Jump to content
This Topic
TerryTate

Un joueur Live NL 400, des CR toussa toussa

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Joueur récréatif depuis maintenant 8 ans après des débuts tumultueux à Wagram ou j'avais commencé ma première session live par me faire bien évidemment craquer mes rois par les valets d'un vilain après avoir posé 100€ sur une 50, j'ai décidé de me mettre sérieusement au poker depuis ce début d'année 2016.

Les résultats et le nombre de fishs aidant, j'ai réussi à monter une Bankroll de 10k soit 25 caves de 400€ soit 100BB sur les tables NL 400 du CCM.

J'aurais pu avoir le double depuis le temps si j'étais pas un gros spew ambulant dans la vie mais bon j'y peux rien je suis comme je suis, c'est a dire du genre à grind 3-4h la 100 pour un bénéf de 1,2k avant de choper mon avion avec ma copine pour Lisbonne avec pour objectif de tout spew histoire de profiter de la vie et n'en déplaise à certains, c'est ma façon de faire les choses :D (expérience vécue il y a à peine un mois).

Mes résultats en 2016 sont pour l'instant plutôt corrects surtout grâce a des volumes énormes en Janvier/Fevrier comme vous pouvez le voir.

Merci d'être indulgents c'est mes notes via mon iPomme à chaque fin de session ^^

Janvier 2016
+2630 (+2630) MTT 150 1er/120
-500 (+2130) CG
-150 (+1980) CG

Février 2016
+130 (+2110) CG

Mars 2016
+500 (+2610) CG
+1300 (+3910) CG
-600 (+3310) CG
+230 (+3540) CG
-320 (+3220) CG
-70 (+3150) CG

Avril 2016
-150 (+3000) MTT 150
-200 (+2800) MTT 200
+100 (+2900) CG
+590 (+3490) CG
-200 (+3290) WINAMAX
-150 (+3140) WINAMAX
+270 (+3410) CG
+340 (+3750) CG
-50 (+3700) WINAMAX
-65 (+3635) WINAMAX
+1220 (+4855) CG

Mai 2016
+550 (+5405) CG
+110 (+5515) CG
+250 (+5765) CG
-150 (+5615) WINAMAX
+10 CG (+5625) CG
-520 (+5105) MTT 500
-350 (+4755) CG
+70 (+4825) CG
+530 (+5355) CG
+120 (+5475) CG
-640 (+4835) CG
-690 (+4145) CG
-40 (+4105) CG
+180 (+4285) CG
+430 (+4715) MTT 150 (Buy-in 8500pts CMM) 10ème/154
+720 (+5435) CG

CG :      + 3860€
WINA :  - 615€
MTT:     + 2190€

SOLDE ANNEE 2016 : + 5435€

J'ai 2 ITM sur 5 tournois pour environ 2200 de gains nets (1er et 10ème sur le 150 du vendredi), 615€ de perte sur le online (c'est vraiment pas pour moi de rester derrière mon écran, ça me fait auto tilter je crois ^^) et je suis plutôt pas dégueu en Cash Game Live au CCM avec 19 sessions positives sur 27 (70% de win) pour un gain total de 3860€ ce qui me fait pour l'instant comme vous pouvez le voir plus de 5K de gains sur la période.

Comme vous le verrez dans mes futurs CR, j'ai un jeu plutôt tight et j'ai tendance à limiter la variance au max, j'aime bien hero call des pots énormes et ça me réussi environ 3 fois sur 4, je suis pas le genre mec à faire option ni à bluffer trop souvent même si je peux me faire parfois des ptits kiffs suivant les spots. Je joue beaucoup les joueurs plus que les boards et j'aime bien provoquer un peu pour foutre les mecs en tilt, par ailleurs je suis un passionné de sociologie/psychologie et je décèle souvent pas mal de tells sur les joueurs dont je vous ferait surement part dans mes CR à venir. 

Mon objectif : Vous faire bander et faire au moins 3 sessions par semaine avec mes CR ici afin de rendre la chose la plus sérieuse possible. Par ailleurs j'aimerais à la fin de l'année arriver à une BR de 20k soit 1666€ de bénef par mois CG et MTT confondus.

Pour récompenser la communauté, je posterais bien évidemment une photo de ma bite une fois mon objectif atteint ! 

Wish me Goodluuuuuck,

Au plaisir,

Edited by TerryTate

Let's grind ! 

Mis à part siège 1 et 3, la table est hyper fishy on est au top de la livetardise ! 

1er coup sympathique, relance 20, relance 56 du siège 1, payé par siège 6 et relancé a tapis 250 par siège 8.

Siège 1 just call avec 2k derrière et siège 6 fait boite avec :Js:Jh 350ish

C'est bien évidemment insta-call par siège 1 qui ne peut avoir ici autre chose que :Qx:Qx ou :Kx:Kx voire :Ax:Ax... 

Au flop ? Le :Jx bien-sur et on est bien installé avec un joli fish au siège 6 avec 800ish devant lui.

Ah bah nan... Il prend son meilleur rack et se barre (au vu de son play il sauve surement de l'argent pour ce soir...)

Hit & run baby ! 

image.jpeg

1ère main que je vais jouer :

:Kh:Kd UTG +1 sur une relance à 16 balles du mec qui vient de se faire craquer sa prémium au siège 1, il paye ma relance a 48. 

Flop :7d:8s:4d  

Je fais 64 et il paye une fois, 

Turn :Qs

Je décide d'envoyer la boite 230ish pour induce un arrachage et puisque de toute façon je serais commit river même en cas d'une quinte qui rentrerait.

Fold chez vilain. Next.

Derrière j'ai honteusement limpé :Ks:Qh UTG relancé 20 et payé 3 fois mais pas trouvé mon flop.

image.jpg

Quelle horreur !!!!!
Je viens de relancer 46 PF avec :Ah:Ad:Ac en croyant que quelqu'un avait relancé avant alors que pas du tout, bravo l'artiste all fold !!!

Je trouve :Ac:Then MP. 

Je trouve un flop :Ad:As:4c:7c sur une relance à 20 du bouton payé 4 fois PF.

Je fais 34 ici et le pot est pour moi.

On joue :Qs:Ks sur une option, je fais 22 UTG+2 

Flop :3c:4c:7s

Je c-bet 36 et c'est payé rapidement, je le vois sur la couleur.. 

Turn :2s 

Je fais 46 et c'est encore payé...

River :2h 

Il me fait 100 dans quasi 200. Je le vois sur tirage couleur raté, j'ai pas envie de tanker 15 ans alors j'insta call en suivant mon read avec ma plus belle hauteur :Ks......

J'avais raison !! En effet il avait bien tirage couleur raté mais avec :Ac:5c. Quinte au Turn pour vilain et bon il est quand même magnifique au flop, je peux pas lui en vouloir d'avoir payé même si perso j'aurais relancé à sa place (ou bien j'aurais fortement aimé qu'il le fasse ?)

Je reload 100 pour un stack d'environ 100BB. 

Bon le bon coté c'est que le mec semble être un gros fish et qu'il me paiera toujours à partir de maintenant quand je serais max surtout que j'ai l'air vachement concentré avec mon tel constamment dans mes mains 😎

A cet instant je me rends compte que le fish en question qui vient de me prendre ce coup a 150BB devant lui, du coup j'ai reload à nouveau pour avoir a peu près la même chose devant moi. 

On va bien resserrer la parce que j'ai vraiment une image de fishou des bois avec mon insta call K high (Je rêve toujours d'avoir cette image mais malheureusement elle a un prix : 130€ de perte sur la session pour le moment. Rien d'alarmant cependant mais je n'y peux rien, je déteste ce sentiment d'avoir l'occase d’être a +400 et d’être a -150 👍

Bonus : Siège 10 vient de tenter un bluff qui ne passe pas contre le siege 9 .... à tapis !
Ahahah elle est vraiment honteuse cette table ! My god redonnez moi les As promis je ferais pas 46 😇

image.jpg

J'ai un renoi énervé à ma table (RegFish hyper-aggro de la NL400 du CCM) qui pète littéralement un plomb contre siège 10 (le mec qui qui a bluff un mec a tapis 😎) parce que "vazy put**n à cause de toi je me suis couché alors que je gagnais wech tu sais pas jouer mon frère"

Coup d'après donc, il vient de prendre un coup a 64 tapis PF (c'était son stack), l'autre show :Ax:Jx pour top pair :Jx et il lui claque

:Qx:Qx à la gueule en le regardant comme si il allait dépecer toute sa famille.

Un gros c-bet à 70 avec :Ah:Kc n'est pas passé au bouton contre vilain sur un flop :7d:Th:4d que j'avais relancé 46 PF après 3 call à 16. 

La turn est un :Td soit la pire carte possible pour moi ...

J'abandonne sur son ouverture à 100. 

Ma 1ere session grind se passe donc a merveille puis-qu’après avoir encore reload 150 je suis a 410€ pour une magnifique perte de 390€.

Pas de tilt en vue pour le moment mais une impression que rien ne marche sur une table easy.

image.jpg

Une orbite plus tard je trouve :Tc:Th en SB.

C'est ouvert PF par bon joueur siège 2 avec 800ish devant lui, c'est payé 2 fois et je complète tranquilou en attendant de voir le flop.

(Je ne relance pas puisque c'est siège 2 qui a ouvert à 20 et il peut complétement avoir mieux sur ce spot)

Flop :As:5s:6c et toute la table check.

Turn :Ac  Check - Check et un vieux que nous appellerons Navarro sous lexomil ouvre à 50 dans 80 en position.

Bon, si Navarro avait voulu illustrer un spot de vol il n'aurait pas mieux trouvé que celui-ci. Soyons pragmatiques, jamais si il avait un :Ax il n'aurait check le flop avec 2 piques en multiway à 4.

Je paye donc intimement convaincu que je suis devant.

River :3h

Vas-y continues à me livrer Navarro ! Il fait 100 avec 250ish derrière, aucun intérêt de relancer ici, je ne serais payé que par mieux, je just snap call et c'est pour moi. Il avait :Qd:Jd, merci.

Main suivante :Kc:Kh histoire de complexifier le challenge au bouton !

Je fais 16 la dynamique de la table laissant penser que je serais payé genre 3 fois max ce qui me va. C'est presque ça puisque c'est payé 2 fois.

Flop :4d:6d:9h 

Check - Check... Je fais 26 et c'est payé 2 fois. On veut pas voir de carreau ni de :7x ou de :8x

Turn :4h

Une carte qui m'arrange beaucoup, il n'y a jamais de :4x dans leur range ici. Comme prévu ils checkent tous les deux et je fais 50 dans 110 et c'est Fold - Fold chez les deux vilains. 

Me voila remonté à 650 soit -150 sur ma session (Cave de 400 + reload 100 + 150 +150 )

4 mains plus tard je découvre :Ac:Ts au HJ

Vilain relance en MP à 20, je call et CO fait de même. Siège 1 qui me parait clairement aussi bon que Nabila coachée par un binome Moundir / Patrick Bruel se fait plaisir, que dis-je, nous fait plaisir et nous accompagne.

Flop :9s:Tc:4s

MP check, je fais 36, c'est payé par CO et par MP.

Turn :6h

J'ouvre à 50 et c'est un fold chez les 2 vilains.

Next hand  :Ac :Kh UTG +2 

je fais 16 c'est relancé 32 par mon voisin qui a 700 devant lui, que je trouve tight weak avec fort potentiel de tilt et c'est payé par la SB profil similaire avec 400ish

Flop des qualités des familles ! 

:Tc :Jc :Kc 

Bon je suis pas dégueulasse et j'ai un petit tirage à la James Bond. 

Je check, mon voisin qui veut ma peau fait le boulot en relançant 50 payé par l'autre vilain 

Je tank un peu et c'est 152 chez moi... C'est un fold chez les deux vilains.

Phase de tilt chez mon copain de gauche qui reload tout de suite de 2 jetons de 100 pour garder un tapis similaire au mien.

image.jpg

C'est plutôt cool, je suis a 900ish et donc heaven après un début de session pourtant compliqué.

Mon voisin de gauche semble en plein tilt sur moi (je l'ai un peu trash talk une heure avant), siège 4 aussi avec 300ish devant lui, on a un siège 3 hyper aggro et bien nul. Pour la cerise sur le cheesecake, j’entends le mec siège 10 dire qu'il est sur 1500 et que les tirages rentrent pas aujourd'hui avec 500ish devant lui.

Bon je vais pas me peindre mais c'est quand même compliqué de CR sur mon tel avec des prémiums tout le temps ! VDM 

En effet, les dieux du poker semblent avoir décidé de me faire chi** aujourd'hui !

J'en ai la confirmation quand je trouve :Ac :As en MP

Je relance 22 c'est payé 3 fois puis Navarro fait 102 avec 230 derrière.

Je décide de trap et je just call avec 2 possibles boites derrière... 

Ça fold fold et le flop arrive 

:7c :Ks :Th 

Il regarde à peine le flop et balance la boite pour 232... 

Bon clairement je tank et j'ai mes raisons. J'ai déjà joué le Navarro et c'est pas le genre de mec a faire bluff sur bluff, je l'ai déjà catch tout à l'heure avec son :Qd:Jd et je le vois pas trop recommencer avec AIR ici. Au vu de l'action PF (22 -> 22 -> 22 -> 102) je peux completement imaginer qu'il a les rois ou les dix... (la table m'a insulté après mais je les emm**de c'est mes thunes) 

Je fini par call car il est évidemment impossible de fold ici et si il a les rois ou les dix bah... bon appétit comme on dit.

Il shows :Ah :Qc et je n'ai pas le plaisir de voir une :Jx sur le board, ça tient donc.

On est bien avec un stack d'à peu près 1,3k 🎉 soit +500 sur la session.

:Tc:Th en BB 

Je fais 22 c'est payé 2 fois.

Babyflop :2s:5c:6h

Un des deux vilains trouve quinte flopée avec :3c:4c 

Je perd 222 dans le coup avec une ouverture à 100 à la turn :9h que je call et encore 100 balles à la river sur :As qu'il sait que je sais qu'il ne représente pas.

Main suivante je trouve :Kc:Ks en SB (je sais bien que je dois appeler ma meuf qui doit surement se faire honorer par une équipe de foot mais on va jouer la main avant)

Je fais 22 c'est payé par le black hyper aggro qui trouve évidemment son :Ax sur un flop :2h:As:2c , il me prend encore 30 balles sur la turn mais check river je sais pas pourquoi... D'ailleurs un mec de la table qui touche rien depuis 4 heures et qui me voue une certaine haine légitime au vue du fait que je touche une prémium toutes les 3 mains lui balance

" Mais pourquoi tu met rien river il va te payer ! " -> Traduction " Mais prend lui encore 40 balles a cet enfoiré de chattard "

Le renoi lui répond alors " Mais tu crois que c'est un fish ou quoi ? "

La tête du mec a ce moment la tentait à peine de dissimuler que oui. Enfin un qui fait preuve d'observation.

Bref je me retrouve avec un stack de 950€, pas enchanté de perdre 350balles sur 2 coups d'affilée avec :Tc:Th et :Kc:Ks mais on est toujours à jeu ! 

Je joue sans le savoir mon dernier coup pour ce soir une orbite plus tard avec les :Js:Jc en SB

J'ouvre à 18 et c'est payé 2 fois

Flop  :2s:6s:9d

Je fais 30 et c'est payé une fois par le mec "qui est sur 1,5k et qui a raté ses tirages"

Turn  :3d 

Il y a environ 90ish dans le pot je fais 48 et c'est insta fold chez lui qui a d'ailleurs rater un tirage de plus.

Arrive le prélèvement de minuit. Le gros fish de la table (celui la même qui m'a défoncé avec sa quinte flopée de derrière les fagots tout à l'heure) se lève avec ses meilleurs 700 balles (dont mes 222 Grrrr) et du coup je décide de faire de même d'autant plus que je "sens" pas cette session et m'estime heureux de commencer mon grind heaven de 210€ après avoir commencé par perdre 400 balles avec un call limite hauteur :Kx.

Enfin, le renoi hyper aggro aussi bon que le climat social français commence à devenir lourd et après avoir balancé au croupier qu'il avait une "tête de boloss" (j'ai rigolé sur le coup, j'avoue), il a décidé désormais de se décomplexer à l'instar de Jean François Copé et de balancer à certains joueurs dont le siège 10 des " Tu joues comme un arabe de m**de " et autres joyeusetés.

Le racisme est pour moi signe de faiblesse ou bien de connerie et on peut clairement pas considérer au vu de ses 100kilos de muscles qu'il fasse partie de la 1ère catégorie (Le genre de mec, tu sais qu'il est plus balèze que toi mais dans ta tête tu le niques)

Bref, tout ça pour dire que je termine ma session à +210€ pas mécontent de moi même si j'aurais pu éviter le call :Kx high et ma relance idiote à 46 PF avec les :Ax:Ax en début de session signe de non concentration.

A bientôt pour de nouvelles aventures comme dirait Dora l'exploratrice (ça fait toujours classe de citer les grands)

Edited by TerryTate

Oooooooo terry laaaaaaa ! Trop de post tue le post ! Fais nous ressortir les mains bien grasses ;)

Btw sa fait plaisir g l'impression qu'en ce moment là livetardise se met bien en place sur le cp ! 

Toi c 20 k en 100 , moi c 10 en 50 ^^ Je suis un peu le terry du pauvre :D 

Gl gl Gl et j'espère te recroiser bourré un de ces soirs lol 

Edited by veuveclito

Pas d’inquiétude j'ai repris tout ça au propre. J'ai fait le CR live depuis mon iPomme car je trouvais ça fun mais je vais plutôt faire un gros CR post session en fait.

En effet je manque de concentration si je suis constamment sur mon tel et ça peut nuire à mon jeu (exemple avec mon 46 PF avec les As alors que personne n'avait relancé)

BR = 10210€

En route vers les 20Kkkkkkkkkkk

PS: Veuveclito on ira se descendre quelques pintes avec grand plaisir, en effet t'avais de l'avance sur moi la dernière fois :D

Roooo le tank avec AA sur KT7rbw !!! 

T'as 230 à mettre dans 230+280 avec ovp ... En plus ta main est sous représentée.....SNAP any flop.

Yep Loorent je sais bien que la line est evidente ici mais étant donné le joueur avec qui j'ai un histo et que je pensais beaucoup plus nit que ça j'ai tanké genre 30 secondes. Bon j'ai jamais pensé à fold hein, mais j'ai pris des infos supplémentaires. 

Edited by TerryTate

Bon je sors d'un afterwork avec des potes je suis completement torché et c'est  exactement le moment pour aller spewww en CG 

Je suis dans un uber !

CR a venir ! 

Edit : put**n 16 eme en liste horrible je vais pas rester j'pense

Edit 2 : Bon vu l'attente je fais le sat pr le very deep à 55€ avec le dealer bonus on est à 7k sur une moyenne à 10k aux blindes 200-400... Je sais c'est ev - ...

Out du sat sur un tapis en SB avec K9o sur relance x3 du bouton que je pensais en vol. Il avait AQo et fait quinte flopée iziii liffe 

On va demarrer en 100 

image.jpg

On est parti ! ( le truc bleu c'est ma powerbank, oui je sais elle est degeulasse mais elle fait le taff :) ) 

:Ks:Kc au CO  je fais 18 c'est relancé à 70 par fish qui veut flash en attendant la voiture. Je fais 210 il est a tapis il insta call avec :Kd:Js 

Flop :2s:As:Jd

Turn :Th 

River :Qh 

On partage... Scandaleux mais bon avec l'as au flop je m'estimais perdant donc bon... 

Je relance 16 au bouton avec :3d 6d payé 3 fois mais je trouve pas mon flop, next 

Pareil au CO avec :Kc:Th mais encore une fois pas mon flop 

Je perd 50ish je reload 100 pour couvrir le fish. 

Minuit : le Fish se barre mais la table reste magnifique, j'annule donc ma resa pour la table 15 qui avait l'air belle mais qui est devenue degeu en 20min. 

Je relance :6d:7d au CO à 14 c'est payé 3 fois

Flop :3h:5h:7h 

Je fais 24 c'est payé je note qu'il hesite à relancer 

Turn :Ks 

Je fais 34 c'est payé 

River :2c 

Il check et je check back ( payé que par mieux ) 

Il show :Ah:8h pour flush flopée. Sympa. 

image.jpg

:Ad:Ad Ad :8d UTG
Je fais 16 c'est relancé a tapis 42 puis tapis 40 puis tapis 46... Obv je call et UTG+1 complete. 

Flop :3s:8h:3h

Je fais 56 c'est un fold chez mon voisin. 

Turn :9h 

River :Th 

Vilain 1 show :Jc:Jd 
Vilain 2 show :Qc:Qs 

Je suis a 350ish

Je prends 2 coups avec :Jc:Th et avec :Ac:8c et je suis environ a 450ish 

Viens le coup suivant : 

J'ai :Kc:Qs je limp au HJ. 

Un joueur viens tout juste de s'installer a la table et limp aussi au CO. 

Flop :2s :Kc :3s 

Je fais 14 il fait 52, je call. 

Turn :8c 

Je check il fait 144 dans 110... 

Je trouve ca tres louche, je le vois sur 2 piques, il ferait pas ca avec brelan.. Ou sinon bah bon appetit... 

Je boite pour 364. 

Il reflechi à peine et paye... Bon j'ai perdu il a brelan que je me dis. 

Et bah non ! Queneni il me retourne :As:Ac et me dit ne pas avoir vu ses cartes quand il a limpé en se justifiant. 

Je sais pas si c'est vrai mais quoi qu'il en soit il m'a bien niqué et vu mon etat au moment ou les jetons vont vers lui je prefere me lever direct plutôt que de spew une autre cave en tilt. 

Bilan de la soirée : -550€ 

BR : 10210 - 550 = 9660€ 
Edited by TerryTate

Sorti du boulot en early suite à une grosse envie d'aller grinder avant le tournoi 150 de ce soir, me voila aux alentours de 17h au CCM, ça sent bon la marée en ce début de mois et je dois bien admettre que j'ai une forte envie de cabillaud sauce champignons écrevisses. Hasard ou coïncidence, j'attends très peu puisque la table 22 ouvre (oui celle tout au fond ou régne une ambiance de cathédrale propice aux coups du genre

" Relance 12, passe, passe, passe, passe, passe, passe, grosse blinde s'il vous plait "

Autant vous dire qu'à peine installé j'ai déjà demandé au floor de me mettre en attente sur la 17 qui semble faire de l'ombre à l'aquarium de la Rochelle.

En attendant sur la 22.

On commence avec :As:Th, c'est relancé à 14, je paye on est en HU.

Flop :Qs:Ac:9s

Il fait 24 je paye très vite.

Turn évident :Jc

Il hésite et check (louche), je check

River :8h qui me donne quinte je suis battu que par une main, a savoir :Kh:Tc et évidemment il fait 46 et évidemment je paye grâce à cette magnifique river.

Changement de table.

Ma table est belle, mes cartes le sont beaucoup moins.

Vous savez ? Cette impression merveilleuse que la table est folle et que vos :7c:2d successifs ne feront tout de même pas l'affaire dans des multiway relancés à 126 PF avec :Ac:9h.

L'impression d’être dans un énorme aquarium et d'avoir des moufles pour choper du poisson (Je suis déjà pas très doué avec une canne à pèche IRL alors bon)

Ces coups ou vous relancez après 1h30 sans cartes avec :Qh:Jh et vous trouvez 4 payeurs à 16 pour un flop :Ad:Ac:5d:5c:7s:2h  et dans lesquels le CO gagne un pot énorme avec :5c:7h...Cette fête foraine incongrue, ces grands huit complètement nutsés et ces poches désespérément vides vous interdisant de faire ne serait ce que le train fantôme ou d'acheter une simple barbe à papa...

Je pointe a 460 de tapis pour une session a -140 pour le moment et j'attends j'attends...

Retour de la pause clope et d'inscription au 150 (pas assez de points je buy-in cash)

Je met ma miss blind c'est relancé a 12 par vieux nit, c'est payé par sb, j'ai 8€ à rajouter donc je call avec :2c:5s

Flop :8c:Ac:3c

Check check check

Turn :4s qui me donne une quinte de derrière les fagots.

Sb fait 16 (600 derrière vient de prendre un gros coup) je fais 36 c'est payé

River :7d

Il check et je fais 30, je sais ça pue la value mais il a tellement fishy que je le vois bien payer. C'est payé il muck.

Next

Entendu à la 18 apres un mec qui vient de mettre 500 dans un pot a 1200

" Waaaaaaa mais je suis obligé sinon je suis drop dead, je suis drop dead !" (Priceless)

Il est alors 19h30 et il me reste quelques minutes avant d'aller chatter le 150.

Je reverrais de descendre sur la 18 ne serait ce que pour 30 minutes, je paierais même 50€ je crois.

Je viens de voir un coup relancé 146 PF par vilain 1 (1K stack) avec :7s:6s et insta call par :Ah:8c (1,2k stack). Le coup se termine à tapis bluff chez vilain 1 sur un board genre :4s:Ac:Th:Js:7h et c'est payé après un tank de 3 secondes avec donc juste une paire d'AS chez vilain 2 qui prendre un pot à 2k. Je pleure intérieurement.

Remis de mes émotions, je regarde la main qui m'est donnée.

J'ouvre a 16 en MP avec :Jd:Qd payé 4 fois

Flop :8d:4s:9d

Check check je fais 28 c'est payé 2 fois

Turn :Jc

Je fais 48 c'est payé

River :Kc

Il check je check back.. Il muck et me dit avoir raté sa couleur (dommage.. Il avait encore 250 derrière et il m'a dit avoir tirage au 10)

Voila pour cette mini session sur laquelle je fini à .... +10€. A ce moment la je me lève et j'appelle directement mon banquier pour lui demander quels placements il me propose pendant que je fait défiler les annonces sur le bon coin pour ma nouvelle Porche.

20h. Le tournoi démarre et je vais voir au bout de 3 mains ma seule prémium du tournoi :Qc:Qh avec laquelle je réussi tout de même à prendre 5k sur les blindes 25/50 alors que je vais sortir à 1h du mat comme un champion à la 50ème place avec avoir monté un stack de 40k que sur des bluffs (mais bon pour gagner un tournoi faut quand même un minimum de chatte et malheureusement ma copine ne semble toujours pas disposée à se taper le plombier ! Grrrrr )

Bilan : +10€ en CG et -160 pour le tournoi soit -150 au total.

BR = 9660 - 150 = 9510€

PS : Merci à Loorent pour la déspé de 22h, à charge de revanche :)

La bises à tous.

Edited by TerryTate

Coups intéressants sur session du 6 juin en soirée :

17h50, je suis appelé Table 22 blindes 2/4€

La table est placée dans l'endroit que je trouve horrible entre la grande salle et celle des tournois, l'ambiance y est toute froide et propice aux folds en serie d'autant plus que c'est une ouverture... Bon je viens d'arriver je suis déjà bien content de pas attendre pour jouer, je pose 400€ puis je reload 2 fois 200 avec pas mal de mains potables genre des as suités etc qui ont pas hit et pas mal de :7h:2s ...

Bref la table est magnifique, un joueur est exploitable ( très ) en siège 1, il recave 500 sur 500, siège 2 a environ 1k devant lui et est du genre à payer 100 PF avec :Ah:Js, siege 3 est mauvais comme mes pieds mais n'a pas plus de 200 devant lui (il recave par jetons de 100), siege 4 idem et siège 5 paye des tirages ventrale 100 dans 80 au Turn avec 40 derrière. WTF ??

Je suis toujours quant à moi dans mon désert de cartes et j'ai pas pris un coup depuis que je suis arrivé quand je sens enfin le vent tourner sur une main dans laquelle j'ai :Ks:Js en position je prends un joli pot vs 2 paires inférieures chez vilain, bref quelques jolis pots et je suis sur 900 avec un stack d'environ 800 je me dis qu'après ce démarrage je ne peux que toucher à présent et puis je prie évidemment très fort en l'honneur des dieux de la chatte afin qu'ils bénissent à leur tour mon parcours sur cette session.   

J'ai :As:Ks UTG , je fais 16 c'est payé 3 ou 4 fois.
Le bouton 3bet à 70. Je 4bet à 200
Je le vois sur une paire genre paire de dix ou au dessus mais il a un tapis enorme et j'ai de la Fold Equity.

Il call et flop arrive :7d:Js:8d

Il check. Bon clairement pour moi avec KK AA sur 2 carreaux il aurait pas check ici, il vient de se faire bluffer 2 coups avant et s'est fait craqué les rois par un fish pour 500 balles 6 ou 7 coups avant.
Je représente pour ma part une main genre AA ou KK.
Je fais 180. Il tank fold et show les dames, je show alors évidemment mon :As:Ks non sans une légère satisfaction d'autant plus que maintenant il va je pense être en tilt d'être à une table aussi belle et d'être cagoulé de 800 balles tout comme je l'aurais été à sa place.
 Il va se dire que s'il m'avait envoyé son tapis dans la gueule j'aurais déjà bcp moins fait le malin mais qu'en plus il aurait probablement tout pris...

1h et quelques coups après ( je viens de perdre un pot à 400 avant avec :As:Jhsur un flop avec un As et un mec qui a touché brelan turn sachant que de toute façon mon voisin relançait nonchalamment à tapis 1 main sur 3 avec un tapis de 200 environ.

Bref j’étais a 1,3k (+400 sur la session) j'ai a ce moment la 1000 environ, c'est alors que je vais gagner un pot de 1,3K.

Vilain : 1200 environ (reload/joueur compétant et sérieux a qui j'ai fait fold les dames 1h avant)

Option de vilain.

Je suis au bouton, je découvre :Ah:Qc

J'ouvre à 22, c'est relancé à 98 par l'option

Call chez moi

Flop :5c:Ks:7d

Il fait 90, Call chez moi en floating (pot: 400)

Turn : :Jh

Il check, je fais 180, il call. (Pot: 760)

River magique :Tc pour la quinte max !

Bon alors la je suis plutôt pas mal d'autant je me rends bien compte quand il call Turn que si je trouve pas un de mes 4 outs River que je vais surement être obligé d'envoyer un énorme 3 barrel bluff et sans mon écharpe sur moi !

Il check je fais 240, il tank un peu puis fini par call , je crois voir un roi dans sa main quand il jette ce qui ne m'étonnerais pas ( il avait je pense :Ax:Kx en option) pour un pot d'environ 1300 boules.
Je l'ai échappé belle.

Je joue encore une main en bb ou j'ai 66 sur un flop A K 6 #RunLikeJesus

Malheureusement arrive minuit et la table casse, je décide alors d’arrêter la étant donné que ma prochaine table sera forcément moins belle.

Bref petite session à +800 mais -300 hier après une session très compliquée niveau variance et 3 70/30 qui passent pas...

BR = 9510 - 300 + 800 = 10010€

Edited by TerryTate

pas tres bon le float sur un joueur a qui tu a montré un bluff un peu plus tot....

t'as aussi conscience qu'il faut que tu value bien plus fort pour que ça soit rentable sur le long terme ?

Je suis pas d'accord, ça peut pas être rentable sur le long terme un 10/90 de toute façon. Sur ce coup j'ai fait une mauvaise lecture, j'ai chatté de ouf river et je pense qu'il aurait pas payé plus de 300.

J'ai :As:Ks UTG , je fais 16 c'est payé 3 ou 4 fois.
Le bouton 3bet à 70. Je 4bet à 200
Je le vois sur une paire genre paire de dix ou au dessus mais il a un tapis enorme et j'ai de la Fold Equity.

Il call et flop arrive :7d:Js:8d

Il check. Bon clairement pour moi avec KK AA sur 2 carreaux il aurait pas check ici, il vient de se faire bluffer 2 coups avant et s'est fait craqué les rois par un fish pour 500 balles 6 ou 7 coups avant.
Je représente pour ma part une main genre AA ou KK.
Je fais 180. Il tank fold et show les dames

Comment vilain peut check OOP en étant BTN ?

Edited by Zarshka

Quelques news :) 

Sur mon tel la mais j'etofferais ce weekend. 

En bref, toujours bcp de cash et ca roule plutot pas mal, deep run sur le 300 Very Deep mais pas ITM de peu... 

On continue à y croire :)

image.png

Edited by TerryTate

Voici le fichier global, je ne sais pas trop quoi en penser, va clairement falloir que je limite le online le plus possible le problème étant les quelques soirées pendant lesquelles je me retrouve seul chez moi à lancer par mégarde winamax.

Je pense que je devrais clairement me focaliser sur le CG et sur les gros events style BI 150 mini jusqu'au WSOP en novembre. Je pense faire des sats pour ce main ça me ferait chi** d'engager 1500e en une fois mais en meme temps j'ai clairement envie de tenter mon one time !

Poker 2016.xlsx

Capture d’écran 2016-09-04 à 17.19.14.png

Edited by TerryTate