Jump to content
This Topic
olivierp

Au revoir !

Recommended Posts

Super boulot sur ces dernières saisons !!

CPR a bien progressé depuis ses débuts, et c'est en grande partie grâce à toi...

Un grand merci pour tous ces bons moments à écouter CPR.

Edited by MasterGuggy

Merci Olivier pour toutes ces années.

Ravi de t'avoir rencontré même si ce fut bref, trop bref.

J'espère qu'on aura toujours l'occasion de t'entendre à certaines occasions, maintenant tu vas pouvoir être invité aussi.

GL pour la suite mais rassure nous, tu restes toujours sur le forum ?

Tu pars t'installer a Vegas? ;)

Ah non, je suis bien en France !

Il paraîtrai que Tex va remplacer Olivierp pour la partie technique . Il aurait fait bonne impression lors de sa dernière CPR. 

En tout cas merci pour tout et bonne continuation.

C'est une idée ça... Quoique Nicolas Dolteau devrait bien faire l'affaire aussi.

Calme, pertinent, un poil acide et toujours mesuré, tu manqueras c'est évident.

La question n' a pas été posé mais ton départ est personnel ou tu n' as pas été reconduit ?

5 belles années, du bon boulot Olivier.

Pour faire court, je suis presque tout le temps explosé, et CPr me prend pas mal d'énergie (tard / alcool / impossible de m'endormir ensuite...).

J'espère que ça m'aidera à être plus en forme l'an prochain.

Bon ça, c'est la raison officielle.. Je me suis bien entendu fait lourder ;).

Il travaille sur l'ouverture d'un bar à salades imo

Obv.

Merci pour tout Oliv, au début pour tes analyses techniques puis en tant qu'animateur.

Au bout de 5 saisons à t'écouter, je pense que t'es une des personnes qui m'a fait le plus progresser au poker.

Bonne continuation en espérant t'entendre quand même de temps en temps.

Et obv, on espére shishi maintenant

Merci Olivier et bonne continuation, espérant également que ta santé revienne au mieux !

A qui vais-je envoyer désormais les mains de high-stakes pour avoir le plaisir d'écouter l'analyse technique à la CPR ? 

:bye:

PS : n'hésite pas à MP si t'es de passage pour un petit tournoi live sur LGM :)

Edited by euskal30

Pour ma part la partie technique n'était pas ma tasse de thé...je ne comprenais pas tout, désolé:super-desole:

Je te remercie pour m'avoir fait réfléchir sur l'aspect technique de ce jeu; mais surtout pour ce super trip report lors de ton séjour à Vegas en ce début d'année:up)

Gl pour la suite

Edited by ben92120

Bon Olivier s'en va...

CPR ça va un peu être Véronique sans Davina !

Je me souviens lorsque nous avons reçu Olivier pour la première fois à la radio en tant qu'invité, je me suis dis, on est tombé sur un "extra terrestre", il arrive il nous dit qu'il s'est mis au Poker comme ça du jour au lendemain, parce qu'il devait rester alité étant souffrant. Ingénieur (de la plus belle école de Paris), il se lance comme ça parce qu'il s'ennuyait. Puis il continue, nous dis qu'il passe en un temps record SuperNova élite et qu'il est gagnant, tout ça sans en avoir l'air.

En plus il me dit qu'il se marrait à mes jeux de mots (d'ou mon intuition d'extra terrestre)

Et puis Olivier est devenu animateur, la saison suivante, de la partie technique mais plus encore co-animateur de la radio avec des interventions chaque fois pertinentes, mêmes si elle pouvaient sembler décalées, mais en plus de tout ça, Olivier est devenu un ami, un vrai, de ceux sur qui on peut compter, même quand on en a besoin.

Toujours calme, pondéré, même avec ses résultats qui pourraient en faire saliver plus d'un ! 

Alors, j'ai une petite larme pour CPR, mais je m'en fous pour le reste parce qu'on va rester amis olivier, sa famille et la mienne.

Et puis vous en connaissez beaucoup des mecs comme ça qui chaque fois qu'il poste un truc fait un message populaire ?

Moi, en plus de 10 ans sur le forum, je n'en ai pas eu un seul !

Avec Jaybee, il doit avoir le meilleur ratio de CP...

Et puis Olivier c'est un "raconteur", toujours précis, d'une grande culture avec des interventions toujours opportunes (quoique parfois...) et qui sait bien se marrer !!!

Prends soin de toi Olivier et GL aux suivants

CPR te salue bien bas

FPC en mode fanboy

Un peu triste de te voir quitter l'aventure 😢 ,et d'entendre tes petites parties techniques qui m'ont au moins fait découvrir comment les bons joueurs pouvaient réfléchir et gl pour la suite et bienvenue à @ShiShi