Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2016 : les principales infos

Recommended Posts

euh, j'ai du rater un episode, pourquoi tant de haine ?

Il avait proposé du coaching en midstakes CG a un prix exhorbitant en utilisant le graph de Vuong pour justifier de son skill alors qu'il battait pas la nl50. Imo d'ailleurs pour etre tombé sur lui sur le HU des Wseries, il la bat toujours pas a priori ^^

Edited by 1sickstory

Comme l'info d'un prochain bracelet Français est à la une du CP et du coverage de winamax, qui plus est pour une légende du CP, c'était juste pour dire que wsop.com a oublié de mettre à jour leur chip count de ce dernier coup fatal.

La main n'a pas trop d'intérêt en effet, si ce n'est qu'il fallait surement être un peu fatigué pour balancer all in pré-flop 50BB à 20 left en étant 3ème contre le 2ème tapis avec AQo sur le dernier coup de la journée. Mais je ne suis pas un pro.

Hello,

J'ai beaucoup manqué de lucidité dans ce dernier coup. AQ 45bb à 20left d'un wsop c'est clairement un spew, lié à la fatigue et à l'accumulation  de coups perdus.

Il y avait tout de même une grosse dynamique entre ce joueur et moi, je comprends à moitié mon raisonnement à chaud.

Petite rectification, j'étais en dessous de la moyenne en jeton, et nous étions deux stacks moyens.

Néanmoins on est d'accord qu'un bon joueur, possédant 3,5 fois l'average à 30 left aurait gagné le tournoi.

Néanmoins on est d'accord qu'un bon joueur, possédant 3,5 fois l'average à 30 left aurait gagné le tournoi.

Je vois là une superbe croyance limitante! 

Du coup la suite me semble "logique". Arrivé à 45bb t'as l'impression d'avoir manqué l'occasion de win, que c'est fichu -> émotions négatives (colère, frustration surtout) -> tilt. Alors que 45bb t'es hyper large, enfin je ne vais pas t'apprendre le truc.

S'il n'y a pas,  à la base, cette croyance ou toute autre croyance selon laquelle en dessous de Xbb c'est fichu, je pense que tu joues le coup différemment.

Edited by Remy_Epinoux

Je vois là une super croyance limitante! 

Du coup la suite me semble "logique". Arrivé à 45bb t'as l'impression d'avoir manqué l'occasion de win, que c'est fichu -> émotions négatives (colère, frustration surtout) -> tilt. Alors que 45bb t'es hyper large, enfin je ne vais pas t'apprendre le truc.

S'il n'y a pas,  à la base, cette croyance ou toute autre croyance selon laquelle en dessous de Xbb c'est fichu, je pense que tu joues le coup différemment.

Il y a de ca effectivement. Je suis passé de 1,2 million à 350k en 2 mains sur des coups assez border.

A ce moment c'est comme si j'avais bust, alors que j'étais exactement dans l'average....

Bonne expérience malgré tout. Je ne crois pas refaire cette erreur.

hey ! Salut Julien ! grand plaisir de te voir poster par ici. Par contre, si ca te gene pas, degage bien loin ! Non srsly cette news n'aurait jamais du avoir lieu, et pourtant j'ai jamais rien eu a reprocher a SC, mais la c est juste un grand non imo.

e/ @MangeTaTete c'est un graph qui show 50k winnings sur environ 100/150k hands il me semble. Pour des raisons que tout le monde ignore encore le sujet créé par Nori a ete delete donc tu trouveras rien. 

Edited by 1sickstory

jason mercier 9/31 left du 5k NLH, avec un tres joli field restant..

Ce field!!

Le rdv des sharks habitués aux SHR...

Et Thi est toujours là!

Un doute sur le chipcount par contre, 30 left sur wsop.com, 49 d'apres Davidi sur son twitter.

6/29/2016 12:05:37 AM PST (about 2 hours and 36 minutes ago)

Eduards Kudrjavevs Leads Final 49, Michael Mizrachi Hot on his Heels

Mercier 15ème, Thi en 31ème place et Kitai 47ème

News

En s'adjugeant le trophée du WSOP 10 000 $ Seven Card Stud Hi-Lo Split-8 or Better Championship, George Danzer rejoint Max Pescatori au sommet de la hiérarchie européenne des détenteurs de bracelets. Le Belge Michael Gathy fait partie des joueurs qui peuvent espérer l'imiter dans les prochaines heures.

[...] Lire la suite…

News

Non, la roue ne tourne pas toujours. Déjà titulaire de trois bracelets, John Hennigan en a ajouté un quatrième à sa collection en remportant le 10 000 $ 2-7 Triple Draw Lowball Championship devant... Michael Gathy. La machine à perfs belge a dans la foulée prêté sa chemise verte porte-bonheur à Sébastien Comel, mais le Français a malgré tout dû se contenter de la sixième place au terme du 1 500 $ Bounty.

[...] Lire la suite…