Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2016 : les principales infos

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Tapis_volant a écrit :

Une orbite plus tard, je reçois à nouveau :Kd:Kh avec 215k de stack. Le même joueur qui a doublé contre moi (qui avait une image assez tight, n'ayant montré que cette main au showdown et n'étant pas très actif), open à 12,5k UTG+2. Vojtech Ruzicka, un reg du circuit EPT, 3-bet à 27k au CO. Je regarde mes rois, me disant que même si on est à 50 left de l'argent, je vais go broke avec cette main. Tant pis si je bust. J'opte pour un cold 4-bet à 63k (avec 150k derrière), avec le plan de call si Ruzicka shove, obv). Mais c'est là que Shaun Deeb entre dans la danse de grosse blinde. Il me demande combien je joue et semble intéressé par la main. Intérieurement, je commence à me dire "WTF !!", je repense à la veille où j'ai re-regardé la fameuse main Heinzelmann-Deeb avec Volatile en rigolant de voir mon petit préféré de l'époque suckout Deeb avec A6 contre AA. Shaun Deeb place un cold-5bet à 110k. Les deux autres joueurs impliqués foldent gentiment et là, c'est la tempête sous un crâne. Je repense à ce coup perdu vingt minutes plus tôt, je me dis que c'est vraiment moche de me prendre deux fois deux rois contre deux as, je me demande si y a un seul cas où Shaun Deeb peut être light ici, je pense aussi à l'ITM, évidemment. Je suis pas scary spécialement, mais je me persuade qu'il n'y a qu'une seule main qui fait ça, deux beaux as, et je décide de fold après trois minutes de tank, posant mes cartes devant moi. Comme pour justifier son run indécent depuis le début de cette période de bulle, Shaun Deeb montre :Ad:Ah:As. Pris d'un élan de fierté, je retourne alors mon :Ks:Kd, au cas où une caméra d'ESPN traînerait dans le coin haha. Les joueurs de la table me félicitent, tout en me plaignant pour ce deuxième gros setup. Je suis pas sûr de ce que je ressens à ce moment-là, je suis partagé entre le bonheur d'avoir réussi à éviter de bust et le profond dégoût de me retrouver deux fois de suite avec deux rois contre deux as dans le plus beau tournoi du monde. même sacrément plaisir de deep run le plus beau tournoi du monde ...

Le (hero) fold de ta vie...

Edited by FrédéricB

j'espère juste qu'il s'est filmé à la fin de chaque jour pour nous servir une vidéo encore un fois géniale autour du poker

en tout cas super bravo pour ce deep run. 

Edited by hollyphoco

@Tapis_volant❤️ Je kiffe de ouf tes posts quotidiens dans lesquels on arrive même à voir les étoiles qui brillent dans tes yeux de gamin.

Melanie Weisner et Jennifer Shahade encore de la partie… ❤️❤️

Allez petit résumé en cette fin de day 4 pour ceux qui ont la flemme d'aller chercher les infos.

260 joueurs left

Dan Colman et Pierre Merlin top 5.

dans le peloton de tête : James Obst, Tom Marchese, Melanie Weisner, Per Linde, Max Silver et le renard vert Gathor !!!

qui suit et top 100, Shaun deeb et les frenchies: Saout, Chillaud, Lavis et qq stars: Altergot, Friedman, Sorel Mizzi, Todd Brunson mais aussi Johnny Chan et Greg Raymer nos vieux champions.

Plus loin mais tjrs au chips count officiel, notre jolie Gaelle Baumann et notre star Tapis_volant !

encore en lice: ladouceur, Maria Ho <3 , Volpe, Vamplew et Martial Blangenwitsh notre FR !

Edited by Gexti

Une p'tite table TV, ça serait beau pour Victor, histoire que les ricains nous sortent:

" Hey mais c'est le mec qui a fait le film sur les nosebleed "

et comme dirait Jimmy Guerrero : "C'est pour qu'on se la croustille"

#RoadToNovemberNine

/Edit: Arf GG, bon ben Colman va steamroll tout ça comme d'hab

Edited by Scoubidoubiboy