Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Sashimi a écrit :

Je vois pas quel jour Julfra est gitan hein .

C'est un fanboy fn faut il le rappeler ? 

Je veux bien qu'il soit con, mais être gitan et d'extreme droite ça ferait quand même beaucoup .

Demande d'un deuxieme jugement de dieu.

Non mais meme pas en rêve ce combat n'a pas lieu. Dem**dez vous mais après un spoil pareil je veux un periscope. Je veux voir Chez Roger sur le ring en string avec le panneau des rounds. Je veux entendre la zic d'Asier et les commentaires d'un Fake bourré s'enthousiasmant d'une feinte de corps de Splash qui glissé sur son propre sang. 

Dem**dez  vous bande d'enc**es mais ce combat doit avoir lieu.

Edited by MagicEdika

combat ou pas, on sera avec Asier aux commentaires

que ce soit pour voir splash et julfra s'envoyer des grands parpaings dans les molaires, ou que ce soit pour commenter le bras de fer entre pytho et chez roger

puis on finira raides saouls à faire compète de ventriglisse sur de l'huile d'olive à 6h du mat' en buvant un shot de jaggermeister toutes les minutes. le premier qui vomit paye ses croissants pour tremper dans le ricard

Le 4 août 2016 à 13:37, SplasH a écrit :

Hésites pas a prendre un ticket pour monter sur le ring le jour ou tes couilles seront descendues.

|>

Omg j etais passé a cote de ce thread d anthologie.

JulFra je te prend en duel au stand de tir, jte laisse le choix des armes. Et par armes j entends des trucs de bonhomme on est pas a la foire du trone Gadjio, on ne tire pas a la carabine ici.

Pas de public, pas de periscope, pas de copains qui attendent dans la caravane sur le parking, juste toi et moi entre douilles jconnais un stand dans le 92 qui nous laissera tirer.

T es plutot 15 ou 25 metres ?

Edited by Marcelo <3

Il y a 2 heures, SiiSiiOuiiOuii a écrit :

Gros malaise quand même ce silence de SplasH vu sa fréquence de postage sur le CP :(

Il gardera ses dents mais le Ban4life c'est tarif minimum.

THIS

Il y a 2 heures, Pussy Magnet a écrit :

Splash qui me détrône dans le top 1 des grosses tarlouzes, ça fait plaisir.

non

Peu importe que Splash annule ou non, j'ai besoin de le savoir rapidement. Peu importe ses raisons, ca le concerne, je ne juge de rien mais par respect pour le temps que je consacre à la prepa du 13, me prévenir rapidement serait vraiment sympa. 

Si mercredi 20h, tout n'est pas acté, je n'aurais pas le temps nécessaire pour préparer cette joyeuse bagarre et donc contraint d'annuler mon THRiLLAinPythoniArena que je me faisais une joie de promouvoir :(

Ce sera stade + soirée, ce qui sera déjà un super moment. Je rembourserai les cpistes qui m'auront fait confiance et la vie continuera...

A vous les studios!

Salut,

Lol ouais jsuis buzy en ce moment.

Et donc ma version des faits : pythonio envoie un mp a moi et julfra pour dire que ca fait chi** certaines personnes ce combat, julfra propose des garanties le mec s'incrustant a une soiree ou a la base il est pas invité., qui plus est avec ses potes. Je dis que ouais soit en gros notre truc n'a pas trop de rapport avec l'event de base, je dis donc que si ca fait chi** qui que se soit, on peut creer une deuxieme date.

La ou je vais me defiler pour samedi, c'est que mon planning viens de changer, je ne suis plus de repos ce week end. Lol baltringue de barman.

Voila, sucez vous et on voit ca plus tard.

Pour ceux qui voudrait quand meme voir julfra distribuer des beignes, vous inquietez pas, son coach l'a mis sur la main card d'un gala.