Jump to content
This Topic
EMKA

[Trip Report] Viva Las Vegas !

Recommended Posts

Bon je vais poster un peu ici parce que je run plutôt bad depuis qu'on est arrives hier avec Salette. J'ai commencé par perdre 1 cave de NL200 au venetian hier puis j'ai bust rapidement du 180 du PH aujourd'hui et dans la foulée j'ai encore lâché une cave NL200 au PH aussi. 

J'espère qu'avoir posté sur ce thread va m'envoyer un max de blancheur 😇😀

Info dernière minute : Salette vient de sauter du 180 à 10-15 places de la bulle...  KQ<KJ  😕

Oui en effet après mon coup de génie je mange AJ<A3 à tapis pf puis KQ<KJ. Ça sert à rien de me faire des miracles si pour derriere c'est pour me taper derriere le crâne j'ai autre chose à foutre hein 😤😂

Bonjour à tous,

Premier message sur le forum pour annoncer mon arrivée à Vegas demain soir pour 1 semaine avec pour 1er évent le #46 : $1500 bounty de lundi matin .. 

Open CG, MTT, et sorties .. Qu'on se retrouve un peu entre frenchy 

Bon courage à tous !

PS : Y a til du wifi dans les salles des events ? Merci 

Bonjour à tous,

Premier message sur le forum pour annoncer mon arrivée à Vegas demain soir pour 1 semaine avec pour 1er évent le #46 : $1500 bounty de lundi matin .. 

Bon courage à tous !

pas  de wifii..  faut ramener ta parabole...

Vous voyez le stack de départ ? Non ? Ben moi non plus. Busto en moins de 2 heures de l'Aria, je me suis fait marcher dessus. Out avec les 10, j'ouvre à 900 UTG+1, payé une fois, un gars que je qualifierais de bon joueur relance à 2900, je suis sûr de mon coup et boite à 10000, le premier payeur fold et l'autre snap avec les as. Nice read.

Si y en a qui veulent sortir ce soir (boite, bar ou autre), tenez au jus.

Bonjour à tous,

Bon courage à tous !

pas  de wifii..  faut ramener ta parabole...

C'est une joke @EMKA ?

Sur le strip et au Rio, tu as le wifi partout. Tu devras juste parfois attendre qu'une fenêtre s'ouvre pour rentrer ton adresse mail et y avoir accès.

Il n'y a que la sale de tournoi du Binion's où l'an dernier encore tu n'avais rien. Cette année, je n'y suis pas passé.

C'est une joke @EMKA ?

Sur le strip et au Rio, tu as le wifi partout. Tu devras juste parfois attendre qu'une fenêtre s'ouvre pour rentrer ton adresse mail et y avoir accès.

Il n'y a que la sale de tournoi du Binion's où l'an dernier encore tu n'avais rien. Cette année, je n'y suis pas passé.

nan:ninja:

Bon du coup je fais une session de 1/2 au Flamingo et ben ça va bien hein en 1h20 on prend deja 2 caves :) vais aller me coucher pour préparer le match de l'EDF à 6h du mat 😳

image.jpeg

Edited by salette

C'est une joke @EMKA ?

Tjs rien au Binion's, d'ailleurs hard de trouver du WiFi à Downtown...Sauf au GN et comme je suis un mec sympa, je vous balance le code invité:mon-maitre:: gnpoker

Alors il est pas cool papa ??? Et ça dés le dimanche matin 8h30:rofl:

Ps: Calou, je te souhaite un dernier jour à Vegas plein de folie, de jetons...enfin surtout des $

Écoutez ce move de génie sur le 180 du PH. J'ai 12bb en souffrance j'attends un spot. Il arrive avec J8o ( @Jack Eight) au BU je shove. Oui sauf qu'un mec avait open utg et j'avais pas vu il call avec AA. 8xxxJ et oui tout pour papa geniiiiie.

Jack Eight power!!

Ici on s est bien blanchi en postant sur le thread d'EMKA ce blanchisseur :dance: 

image.thumb.jpeg.19473c09905fa8718274cfe

Toucher une quinte flush royale sans oublier de placer le logo avant de prendre la photo : le talent AVEC le sang-froid!

GG Wanass

;)

Edited by Jack Eight

Arrivée mardi dans la nuit pour ma part. Si y en a qui sont chauds pour quelques sessions cash game ou pour boire des coups, hésitez pas ... A toute à Vegas !

toujours chaud pour des sessions CG au flamingo :) en buvant un coup :) :) 

STK au cosmopolitan parfait les serveuses les clientes omg du haut niveau

Super énergie dans ce restau, DJ, le top au niveau steakhouse. 

Pas donné par contre, compter 150$ par tête.aujourdhui wsop 1000 et enventuellement nl/plo 1500 ou PH 600.

Mission aujourd'hui: chatter et encore chatter pour monter enfin des jetons 

image.jpeg

image.jpg

image.jpg