Jump to content
This Topic
olivierp

Au revoir !

Recommended Posts

Bon à chaud comme çà je vais faire court.

Tellement triste d'apprendre cette nouvelle ce soir. La moitié du temps y' aurait eu moyen de reporter d'une saison ta décision Olivier.

Aussi, respect pour tout ce que tu as transmis, avec une telle générosité, de bonnes ondes, de la pertinence, de l'impertinence aussi dans tes questions aux invités,... Toujours les bonnes !

La moitié du temps cette nuit je risque de pleurer sur l'épaule de ma femme.

Bon mais y a moyen que tu prévois une chaîne Twitch où tu pourrais commenter des mains dans un proche avenir ? C'est égoïste de ma part là certes, mais c'est une requête d'autorité public.

Aussi, merci à FPC de nous avoir délivré ce soir l'image qu'il a de toi et qui renforce le sentiment qu'on avait en t'écoutant.

Saches que tu es irremplaçable, tu es une légende déjà.

Bien triste je suis, mais bien sûr espère que les vents te mèneront là où tu le désires toi et ta petite famille.

Je comprends bien que l'hygiène de vie est importante arrivée à un âge avancée comme le tiens... ;-)

Merci et à bientôt, car la communauté, du peu que je la connais ne saurait se passer de toi tout comme tes amis.

Je me sens ami anonyme ce soir, c'est ce que l'on ressent lorsqu'on est fidèle auditeur.

La moitié du temps cette nuit je risque de pleurer sur l'épaule de ma femme...

Encore une mauvaise blague pour gagner des +1 :ike: Aller reste ! 

Ps: merci pour toutes ces heures que j ai passé dans les transports à réfléchir à des mains de poker tout en progressant

Pour faire court, je suis presque tout le temps explosé, et CPr me prend pas mal d'énergie (tard / alcool / impossible de m'endormir ensuite...).

J'espère que ça m'aidera à être plus en forme l'an prochain.

Bon ça, c'est la raison officielle.. Je me suis bien entendu fait lourder ;).

Obv.

Mais c'est moi qui n'ai pas compris du 2nd degré ou c'est pas sa décision de partir?

Merci pour ces années d'émission et de partie technique.  Topreg au poker, et topreg en radio. C'était vraiment cool

Dur décision, je dois avouer que j'étais un fan de tes parties technique. Il m'arrivait même de les écouter plusieurs fois... je sais, je suis un peu lent.

Déjà que dès que tu n'étais pas là, l'émission devenait encore plus bordélique. Ces dernières années, pour moi, c'est toi qui tener la baraque. Après le départ de FPC, je pensais que  la qualité du CPR allait en pâtir mais tu étais là. Petit a petit, tu as pris sa place encore toute chaude en étant bien différent. Je pensais vraiment pas que tu puisses arrêter tellement on sentait que tu t'éclatais, quelle dure déception.

Bon vent.

ps: fini les petits brags sur "ton" EPT, ça va beaucoup me manquer.

Edited by kratof

noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn

je suis arrivé au moment ou tu arrivais a CPR, que du bonheur de t'entendre.

tu savais rester cool et tu ne déviais pas du sujet et quand cela partait en Live, tu revenais au sujet,

UN GRAND MEEEEEEEEEEEERCI a toi olivierp, un vrai professionnel de la radio et du poker

pense a toi, famille et santé d'abord

take care

Juste un grand Merci pour tout ...

Bon Voyage vers tes nouvelles aventures !

Merci à Olivier pour cette bonne décision. Parfois il faut savoir passer la main quand son niveau technique n'est plus tout a fait au top après des années de grind mécanique et de vodkas bues dans la cuisine du CP.

Un autre précédent célèbre : 

Moi j aime pas les "au revoir "!

olivier, il fait parti des murs du cp radio! 

Va falloir un sacré bon Masson pour colmater les fissures !

on a tenu le choc après le départ d FPC, alors on devrait y arriver !

mais nous annoncer ça en juin, en pleine période d inondation, de chômage ... C est une mauvaise nouvelle de plus !!!!!

Depuis le départ de Fpc le Cp  n'a plus été le même, "on a tenue le choc" c'est une plaisanterie?Olivier n'était pas seulement un esprit mais aussi une voix.

La radio n'est plus que l'ombre d'elle même , la faute a de multiples facteurs et je ne veux pas tirer sur les ambulanciers incapables de tenir le siège face aux tentatives de phagocytage de la communauté CP.

Marre des peoples , des accointances financières , sous pretexte de sauver un marché en déclin.Le CP pouvait t'il sauver, du moins défendre le poker en F'rance ? Oui je le pense , mais il est désormais loin ce temps la.

Merci Olivier et salut.

Edited by Marsou

Jolie +1 sur les peoples et sur la partie sur olivierp ;)

Après faut pas oublier que le CP c'est aussi un business

Edited by HWolowitz