yipiyo CPiste Holothurisme : +159 % 9815 posts Posted August 9, 2016 il y a 35 minutes, Byshop a écrit : Maintenant que JuFRA a dit qu'il n'avait plus de raison de venir, je sens que Splash va finalement se libérer in extremis pour rejoindre cette soirée, où il expliquera qu'il a volontairement sacrifié sa réputation pour que l'auvergnat ne vienne pas gâcher la fête blablabla. Puis JulFRA63 va annoncer qu'en fait il peut venir mais seulement avec son coach, et Splash finalement aura un plan avec 2 ukrainiennes dans la région bordelaise 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted August 9, 2016 il y a une heure, JulFRA63 a écrit : Un commentaire les splashettes ? Ben sauf preuve du contraire tu viens pas non plus. Vous êtes pour moi deux fiotasses qui se dégonflent, voir pire, qui n'ont jamais eu l'intention de venir et c'est juste pas cool pour Pytonio qui s'est plutôt démené, m'enfin bon t'inquiètes, tout le monde s'en remettra, pour l'instant c'est juste l'éclate de vous coller des -1 -63 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +312 % 1406 posts Posted August 9, 2016 il y a 1 minute, Gexti a écrit : Ben sauf preuve du contraire tu viens pas non plus. Vous êtes pour moi deux fiotasses qui se dégonflent, voir pire, qui n'ont jamais eu l'intention de venir et c'est juste pas cool pour Pytonio qui s'est plutôt démené, m'enfin bon t'inquiètes, tout le monde s'en remettra, pour l'instant c'est juste l'éclate de vous coller des -1 Tu peux toujours remplacer splash 0 Share this post Link to post Share on other sites
Owen Kellogg CPiste Holothurisme : +23 % 3330 posts Posted August 9, 2016 (edited) Je crois que rétrospectivement c'est ça le plus beau. Sa citation est assez rigolote. Splash dans le real : Posté 28 Mai · Signaler Je rentre de la ou faut pas dire ce qu'on voit, je suis mort mais: -j'ai une ceinture noire de viet vo dao -j'ai fait 3 ans de mma avec comme profs loic pora et david baron. Prenez ca en compte pour les cotes svp. "J'ai compris bien trop tard que le gitan pariait sur lui."-turkish 3 Edited August 9, 2016 by JulFRA63 1 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +293 % 8692 posts Posted August 9, 2016 Ceinture noire et caleçon marron. 55 Share this post Link to post Share on other sites
DonTilt CPiste Holothurisme : +146 % 1906 posts Posted August 9, 2016 Je crois que t'as rien compris Gexti ou t'as pas du lire l'intégralité du thread... -1 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5140 posts Posted August 9, 2016 Faut pas se rater sur ce thread, tu dis la moindre chose qui faut pas et bim tous les justiciers du CP te collent un -1. -2 Share this post Link to post Share on other sites
17 lièvres CPiste Holothurisme : +199 % 2099 posts Posted August 9, 2016 La bonne nouvelle de cette annulation, c'est que sans vainqueur on a aucun des deux combattants qui pourra brag et parader comme un vainqueur en citant des vieux messages pour rabaisser/souler les gens et se mettre en valeur. Et ça c'est cool! En tout cas je pensais que ça allait être cool mais bon.... -12 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 9, 2016 JulFRA, ce Jo Pesci des temps modernes T'as vu où y va l'CP, ça t'la coupe hein! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +513 % 2104 posts Posted August 9, 2016 il y a 17 minutes, MuffinMan a écrit : Faut pas se rater sur ce thread, tu dis la moindre chose qui faut pas et bim tous les justiciers du CP te collent un -1. L acharnement sur taamer c est abusé je trouve . -7 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 9, 2016 Au pire je viens et on se met sur la gueule avec Chez Roger, avec ses paluches elle est favorite. -11 Share this post Link to post Share on other sites
IRAULTZA64 Iraultza640 (Bwin Poker.fr) iraultza0 (partypoker.fr) Iraultza64 (PMU Poker.fr) iraultza64 (PokerStars.fr) Ricaud64 (Unibet Poker.fr) iraultza64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +656 % 695 posts Posted August 9, 2016 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28400 posts Posted August 9, 2016 (edited) C'est pas le premier HU4BALLZ FAIL du CP, par contre c'est celui qui dégage le plus de haine... Vous êtes tendus certains quand même, on dirait que les 2 protagonistes vous doivent quelque chose. A la rigueur Pythonio ce Don King des steppes bordelaises pourrait l'avoir mauvaise mais il s'en bat les couilles et a bien raison. On va faire la fête, ce combat aurait rendu le truc epic de chez epic mais ça s'arrête là. Je suis par contre extrêmement déçu d'avoir perdu du temps à réviser mon slovenien pour rien. Edited August 9, 2016 by FMK 6 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted August 9, 2016 il y a 41 minutes, DonTilt a écrit : Je crois que t'as rien compris Gexti ou t'as pas du lire l'intégralité du thread... Ben j'ai pas vu les mp, comme quasi tout le monde ici, donc il est vrai que je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Ce que je vois c'est que personne ne se pointe. Après je m'en fous, on est sur un forum, j'ai collé des +1 à Julfra quand il fait un bon post même si tout le monde dis que c'est un facho, je vais pas m'empêcher de le lui dire quand il dit de la m**de et que j'ai l'impression qu'il saute sur la 1ère occasion qui vient pour avoir subitement un moulage de croix gammées à Quevilly sur Molieux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted August 9, 2016 il y a 5 minutes, FMK a écrit : A la rigueur Pythonio ce Don King des steppes bordelaises pourrait l'avoir mauvaise C'est quand même Pythonio qui a contacté les deux zigotos pour dire que certains avaient peur de voir 3 gitans en vrai hors d'un enclos forain. 4 Share this post Link to post Share on other sites
shoogun62 Youna marre shoogun62 (PokerStars.fr) shoogun -62- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 2710 posts Posted August 9, 2016 Le CP, ce repère de bollos aux couilles molles 8 Share this post Link to post Share on other sites
Daps Mo mo motus ! CPiste Holothurisme : +294 % 1788 posts Posted August 9, 2016 D'ailleurs, on peut avoir les pseudos des grosses fiottes des grosses fiottes, qui ont eu peur de 3 rabouins ? 19 Share this post Link to post Share on other sites
Pythonio CPiste Holothurisme : +568 % 2348 posts Posted August 9, 2016 il y a 12 minutes, Byshop a écrit : C'est quand même Pythonio qui a contacté les deux zigotos pour dire que certains avaient peur de voir 3 gitans en vrai hors d'un enclos forain. Évidement que j'ai prévenu chaque combattant que certains Cpiste étaient réticents. En aucun cas je n'ai annule le combat, j'ai juste informe. Tout à ete clair de mon côté dès le départ, j'avais prévenu de la sécurité pour rassurer les éventuels réticents, j'avais ete bien clair sur l'ensemble des règles de conduite. Les 2 personnes m'ont donné des garanties et à aucun moment je n'ai douté de la tenue de ce combat. Malgré les réticences , j'ai annoncé ON MAINTIENT et on fait le boulot ! J'avais carrément demandé un devis pour des tatamis au cas où je n'arrivais pas à avoir un ring à temps. De mon côté, tout etait pret pour accueillir combattants + publics + matériel de stream 12 Share this post Link to post Share on other sites
serguei07 CPiste Holothurisme : +52 % 922 posts Posted August 9, 2016 il y a 24 minutes, Gexti a écrit : Ben j'ai pas vu les mp, comme quasi tout le monde ici, donc il est vrai que je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Ce que je vois c'est que personne ne se pointe. Non mais JulFRA avait dit qu'il resterait pas à la soirée après le combat, maintenant que celui-ci est annulé à cause de l'autre baltringue c'est évident qu'il va pas faire la route jusqu'à Bordeaux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28400 posts Posted August 9, 2016 En tout cas GG JulFra, niveau intox et level tu as vite appris. -1 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5764 posts Posted August 9, 2016 77 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18551 posts Posted August 9, 2016 Solid paint skill 9 Share this post Link to post Share on other sites
Owen Kellogg CPiste Holothurisme : +23 % 3330 posts Posted August 9, 2016 (edited) il y a 50 minutes, Pythonio a écrit : J'avais carrément demandé un devis pour des tatamis au cas où je n'arrivais pas à avoir un ring à temps. De mon côté, tout etait pret pour accueillir combattants + publics + matériel de stream Quand je vois comment ça me stressait d'annoncer des changements de programmes a mes potes a 5 jours d'un evenement dont je leur parle depuis 2 mois et pour lequel ils avaient bloqué leur week end. Si en plus j'y avait laissé du fric, je crois qui passait au broyeur le mec. Je demanderai des domages et interet à ta place. Et pour le prochain, demande lui bien une caution de 2000. Je me lance plus dans un truc avec lui sans un écrou et je prend le fric si il anule. C'est trop de boulot et de risque de faire des paris avec des mecs sans parole quand on en a une. 2 mois que c'est prévu et il est busy. Si ça se trouve demain il est débusy et samedi 18h rebusy. Comment on peut être comme ça ? Il est aussi comme ca en séduction, en snowboard, en tir sportif, chez les soviets, ... ? Poua. A gerber Edited August 9, 2016 by JulFRA63 52 Share this post Link to post Share on other sites
Dixit Dixxitt (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +150 % 690 posts Posted August 9, 2016 il y a 13 minutes, JulFRA63 a écrit : Quand je vois comment ça me stressait d'annoncer des changements de programmes a mes potes a 5 jours d'un evenement dont je leur parle depuis 2 mois et pour lequel ils avaient bloqué leur week end. Si en plus j'y avait laissé du fric, je crois qui passait au broyeur le mec. Je demanderai des domages et interet à ta place. Et pour le prochain, demande lui bien une caution de 2000. Je me lance plus dans un truc avec lui sans un écrou et je prend le fric si il anule. C'est trop de boulot et de risque de faire des paris avec des mecs sans parole quand on en a une. 2 mois que c'est prévu et il est busy. Si ça se trouve demain il est débusy et samedi 18h rebusy. Comment on peut être comme ça ? Il est aussi comme ca en séduction, en snowboard, en tir sportif, chez les soviets, ... ? Poua. A gerber Ne gaches pas cette victoire par abandon -1 Share this post Link to post Share on other sites
Owen Kellogg CPiste Holothurisme : +23 % 3330 posts Posted August 9, 2016 il y a 13 minutes, Dixit a écrit : Ne gaches pas cette victoire par abandon C'est pas vraiment une victoire. Sinon on doit rapeller qu'il avait demandait le ban4life du perdant et que j'avais accepté. 1 Share this post Link to post Share on other sites