Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2016 : les principales infos

Recommended Posts

Michael Gathy est encore in aussi! Sacré machine le greffier!

Sinon je suis pas vraiment fanboy, mais j'espère que Tonio va le faire. Il fait pas bien de bruit le garçon, reste humble et est toujours au rdv, j'aime bien.

Ça fait maintenant un bail que je ne suis plus les coverages, toujours les mêmes coups, toujours les mêmes vainqueurs (ou presque). Rien de nouveau. A l'époque, les WSOP étaient le meilleur moment de l'année mais cette année je n'ai presque rien suivi. 

Mais sur ce ME, le deep run de @Tapis_volantm'a redonné envie de suivre (et de jouer des tournois par la même occasion) des tournois où des gens jouent aux cartes, ce qui peut sembler futile dans notre époque.

Et je suis tombé ensuite sur l'article de @Benjo(https://www.winamax.fr/reportages_vegas-show---wsop-2016-141?post=28587) et je suis retombé en 2009, quand je lisais le fameux article sur durrrr, quand je me réveillais au milieu de la nuit pour avoir des update sur le tapis de Lacay dans le ME et quand un français inconnu faisait November 9.

Avec un peu de nostalgie je retrouve ces sentiments et ça fait plaisir.

Pour résumer : suivre des joueurs qu'on apprécie >>> suivre un coverage

Benjo >>>> tous les autres couvreurs

il y a 3 minutes, M.LaBase a écrit :

On m'explique ? 

2016-07-17 01_29_10-Tournament Chipcounts _ Official World Series of Poker Online.png

Triple up en 5 min peut être , c'est par rapport au dernier moment ou il a été compté 

il y a 2 minutes, jedisise a écrit :

Triple up en 5 min peut être , c'est par rapport au dernier moment ou il a été compté 

banale erreur de saisie qui a ensuite été corrigée IMO

il y a 2 minutes, Benjo a écrit :

banale erreur de saisie qui a ensuite été corrigée IMO

elle est toujours en ligne cette erreur mais c'est surement ça

Edited by jedisise

baumann out du main :( au moins elle était la dernière femme en lice !

Kaytor out aussi a la 108 place...

et Kenny Hallaert qui trust encore le CL.. Insolent son run sur ce main !!!

la preuve : http://www.wsop.com/m/update/1V8E/derek-bowers-eliminated-by-kenny-hallaert-in-96th-place-57494/

Edited by I'll squeeze

bonjour,

je me lève j update wsop.com regarde ce qui reste comme français bon ok antoine tjr bien  et apres je descend plus personne ....ah si maxime chillaud 85em ...problème il est pas sencé avoir été eliminé il y a plusieur heure .

il y a 4 minutes, Tonymarket91 a écrit :

bonjour,

je me lève j update wsop.com regarde ce qui reste comme français bon ok antoine tjr bien  et apres je descend plus personne ....ah si maxime chillaud 85em ...problème il est pas sencé avoir été eliminé il y a plusieur heure .

Essaie de regarder la page "résults" plutôt que "chip count" afin d'avoir les éliminations confirmées.

Pour les infos précises sur les Français (pub !) > https://www.winamax.fr/reportages_vegas-show---wsop-2016-141

Malheureusement, Pierre Merlin vient de sauter (on est en train de préparer la news), ce qui laisse Antoine Saout seul représentant FR à 84 joueurs restants.

Il y a 10 heures, ou pas... a écrit :

explique stp, je comprend qu il es out mais comment? ;)

une confrontation à tapis préflop avec As-Roi contre deux As

Dsl d repondre aussi tard mais morphée m'a surpris :)

Edited by travis2911

Quel vegas incroyable tu nous as fait vivre Tapis.

tu es forcément déçu aujourd'hui et tu le seras peut être encore pendant pas mal de temps.

cest normal t es un compétiteur, t'as le niveau pour jouer ces tournois mais tu en joues peu.

alors la fin est brutale, triste et un peu difficile a accepter quand on lit que le gars raise/call 25bb

Y a un grand vide maintenant mais tu vas pouvoir te faire plaisir avec tes $$$.

on se fait un tennis/debrief quand tu rentres ;)