Jump to content
This Topic
olivierp

Au revoir !

Recommended Posts

WTF !

Tu pars au moment où j'arrive pleinement à maturer pour écouter les parties techniques...

Au début, tu me faisais penser à une gonzesse à faire de la littérature dans tes explications, à dire 10 phrases là où moi j'en aurai fait qu'une. Je me disais souvent "accouche, passe à la turn !".

Et puis au fur et à mesure, j'ai appris à t'écouter pour capter pleinement tes explications.

Au début, j'avais l'impression de quelqu'un de lisse, un peu celui qui est le premier de la classe, membre de bonne famille.

Et au fur et à mesure, je me suis rendu compte que tu étais bien plus acide qu'il n'y paraissait.

Que tu étais capable de tacler comme de  charrier mais tout en finesse.

J'en étais même arrivé à me dire que tu ferais un bon candidat pour les WLS même si de par ton statut d'animateur, je me demandais si tu allais être capable de chambrer un Patriiiiiick.

Bref, on va te regretter...

Le temps d'adopter, il faut bien l'avouer, celui qui prendra ta place (en espérant que ce soit Shishi que je ne connais pas plus que cela mais qui amha remplirait à merveille le rôle).

Bref, un seul mot me vient : MERCI !

Vraiment un super souvenir de mon passage à la radio, de ta gentillesse et de ton implication dans l'émission.

Merci beaucoup.

This ! Pas mieux, très sympa merci Monsieur !

Un grand merci @olivierp !

C'était chaque semaine un plaisir de t'écouter avec Comanche, FPC, Favel-as et toute la bande ! 

J'ai appris à t'apprécier à force d'écouter en voiture, dans les transports en commun, dans le train vos podcasts. 
Tu as réussir à me faire aimer tes parties techniques par ta capacité d'analyse, ton écoute, ton partage. 

T'es le genre de mec avec qui j'aurai aimé discuter dans la cuisine du CP Radio. Tu vas nous manquer ainsi qu'à l'émission !

Bonne continuation et tache de passer de temps en temps nous donner des nouvelles ! :) 

Rah non... Je me rends compte que j'écoutais CPR surtout pour ta présence et pas forcément pour la partie technique.

Mébon GL à ton remplaçant (Shishi?) et un grand merci, GL pour la suite

Il paraîtrai que Tex va remplacer Olivierp pour la partie technique . Il aurait fait bonne impression lors de sa dernière CPR. 

Ici on mise sur Jujueldoud ce génie incompris pour le NLHE et sur Salas pour le PLO.

Je n'ai jamais trop écouté CPR donc ca ne va pas trop me changer, par contre j'ai comme tout le monde dévoré ton trip Vegas et j'espère qu'il y aura un jour une autre aventure à nous faire kiffer.

Merci pour tout. :mon-maitre: