Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Byshop a écrit :

Maintenant que JuFRA a dit qu'il n'avait plus de raison de venir, je sens que Splash va finalement se libérer in extremis pour rejoindre cette soirée, où il expliquera qu'il a volontairement sacrifié sa réputation pour que l'auvergnat ne vienne pas gâcher la fête blablabla.

Puis JulFRA63 va annoncer qu'en fait il peut venir mais seulement avec son coach, et Splash finalement aura un plan avec 2 ukrainiennes dans la région bordelaise

il y a une heure, JulFRA63 a écrit :

Un commentaire les splashettes ?

Ben sauf preuve du contraire tu viens pas non plus. Vous êtes pour moi deux fiotasses qui se dégonflent, voir pire, qui n'ont jamais eu l'intention de venir et c'est juste pas cool pour Pytonio qui s'est plutôt démené, m'enfin bon t'inquiètes, tout le monde s'en remettra, pour l'instant c'est juste l'éclate de vous coller des -1 :)

il y a 1 minute, Gexti a écrit :

Ben sauf preuve du contraire tu viens pas non plus. Vous êtes pour moi deux fiotasses qui se dégonflent, voir pire, qui n'ont jamais eu l'intention de venir et c'est juste pas cool pour Pytonio qui s'est plutôt démené, m'enfin bon t'inquiètes, tout le monde s'en remettra, pour l'instant c'est juste l'éclate de vous coller des -1 :)

Tu peux toujours remplacer splash

Je crois que rétrospectivement c'est ça le plus beau.

Sa citation est assez rigolote.

Splash dans le real :

Posté 28 Mai · Signaler

Je rentre de la ou faut pas dire ce qu'on voit, je suis mort mais:

-j'ai une ceinture noire de viet vo dao

-j'ai fait 3 ans de mma avec comme profs loic pora et david baron.

Prenez ca en compte pour les cotes svp.

"J'ai compris bien trop tard que le gitan pariait sur lui."-turkish

3

•  
Edited by JulFRA63

La bonne nouvelle de cette annulation, c'est que sans vainqueur on a aucun des deux combattants qui pourra brag et parader comme un vainqueur en citant des vieux messages pour rabaisser/souler les gens et se mettre en valeur. Et ça c'est cool! En tout cas je pensais que ça allait être cool mais bon....:)

C'est pas le premier HU4BALLZ FAIL du CP, par contre c'est celui qui dégage le plus de haine... Vous êtes tendus certains quand même, on dirait que les 2 protagonistes vous doivent quelque chose. A la rigueur Pythonio ce Don King des steppes bordelaises pourrait l'avoir mauvaise mais il s'en bat les couilles et a bien raison. On va faire la fête, ce combat aurait rendu le truc epic de chez epic mais ça s'arrête là. 

Je suis par contre extrêmement déçu d'avoir perdu du temps à réviser mon slovenien pour rien. :(

Edited by FMK

il y a 41 minutes, DonTilt a écrit :

Je crois que t'as rien compris Gexti ou t'as pas du lire l'intégralité du thread...

Ben j'ai pas vu les mp, comme quasi tout le monde ici, donc il est vrai que je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Ce que je vois c'est que personne ne se pointe. Après je m'en fous, on est sur un forum, j'ai collé des +1 à Julfra quand il fait un bon post même si tout le monde dis que c'est un facho, je vais pas m'empêcher de le lui dire quand il dit de la m**de et que j'ai l'impression qu'il saute sur la 1ère occasion qui vient pour avoir subitement un moulage de croix gammées à Quevilly sur Molieux.

il y a 5 minutes, FMK a écrit :

A la rigueur Pythonio ce Don King des steppes bordelaises pourrait l'avoir mauvaise

C'est quand même Pythonio qui a contacté les deux zigotos pour dire que certains avaient peur de voir 3 gitans en vrai hors d'un enclos forain.

il y a 12 minutes, Byshop a écrit :

C'est quand même Pythonio qui a contacté les deux zigotos pour dire que certains avaient peur de voir 3 gitans en vrai hors d'un enclos forain.

Évidement que j'ai prévenu chaque combattant que certains Cpiste étaient réticents. 

En aucun cas je n'ai annule le combat, j'ai juste informe. 

Tout à ete clair de mon côté dès le départ, j'avais prévenu de la sécurité pour rassurer les éventuels réticents, j'avais ete bien clair sur l'ensemble des règles de conduite. 

Les 2 personnes m'ont donné des garanties et à aucun moment je n'ai douté de la tenue de ce combat. 

Malgré les réticences , j'ai annoncé ON MAINTIENT et on fait le boulot ! 

J'avais carrément demandé un devis pour des tatamis au cas où je n'arrivais pas à avoir un ring à temps. 

De mon côté, tout etait pret pour accueillir combattants + publics + matériel de stream

il y a 24 minutes, Gexti a écrit :

Ben j'ai pas vu les mp, comme quasi tout le monde ici, donc il est vrai que je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Ce que je vois c'est que personne ne se pointe.

Non mais JulFRA avait dit qu'il resterait pas à la soirée après le combat, maintenant que celui-ci est annulé à cause de l'autre baltringue c'est évident qu'il va pas faire la route jusqu'à Bordeaux.

il y a 13 minutes, JulFRA63 a écrit :

Quand je vois comment ça me stressait d'annoncer des changements de programmes a mes potes a 5 jours d'un evenement dont je leur parle depuis 2 mois et pour lequel ils avaient bloqué leur week end.

Si en plus j'y avait laissé du fric, je crois qui passait au broyeur le mec.

Je demanderai des domages et interet à ta place.

Et pour le prochain, demande lui bien une caution de 2000. Je me lance plus dans un truc avec lui sans un écrou et je prend le fric si il anule. C'est trop de boulot et de risque de faire des paris avec des mecs sans parole quand on en a une.

2 mois que c'est prévu et il est busy.

Si ça se trouve demain il est débusy et samedi 18h rebusy.

Comment on peut être comme ça ?

Il est aussi comme ca en séduction, en snowboard, en tir sportif, chez les soviets, ... ?

Poua. A gerber

Ne gaches pas cette victoire par abandon