Jump to content
This Topic
WebDesigner

PokerStars.fr

Recommended Posts

PokerStars a déposé une demande de licence auprès de l'ARJEL, et a ouvert son site pokerstars.fr.

Club Poker vous propose :

Pensez à indiquer votre pseudo sur PokerStars sur la page PokerStars. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois.

Pour connaître la liste des sites de poker, allez jeter un œil à la liste des sites de poker.

Peut-être parce qu'on n'est pas encore le 28 Juin.

PokerStars

[*]très prochainement des tournois dédiés aux membres du Club Poker pour ceux qui s'inscrivent avec le lien suivant : s'inscrire à PokerStars.

Question:

Considérant le scénario suivant:

Je débute le poker, je m'inscris sur pokerstars. Ce jeu me plait bien, je décide d'en apprendre un peu plus de progresser. Une petite recherche google m'améne sur le CP, je m'inscris, je kiffe etc etc...

Puis je vois que le CP organise des tournois sur PS pour les personnes ayant cliqué sur celien, ce que je n'ai pas fait.

L'ais je dans le cul pour jouer ces tournois CP?

L'ais je dans le cul pour jouer ces tournois CP?

Pour les tournois réservés aux affiliés Club Poker, oui.

Après, nous organiserons aussi des tournois privés Club Poker, avec mot de passe.

Si demain je veux migrer mon compte en .com vers le .fr pour conserver mon statut, je suppose que je ne pourrais pas passer par le lien d'affiliation??

j'ai essayé de transféré mon compte en .fr. ça n'a pas marché, il on écrit erreur (204/5335).

j'ai voulu gardé les même identifient.

je c'est pas si c'est à cause de ça mais mon compte est en usd mais pas en euros.

ps: le support de poker star est bibon;il dise que c'est 24/24 et une réponse en 10 min.

c'est du mitto.

est ce que quelqu'un à réussi ?

Edited by defender_59

il m'ont répondu visiblement vaut mieux attendre demain.

Bonjour,

Merci pour votre e-mail.

L’inscription de votre nouveau compte .FR en utilisant notre fonction

spéciale n’est pas encore disponible sur notre logiciel PokerStars.COM et

vous recevrez le message d’erreur "204/5355". Nous prévoyons de la rendre

disponible plus tard aujourd’hui.

Avant cela, vous ne pourrez pas créer votre compte .FR et/ou bénéficier de

la nouvelle et efficace méthode de retrait de vos avoirs en argent réel à

partir de ce compte.

Veuillez réessayer dans quelques heures. Nous vous présentons nos excuses

pour la gêne occasionnée et avons hâte de pouvoir vous aider très bientôt.

Cordialement,

Equipe d'Assistance PokerStars

Et alors quand tu transfère ton compte, tu garde tout ?

Si tu étais en train de clear un bonus, sur PS.COM tu peut le terminer sur PS.FR ??

Non tu recevras la somme du bonus au prorata de ce que tu as clear, et le reste est redonné en FPP.

Encore une question de noob :

A l'étape 2/5 pour transferer mon compte, ils me demandent si je veux créer un compte PS.FR en gardant mon ID de PS.COM ou si j'ai déjà créé un compte PS.FR par mes propres moyens ( donc avec un autre pseudo )

Sachant que j'étais affilié nul part sur PS.COM, y'a moyen que je crée un compte PS.FR affilié quelque part et qu'ensuite je transfere mon compte PS.COM ( en perdant le pseudo mais en gardant mon statut VIP / bonus ) ???

Encore une question de noob :

A l'étape 2/5 pour transferer mon compte, ils me demandent si je veux créer un compte PS.FR en gardant mon ID de PS.COM ou si j'ai déjà créé un compte PS.FR par mes propres moyens ( donc avec un autre pseudo )

Sachant que j'étais affilié nul part sur PS.COM, y'a moyen que je crée un compte PS.FR affilié quelque part et qu'ensuite je transfere mon compte PS.COM ( en perdant le pseudo mais en gardant mon statut VIP / bonus ) ???

Oui (<- lien ici).

Salut a tous

j'ai transfère mon compte hier sans problème. Effet immédiat et j'ai pu jouer ds la foulée.

Mon premier retour d'expérience est que le niveau est assez différent que surle .com mais je ne sais pas encore le définir.

En tout cas la mauvaise surprise est que je n'ai pas pu utiliser mon pseudo du.com, mais j'ai trouve l'interface et les structure des tournois du soir plutôt sympa.

A+

Flo