Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4033 posts Posted July 1, 2017 Étrange sensation que d'être le seul à pas fumer de la weed... 10 Share this post Link to post Share on other sites
BigRaise sans pseudo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +243 % 69 posts Posted July 1, 2017 (edited) Ok j'essaie de faire des photos les gars. Quand au comparo VS Amsterdam mon experience Hollandaise remontant à 20 ans, je vais laisser la parole aux jeunes (qui a dit branleurs^^) Edit: habituellement je ne fume pas mais étant sur place le jour J de l'application de cette loi, ce serait con de ne pas en être Mouhahaha Je pense même pas fumer un pet complet, c'est pour le fun Edited July 1, 2017 by BigRaise 4 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted July 1, 2017 45 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted July 1, 2017 Hahahah t'es bien la ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +68 % 2141 posts Posted July 1, 2017 Nice la photo , merci @EMKA, éclate toi bien !!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
BigRaise sans pseudo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +243 % 69 posts Posted July 1, 2017 Lol rien que ça 1 Share this post Link to post Share on other sites
krai25000 CPiste Holothurisme : +67 % 84 posts Posted July 1, 2017 Vegas devient totalement la Capitale du vice!!!merci @EMKA et vous autres pour vos aventures et vos CR à Vegas...Le rêve devient à porter de mains grâce à vous!!! gl pour la suite 1 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2204 posts Posted July 2, 2017 (edited) EMKA, la weed pic est juste énorme ! Weed + Cheez It, c'est une belle combo ? Edited July 2, 2017 by MasterGuggy 2 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted July 2, 2017 Ces belles testa ! Huummm Lucky you ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tonymarket91 Merci pour l'applications mec ça fait bien plaisir autant de chaîne gratuite même en anglais....pas grave pour le sport .. JTMEVE (partypoker.fr) Gauloise91 (PMU Poker.fr) Tonymarket91 (PokerStars.fr) GILLNYELLOW (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +104 % 255 posts Posted July 2, 2017 Emka prends en pas trop car ça fais mal au coeur de devoir la jeter dans la poubelle avant de partir !!! Good luck aux tables . 2 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted July 2, 2017 (edited) il y a 36 minutes, Tonymarket91 a écrit : Emka prends en pas trop car ça fais mal au coeur de devoir la jeter dans la poubelle avant de partir !!! Good luck aux tables . C'est clair, la dernière fois que je suis rentré de Vegas, il y avait un chien des douanes qui tournait en rond autour des passagers avant de passer les contrôles...1ere fois en plusieurs voyages aux US !!! Après c'est peut être devenu légal aussi à l'aéroport, contre le stress de l'avion Edited July 2, 2017 by ben92120 2 Share this post Link to post Share on other sites
kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +181 % 1812 posts Posted July 2, 2017 Il y a 11 heures, Shawn Michaels a écrit : Étrange sensation que d'être le seul à pas fumer de la weed... je fume pas non plus mais en automne je vais les fumer ces ricains aux tables 3 Share this post Link to post Share on other sites
Sn1Pa67 CPiste Holothurisme : +127 % 147 posts Posted July 2, 2017 EMKA : C'est quel niveau de tarif ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted July 2, 2017 10 a 20 $ /g que de la bonne qualité ! G ete a un magasin en face du palms et il y a 43 ds lv. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 2, 2017 Avec EMKA y en a pour tout le monde .... il envoie du rêve notre ami cpiste . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1137 posts Posted July 2, 2017 2 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4033 posts Posted July 2, 2017 En direct de Las Vegas, soirée déguisée Cpiste avec Emka aux manettes qui a préparé les cocktails! Ambiance assurée! 4 Share this post Link to post Share on other sites
kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +181 % 1812 posts Posted July 3, 2017 hello all !! avec tous vos cr et tout et tout vous m'avez tellement fait monter la mayonnaise que pendant mon petit dej j'ai commandé mon billet pour vegas du 31/10 au 12/11. maintenant j'envoie ma demande de congé au chef lol ca devrait passer mais a force et des le lundi matin c'est psychologiquement intenable. j'avais envie de jouer et allez a uriage c'est mortel donc suis resté chez moi. mais laaaa je paaaars inutile de dire que j'ai la patate un lundi matin. ce soir je defonce tout a la grande motte. pour info suis passé par last minute avec BA et AA j'ai payé 469 euros lyon vegas. a l'aller un peu long 19h30 et 2 escales et au retour 1 escale a londres et 16h de voyage. que ce soit sur expedia ou lastminute les prix sont tres bon a cette periode. j'espere faire un cr qui fait rever en novembre car je me lance de plus en plus dans les tournois. au plaisir de lire d'autres cr 11 Share this post Link to post Share on other sites
kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +181 % 1812 posts Posted July 3, 2017 il y a 6 minutes, zizicoincoin a écrit : Elle est au courant ou c est une surprise ??? vgg Sinon, put1 moi aussi j ai trop envie De Vegas laaa elle est au courant et ca va rentrer comme dans du beurre tu connais mes dates viens !!!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted July 3, 2017 (edited) il y a 46 minutes, kzu a écrit : hello all !! avec tous vos cr et tout et tout vous m'avez tellement fait monter la mayonnaise que pendant mon petit dej j'ai commandé mon billet pour vegas du 31/10 au 12/11. maintenant j'envoie ma demande de congé au chef lol il y a 42 minutes, zizicoincoin a écrit : vgg Sinon, put1 moi aussi j ai trop envie De Vegas laaa moi aussi, je veux du Vegas...des MTT, des jetons, de la blue moon, des boobs... Et des CR de winners...Go, Go les Cpistes, encore une dizaine de jours pour perfer Edited July 3, 2017 by ben92120 3 Share this post Link to post Share on other sites
vegas777 Héllo un lien pour ce soir Pour le streaming du HU? Merci je serais de la partie CPiste Holothurisme : +1 % 160 posts Posted July 3, 2017 put**n 20h de voyage en éco tu vas morfler quand mème papa 1 Share this post Link to post Share on other sites
kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +181 % 1812 posts Posted July 3, 2017 il y a 21 minutes, vegas777 a écrit : put**n 20h de voyage en éco tu vas morfler quand mème papa Pas grave ca . Je suis pas a 4 h pres du coup. Y a pire dans la vie non ? Je vais la ou j ai envie d etre donc ce genre de désagrément insignifiant me passe au dessus de la tete. Savoir etre content de ce que l on a permet de relativiser et d etre plus régulièrement content 😁 13 Share this post Link to post Share on other sites
Prosper75 CPiste Holothurisme : +259 % 732 posts Posted July 3, 2017 Il y a 17 heures, callmoilsac a écrit : Avec EMKA y en a pour tout le monde .... il envoie du rêve notre ami cpiste . Oui enfin ça manque un peu de boobs quand même...^^ 7 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1137 posts Posted July 3, 2017 il y a 8 minutes, zizicoincoin a écrit : Bof pas trop envie d aller à Vegas... Révéler le texte masqué Put1 j en peux plus d être a paris au taf les momes la gonzesse les bouchons les livetard du CCM je partirai Bien 6 mois à Vegas, Mais y a des moments dans la vie ou on fait pas complètement ce qu on veut Quand on veut.,, mais Si y a la moindre ouverture j'y vais bowdel Apparement il faut grinder la FDJ ,gexti nous a vendu du rêve 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2204 posts Posted July 3, 2017 il y a 47 minutes, zizicoincoin a écrit : Masquer le contenu Put1 j en peux plus d être a paris au taf les momes la gonzesse les bouchons les livetard du CCM Fait comme moi, il faut convaincre tes mômes que Vegas est une sorte de paradis sur terre (c'est assez facile, crois-moi). Ensuite, ils font pression sur ta copine/wife qui craque et go ! Toute la famille dans un A380 direction Vegas... Une fois sur place, stay @ hotel balla avec jolie piscine et un spa de ouf (Bellagio ou Wynn, par exemple) et c'est le bonheur assuré. Top restos, shows du CdS, défonçage en règle des Premium Outlets et autres centres commerciaux (c'est pas ce qui manque - mention spéciale pour le Lego store et Disney). Normalement tout le monde va adorer, sauf obv ton banquier. Idéalement, tu run good et le financement de cette folie est assuré par les gentils livetards sinon, il y a Cetelem et Cofinoga, les taux sont raisonnables en ce moment. 16 Share this post Link to post Share on other sites