc... Puis je vois que le CP organise des tournois sur PS pour les personnes ayant cliqué sur celien, ce que je n'ai pas fait. L'ais je dans le cul pour jouer ces tournois CP? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted June 28, 2010 L'ais je dans le cul pour jouer ces tournois CP? Pour les tournois réservés aux affiliés Club Poker, oui. Après, nous organiserons aussi des tournois privés Club Poker, avec mot de passe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 28, 2010 Si demain je veux migrer mon compte en .com vers le .fr pour conserver mon statut, je suppose que je ne pourrais pas passer par le lien d'affiliation?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
defender_59 defender.... (PokerStars.fr) defenderfr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -5 % 236 posts Posted June 29, 2010 (edited) j'ai essayé de transféré mon compte en .fr. ça n'a pas marché, il on écrit erreur (204/5335). j'ai voulu gardé les même identifient. je c'est pas si c'est à cause de ça mais mon compte est en usd mais pas en euros. ps: le support de poker star est bibon;il dise que c'est 24/24 et une réponse en 10 min. c'est du mitto. est ce que quelqu'un à réussi ? Edited June 29, 2010 by defender_59 0 Share this post Link to post Share on other sites
defender_59 defender.... (PokerStars.fr) defenderfr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -5 % 236 posts Posted June 29, 2010 il m'ont répondu visiblement vaut mieux attendre demain. Bonjour, Merci pour votre e-mail. L’inscription de votre nouveau compte .FR en utilisant notre fonction spéciale n’est pas encore disponible sur notre logiciel PokerStars.COM et vous recevrez le message d’erreur "204/5355". Nous prévoyons de la rendre disponible plus tard aujourd’hui. Avant cela, vous ne pourrez pas créer votre compte .FR et/ou bénéficier de la nouvelle et efficace méthode de retrait de vos avoirs en argent réel à partir de ce compte. Veuillez réessayer dans quelques heures. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et avons hâte de pouvoir vous aider très bientôt. Cordialement, Equipe d'Assistance PokerStars 0 Share this post Link to post Share on other sites
FishDeOuf Gael2Toulon (PokerStars.fr) Gaelvar (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 216 posts Posted June 30, 2010 Je viens de réussir a transférer mon compte...aprés plus de 24 heures de galère 0 Share this post Link to post Share on other sites
jasty2k CPiste Holothurisme : +117 % 414 posts Posted July 1, 2010 Et alors quand tu transfère ton compte, tu garde tout ? Si tu étais en train de clear un bonus, sur PS.COM tu peut le terminer sur PS.FR ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +116 % 8952 posts Posted July 1, 2010 Et alors quand tu transfère ton compte, tu garde tout ? Si tu étais en train de clear un bonus, sur PS.COM tu peut le terminer sur PS.FR ?? Non tu recevras la somme du bonus au prorata de ce que tu as clear, et le reste est redonné en FPP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hako xHakeem (PokerStars.fr) GoldCouscous (PokerStars) CPiste Holothurisme : +16 % 1320 posts Posted July 1, 2010 RIP le fix limit 0 Share this post Link to post Share on other sites
jasty2k CPiste Holothurisme : +117 % 414 posts Posted July 1, 2010 Encore une question de noob : A l'étape 2/5 pour transferer mon compte, ils me demandent si je veux créer un compte PS.FR en gardant mon ID de PS.COM ou si j'ai déjà créé un compte PS.FR par mes propres moyens ( donc avec un autre pseudo ) Sachant que j'étais affilié nul part sur PS.COM, y'a moyen que je crée un compte PS.FR affilié quelque part et qu'ensuite je transfere mon compte PS.COM ( en perdant le pseudo mais en gardant mon statut VIP / bonus ) ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fab7475 CPiste Holothurisme : +5 % 765 posts Posted July 1, 2010 Franchement en NL50 c'est un vrai bassin à fish le .fr !!! le %Plrs/flop est proprement hallucinant 0 Share this post Link to post Share on other sites
DEBILE_BROKé CPiste Holothurisme : +44 % 1872 posts Posted July 5, 2010 J'ai testé le hu cg nl200 : 400 mains, 100e de rake soit 12.5BB/100 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted July 7, 2010 Encore une question de noob : A l'étape 2/5 pour transferer mon compte, ils me demandent si je veux créer un compte PS.FR en gardant mon ID de PS.COM ou si j'ai déjà créé un compte PS.FR par mes propres moyens ( donc avec un autre pseudo ) Sachant que j'étais affilié nul part sur PS.COM, y'a moyen que je crée un compte PS.FR affilié quelque part et qu'ensuite je transfere mon compte PS.COM ( en perdant le pseudo mais en gardant mon statut VIP / bonus ) ??? Oui (<- lien ici). 0 Share this post Link to post Share on other sites
FloJoe FoggyBlend (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 23 posts Posted July 8, 2010 Salut a tous j'ai transfère mon compte hier sans problème. Effet immédiat et j'ai pu jouer ds la foulée. Mon premier retour d'expérience est que le niveau est assez différent que surle .com mais je ne sais pas encore le définir. En tout cas la mauvaise surprise est que je n'ai pas pu utiliser mon pseudo du.com, mais j'ai trouve l'interface et les structure des tournois du soir plutôt sympa. A+ Flo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest MrJJunior Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 20, 2010 Quid du trade money , ils l'ont aussi enlevé pour proteger les joueurs ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10064 posts Posted July 29, 2010 POURQUOI AVOIR VIRE LES TABLES DE HU 1K ? 0 Share this post Link to post Share on other sites