SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 18065 posts Posted June 10, 2016 NewsWSOP Heads Up Championship : pas de finale pour Alex Luneau et Olivier BusquetTout le monde ou presque espérait une finale entre Alexandre Luneau et Olivier Busquet pour refermer le 10 000 $ Heads Up NLHE Championship des World Series Of Poker. Ce sont finalement Alan Percal et John Smith qui ont eu cet honneur, avec à la clé un premier titre pour le benjamin du duel. Parallèlement, les supporters tricolores ont aussi vibré devant le 1 500 $ HORSE grâce à Jean Montury.[...] Lire la suite…(crédit photo : Winamax) 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4157 posts Posted June 10, 2016 quelqu'un sait si y a des cameras de la team winamax sur place pour un éventuel DLTDP ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1168 posts Posted June 10, 2016 Non mais après on est d'accord que l'impression que ça donne c'est qu'alex s'est fait marcher dessus,le "super copain"papy nit en apparence a profité de son image et j'ai trouvé Alex un peu passif,sûrement qu'il voulait la jouer low variance et voir des flops mais la chatte ce n'est pas juste toucher un monstre hein... 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1064 posts Posted June 10, 2016 quelqu'un sait si y a des cameras de la team winamax sur place pour un éventuel DLTDP ?Pas sur cet évent, ils ont un accord avec les WSOP pour filmer certains events, pas le 10K HU.écoute le CPRadio à Marrakech avec Stéphane Matheu, ils disent quels events ils vont filmer (je ne sais plus lesquels) 3 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +242 % 349 posts Posted June 10, 2016 (edited) Le bon vieil adage a frappé à nouveau " Qui commence en fanfaron termine en couillon" ça fait juste de bien de voir qu'il n'y a pas que le GTO dans la vie du poker.Bravo au vioc et à Luneau pour son parcours. Edited June 10, 2016 by PileThemUp 1 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1168 posts Posted June 10, 2016 Il l'a avoué lui même "GG a John Smith, il ma bien defonce.Je m attendais pas du tout a ce que il joue comme un maniaque de part les infos que j avais. Tout mes strategies etaient mauvaises du coup Next time !"st luneau 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted June 10, 2016 (edited) Alex a joué small ball et attendu le set up qui n'est jamais venu. Sa stratégie générale est correcte contre un joueur plus faible, jouer low variance et faire parler le skill postflop. Je pense par contre qu'il a sous estimé le potentiel cliqueur de Smith. Résultat, deep ça a bien fonctionné mais short il aurait dû jouer plus aggro surtout face aux sizing de mutants de Smith qui donnaient à Alex un bien meilleur risk/award.Après Smith a vraiment chatté les timings et c'est vrai qu'autant sur le shove du 66 que sur le shove sur K8xsss K qu'Alex peut pas vraiment call même en ayant tagué Smith d'aggro monkey. (quoi que le 2ème est close si on considère que Smith a des naked dans sa range) bref GG, c'est ça aussi les sng hu, on a pas toujours le dernier mot. Edited June 10, 2016 by Gexti 2 Share this post Link to post Share on other sites
Alexonmoon CPiste Holothurisme : +6176 % 186 posts Posted June 10, 2016 Desole de vous avoir decu Je repars de ce hu avec forcement pas mal de frustrations.Un check avant le match des mains que John avait joue sur les tours precedents l'avais toujours montre avec des nuts, rajoute a ca son look + son hendon mob ( il joue depuis tres longtemps, de nombreux cashs). Je m'attendais a un joueur prudent,solide, capable de faire quelque gros fold avec top pair, capable de bluffer sur une street mais pas a se lancer sur des enormes bluffs.Je suis donc parti sur le hu avec une strategie de minraise une tonne pre, cbet enorme flop et bcp de bet turn tres small esperant qu il overfold une tonne pre et postflop. Vs des 20-30% pot, sans experience, c est facile d overfold une tonne.Il c'est avere etre a peu pres l oppose de ca, jouant parfaitement de son image .Peu de mains joues, peu de showdowns vu, je suis reste trop stuck avec l'image que j'avais de lui en debut de match.Sur les deux gros coups j'ai pas beaucoup de regrets, sur Ks8s5sKd, vs un pot size bet allin turn , mon J8dd est jamais tres bien vs une range normale de la majorite des joueurs ( 99+ en value, Asq,asj,ast etc en bluff ).Avec Kj sur QJ2A, c est tres rare de voir des gens shove sans equites... dur de payer contre la majorite de la population poker imo.La defense 94o vs un minraise a 10bb c est borderline imo. Le shove 65o a 6blinds, c est loose (76o est la limite nash ) mais je pensais que il overfolderait enorme sa BB contre des push shorts, encore plus sur mon premier shove.Au moins ca me reconforte de perdre en particulier contre John Smith, j'aimerais bien etre comme lui a 80 ans, en pleine forme, super sympa, tres smart et defoncer tout les pros dans un 10k hu !Next time pour le bracelet ! 154 Share this post Link to post Share on other sites
HAL HAL 06000 (PokerStars.fr) Flamingo Rd (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +560 % 559 posts Posted June 10, 2016 Merci pour le commentaire Alex, c'est vrai que c'est un Warrior ce Smith, médaille purple heart de vétéran du Vietnam !! Perso j aimerais bien aussi me retrouver dans 40 ans en toute détente à faire des HU contre des jeunes Sharks Ce qui est sympa avec notre passion c'est qu'on ne se fera pas chi**** à la retraite !GG et bonne chance aux frenchies (wsop et euro ce soir) 6 Share this post Link to post Share on other sites
ou pas... CPiste Holothurisme : +80 % 471 posts Posted June 10, 2016 put**n Alex sans faire de la lèche je te trouve d'une grande classe! déjà ton niveau mais surtout ton comportement a table et en dehors, ton fair play même si tu es dans le top Player et surtout le fait que tu prennes le temps de venir post ici encore + après une défaite!rien ne t'oblige tu as déjà les $ tu aurais pu rester dans l'ombre, au lieu de ça tu partage!! franchement merci et gl pour la suite 38 Share this post Link to post Share on other sites
TontonOrlov CPiste Holothurisme : +36 % 36 posts Posted June 10, 2016 Sympa de passer sur le forumTu avais une stratégie en tête en démarrant le HU, on comprend mieux maintenant ce qui s'est passé et la réussite des gros bluffs de ton adversaire. GG à lui sur le coup !Belle perf quand même et GL pour la suite des WSOP 4 Share this post Link to post Share on other sites
FrédéricB CPiste Holothurisme : +144 % 578 posts Posted June 10, 2016 (edited) Vraiment sympa Alex de venir débriefer !Tu n'as pas eu de chance,Tu n'as pas peut-être pas joué ton A game,Mais tu restes classe, lucide et tu respectes ton adversaire... Quel plaisir de voir un tel joueur ne pas faire preuve de condescendance, de ne pas parler de fish mais je ne suis pas surpris ! Edited June 10, 2016 by FrédéricB 9 Share this post Link to post Share on other sites
iXe iXounet1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 224 posts Posted June 10, 2016 Comme l'as dit volatile, dommage que tu n'es pas pu passer prendre des infos dans le rail pour quelques adaptations. Sa façon de snap chaque street deait être assez déroutant.GG pour le parcours et GL pour les prochains events 0 Share this post Link to post Share on other sites
DRMY 7vie CPiste Holothurisme : +163 % 1122 posts Posted June 10, 2016 C'est la ou est la difference entre un random pro et un champion, arriver a voir les choses avec de la hauteur et rester humble même dans la défaite.Merci de partager ça avec nous en tout cas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
SalAAmancAA KouLouKouTou (PMU Poker.fr) AllJyn92 (PokerStars.fr) ValueSaw6 (Unibet Poker.fr) SalAAmancAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 2305 posts Posted June 10, 2016 (edited) Merci Luneau... je l'avoue avoir été très déçu, toute la population du pokerFR comptait sur toi... mais tes analyses à froid valent le coup d'être entendu !! Chapeau bas monsieur, j'espère que cela ne t'as pas découragé sachant que tu ne joue clairement pas pour les $$$ Comme disent les pros #OnToTheNextOne ?! Hâte de te voir dérouler sur un autre event ! Edited June 10, 2016 by Wräp2Quïnt3 0 Share this post Link to post Share on other sites
tonyleon ... tonyleon222 (PMU Poker.fr) tonyleon222 (PokerStars.fr) tonyleon222 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +204 % 403 posts Posted June 10, 2016 Petit sng dans l'amazon room avec Neymar 8 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1168 posts Posted June 11, 2016 C'est classe de voir que tu restes accessible malgré tout.GL pour la suite 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted June 11, 2016 un tas de +1 à celui qui mettra le lien exact du replay du hu de Luneau !! Merci(peut etre qu il n est pas encore en ligne) 0 Share this post Link to post Share on other sites
fluf CPiste Holothurisme : +158 % 24 posts Posted June 11, 2016 y a pas un thread de Mr Neuville qui fait 2e / 1477 ?? pour 213.837$ dans l' Event #10: $1500 6-Handed No-Limit Hold'em. increvable, respect et Bart Lybaert 2e / 667 pour 88.328$ dans l'Event #4: $1000 Top Up Turbo No-Limit Hold'em 4 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +227 % 3251 posts Posted June 11, 2016 Est-ce que cette performance permet à Neuville de gagner son pari par rapport au classement GPI ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +113 % 8334 posts Posted June 11, 2016 toujours un plaisir d'avoir une analyse à froid de la part d'un pro ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 1021 posts Posted June 11, 2016 Est-ce que cette performance permet à Neuville de gagner son pari par rapport au classement GPI ?C'est quoi son pari par rapport au classement GPI? 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +227 % 3251 posts Posted June 11, 2016 C'est quoi son pari par rapport au classement GPI?http://fr.pokernews.com/news/2016/05/prop-bet-pari-poker-pierre-neuville-hendon-mob-26834.htm 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 1021 posts Posted June 11, 2016 http://fr.pokernews.com/news/2016/05/prop-bet-pari-poker-pierre-neuville-hendon-mob-26834.htm Ha ok ty loool -1 Share this post Link to post Share on other sites
Ap_calypse CPiste Holothurisme : +49 % 1306 posts Posted June 11, 2016 y a pas un thread de Mr Neuville qui fait 2e / 1477 ?? pour 213.837$ dans l' Event #10: $1500 6-Handed No-Limit Hold'em. increvable, respect et Bart Lybaert 2e / 667 pour 88.328$ dans l'Event #4: $1000 Top Up Turbo No-Limit Hold'emOuep, superbes débuts belges dans ces WSOP ! Sachant que @kaytor est encore 3/12/461 sur le #13 Seven Card Razz (avec encore Negreanu, Benyamine et Deeb restants, btw) ! 0 Share this post Link to post Share on other sites