Jump to content
This Topic
EMKA

[Trip Report] Viva Las Vegas !

Recommended Posts

Toujours pas de belle histoire à vous raconter aujourd'hui me concernant. Comme le disait Salette on a reentry le day 1B du binions et même cause même effet, je bust apres le dinner break. 

La Bonne Nouvelle : Salette est toujours in a l'heure ou je parle (je pense qu'ils sont dans le dernier niveau du jour). 

Edited by DonReg

Bon ben désolé de pas pouvoir représenter le CP au day 2 (et encore plus désolé de pas me représenter moi même) mais j'ai bust à 20mn de la fin du day1. 

J'ai jamais pris autant de plaisir à un tournoi de ma vie. Pendant les 9 premiers rounds d'1h je suis tombé sur une table avec une dynamique que je n'avais jamais connu jusque là. C'est bien simple plus de la moitié des mains (et encore je pense que c'est plutôt 2/3) étaient 3bet, presque tous les spots de squeeze étaient pris et on voyait des 4bet 2 ou 3 fois par orbite. Bref une table de malades mentaux sachant que la plupart savaient ce qu'ils faisaient. Du coup j'ai du m'adapter et jouer le même jeu que mes petits camarades et j'avoue que je n'ai jamais autant kiffé. C'est tellement bon de pouvoir squeeze des poubelles parceque tu sais que les mecs savent fold ou comprennent ce qu'il se passe  et j'avoue ne pas m'être privé. Parfois avec succès parfois non  

Je vous épargne les péripéties les up & down, les hero call (1) et bad call (3)!(faut vraiment que j'élimine mon coté CS pour passer un palier).   

Puis je commençais à souffrir lorsque j'ai pris un coup énorme que je peux vous narrer (lol). Donc je narre : 

Après un hero call de m**de je suis tombé à 20/25BB et j'ai deja resteal 2x dans la dernière orbite. Un compétent (bon ils le sont quasi tous à cette table) open en early. Je suis en MP avec encore 5 joueurs à ma gauche et KK en main. Vu la table je décide de flat 😬

HJ flat. CO reraise. SB 4bet (je vous avais prévenu). BB folde. OR folde et moi je fais tapis 😊

Seul SB call AQ (il etait commit) et je prend le K direct pour éviter toute souffrance. 

Et oui papa NYBR des familles. 

Bref plein de péripéties plus tard j'ai changé 2 fois de table et je suis encore sur une table extrêmement aggro (le niveau de ce tournoi est incroyable, il faut dire qu'il est tellement beau... Je ne serais pas surpris que le niveau soit bien meilleur que les boucheries WSOP.).

Bref au bout de 11h de jeu (en rajoutant les 9h du day 1A ça fait 20h) je touche mes premiers AA (au BU) : quelle sensation de douceur. 

Un mec open en EP 7k ( oui ça c'est la routine) je 3bet 17k avec qqchose avec  75k derriere et SB flat (...) entraînant l'OR dans un 3way pot. 

Sweet flop A98cc (j'ai l'Ac). Je cbet 1/3 pot et SB shove que c'est bon. Et ce qui est encore mieux c'est qu'il ne joue pas les trèfles ni les str8 : il joue une seule carte puisqu'il a pp9, je holde et prends un énorme pot. (On pourra discuter de son call pourri pf). 

Ensuite je degrinde en me faisant 3bet à chaque fois que je rentre ou en étant obligé de giveup flop avec genre AK qui touche pas dans un 4way pot. 

Arrive la dernière 1/2h J'open PP7 qui se fait squeeze suis obligé de fold vu les profondeurs puis encore un open qui se fait 3bet quand arrive ce coup. 

J'open AJ 7k, 3 call et le plus gros stack de la table fait 27k et j'ai environ 120k. La dynamique étant ce qu'elle est j'estime dominer son range et je shove (mais bon c'est naze) tout le monde folde et lui après tank call pp9 : woaw c'est chaud c'est 40bb. Bref il gagne le flip bonne nuit

Decu obv mais je pense que ce tournoi marque un tournant majeur dans ma modeste carrière de joueur tellement j'ai été impressionné par les ravages de l'agressivité en tournoi (je le savais mais je n'avais jamais observé de telles dynamiques de fou). Pourtant je joue depuis bien 10 ans et j'ai fait quelques tournois de niveau intéressant (Wpt 500, un wsop à Cannes et des flopées de tournois en france) mais là c'était insane. Bon pas  sur que toutes les tables étaient aussi dures (d'ailleurs la veille j'avais eu des tables plus soft)  

Bonne nuit all Merci pour les encouragements ce sera pour une autre fois. 

Je voulais remercier salette pour avoir lister tous les tournois à vegas ce qui m'a motivé à y aller malgré le fait que je parle très peu anglais et aussi emka qui à su nous faire rêver. In aujourd'hui dans le 350 dollards  phamous du planet holiwood. Bonne chance au cpiste et surtout faite vous plaisir aux tables !!

Je rail le cousin sur le 1500 bounty en attendant le sat.

au fond moorman :) 

edit : jai noirci le zinc il perd le Flip pour sa survie AQ<77 juste après 

image.jpg

je me demande comment il fait pour pas s'ennuyer chris. quand tu multi table comme lui et que d'un coup il passe a 20m/h il faut vraiment s'auto discipliner a outrance dans son esprit

j'aimerais etre  a sa table en tous cas

Sat a 500 hier soir, structure degeu 4000 jetons, niveaux 30 mn.

au bout de 3 heures on était 45 sur 185 (19 payés) et je bust avec brelan de 99 contre brelan de roi. :( 

Pas vu AA sur 30 heures de tournoi depuis mon arrivée à Vegas je ne désespère pas !!

aujourdhui 350$ au Planet Hollywood avec 150K garanti.  

Il y a un sat a 1000$ ce soir pour le tournoi de mes rêves, le 10K PLO.

Sauf changement d'avis de dernière minutes je ne devrais pas le faire je me dis que le 1600$ demain du vénitien (1M garanti) est probablement une meilleure idée et sans conteste une meilleure value.

Sat plo ou vénitien qu'en pensez vous ? 

Cash + 2700$ mais tournois - 4500$

encore 3 jours pour faire un perf ! 

Pas vu AA sur 30 heures de tournoi depuis mon arrivée à Vegas je ne désespère pas !!

Ca m'a fait ça hier aussi (voir CR plus haut) en 20h de jeu, tu es plus noir que moi toi :(  Dommage que ce phénomène n'a malheureusement pas de mémoire sinon tu pourrais attendre à les toucher 6x au prochain tournoi mais bon ça va quand même venir lol.

Concernant le choix du tournoi moi je dis sat PLO ET 1600 venetian loool

C'est bien beau tout ça mais un moment il va falloir chatter quelque chose (un bout de téton,une machine de poker électronique,la roulette,le craps,ou le main) on veut de la belle photo,du selfie pour nous faire vivre le truc 

C'est bien beau tout ça mais un moment il va falloir chatter quelque chose (un bout de téton,une machine de poker électronique,la roulette,le craps,ou le main) on veut de la belle photo,du selfie pour nous faire vivre le truc 

IMG_9921.JPG

Puisque tu insistes, même si on voit pas bien sur la photo, le mec a des boobs plus gros que ceux de ma femme...

Regardez bien ce gros porc mec . Le gars il a 70 ans minimum mais il 3bet et prend plus de spots de squeeze qu'un bus entier de joueurs Finlandais de moins de 20 ans. J'avais jamais vu ça tellement il a own des mecs. Ce qui était drôle c'est qu'à chaque fois qu'un nouveau mec arrivait à la table tout fringant et fier de montrer tous les beaux jetons accumulés dans son rake, 10 min plus tard le mec avait changé de visage tellement ses beaux jetons étaient en train de passer vers notre ami.

Vous remarquerez également son stack bien rangé. Ca a duré au moins 1/2 heure pendant laquelle il bouffait (comme un goret disons le clairement) et faisait des squeeze poignée et faisait monter son tas de jetons (bon à un moment le seul français de la table, moi, a quand même gueulé en disant qu'on aimerait quand même bien voir les grosses valeurs).

Tout ça évidemment en bouffant son gros sandwich à la viande pendant ses squeezes lol une horreur.

Bon bien sûr j'ai fait un hero call contre lui quand il avait full 8|

Edited by salette

IMG_9921.JPG

Puisque tu insistes, même si on voit pas bien sur la photo, le mec a des boobs plus gros que ceux de ma femme...

Regardez bien ce gros porc mec . Le gars il a 70 ans minimum mais il 3bet et prend plus de spots de squeeze qu'un bus entier de joueurs Finlandais de moins de 20 ans. J'avais jamais vu ça tellement il a own des mecs. Ce qui était drôle c'est qu'à chaque fois qu'un nouveau mec arrivait à la table tout fringant et fier de montrer tous les beaux jetons accumulés dans son rake, 10 min plus tard le mec avait changé de visage tellement ses beaux jetons étaient en train de passer vers notre ami.

Vous remarquerez également son stack bien rangé. Ca a duré au moins 1/2 heure pendant laquelle il bouffait (comme un goret disons le clairement) et faisait des squeeze poignée et faisait monter son tas de jetons (bon à un moment le seul français de la table, moi, a quand même gueulé en disant qu'on aimerait quand même bien voir les grosses valeurs).

Tout ça évidemment en bouffant son gros sandwich à la viande pendant ses squeezes lol une horreur.

Bon bien sûr j'ai fait un hero call contre lui quand il avait full 8|

C'est hyper régulier ce genre de profil qui goule comme un porc à la table à Vegas. En plus il ont une fâcheuse tendance à manger la bouche grande ouverte et à en foutre partout. Il n'y a pas grand chose qui me dérange à une table de pok à part ça...et les conn**ds qui ont un casque énorme et a qui il faut taper sur le bras quand c'est à eux de jouer à chaque tour.

Bref, ces gros porc qui mettent les jetons de partout finissent toujours pas se faire attraper propre et partent la bouche pleine comme des gros randoms qu'ils sont dans l'indifférence. Je pense sincèrement que c'est ev+ ces mecs.

C'est hyper régulier ce genre de profil qui goule comme un porc à la table à Vegas. En plus il ont une fâcheuse tendance à manger la bouche grande ouverte et à en foutre partout. Il n'y a pas grand chose qui me dérange à une table de pok à part ça...et les conn**ds qui ont un casque énorme et a qui il faut taper sur le bras quand c'est à eux de jouer à chaque tour.

Bref, ces gros porc qui mettent les jetons de partout finissent toujours pas se faire attraper propre et partent la bouche pleine comme des gros randoms qu'ils sont dans l'indifférence. Je pense sincèrement que c'est ev+ ces mecs.

Tout à fait d'accord. Mais là j'avais le haut du panier en terme de niveau, celui là il est plus dur à attraper. Par ailleurs j'ai aussi eu un mec à ma droite à un moment qui savait jouer mais qui picolait comme jamais (à un moment il avait un verre de whisky et 2 bières entamées à côté de ses jetons) et lâchait des caisses toutes les 5 minutes, niveau odeur alcool + pets c'était un peu difficile.

Le pire c'est vraiment ceux qui puent la sueur, genre qui marinent bien dedans depuis 2-3 jours.

C'est un sujet qu'on aborde pas souvent mais franchement...les gens sont maxi crades quand même. A chaque tournois c'est la même chose. Puis bon, tu veux dire quoi, c'est hyper délicat de dire à quelqu'un qu'il pue la m**de.

Il y a un sat a 1000$ ce soir pour le tournoi de mes rêves, le 10K PLO.

Sauf changement d'avis de dernière minutes je ne devrais pas le faire je me dis que le 1600$ demain du vénitien (1M garanti) est probablement une meilleure idée et sans conteste une meilleure value.

Sat plo ou vénitien qu'en pensez vous ? 

Si tu penses être à l'aise dans un gros tournoi NLH assez deep et plutôt relevé, Venetian sans hésiter. GL! 

Après mon pire Vegas l'an dernier où toute seconde non passée à la table était considérée comme une seconde de perdue, mon plus beau vient juste de se terminer et je n'ai jamais aussi peu joué.

Le secret : "vivre Vegas", sortir du strip et ne jouer qu'avec une réelle envie d'être à la table.

Merci @J'aime ta Femme pour avoir illuminé ce séjour par cette incroyable perf'. La prochaine fois, le 80/20 pour aller chercher le bracelet passera ;)

Merci @Jack Eight pour m'avoir procuré la plus belle émotion quand je t'ai vu te comporter comme jamais, toi ce gentleman en toute circonstance, appelant un premier carreau puis hurlant pour un second "one more !" pour un runner runner de l'espace dans un coup à tapis préflop. 

Et enfin merci à @ganmor13008 pour nous avoir trouvé cette petite merveille de restaurant hot n juicy crawfish.

Une photo valant toujours mieux que des mots...

IMG_3402.thumb.JPG.f6f8bfe02073c0727487a

j hésite a late reg le Venetian today mais pour une raison que j'ignore jsuis en life tilt dès que je met un pied dans cette room... ou le stud du Rio a 15h qui quoiqu'il arrive me mettra en tilt a un moment ou un autre.

ça sent la journée cagoule black label et rhino

je me demande comment il fait pour pas s'ennuyer chris. quand tu multi table comme lui et que d'un coup il passe a 20m/h il faut vraiment s'auto discipliner a outrance dans son esprit

j'aimerais etre  a sa table en tous cas

j'ai eu "la chance" de jouer une fois à sa table , pour tromper l'ennui je me rappelle qu'il relançait , 3 bettait toutes les mains ,

un truc de ouf , c'était y a 4 ans , y s'est peut être calmer .....