Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 8 juillet 2016 à 14:36, MagicEdika a écrit :

T'as pas compris qu'on en a rien à branler de ton fight ?

Le 12 juillet 2016 à 23:07, MagicEdika a écrit :

Je suis vert de ne pouvoir venir et voir ça. Il y a intérêt à gérer ce fight en périscope.

Je ne désespère pas de vous annoncer dans un futur proche qu'une date de combat à ete trouver entre Splash et JulFRa. 

La tout de suite, je suis comme un gosse à qui on a promis un super cadeau de noël s'il a des supers notes mais qui apres avoir ramené un bon 17,4 de moyenne , se retrouve avec une boîte de chocobon et des majorettes au sapin ! 

Pour tout vous dire, j'avais repasse une belle chemise blanche, je comptais mettre un joli noeud pap' noir et je commençais même à être au top sur l'annonce " readyyy to rumbleeeeeeeeeee " !! 

Je ne vais cependant pas faire la fine bouche, une dizaine de Cpiste m'accompagnera, je tâcherais d'être un hôte de classe.

J'ai pour le moment achete 7 places pour Bordeaux Saint-Étienne pour: 

chez Roger, sa copine, DA, Quantum, fullMarko, iraultza. 

Si j'ai oublié quelqu'un c'est maintenant ! 

Nous rejoindrons ensuite : fake , asier et qui ? tout le monde est bienvenu...

Je rembourserais l'euro de GuMinda, et tout ceux qui en feront la demande. 

Desole les amis d'avoir mis en place un événement fantastique, pour une fois qu'un rêve devenait réalité... 

Edited by Pythonio

Je l'imagine bien le Splashounet rentrant chez lui ce soir se roulant en boule dans son lit après avoir servi des cocktails toute la soirée, le pouce dans la bouche avec sa peluche préférée en écoutant Vianney " mais t'es ou pas là mais t'es ou " ...

il y a 22 minutes, Mateou a écrit :

Je crois que même mes élèves de 6eme me font moins de peine qd ils cherchent une excuse pour pas avoir fait leur devoir :/

@Klassikal c'est trop vieux des 6è pour toi?

Non mais pas la peine de faire semblant de chercher une autre date. Là tout était réuni pour un événement historique, une soirée organisée au poil avec cagnotte, un thread d'avant combat légendaire...C'est pas à un random moment que ce combat aura lieu s'il a pas pu se faire lors de la soirée de l'année :cry:

il y a une heure, Pythonio a écrit :

Une petite photo de @Chez Rogerou de sa copine pour nous remonter le moral, ça serait appréciable en ces temps troubles !

Je préfère laisser le forum en rogne c est trop marrant ^^ 

D autant que splash mérite la grogne générale ... c est assez sale de sa part d avoir laisser la situation perdurer sur plusieurs semaines .

il y a 25 minutes, taamer a écrit :

This. Tes potes ne sont pas les bienvenus à une soirée CP, qui plus est lorsque tu participes à un combat qui devait surtout être l'occasion de boire des verres d'après-match sans se soucier du résultat.

Quant à "assurer" la soirée avec deux licences et 2k€, lol pour la proposition, genre des dégâts chez Pythonio avec 15 personnes accueillies, ce sont deux zéros qui manquent à ton chèque.

Qu'est ce que ça peut te foutre au juste le montant de la caution, t'es le proprio de la salle de Pythonio ? Non, alors ferme-la.