Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Team Splash ici, parce que y a rien de plus beau qu'un outsider qui gagne. Pas fan du gars qui voudrait une cote à 5/1 alors qu'il doit pratiquer certainement depuis qq temps et qui nous prend pour des pigeons. Soyez fair play et donnez nous en pour notre argent, GL à tout les 2 que le meilleur gagne.

il y a 13 minutes, IpromizUHell a écrit :

Team Splash ici, parce que y a rien de plus beau qu'un outsider qui gagne. Pas fan du gars qui voudrait une cote à 5/1 alors qu'il doit pratiquer certainement depuis qq temps et qui nous prend pour des pigeons. Soyez fair play et donnez nous en pour notre argent, GL à tout les 2 que le meilleur gagne.

Tu veras que non.

Jamais avant que cette histoire devienne serieuse

Il y a 7 heures, Pythonio a écrit :

J'imagine déjà Splash qui s'accroche aux poignets de Jul comme une vieille à son sac à main pendant que l'autre lui envoie des marmufles plein fer Ahaha !

put**n, j'y connais rien, mais 4 -5 kilos d'écart ç peut pas faire une telle différence.

Y a un truc que je bite pas las.

Il y a 10 heures, JulFRA63 a écrit :

Tu coach via skype ?

Je suis libre un jour sur deux.

Ce sera trop bref pour des techniques de combat pures, mis je peux t'apprendre "The Five Point Palm Exploding Hand Technique", qui te permet de rendre quelqu'un totalement incapable d'élaborer et de préparer des cocktails pendant plusieurs jours .....

il y a 39 minutes, JulFRA63 a écrit :

put**n, j'y connais rien, mais 4 -5 kilos d'écart ç peut pas faire une telle différence.

Y a un truc que je bite pas las.

Je fais 1m84 pour 95 kilos, j'ai plus aucun cardio pour cause de maladie. Et j'ai aucun doute sur le fait que si je te pète pas les 2 premières dans la mâchoire pour te mettre un KO, tu m'affligerais une sévère correction. GL à toi mais on reste team splash ici.

TeamSplash ici, JulFra est meilleur physiquement, a l'air mieux entrainé, mais il est infiniment moins malin (pour ne pas tourner la phrase vulgairement) que ça devrait donner des opportunités à Splash. Ne serait-ce que l'EV d'une disqualification n'est pas si négligeable dans le cas où JulFra respecte l'arbitre autant que la langue française.

il y a 9 minutes, 17 lièvres a écrit :

TeamSplash ici, JulFra est meilleur physiquement, a l'air mieux entrainé, mais il est infiniment moins malin (pour ne pas tourner la phrase vulgairement) que ça devrait donner des opportunités à Splash. Ne serait-ce que l'EV d'une disqualification n'est pas si négligeable dans le cas où JulFra respecte l'arbitre autant que la langue française.

C'est vrai que t'a eu des read de fou sur moi, jusqu'ici.

On te l'a fait pas a toi hein ?

Tu parles de la fois où je t'ai dit que personne ne parierait à 5 contre 1 pur toi? Raconte-nous, ça se passe comment à ce niveau-là? T'as reçu des centaines de MP de mecs qui voulaient bet?

J'espère qu'ils ont fait vite, parce qu'il y en aura pas pour tout le monde!

Edited by 17 lièvres

Ce thread est savoureux :x

Par contre pour bet, faut obligatoirement être sur place?

Par ici, on est derrière le gitan, le paysan, ou le troll de compet' (pas encore bien saisi qui il était vraiment). Mais Splash, no way, le type a l'air imbuvable (lol il fait des cocktails). @JulFRA63on compte sur toi pour lui mettre une belle branlée. Et in sur leetchi après combat...si on nous livre un periscope de qualitay.

JulFra, si par le plus grand des hasards tu souhaitais de défiler, j'ai des amis qui peuvent de casser les phalanges de la main droite d'ici demain ou après demain, ce qui te donnerait une raison médicale valable de ne pas pouvoir combattre le jour J.*MP si intéressé

Il y a 9 heures, Raoul Teigneux a écrit :

JulFra, si par le plus grand des hasards tu souhaitais de défiler, j'ai des amis qui peuvent de casser les phalanges de la main droite d'ici demain ou après demain, ce qui te donnerait une raison médicale valable de ne pas pouvoir combattre le jour J.*MP si intéressé

Lol, j'ai déjà l'index droit de pété et l'entrainement freine sa reconstruction, parce que d'habitude je me répare plus vite.

Pour ce qui est du combat il n'auras pas lieu Samedi.

Pythonio nous a fait part du fait que des demoiselle et demoiseaux avait peur de moi, de mes potes et d'un éventuel dérapage en bagarre générale.

J'ai fournis des garantis sur eux et moi. Indiquant bien qu'il étaient des pros qui y laisseraient leur licence et club pour le coach. 

J'ai également proposé le versement d'une caution de 2000 euros que Pythonio garderait si je ne venais pas ou si moi ou mes gars foutions la m**de.

Je vois pas ce que je pouvais faire de plus vu que je ne suce pas de bite.

La seule proposition de Splash a été qu'il été out si ca posé un soucis a la moindre personne.

Nous sommes en discussion pour trouver une nouvelle date, mais du coup j'ai pris d'autres engagement envers mes potes IRL pour Samedi et dimanche et un gros barbeuc mardi à la place de l'entrainement.

Ce qui empeche le revirement nocturne de Pythonio (qui finalement à fait en sorte de tenir parole, je tiens a le préciser), d'être efficace.

Alors on vous tiendra au courant bientot.

A attendant, un petit teaser du prochain résultat.

modif.jpg

Sémantiquement, cette image n'est pas une menace de mort.

Edited by JulFRA63