Jump to content
This Topic
Kellegen

Ce que tout le monde aime et que vous détestez, et inversement.

Recommended Posts

ok t'as pas vraiment d'argument en fait. dans ce cas dis juste : je l'aime pas, c'est physique. une fois de plus t'as le droit de détester quelqu'un sans raisons solides hein.

Typiquement ce qui m'énerve perso. Se justifier et argumenter de pas aimer ce type? 

J'inclue Claude François, juste horrible pour moi.

J'aime débattre de tout et de rien mais la plupart des gens dès que tu entames une discussion sérieuse, ils fuient parce que "c'est pas fun".

J'aime l'astronomie, la recherche spatiale, etc.

Typiquement ce qui m'énerve perso. Se justifier et argumenter de pas aimer ce type? 

non c'est tout l'inverse. c'est lui qui a essayé de se justifier avec des arguments bancals, je lui ai justement répondu qu'il avait le droit de détester quelqu'un sans raisons spéciales. bref t'as compris de travers et quelque part ça me rassure.

j'aime l'odeur de l'essence. quand j'arrive à la pompe, ça me donne envie de me foutre la pompe au fond de la gorge et d'appuyer dessus.

j'aime les petits clébards de m**de, ceux à qui la majorité auraient envie de mettre un énorme coup de saton en pleine poire.

j'aime dieudonné sur scène, j'ai peur que plus personne ne me fasse autant marrer que ce mec.

j'aime pas les poufiasses superficielles, surmaquillées, qui ont rien dans le casque, pour qui les seuls centres d'intérêt sont la date du prochain Weather festival pour pouvoir se défoncer à la MD et oublier leur existence de m**de, le pognon, le lieu secret où DJ mes couilles va mixer, et qui seraient aptes à se tailler les veines si on leur taxait leur sac Michael Kors de m**de ou leur iphone 6 avec des playlists de musique qui me donne envie d'envahir la Pologne, genre Fauve, Major Laser et autres m**des nauséabondes

je pourrais pas bander devant une meuf comme ça, même si elle est méga bonne.

ou alors peut être après un barril de jack daniels

j'aime pas le foot, et pourtant je suis sportif. je trouve ça chiant à crever comme sport. après je serai certainement un des premiers à beugler comme un débile après un but de griezmann à l'euro. puis j'ai intrinsèquement du mal à aimer un sport dont les dignes représentants se font faire des coiffures en écrivant leur nom à la tondeuse, sont pas foutus d'aligner 4 mots sans faire de faute de grammaire et gagnent des millions pour mettre des caniques dans un ballon

j'aime pas les poufiasses superficielles, surmaquillées, qui ont rien dans le casque, pour qui les seuls centres d'intérêt sont la date du prochain Weather festival pour pouvoir se défoncer à la MD et oublier leur existence de m**de, le pognon, le lieu secret où DJ mes couilles va mixer, et qui seraient aptes à se tailler les veines si on leur taxait leur sac Michael Kors de m**de ou leur iphone 6 avec des playlists de musique qui me donne envie d'envahir la Pologne, genre Fauve, Major Laser et autres m**des nauséabondes

T'as oublié qui postent des selfies à longueur de temps sur les réseaux sociaux, toujours assortis d'une phrase de pseudo philosophie de m**de sur l'amour, la vie, le temps, les garçons... put**n cette mode m'agace!

M'enfin moi elles arrivent à me faire bander quand même, elles sont parfois sacrément bonnes. Le bémol c'est qu'elles font les putes mais c'est des frigos, à peine tu leur adresse la parole ça joue les vierges effarouchées...

13217083_972084639565225_23697599597337513335739_983320368441652_838461240836612

j'aime pas les poufiasses superficielles, surmaquillées, qui ont rien dans le casque (...)

Je comprends pas pourquoi tu dis ça

92856841QbNkp695LSX425.jpg

Problem solved.

Le bémol c'est qu'elles font les putes mais c'est des frigos, à peine tu leur adresse la parole ça joue les vierges effarouchées...

Peut être que t'as juste une sale gueule c'est pour cela qu'elles ne te calculent pas 

Elles vivent surtout dans la crasse avec un frigo à moitié vide , elles font pas le ménage ni la vaisselle et encore moins la cuisine ...

Trop occupés aux  selfies ou follow les insta de Kim Kardashian ...

Peut être que t'as juste une sale gueule c'est pour cela qu'elles ne te calculent pas 

j'aime faire autant d’amalgames sur les "poufs superficielles" que sur les gros ploucs complétement négligés qui se gargarisent de leur "marginalité" en adoptant un look de semi clochard adopté par la majorité de la population.

On va finir par avoir une grosse carte de combats pour cet event bordelais :8]

j'aime pas le foot, et pourtant je suis sportif. je trouve ça chiant à crever comme sport. après je serai certainement un des premiers à beugler comme un débile après un but de griezmann à l'euro. puis j'ai intrinsèquement du mal à aimer un sport dont les dignes représentants se font faire des coiffures en écrivant leur nom à la tondeuse, sont pas foutus d'aligner 4 mots sans faire de faute de grammaire et gagnent des millions pour mettre des caniques dans un ballon

Je  savais pas que tout le monde aimait le genre de meufs que tu decris j'aurai plutot dit l'inverse

Et t'a le droit dpas aimer le foot mais jtrouve tes arguments nul , c'est un sport de m**de mais ca te donne des sick emotions et le traditionnel blabla sur ils gagnent des millions a taper ds un ballon le genre de phrases que les poufs que tu decris sortent btw si on tient ce genre de discour jvois pas quel sport est noble dans la plupart on tape ds une balle ou un truc ds lgenre

j'aime faire autant d’amalgames sur les "poufs superficielles" que sur les gros ploucs de basques complétement négligés qui se gargarisent de leur "marginalité" en adoptant un look de semi clochard adopté par la majorité de la population.

Rofl cet hôpital...

Quand je vois la gueule des blaireaux avec qui elles sortent, ainsi que leurs accoutrements, j'éprouve une grande fierté quant à l'image que je renvoie.

Moi j'aime bien... on se croirait dans un pub irlandais ou vieux honky tonk bar texan mal éclairé en fin de soirée, tout le monde commence a se chambrer, on attends juste de savoir qui sera le premier a mal prendre le truc de trop, la biere en bouteille degueu qui n'aurait pas du etre commandée avant que tout ne degenere sur le parking.

Le cp que j'aime il vient de la il viens du zoo.

J'aime pas Polnareff, les films de David Lynch, 95% de la musique mainstream des années 2000 à aujourd'hui, la démocratie européenne actuelle, les punks à chien qui recherchent a afficher leur marginalité en adoptant un look normé, les gens qui pensent qu'on doit forcément avoir des enfants pour donner du sens à notre vie.

J'aime discuter avec des gens qui ne partagent pas mon opinion sur des sujets sensibles ou compliqués, manger et/ou picoler tout seul.

Je déteste les fêtes familiales dans les salles de village, à tout ces anniversaires de m**de je les vois s'éclater sur les mêmes musiques de m**de depuis 30 ans avec ce dj qui n'est tjours pas capable d'enchainer 2 musiques sans laisser de blanc, les mêmes blagues pourries, le jeu des chaises musicales, ce put**n de roti froid sans mayo, la chenille ou t'as l'oncle qui te prend par le bras "et viens danser ah!"..et depuis ils cherchent encore à savoir qui chante le plus fort entre babord et tribord

Je déteste les fêtes familiales dans les salles de village, à tout ces anniversaires de m**de je les vois s'éclater sur les mêmes musiques de m**de depuis 30 ans 

Pourquoi est-ce que tu continues à t'y rendre ?

Je déteste les fêtes familiales dans les salles de village, à tout ces anniversaires de m**de je les vois s'éclater sur les mêmes musiques de m**de depuis 30 ans avec ce dj qui n'est tjours pas capable d'enchainer 2 musiques sans laisser de blanc, les mêmes blagues pourries, le jeu des chaises musicales, ce put**n de roti froid sans mayo, la chenille ou t'as l'oncle qui te prend par le bras "et viens danser ah!"..et depuis ils cherchent encore à savoir qui chante le plus fort entre babord et tribord

C'est clair que tout le monde adore ça, t'es vraiment atypique comme type ! :up)

j'aime faire autant d’amalgames sur les "poufs superficielles" que sur les gros ploucs de basques complétement négligés qui se gargarisent de leur "marginalité" en adoptant un look de semi clochard adopté par la majorité de la population.

Aouch fallait pas toucher au Weather Festival

Ca peut partir assez salement ce thread si on commence à inclure les membres du CP dans le j'aime / j'aime pas. C'est vrai que le timing est bon avec le ring de Pythonio, mais j'ai peur qu'on y perde trop de plumes :( 

J'aime pas les plumes btw, ça me fait éternuer.

Pourquoi est-ce que tu continues à t'y rendre ?

Je me pose la question souvent, et puis je me dis que c'est l'occasion de voir toute la famille, vu que tout le monde n'habite pas à coté.

C'est clair que tout le monde adore ça, t'es vraiment atypique comme type ! :up)

Parce que t'as l'impression dans ce genre de fête que tout le monde se fait chi** ? si la plus part des gens en organisent c'est parce qu'ils aiment ça, donc certes pas tout le monde adore mais ça plait à la majorité je pense