Jump to content
This Topic
EMKA

[Trip Report] Viva Las Vegas !

Recommended Posts

Ok j'essaie de faire des photos les gars.

Quand au comparo VS Amsterdam mon experience Hollandaise remontant à 20 ans, je vais laisser la parole aux jeunes (qui a dit branleurs^^)

Edit: habituellement je ne fume pas mais étant sur place le jour J de l'application de cette loi, ce serait con de ne pas en être Mouhahaha 

Je pense même pas fumer un pet complet, c'est pour le fun ;)

Edited by BigRaise

Hahahah t'es bien la !

Nice la photo , merci @EMKA, éclate toi bien !!!!

Emka prends en pas trop car ça fais mal au coeur de devoir la jeter dans la poubelle avant de partir ¬¬!!!

Good luck aux tables .

il y a 36 minutes, Tonymarket91 a écrit :

Emka prends en pas trop car ça fais mal au coeur de devoir la jeter dans la poubelle avant de partir ¬¬!!!

Good luck aux tables .

C'est clair, la dernière fois que je suis rentré de Vegas, il y avait un chien des douanes qui tournait en rond autour des passagers avant de passer les contrôles...1ere fois en plusieurs voyages aux US !!!

Après c'est peut être devenu légal aussi à l'aéroport, contre le stress de l'avion:rofl:

Edited by ben92120

hello all  !!

avec tous vos cr et tout et tout vous m'avez tellement fait monter la mayonnaise que pendant mon petit dej j'ai commandé mon billet pour vegas du 31/10 au 12/11. maintenant j'envoie ma demande de congé au chef lol

ca devrait passer mais a force et des le lundi matin c'est psychologiquement intenable. j'avais envie de jouer et allez a uriage c'est mortel donc suis resté chez moi.

mais laaaa je paaaars inutile de dire que j'ai la patate un lundi matin. ce soir je defonce tout a la grande motte:towel:.

pour info suis passé par last minute avec BA et AA j'ai payé 469 euros lyon vegas.

a l'aller un peu long 19h30 et 2 escales et au retour 1 escale a londres et 16h de voyage.

que ce soit sur expedia ou lastminute les prix sont tres bon a cette periode.

j'espere faire un cr qui fait rever en novembre car je me lance de plus en plus dans les tournois.

au plaisir de lire d'autres cr :D

il y a 46 minutes, kzu a écrit :

hello all  !!

avec tous vos cr et tout et tout vous m'avez tellement fait monter la mayonnaise que pendant mon petit dej j'ai commandé mon billet pour vegas du 31/10 au 12/11. maintenant j'envoie ma demande de congé au chef lol

il y a 42 minutes, zizicoincoin a écrit :

vgg Sinon, put1 moi aussi j ai trop envie De Vegas laaa :8]

:8]:drool::yes: moi aussi, je veux du Vegas...des MTT, des jetons, de la blue moon, des boobs...>(((

Et des CR de winners...Go, Go les Cpistes, encore une dizaine de jours pour perfer:mon-maitre:

Edited by ben92120

il y a 21 minutes, vegas777 a écrit :

put**n 20h de voyage en éco tu vas morfler quand mème papa

Pas grave ca . Je suis pas a 4 h pres du coup. Y a pire dans la vie non ? Je vais la ou j ai envie d etre donc ce genre de désagrément insignifiant me passe au dessus de la tete.

Savoir etre content de ce que l on a permet de relativiser et d etre plus régulièrement content

😁

il y a 8 minutes, zizicoincoin a écrit :

Bof pas trop envie d aller à Vegas...

Révéler le texte masqué

Put1 j en peux plus d être a paris au taf les momes la gonzesse les bouchons les livetard du CCM :8]

je partirai Bien 6 mois à Vegas, Mais y a des moments dans la vie ou on fait pas complètement ce qu on veut Quand on veut.,,

mais Si y a la moindre ouverture j'y vais bowdel :D

Apparement il faut grinder la FDJ ,gexti nous a vendu du rêve 

il y a 47 minutes, zizicoincoin a écrit :

Masquer le contenu

Put1 j en peux plus d être a paris au taf les momes la gonzesse les bouchons les livetard du CCM :8]

Fait comme moi, il faut convaincre tes mômes que Vegas est une sorte de paradis sur terre (c'est assez facile, crois-moi). Ensuite, ils font pression sur ta copine/wife qui craque et go ! Toute la famille dans un A380 direction Vegas...

Une fois sur place, stay @ hotel balla avec jolie piscine et un spa de ouf (Bellagio ou Wynn, par exemple) et c'est le bonheur assuré. Top restos, shows du CdS, défonçage en règle des Premium Outlets et autres centres commerciaux (c'est pas ce qui manque - mention spéciale pour le Lego store et Disney).

Normalement tout le monde va adorer, sauf obv ton banquier. Idéalement, tu run good et le financement de cette folie est assuré par les gentils livetards sinon, il y a Cetelem et Cofinoga, les taux sont raisonnables en ce moment.