EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 27, 2017 Spoiler Carree de 10 au poker contre la banque ! 11 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 27, 2017 Vu du high roller 9 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6132 posts Posted June 27, 2017 (edited) il y a 21 minutes, EMKA a écrit : Masquer le contenu Carree de 10 au poker contre la banque ! Ce skill T as check raise River au moins ??? Edited June 27, 2017 by zizicoincoin 4 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5602 posts Posted June 27, 2017 (edited) Le 26/06/2017 à 09:07, zizicoincoin a écrit : @salette tellement sick De dechater le croupier a ce point, c est horrible... moi ca m était arrivé à Vegas d avoir un peu Le meme genre De croupière et crois moi qu en tant que 4eme dan De mec con, je m étais régalé pendant 1h à pousser d'1mm mes cartes pour folder Et que cette grosse chagasse se lève à chaque fois pour les récupérer (elle faisait environ 1,20m ) , j étais tellement fier de ma connerie et j étais au siège 4, encore meilleur du coup!!!! Par contre elle l avait vraiment mais alors vraiment vraiment cherché en faisant chi** les 3/4 de la tables avec des interventions debiles. Ouais moi aussi j'avais eu un truc similaire que j'avais déjà raconté sur un TR. C'était au rio j'étais siège 3 (le plus loin du croupier) et au rio il y a pas de ligne de mise. J'avais demandé un compte d'une mise et la croupière me montre les jetons du coup je lui explique que je suis daltonien (true story) et que j'ai besoin qu'elle compte car moi je fais des erreurs sur les couleurs des jetons. Et là elle pense que je me fous de sa gueule et donc commence à rigoler en disant à toute la table "ah ah il est daltonien n'importe quoi il se fout de ma gueule etc...". Bref la pauvre était petite et donc à partir de ce moment là, alors qu'habituellement je fais super gaffe à bien avancer les mises pour pas que le croupier galère, là j'avançais mes antes d'un centimètre et idem pour chaque mise à chaque fois elle devait se lever et à chaque fois je me répétais dans ma tête "ah ah t'as les bras courts n'importe quoi tu te fous de ma gueule...." Edited June 27, 2017 by salette 14 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 28, 2017 Day off! Direction lake mead, hoover dam avec karim et damien ! 9 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted June 28, 2017 Il y a 2 heures, EMKA a écrit : Day off! Direction lake mead, hoover dam avec karim et damien ! tjs rever de louer un bateau sur le Lake Mead (mais seul pas top...) Racontez si ça vaut le coup et faites nous rêver avec vos photos !!! Profitez du day off pour ressourcer la machine à chatte...euh à win 4 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 28, 2017 L'eau a 28 degrés ! On voulait louer des jetski mais il y en avait que 2 de dispo et karim ne voulait pas avoir damien derrierre lui... (il doit y avoir un historique a ce sujet...) 16 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 29, 2017 Hello guy's WYNN 600$ 250K$GTD DAY 1 B +1000J 50K au level 9 Du beau monde! 11 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 29, 2017 18 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 29, 2017 9 Share this post Link to post Share on other sites
Cocolegros74 1st Vegas booked CPiste Holothurisme : +493 % 1003 posts Posted June 29, 2017 Comment-faire-des-photos-flous.com 3 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted June 29, 2017 (edited) Yo @EMKA @karrr51@limppopotamey aurai t il une bonne âme a vegas qui pourrait me ramener de ce beau pays une casquette Aria noir ou Wynn ? Je vous fais un virement a votre retour et vous promet encore de la blancheur pour votre fin de séjour ... Et ça fera un heureux ! ce serait top... Plzzzz... Dispo par MP. GL GL GL GL GL GL GL GL GL Edited June 29, 2017 by DeepInUrThroat 0 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 29, 2017 Ok jv voir ce ke je peux faire 2 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted June 29, 2017 il y a 5 minutes, EMKA a écrit : Ok jv voir ce ke je peux faire Tu serais un Prince mec 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 29, 2017 Il y a 6 heures, EMKA a écrit : Hello guy's WYNN 600$ 250K$GTD DAY 1 B +1000J 50K au level 9 Du beau monde! ALLLLLEEEEZZZZZZ PAPA !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1252 posts Posted June 29, 2017 (edited) il y a 3 minutes, DeepInUrThroat a écrit : Tu serais un Prince mec Floutage by @EMKA Edited June 29, 2017 by Skalou 3 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3213 posts Posted June 29, 2017 il y a une heure, DeepInUrThroat a écrit : Tu serais un Prince mec Sinon tu attends la collection 2018 et viens la choisir sur place en juin ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted June 29, 2017 il y a 25 minutes, calouminou a écrit : Sinon tu attends la collection 2018 et viens la choisir sur place en juin ! Ahah je kifferai Calou mais pour 2018 ça sent pas bon pour moi ! En plus si cest le prince de LV @EMKAqui me ramène ça je risque de deep run tous les tournois de l'année 4 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4012 posts Posted June 29, 2017 hé ho moi aussi je veux une casquette aria !!!!! je paye en chatte obv 0 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 29, 2017 Stratosfere tower 7 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted July 1, 2017 Un petit bilan apres 2 semaines de presence a LV... Contrairement a l 'annee derniere je n ai quasiment pas fait de cg a part en mode apero détente au GN ou l'aria.. je doit etre even a qq $ près.. par contre j ai jouer pas mal de mtt qui m ont couté un demi bras Il me reste 5k$ Sur les 10k$ pris en debut de sejour.. Par contre tres content des sortie au lake mead, au high roller et la tour du stratosphere que je n aurai jamais fait sans la presence de karim et damien. Au programmes des prochains jours : Le low roller du ph a 250$, le wpt aria 550$ et cg a foison.. Et j allai oublier ... fumette a volonté.. demain est un grand jour pour les aficionados de la marijuana qui devient legal a lv avec deja 43 points de vente qui ouvre ce samedi a vegas a midi pile!! Il y aura plus de queue que pour le ifone 8 ... Voila voila 35 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted July 1, 2017 ils ont tous compris les kainris ... En france on comprendra 10 ans plutard... 10 Share this post Link to post Share on other sites
Sn1Pa67 CPiste Holothurisme : +127 % 147 posts Posted July 1, 2017 (edited) LV Legalise ?? J'avais bien galéré sur le strip à parler a des gens chelou pour en trouver à un prix d'or ^^ good news ca fait nous un CR EMKA Edited July 1, 2017 by Sn1Pa67 2 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted July 1, 2017 Il y a 1 heure, EMKA a écrit : Un petit bilan apres 2 semaines de presence a LV... Contrairement a l 'annee derniere je n ai quasiment pas fait de cg a part en mode apero détente au GN ou l'aria.. je doit etre even a qq $ près.. par contre j ai jouer pas mal de mtt qui m ont couté un demi bras Il me reste 5k$ Sur les 10k$ pris en debut de sejour.. Par contre tres content des sortie au lake mead, au high roller et la tour du stratosphere que je n aurai jamais fait sans la presence de karim et damien. Au programmes des prochains jours : Le low roller du ph a 250$, le wpt aria 550$ et cg a foison.. Et j allai oublier ... fumette a volonté.. demain est un grand jour pour les aficionados de la marijuana qui devient legal a lv avec deja 43 points de vente qui ouvre ce samedi a vegas a midi pile!! Il y aura plus de queue que pour le ifone 8 ... Courage mon pote, pas easy Vegas quand tu run bad...Tu gères le poker en mode low et tu profites du temps libre pour les sorties afin de relativiser et reprendre de la positivité !!! Souvent ça sourit quand on ne l'attend plus Et Vegas en mode Amsterdam, sans les canaux et la pluie...ça peut le faire aussi Tu restes jusqu'au combien ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Sn1Pa67 CPiste Holothurisme : +127 % 147 posts Posted July 1, 2017 (edited) IN BEFORE : Après 1 moi de légalisation du Cannabis, les tables de Poker sont devenu tight, tout le monde a le sourire, et le In N Out fait +300% de chiffre d'affaire ! Edited July 1, 2017 by Sn1Pa67 3 Share this post Link to post Share on other sites