Jump to content
This Topic
EMKA

[Trip Report] Viva Las Vegas !

Recommended Posts

hey je savais pas que c'était toi à ma droite lol. C'était ton pote celui avec la casquette "j'adore les putes" ? Je crois qu'il ne m'aime pas vu la petite horreur que je lui ai mis... Loooool. 

nop du tout , inconnu au bataillon!

Content de t'avoir croisé pour cette dernière session au Flamingo juste avant avoir pris la route vers Mc Carran, @Nateag (tu t'appelles Nathan et tu supportes l'En-Avant Guingamp ? :) ), dommage que nous n'ayons pas eu le temps de discuter un peu.

[Mode whine on] Et pour finir en beauté j'aurais préféré passer le 70/30 contre le gars assis à ma droite qui ouvrait 3 mains sur 4, et qui en plus m'a donné un walk quand j'ai eu AA en BB (les seuls as vus au Flamingo en 15h de sessions cumulées) :D [Mode whine off]

Bref, à peine rentré à la maison, on a déjà envie de repartir... On réfléchit déjà à un trip aux US en famille (ma femme est cool mais faut pas abuser quand même :) ) pour l'été 2017 qui inclurait 1 semaine à Vegas, obv.

nop du tout , inconnu au bataillon!

Ah bon alors je peux raconter la petite salissure que je lui ai faite et qui nous a fait mourir de rire avec @DonReg (et qui va faire notre année imo). Bon le mec sait pas que je suis Français car j'ai pas trop parlé depuis qu'on est arrivés à la table (j'aime pas attirer l'attention sur le fait qu'on se connait avec  @DonReg  pour éviter toute suspicion même si on s'en fout en fait). Bref, le mec open un gros multiway se prépare je call donc avec 95ss de blindes. Le gars cbet sur AJ5s et je paye le flop avec la bottom paire et la backdoor flush (je me souviens plus combien on était encore au flop il était tard j'étais crevé). Le turn est un pique et je paye un autre barrel du coup. La river est un pique et là je donk super cher. Le mec réfléchit assez longtemps et finit pas payer et j'annonce "flush" et là le mec se décompose en gueulant un gros "SERIOUSLY ?" avec un énorme accent français et est parti en tilt direct c'était vraiment super drôle (bon derrière en une orbite il se prend un grosse livraison en faisant nuts qui arrive à se faire payer puis à tapis au turn il a A9 sur un board Q99x vs Q9 il prend l'A river son tilt a du redescendre imo mais quelle rigolade).

Sérioussli ?

Le lendemain matin (la session qu'on a jouée ensemble), j'arrive à la table le gars est là au siège 1 je me met à sa gauche au 4 et le gars instant sit-out, que c'est doux comme sensation, j'adore.

Edited by salette

Mddrrrr ten a sali du monde !!! Ce n est plus salette mais salisseur  !! Mdrr javou c marrant quan tu es du bon coté... mais la roue tourne ... donc prepare toi a te faire salir pdt un bon moment !! :D |>

euh si tu as bien lu j'ai eu ma dose à 30 left du donkament du Rio (32k à la gagne) où je me suis fait salir comme jamais vu (y'a un mec qui m'a dit que s'il lui était arrivé le même coup il arrêtait le poker). 

Pour mémoire : utg limpe, sb complète et moi je shove 11-12bb de BB avec A9s (average <15bb) et suis payé par UTG avec 95s (sérioussli ?) qui prend le 5 river (il en jouait  2 car le 3ème me donnait la flush). 

Ils sont pas prêts du côté d'Hendon Mob.

Il est concentré comme jamais le TV. 

Près de 2 millions de chips (un tout petit moins que l'average) à 17 left.

Plus de 7000 dollars déjà garantis mais on veut plus.

One time ? 

#VieMaVieDeCouvreur

image.jpeg

Mon Vegas se termine niveau poker avec les dames à tapis pré-flop face aux ... dames qui fait flush. Voilà.

La bonne nouvelle c'est qu'ils ne sont plus que 11 sur le main avec 10488 dollars d'assurés pour Victor.

Il est assez short en jetons mais on y croit.

Edited by Dimitri

Je suis complètement bourré, on a fait un after avec TV, Jimmy Guerrero, Volatile et Yorane Kerignard dans le Dowtown, la vodka redbull m'a tué, je sais même pas comment je vous écris là. Will Griggs on fire, your defense is terrified.