Jump to content
This Topic
EMKA

[Trip Report] Viva Las Vegas !

Recommended Posts

Busto à l'instant, je vous raconte le dernier coup car j'ai bien rigolé. UTG limp, UTG+2 fait tapis, je suis assez short et je vois AK, allez c'est parti. Le gars qui a limp commence à tanker pour payer les deux tapis et call finalement avec K10 off. L'autre a QQ. 

Flop 3-J-9 Turn 4 River Q

Le gars avec les dames est tout content, je le regarde et lui claque sereinement "You lost bro" avant de partir comme un prince.

Ici on a loupé son avion, on est bloqué a LA pour une duree indeterminée, chienne de vie :cafe:

image.thumb.jpeg.ad4a632bf3c905150010075

Sa marque de bière préférée ?

dame.thumb.png.e4a4e00704f4c73c40b4045ff

Est ce qu'il y a toujours les mecs qui ont des stacks de 100k sur la 5/5 au golden nugget ou cest fini ça?

j'ai pas vu de 5/5 qui y tournait quand j'y étais...

P'tite balade en direct du Fashion Show. Demain je ferais sûrement le dernier tournoi de mon escapade au Planet Hollywood. Je veux profiter de mes deux derniers jours pour me détendre entre shopping, spectacle, piscine et restos.

image.jpeg

Après 8 tournois sans ITM, deal à 4 en position de chipleader le 6-Max du binions pour un petit billet de $4305. Si on compte les +$965 en CG, ça suffit à rembourser le voyage + les buy-in + réaliser un petit bénéfice. Je suis plutôt refait ! =)

cp.PNG

Edited by Bandecdc

Retour sur la session de ce matin ou j ai pu jouer avec Salette ;)

on a perdu 33 sur 3K10ss contre 2 joueurs pour 300bb.

tout heureux de voir le FD miss je show mon brelan mais papy avait bien 1010 de son coté.

On finira even grace au bonus straight flush à 1 carte pour 100 balles 😁

Cet aprem session 1/3 au Encore et la idem , petit set over set quand je hit brelan river lol . 100 bb dans l os.

Pas sur qu il blanchisse autant ce thread ahahah

Bon c est pas grave , on remet le bleu de chauffe et in demain pour raser tout ce beau monde!

Retour sur la session de ce matin ou j ai pu jouer avec Salette ;)

on a perdu 33 sur 3K10ss contre 2 joueurs pour 300bb.

tout heureux de voir le FD miss je show mon brelan mais papy avait bien 1010 de son coté.

On finira even grace au bonus straight flush à 1 carte pour 100 balles 😁

Cet aprem session 1/3 au Encore et la idem , petit set over set quand je hit brelan river lol . 100 bb dans l os.

Pas sur qu il blanchisse autant ce thread ahahah

Bon c est pas grave , on remet le bleu de chauffe et in demain pour raser tout ce beau monde!

hey je savais pas que c'était toi à ma droite lol. C'était ton pote celui avec la casquette "j'adore les putes" ? Je crois qu'il ne m'aime pas vu la petite horreur que je lui ai mis... Loooool. 

Coucou, je suis au Day 2 du $570 Golden Nugget, et ça fait sacrément plaisir. Y en a du CP qui ont passé le Jour 1 ?

CmWA2IhVYAAz6OJ.jpg_large.thumb.jpg.5a0e

VGG TV content de t'avoir croisé au GN, ça aurait été sympa de se faire une petite session au Flamingo ce sera pour l'an prochain.... Ou pas. Gros GL pour la suite et spécialement ce main event magnifique.