Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 1 minute, SpIasH a écrit :

Bon j'ai bien réfléchi et finalement je crois que je ne peux plus reculer pour ce combat. Donc j'ai envoyé chi** mon boss et je serai bien present pour corriger julfra samedi. Sucez vos -1, vous allez l'avoir votre castagne.

ok Robin

il y a une heure, taamer a écrit :

This. Tes potes ne sont pas les bienvenus à une soirée CP, qui plus est lorsque tu participes à un combat qui devait surtout être l'occasion de boire des verres d'après-match sans se soucier du résultat.

Quant à "assurer" la soirée avec deux licences et 2k€, lol pour la proposition, genre des dégâts chez Pythonio avec 15 personnes accueillies, ce sont deux zéros qui manquent à ton chèque.

Put1 t'a mangé taamer lol, @JulFRA63a "assuré" qu'il ne viendrait qu'avec 2 potes ce qui me semble raisonnable et légitime puisque splash connait quasi tout le monde irl, 3 gitans contre 12 c'est pas la mer a boire quand même.

é/ et je pense que julFRA a une parole et qu'ils auraient respecté les règles de pithonyo

Edited by invité

Il y a 4 heures, MagicEdika a écrit :

Même moi je n'ai jamais eu -56 en une fois, cte honte.

Challenge-Accepted-Girl-Meme-07.jpg

Le 29/07/2016 à 20:36, Gexti a écrit :

Ça part tellement bien cette petite rencontre plein de vie...

bien peur malheureusement que JulFra soit en train de level tout le monde et qu'il ne se pointera jamais. 

Le 28/07/2016 à 00:15, Sashimi a écrit :

T'inquiétes, il a plus d'honneur que de cheveux .

Un commentaire les splashettes ?

Edited by JulFRA63

Maintenant que JuFRA a dit qu'il n'avait plus de raison de venir, je sens que Splash va finalement se libérer in extremis pour rejoindre cette soirée, où il expliquera qu'il a volontairement sacrifié sa réputation pour que l'auvergnat ne vienne pas gâcher la fête blablabla.