Aller au contenu
Ce sujet
EMKA

[Trip Report] Viva Las Vegas !

Messages recommandés

@ben92120quand tu part pour un trip a vegas d'environ 1 semaine, ça te coûte combien ? Buy in inclus évidemment ;) 
Je te demande ça parce que je compte bientôt faire un petit trip aussi et je sais pas trop combien il faut....
ps : je joue + en cash qu'en tournoi ;) 

il y a 38 minutes, I'll squeeze a écrit :

@ben92120quand tu part pour un trip a vegas d'environ 1 semaine, ça te coûte combien ? Buy in inclus évidemment ;) 
Je te demande ça parce que je compte bientôt faire un petit trip aussi et je sais pas trop combien il faut....
ps : je joue + en cash qu'en tournoi ;) 

Côté voyage (avion, hôtel, voiture si tarifs intéressants et bouffe) pour 8 à 10 jours généralement suivant la période je m'en tire entre 900€ et 1400€ max à plus de 1500€ je ne pars pas !!! Pas oublier que tu peux avoir les fees à rajouter suivant l'hôtel. Pour moi l'hôtel n'est pas trop important, propre, pas trop loin et si possible frigo et salle de sport.

Coté poker, je me mets une   barrière de perte à $500 max/jour...buy in + cash en espérant que cela n'arrive pas>(((, donc calcul facile suivant le nombre de jours passés. A savoir que je ne suis pas un fou de cash game donc pas trop de spew de ce côté la.

Apres attention, pas facile quand tu prends des bad ou que tu run good de rester dans les principes et ça part vite !!! Mais il faut penser long terme et autres séjours.

Il y a tellement de choses à faire et voir à Vegas, que tu peux facilement ne pas jouer 1 journée, pour mieux repartir:dance:

Voila mon avis et budget, mais j'insiste, je suis un joueur plutôt basses limites...et surtout Vegas, on y vient pour profiter et se faire plaisir !!!

Modifié par ben92120

il y a une heure, YOYODAUBER a écrit :

@ben92120tu pars à Vegas comme tu pars en week-end maintenant !

T'es dur à suivre mec ! lol

Et tes boules si tu voulais vraiment les voir en France t'en verrais des tonnes dès qu'il fait beau !

Bon allez va nous chercher une dernière perf'

A Paris pas trop des boules comme ça...si ? En plus il fait pas beau:ptrrrrr:

😜 presque chez moi ici,  en fait je voulais faire le DSO et Namur comme la petite famille était chez les beaux parent...mais tarif trop attractif et vacances au soleil ☀️ et j'avoue moins tenté de jouer en France  !!!

Ici je ne sais pas pourquoi mais je suis plus à l'aise avec mon poker:sais-pas: En fait si, je suis only focus poker.

On va essayer en late reg' le serie $200 rebuy (chattoune) du Venetian, meme si hard de partir du cash au Stratosphère, EV+...free buy in:dance:

Modifié par ben92120

Dénieres news ici, on s'est bien fait mettre hier soir8!O je le savais que j'aurai du rester au cash du Stratosphère !!!

On saute du $200 au Venetian a 26 left pour 7 ITM sur 2 flip perdus...alors qu'on avait la moyenne:hmm:

Puis sur le chemin du retour, on s'arrête au cash du Harrah's...On pause $250, on joue un peu le 😜 avec son bob heineken, on parle, "raise in the dark", ça marche...OK j'avais quelques bières dans le cornet aussi:sifflote:

Bref on monte à +$500 et là BOUM 💥 AJ UTG, on limp et call $10...flop AAx...4 players,  I check...raise, reraise, fold...on call, turn X, on mise le pot $160...all in, all in:boxing:

Bah on va pas fold, call...open A6 et tirage flush pour l'autre:8]...+ de $1000 le pot

Je vous laisse deviner la river ???

f*cking ;p6x8[o:help::bye:8xO:zzz:

Sympa pour ma dernière main à Vegas...le seul qui ne doit plus être dans le coup win:t-es-fou-toi:

"Only in Vegas" quoi:t-es-fou-toi:

IMG_1192.JPG

Modifié par ben92120

il y a 42 minutes, SuperCalimero 2.0 a écrit :

Standard le limp AJo ? :P 

Lol, non. Solid play, le limp call ;)

C'est bien pour ça que les tables sont ultra soft jusqu'en 2/5 à Vegas...

Modifié par MasterGuggy

il y a 58 minutes, SuperCalimero 2.0 a écrit :

Standard le limp AJo ? :P 

Merci pour ton CR plutôt cool!

A Vegas en 1/2 si je mise 3bb...50% de la table va me call, surtout avec l'image que j'ai donné !!!

Le limp/call la spécialité du ricain😉 en basse limite, enfin c'est mon impression.

Apres j'avoue que j'étais loin d'être à 100% de mes capacités, déjà pas énormes, surtout en technique:$

Mais f*cking game...les fish de Vegas on les aime que quand ils ne te font pas de bad !!!

Modifié par ben92120

il y a 23 minutes, ben92120 a écrit :

A Vegas en 1/2 si je mise 3bb...50% de la table va me call, surtout avec l'image que j'ai donné !!!

Le limp/call la spécialité du ricain😉 en basse limite, enfin c'est mon impression.

Apres j'avoue que j'étais loin d'être à 100% de mes capacités, déjà pas énormes, surtout en technique:$

Mais f*cking game...les fish de Vegas on les aime que quand ils ne te font pas de bad !!!

bon retour ben! on aurait aimé etre a ta place. j'espere que ta bien profité !

Il y a 4 heures, kzu a écrit :

bon retour ben! on aurait aimé etre a ta place. j'espere que ta bien profité !

merci, je vous laisse...mon apéro m'attend, on va éviter le mix coca !!!

IMG_1200.JPG

IMG_1201.JPG

IMG_1202.JPG

IMG_1199.JPG

Modifié par ben92120

Posté (modifié)
Vegas 2017 - CR #1
Premier compte rendu sur le thread de @EMKA, comme promis.
Je ferai peut-être les autres dans le thread plus approprié des CR Vegas 2017, mais au final, on a quand même pu bénéficier du karma de ce thread. Pas encore énorme, mais ça change de 2015 ou j’avais fait zéro perf.

Et donc nous voilà partis pour 19 jours avec ma femme et on a prévu de jouer en gros un tournoi par jour.
Comme on n'a pas une très grosse bankroll  pour faire la trentaine de tournois, ce sera des petits & moyens BI sauf perf particulière.

Arrivée dans l'après-midi depuis un vol direct de Frankfort. On est en forme et déjà la question cruciale du choix du tournoi du soir.
Arrivee-tournoi.thumb.jpeg.43b35715b6f775b37b1b376bf6b46218.jpeg

Un petit merci à @salette et direction le Golden Nugget pour le $110 du soir, histoire de se remettre en jambe avec les plays locaux parfois déroutants.

## Golden Nugget $110 - 1 juin

Pas vraiment noté de main particulière, juste une petite sympa

J'open :6c:9c . 2 call.  
Flop :2c  :4c  :Ax 
2 allin. Je call.
En face : tirage quinte et :Ax . River :7c  . Run good.

GN-0601_210622.thumb.jpg.56fca77fc74f967ae2f134b7daa6838c.jpg

Mais je fais la stone cold bubble.
Un peu déçu mais je me suis réadapté au jeu des Américains.
C’est à dire que je limp AK et que je joue bizarre.
On ne fait pas all-in en value sauf read particulier, car ça leur fait trop peur quelque soit leur stack. En revanche no problem pour call 80% du stack tant qu’il reste un nombre suffisant de jetons (quelque soit leur valeur)
Et on value à la hache sans se préoccuper de la taille du pot.
Une fois qu'on est habitué (et qu’on n’a plus honte de jouer comme ça) ça ne surprend plus.

Pour ma femme rien de notable juste un petit setup favorable pour repasser au dessus de la moyenne. 
Flop :Ax:2x:5x 
Allin & call.
:5x:5x > :Ax:2x 

Puis désert et no spot.

## Event #7 GN $150 - 6 flights - 2 juin

Ma femme passe au jour 2 avec 65 000 sur une reprise 2.000/4.000/500.
La bulle saute après 1h de jeu.
La structure devient rapide et la profondeur diminue à vitesse grand V.

65 left. Elle open/call un allin avec :9x:9x < :4x:4x pour 16bb effectives 
Board :Jx  :3x :8x :7x ;4x 
Elle tombe à 5bb et puis bust dans la foulée.

Toujours frustrant de perdre un 80/20 à ce moment crucial pour passer bien au dessus de la moyenne alors que les blindes sont si chères.

Elle fait une superbe 61 / 2.563 mais pour au final un gain de … 4 BI pour ce deep run.
Le prize pool est très top 3 heavy (40K à la gagne et autour de 7.000 pour le 9eme).

D’autant plus frustrant que vu les profondeurs, ils ont dealé à 19 joueurs un peu plus tard!!

Mais faut prendre le bon coté, c’est toujours bon pour la confiance (et la bankroll).

GN-MC-0604-WA0015.thumb.jpeg.fdd866948a7f2b2de2518cfb95bf733f.jpeg

## Un peu de cash au GN
Je prends +1 cave.

GN-Cash-0602_175541.thumb.jpg.e99dae668a93346db1e0346b5c75d19a.jpg

Mais joue très rarement au cash game et je suis une vraie bille.
Je perdrais le lendemain une cave et j'ai vraiment du mal à gérer ça.
Autant sur les tournois ça me pose aucun problème, autant je ne sais pas gérer, et puis je n’ai absolument pas la bankroll pour. Donc fin du cash game pour ce séjour

##  Binion's $475 - 4 juin

Je veux faire le $475 du Binion’s, structure sympa 40 minutes de niveau et petit Field.
Au final i y aura 69 joueurs pour un léger overlay, mais ils en attendaient près de 100 joueurs.

Binion-0604_105627.thumb.jpg.682ae824eedbbd06775f221536483794.jpg

Le field n’est pas trop compliqué mais je perds rapidement une grosse partie de mon stack contre un gogol qui paye un 5bet avec paire de quatre pour près des 2/3 de son stack (jolies cotes pour setmine).

Bien entendu :Kx:Kx < :4x:4x après l’apparition d’un joli :4x au turn. 

Je me remettrais jamais de ce coup d'autant plus que je suis card dead et ne trouve aucun spot (même border).
A nouveau un peu frustrant mais la confiance est là.

## Golden Nugget $110 - 4 juin

J'en profite pour enchaîner sur le $110 du soir au Golden Nugget.
Je fais la TF mais sors en 7ème place un peu frustrante également.

GN-0604_223302.thumb.jpg.4ccfdf7400eb86f4813fda0163d4f364.jpg

2 flips perdus me font redescendre cripple.
Je fais 7/89 et prends 3,5 BI, ce qui reste assez sick quand on voit que je touche quasiment pareil que ma femme qui a fait un gros gros deep run sur plus de 2.500 joueurs.
Mais bon. 1ère TF du séjour. C’est bon, ça fait plaisir.

On va continuer à favoriser les tournois à petit BI où le niveau est quand même beaucoup plus faible et prévisible et où la rentabilité est au final plus grande.
Avec quelques exceptions pour de belles structures au Planet Hollywood, et peut-être le $200 avec 9 flight du Golden Nugget.

Bien crevé je rentre au The D.
Ascenseur est vide et un espèce d’énergumène entre dans MON ascenseur.
J’ai un peu de mal à le reconnaitre sans sa crinière, mais c’est ce bon vieux @haygus qui rentre aussi se coucher car il à day 2 du Colossus le lendemain matin. 
 On papote un peu mais tout le monde va vite au dodo. GG pour la belle perf bro.

## Binion's $125$ - 5 juin

Quelques spots délicats sur ce tournoi. De bonnes décisions, mais des timings à l’envers.
En particulier un sur 30.500 sur 200/400

J'open UTG :Ax:Kx pour 1.100 
Un short fait allin et le gros cheapleader ( alors que je suis 2eme en stacks) snap reshove.

Je tank tank tank fold.

Le short :Kx:Qx et le cheap :Tx:Tx 
Flop :2x  :Kx:Kx :-) 

Ca reste je pense un bon fold. Vu le niveau très fit/fold/américain/prévisible du field et qu’il me reste 75bb pour continuer à grinder.
Sur un field plus relevé et plus nombreux, je ne sais pas si je fold et ne prends pas le gamble pour me placer pour la win.

Ensuite je perds un flip :Ax:Qx  < :7x:7x contre ce même joueur qui avait KQ. Cripple. Next. 

Les sensations sont bonnes. Quelques erreurs mais dans l'ensemble des bonnes décisions et surtout je pense que je me suis à nouveau réadapté au field américain où tu dois jouer différemment selon que c’est contre papy/mamy ou un petit jeune à capuche car il y en a quand même quelques uns.
Modifié par divinerites

Posté (modifié)
... suite ...

## Binion's 125 - 6 juin

Table full fit/fold américains sauf mon jeune voisin de droite (le seul qui comprends ce qui se passe à table)

Binions-0606_224740.thumb.jpg.86b4a1b9e1f9c284ee7cde95ae3056ee.jpg
 100/200 un papy open 1.700.
J’ai 66 et snap fold en disant mon voisin que si il n’a pas :Ax:Ax je lui paye une suite au Wynn pour la semaine. 
Heureusement pour moi, il retourne tout fier :Ad:Ac . On lache très sérieusement un petit « nice hand sir ». 

Puis une petite vielle limp préflop  puis 3 barrel sur un board  x x x x x
Bien entendu le bas de sa range c’est un set floppé. Elle show :4x:4x 
Etc...

Une main rigolote.
J’ai montré les papiers à chaque fois à l’abattage et je veux me faire payer plus souvent sur cette table.

Je defend :3x:2x  en SB. 3 joueurs.
:Kx:Tx:Qx 
c/c/c
Turn :Ax 
Je bet 1.5bb. Call du limper.
River :Tx . Je bet 3.5bb. Tank fold. Je montre.
Ils n'avaient vu que les nuts au showdown. Je veux être plus payé.

:Kx:Kx > :6x:6x qui allin sur mon open. Clairement le bénéfice du 32o. 

Puis je commence à bully avec mon gros stack. D’autant plus que les positions à table sont très bonnes pour mon stack.
Binions-0606_210017.thumb.jpg.3e24ccb4fa69190d2b8a4b37949dd488.jpg

Openshove :Ax:Tx < :Jx:Jx d'un short 
Openshove :Qx  :7x > :Jx:Jx 

J’ai 131.000 sur reprise 1.000/2.000/300 et une moyenne 36.000.
Reste 23/42 pour 6 ITM.

Puis je resserre mon jeux car désert de cartes jouables même en bully.

Je défend :Kx:Jx 
Flop :Ax:Qx:Tx  c/c au flop et je prends 1 street turn sur une mémé qui fold river. 

J’open UTG :Ax:Tx et call le allin un short qui a :Kx:Qx 
Main suivante j’ai un walk avec :Ax :Ax !!!

Je défend :Kd:6d au bouton. 3 joueurs. 
Flop :Td:5d:6x 
Un short fait allin et le 2nd cheapleader avec moi reraise allin.
Je tank fold.
River un :2d obvious 

Binions-0606_223832.thumb.jpg.1cd56da2d27577560887654fb39e4bb2.jpg

La TF à 10. Et on est 2 cheapleader. Je suis en position directe sur elle (la seule qui comprend ce qui se passe) et tous les shorts sont à ma gauche.
Suis en seat 1.
Les 2 autres gros stacks en 8 et 10.
Un sit draw absolument parfait avec mon stack.

Binions-0606_224747.thumb.jpg.ef15bef999b358319c36f7581063a1c5.jpg

BB sit out. Open d’un mid stack.
J’ai :Ac:5c et je shove au BU. Il fold. 

9 joueurs. 

Un openshove 160k du siège 10. Je tank tank fold :Tx:Tx avec 300K.  
Idem, je favorise la conservation de mon stack pour bully et openshove une tonne sur les shorts qui veulent faire ITM.

J'open :6s:8s et call un allin 50k (4/8.000). Il à :7x:7x et je perds. 
J’avais pris ma décision préflop, mais je pense que je dois quand même raise/fold sur ce stack. Une petite erreur je pense.

Un short fait Allin. Le siège 10 (2ème cheap leader) raise 90k avec 70k derrière.
J’ai :Ax:Qx et je tank ma vie car l’absence de allin chez elle montre une main forte mais non faite (et pas AK). 
Je pense que je la domine fais ici encore ICM et stack bully me font fold.

Short :Ax:5x vs :Ax:Jx sur siège 10. Mon read était bon. 

Board :Jx:2x :7x:Tx  :3x  et elle passe légèrement cheapleader.

Je regagne quelques coups et on est 4 restants.
La table se rééquilibre en chips avec le double up du short.

J’ai 20bb sur 6/12.000/2.000. Et la moyenne est à 15bb.
Suis 1/4 mais c’est assez close.
Je propose un deal car ça fait cher du flip et aucun n’est mauvais.
Ils sont tous OK.

Binions-0606_234512.thumb.jpg.5170f3b2b6152ac570741b4d03d0750d.jpg

On fait le chip chop pour $915. Quasi le prix du 2eme.
Ma première win du séjour même si la somme reste très minime. Merci @EMKA

Modifié par divinerites

Faite vivre ce thread les gars , on veut du rève et de bonne anecdote .:clap-clap:

Même si on regarde ce qu'il ce passe chez les autres (wsop thread ) la réalité c vous , et ça donne envie ....

Le 17/06/2016 à 12:08, EMKA a écrit :

Merci calou ... en juin prochain jle reansmettrai un cpiste a vegas!! Je pars en te laissant tout mes chances baba ... gl pour les mtt plo mec !

Hey baba. N'oublie pas... Et pas au premier venu...

qu'on ait un beau CR cru 2017 ! :P

Petit CR de mon daily deepstack à 185 $ au Rio de mercredi.
Je venais de bust du 150$ du GN en étant plutôt unlucky et plutôt que d'aller whiner à la piscine de mon hôtel, je décide de faire un crochet par le Rio.
Jamais jouer de daily deepstack au Rio, donc à faire.
J'arrive à ma table, il y a déjà un vieux assis ... put**n mais il doit avoir au moins 80 ans et en plus on dirait qu'il dort...Ah toi mon petit vieux, désolé mais  tu vas payer pour mon bust chez les papys du GN, en plus je suis en position, il est 2 sièges à ma droite, nickel.
2eme main du tounoi, papy est au hijack, il limp 50 of course, je suis au bouton 8h 6h je relance 150 3 bet de la SB (une jeune et jolie asiatique : donc catégorie degen)  call de  la BB (genre jeune reg degen casque beat+sac à dos), papy fold, je call.
Flop : Qs 8d 5c , ça check, il y a un 8 je suis donc nuts,je bet 200 call de l'asiatique, fold du jeune degen,
Turn 3c : je bet 400, elle call,
Magic River : 8s, je bet 700, elle 3 bet 2500, snap call...elle a 89o et gagne le pot ...
Papy says : unbelievable, unbelievable, unbelievable....
Je perds 1/3 de mon stack et tombe à 7000, mais je suis OK , moi qui voulait denitifier mon  jeu, j'ai trouvé la bonne table...
Et la pendant les 2 premiers niveaux avec la jeune asiatique et le reg US ça va partir dans tous les sens, on va gagner 90% des pots, avec des up and down  je vais remonter à 36k redescendre à 12k remonter à 26k...
Ça gagne avec hauteur 10, avec relance utg 3 5, Papy dira plusieurs fois : unbelievable ...
On arrive au level 5, j'ai 40k, Papy a 20k, il a arrêté d'open limp mais ces relances ont été systématiquement call par les 3 petits degens que nous sommes, il quand même gagné 2 gros pots contre ses compatriotes US qui ne savent pas lâcher leur top paire, il sait quand même tenir les cartes.  Papy says : "In 2 hours I  only win 2 hands, unbelievable. .."
Et c'est la qu'il y a un truc marrant, il y a un mec qui vient lui serrer la main et il dit : "Yes I am TJ Cloutier". ....

20170607_182250.thumb.jpg.9a52498649a7c5665751e3a44955a7f4.jpg

Ah oui quand même papy c'est 10 millions de gains en tournoi et 6 bracelets ...😂😂😂

Il y a un autre français à table (modèle livetard), TJ lui demande si à Paris le cercle de jeux avec Fitoussi est fermé? L'autre français est encore plus nul que moi en anglais (jolie perf) il ne comprend même pas la question.

Du coup je lui repond que l'ACF à fermé, mais qu'il y en a un autre qui tourne. Il me demande si j'y joue, je répond que j'habite pas Paris.

- TJ : "I win a tournament in Paris, my name is TJ Cloutier, but everybody call me TJ"

-" I know, I didn't recognise you first, but I know you"

- TJ : "Do you play in others cities en France ?"

- I don't play in France (je joue pas quasiment jamais en live à part des freeroll)

- TJ : "Ah Ok , do you play in Macao ?"

Je pense : il essaye de me level ou quoi ? Mais non il attend ma réponse sérieusement.😀

- "No I play on Internet" ( la précision des expressos 5€ et mtt 5 € ne sera pas donnée, je tiens à garder une certaine image ) 😆.

Il me dit qu'il aime bien la Bulgarie ou il a gagné un tournoi, mais je vois qu'à son oeil pétillant, qu'il n'y a pas que le tournoi qui doit lui rappeler de bon souvenirs.

Nice read confirmé par la venue de Tatiana dealer d'origine russe, qu'il branche direct.😉

Retour au jeu TJ décide plus se laisser faire : il open UTG 7 BB, une autre fois après avoir relancé 3x et être call par 3 joueurs, il va overbet flop 5x pot ...c'est pas un peu tricky voire fishy tout  ça TJ...

Il va push ensuite 30 BB deep 99 après un open utg du reg us, il double mais il busto le niveau d'après.

Perso, je finis 39eme, un peu en mode tilt avec  un cousin de Kassouf qui arrête pas de parler, je  prend 280 $ (seul itm de mon trip), mais rencontre bien sympa tant au niveau de la dynamique de la table que de la rencontre sympa avec une légende du poker quand même. ..c'est  un peu pour ça qu'on vient faire un tour à Vegas.😎

Of course, c'est pour ça que j'y vais 😁...En tout cas c'était sympa et marrant de pas l'avoir reconnu...Après j'ai vu sur sa fiche hendonmob qu'il fait pas mal de tournoi à moins de 500 $...Et après qu'il a bust, il y a une discussion à table il aurait perdu des sommes énormes au baccarat d'où les low buy-in.