Jump to content
This Topic
Corti

World Series Of Poker 2016 : les principales infos

Recommended Posts

Cette collection de Runner-Up ça devient un peu lourd ,c'est fou  °( 

ces français qui finissent tous deuxième... Ah non il est belge VGG Kitai (il faudrait penser à le naturaliser...François si tu nous lis...

News

Après la table finale de Thibaut Klinghammer ce week-end, et chez nos amis belges la seconde place de Davidi Kitai, tous les regards se tournent aujourd'hui vers David Benyamine, Philippe Pelluault ou encore Fabrice Soulier. Et ce n'est pas tout puisque notre Patrick Bruel national vient lui aussi d'entrer en scène sur le 1 500 $ Mixed NLHE / PLO.

[...] Lire la suite…

(crédit photo : Winamax)

Hello,

J'ai un peu la flemme de lire les 4/5 dernières pages mais si jamais quelqu'un peu me filer le lien youtube ou autre ou il y a la plupart des replays des TF WSOP je suis preneur. J'ai raté quelques TF d'exceptions avec nos frenchies.

Merci d'avance :up)

Hello,

J'ai un peu la flemme de lire les 4/5 dernières pages mais si jamais quelqu'un peu me filer le lien youtube ou autre ou il y a la plupart des replays des TF WSOP je suis preneur. J'ai raté quelques TF d'exceptions avec nos frenchies.

Merci d'avance :up)

http://www.wsop.com/videos/?vcat=2

put**n je viens d'apprendre que David Benyamine était français le honte, je le voyais canadien

désolé je suis obligé de -1 :( 

yo les gens, il y  a un français a 40 left du monster stak, il est 10 zieme au chipcount actuellement prouttttttttttt, bien joué a lui , en vrai moi ca me fait aucun effet, qu'il soit français ou quoi rien a battre vu que je le connait pas,en verité si mais ca me fait de l'effet mais l'effet négatif, je veux qu'il perde je suis un rageux mais par contre voir un davidi , un adrien allain , vanessa selbst entre autre me fait de l'effet positif , je suis pour eux car je les connait(sans vraiment les connaitre, comme patrick bruel ou claire chazal etcc), donc ba voila c'était l'info, tchusss, et prouttttttttttttttt

yo les gens, il y  a un français a 40 left du monster stak, il est 10 zieme au chipcount actuellement prouttttttttttt, bien joué a lui , en vrai moi ca me fait aucun effet, qu'il soit français ou quoi rien a battre vu que je le connait pas,en verité si mais ca me fait de l'effet mais l'effet négatif, je veux qu'il perde je suis un rageux mais par contre voir un davidi , un adrien allain , vanessa selbst entre autre me fait de l'effet positif , je suis pour eux car je les connait(sans vraiment les connaitre, comme patrick bruel ou claire chazal etcc), donc ba voila c'était l'info, tchusss, et prouttttttttttttttt

quand je me relit ca fait pitié, c'est pour ca j'ai pas habitude de me relire sinon je me delete, mais bon , je suis un autiste rien a battre,  sinon il y a  david fhima qui fait une peperf dans l'event 44 ; il est top 3 a 54 left, et il ya phil laak lui je l'aime bien vu que je l'ai deja vu a la tv, sur lucky jack donc goo win phil lack ya pas de vice, no vice, prout 

sur l'event 44 le cheap lead est détenu par julien martini(KroolhearT ), il a un drapeau americain mais a dut etre français par le passé, mais bon moi je suis pour le droit du sol tu es francais quand t'habite en France sinon salut mec tu perd ta nationalité, tchuss

Edited by ceder18

News

La nuit s'est soldée par de nouvelles places d'honneur pour le contingent français du côté de Las Vegas. David Benyamine, en particulier, a signé sur le 10 000 $ Seven Card Stud Hi-Lo Split-8 or Better Championship son troisième top 10 de ces World Series. Les regards se tournent désormais vers Julien KroolhearT Martini, extrêmement bien placé dans un donkament à 1 000 $.

[...] Lire la suite…

Julien Martini (crédit photo : veunstyle / Winamax)

Epic TF du 10 000 $ Seven Card Stud Hi-Lo Split-8 or Better

C'est habituel ces swings de malade où tu passes rapidement short à CL et inversement? Je commence à comprendre les règles...8|

Les justiciers du forum vont pouvoir ranger leurs dossiers.

Event 46, 20 joueurs left :

Martini / 3ème en chips: :As:Qc
Villain / 2ème en chips : :Kd:Ks

Ca part à tapis en 5 bet préflop.

Board  :Qd:7d:5h...

:Jd...

:Kc

J.M termine 20ème avec 9,4k$

Edited by Burne d'or

Les justiciers du forum vont pouvoir ranger leurs dossiers.

Event 46, 20 joueurs left :

Martini / 3ème en chips: :As:Qc
Villain / 2ème en chips : :Kd:Ks

Ca part à tapis en 5 bet préflop.

Board  :Qd:7d:5h...

:Jd...

Contenu masqué

euh elle a quoi d'exceptionnel cette main ? :scratch:

Comme l'info d'un prochain bracelet Français est à la une du CP et du coverage de winamax, qui plus est pour une légende du CP, c'était juste pour dire que wsop.com a oublié de mettre à jour leur chip count de ce dernier coup fatal.

La main n'a pas trop d'intérêt en effet, si ce n'est qu'il fallait surement être un peu fatigué pour balancer all in pré-flop 50BB à 20 left en étant 3ème contre le 2ème tapis avec AQo sur le dernier coup de la journée. Mais je ne suis pas un pro.

Edited by Burne d'or

Comme l'info d'un prochain bracelet Français - qui plus est pour une légende du CP - est à la une du CP et du coverage de winamax...

C'était juste pour dire que wsop.com a oublié de mettre à jour leur chip count de ce dernier coup fatal.

Sincèrement désolé d'avoir publié une main qui ne t'a pas fait rêver. Vraiment.

ah ok ! mais je pensait qu'avec le spoiler y avait une river magique qui apparaissait...