Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2016 : les principales infos

Recommended Posts

Quel démon ce Luneau;  techniquement dans le poker (variantes, formats etc) il est vraiment numéro 1 français sans concurrent direct.

Le fait d être humble et accessible lui rajoute cette aura qui fait d un héro, une légende.

VGG et GL pour ces wsop en folie.

A part Luneau ... ça vibre pas trop du côté français ! 8^|>

Dingue quand même, du côté des belges par contre ... (3TF WSOP, win du MSPT venetian) !! On est là et ce soir à Lyon on montre c'est qui les patrons de l'EURO !!! 8>:towel:

Edited by cocofox

mouhahahahha on va bouffer des pâtes ce soir !!

sinon un peu normal que le rail belge est pas bon au poker, t'as vu les représentants ?? Papy Neuville, charisme 0 et technique 2...

et Kaytor, ego de fou, look de clochard...

il reste Davidi mais pour l'instant il run pas super good..

sinon un peu normal que le rail belge est pas bon au poker, t'as vu les représentants ?? Papy Neuville, charisme 0 et technique 2...

et Lybaert ?? Il run pas mal !! On attend que Kenny Hallaert (Spacey FCB) claque la grosse perf !!

Thomas (MartomChat) Boivin qui a win un petit 1100$ à 2700 joueurs !! Davidi est déjà à Vegas ?? (depuis qu'il a une meuf il se la coule plus douce 8|)

On se défend bien quand même !! :clap-clap::up)

Waar is de feestje ?? Hier is de feestje !! :magic::queen:

et Lybaert ?? Il run pas mal !! On attend que Kenny Hallaert (Spacey FCB) claque la grosse perf !!

Thomas (MartomChat) Boivin qui a win un petit 1100$ à 2700 joueurs !! Davidi est déjà à Vegas ?? (depuis qu'il a une meuf il se la coule plus douce 8|)

On se défend bien quand même !! :clap-clap::up)

Waar is de feestje ?? Hier is de feestje !! :magic::queen:

ouais, heureusement que ça marche au poker, hein ! parce qu'au foot, ça pas ça...

Edited by Loorent

Franchement on ne peut pas dire que les WSOP veuillent mettre le 2-7 en avant. Pas de cartes visibles, pas d'infographie pour les stacks, les actions etc...

Du coup je trouve ça franchement chiant, sans doute aussi car je ne connais rien au 2-7, mais un peu de bonne volonté de leur part m'aurait donné davantage d'enthousiasme pour tenter de m'accrocher et comprendre quelque chose à cette TF avec Luneau :/

Fait écouter tuchmann , il donne toutes les infos. Mais c'est sur que c'est pas spectaculaire.

C'est pourtant un jeu de set-up, mais pour le moment on en voit pas.

seulement 100 joueurs au départ de celui-là. Mais sûrement un niveau plus relevé!

y'a des sicks side bet entre Mercier et le CL (au moment ou j'eçrit), 1m$ alors que la win du tournoi c'est 300k.

Edited by Loorent

A part Luneau ... ça vibre pas trop du côté français ! 8^|>

Dingue quand même, du côté des belges par contre ... (3TF WSOP, win du MSPT venetian) !! On est là et ce soir à Lyon on montre c'est qui les patrons de l'EURO !!! 8>:towel:

Ca qulisse dans la merte une fois nan ? 

Tencore fein les kars ? 

Quand on est à Vegas qu'on vient de se faire sortir sur une horreur du millionnaire Maker (quinte flopée. Vs full river) qu'il reste toute la journée à passer et qu'on a pas une Bankroll extensible à l'infini qu'est-ce qu'on fait??on s'inscrit au 235$ de 14 h du Rio.Allez,je vous la fait courte je l'ai ship devant 1220 joueurs!!!Du coup mon Vegas c'est en free- roll .Bon c'est pas un bracelet mais une petite victoire française quand même.

GG Michel, bravo pour cette perf et pour les places payées dans les WSOP 2016!

Salut à tous, je suis un fan du 2-7 NL, pour la retransmission et les cartes c'est très compliqué voir impossible à voir les cartes. Autant connaître les 5 cartes des joueurs c'est faisable/fait facilement mais le problème ça va être de savoir quelles cartes ont été draw et quelles sont les nouvelles. Il y a moyen mais c'est seulement pour 1 FT dans l'année. Vouq pou ecoutez tuchman et son acolyte on apprend pleins de choses. C'est le top d'info qu'on peut avoir sur ce jeu si peu joué et tellement bien !

À mon retour sur Paris je matte toute la TF