Jump to content
This Topic
olivierp

Au revoir !

Recommended Posts

Pas capté pourquoi tout le monde te remercie (de "partir") :D

Plus serieux, t'étais vraiment excellent dans l'animation, pas assez souligné je trouve! Combien de fois je me suis dit "tiens, il pose la question dont je voulais la réponse" ou "il recadre au bon moment en tirant vers le haut, car on s'emm**de".   On doit avoir à peu près zéro point commun, mais t'écouter donnait vraiment envie d'être ton pote! Bref, on a bien kiffé ici aussi (quand la lineup le permettait).

Olivier, crois le ou non

J'ai Dl plus d'une centaine d'épisodes et les ai toujours sur moi depuis quelques années juste pour réécouter tes parties techniques.

Lus sur un post du garofish, je n'y croyais pas trop...

On ne s'est jamais rencontré mais tu vas me manquer vieux ! Au plaisir de te croiser un jour.

Qu'est-ce qui va me motiver à écouter cpradio maintenant... Ah ouais, Nico fait des blagues salaces

Ps : si c'est une question d'argent, je pense qu'on est tous prêt à mettre la main à... Quoi non ? bande de radins !!

Salut Olivier P,

On ne se connait pas. On a seulement discuté 3 minutes au WIPT et je n’ai pas osé de te dire à quel point ceux que tu fais à la radio était top ! Ca fait maintenant quelques années que je t’écoute en postcast dans le métro, dans mes taches ménagère ou en faisant la cuisine. Franchement ça me fait un bien fou de vous écouter vous marrer. Dans les moments de déprime je m’écoute un postcast et c’est reparti, c’est mon antidépresseur à moi. Je me revoie encore passer l’aspirateur avec mes écouteur et me marrer tout seul. Merci pour tes parties techniques, même si j’avoue que ce n’est pas facile et que quand je suis trop fatigué je zappe. Mais souvent je tiens et je suis fier de moi !! Et comme dis Commanche à la fin : « put**n mais c’est pas vrai, dis moi pas que tu ne vas pas nous donner sa main ! ».

Merci pour tout. Bonne route à toi.

Tony un admirateur.

Je n'ai jamais été vraiment actif sur ce site, à vrai dire dans le poker non plus...

Par contre, une chose est sûr, je n'ai jamais loupé un CPR, ça à toujours été (et ça continuera)  à être mon p'tit kiff perso,

J'en profite donc pour te remercier et tout les autres par la même occasion !

Bonne continuation ;) 

je cherche les podcasts de la CPR avec seulement les parties techniques, on peut trouver ca où ?? @olivierp en tout cas merci pour tout ce que tu as partagé avec la communauté.

@Comancheet oui ca existe ;o)

mais pour les anciens épisodes, c'est pas très utile les news de 2013 etc ;o)

Le 24/10/2016 à 23:37, jpl a écrit :

je cherche les podcasts de la CPR avec seulement les parties techniques, on peut trouver ca où ?? @olivierp en tout cas merci pour tout ce que tu as partagé avec la communauté.

@Comancheet oui ca existe ;o)

mais pour les anciens épisodes, c'est pas très utile les news de 2013 etc ;o)

J'avis commencé à le faire sur d'anciennes saisons (de mémoire période ArtPlay et débuts OlivierP) mais j'ai eu moins de temps ensuite j'ai lâché l'affaire ensuite. 
Pour info je me servais d'Audacity c'est un logiciel de découpage de fichiers audio. Je dois avoir les quelques fichiers que j'avais fait dans un coin d'un DD si ça interesse du monde faudra juste m'indiquer un moyen de mettre ça en ligne facilement ;)