Jump to content
This Topic
EMKA

[Trip Report] Viva Las Vegas !

Recommended Posts

Thanks mihol.. et dsl pour les bro qui aiment les recit des mains comme le fait parfaitement gugus  mais jsuis vraiment une brele a ce niveau!! Sinon javai une musique a partager ..jla kiffe...

j espere que tu feras pas la meme tronche que dans le film avec tout ton talbin non declaré a la douane !!!!:rofl:

Emka tu a fais des heureux et tous le monde te la rendu en te portant la chauffe

Un grand bravo à toi et surtout un grand merci particulièrement pour tous ceux comme moi qui n'iront pas à vegas cette année 

À l'année prochaine sur place mec👍👍

"baba" tu passes par LA au retour, je suis en transit jusqu'à 1pm...Alors si tu veux fêter ta victoire, on trouvera bien un bar avec du sky et de la bière:yahoo:

Où tu achètes un appart ?

Pour continuer dans la caricature du gros livetard que je suis, j'ai trouvé le secret pour perfer cette année à Vegas.

Suffit de post ici !!!

Juste après mon dernier post, je découvre AA je fais set over set au flop...

image.thumb.jpeg.55cff8fc3566dd74d0c505b

ouiiiiiiiiii on aime ces photos !!!!!!! :frantics:

Emka que dire d'autre qu'un grand merci. Je suis absolument fou de n'avoir découvert ce thread qu'aujourd'hui mais quelle journée tu m'as fait vivre. Tout dévoré d'une traite. Merci mon gars pour ces émotions et à l'année prochaine. 

Edited by sssubzzero

Je te déteste un peu car je viens de me taper les 26 pages...remercie tes parents de t'avoir donner d'aussi bonnes valeurs de la vie , tu en fait bon usage et ça fait vraiment plaisir à voir

VGG mec !
Un bonheur à suivre pendant toute ton aventure on a vibré à tes côtés et c'était top !

En plus tu m'as l'air d'être un mec bien avec la tête sur les épaules comme il faut

Bonne continuation et merci pour le kiff et l'envie que tu m'as donné de faire plus de poker en live et de vivre le même genre d'aventure :)

UN GROS VGG pour l'ensemble du thread , tu nous a vendu du rêve . La plupart des bros qui reviennent de Vegas sont vraiment en tilt niveau poker (de ce que j'ai entendu cpr et de certains reg) mais là c'est énorme et mon passage préféré c'est avec les sans abris parce que même apres une session gagnante rien ne te rempli plus le cœur que d'en faire profiter un minimum.Pour la petite csb un jour en sortant d'une session gagnante je vais me prendre un sandwich et je vois un sans abri et lui prend à manger et à boire et le gars ne savait pas quoi me dire et se mets à pleurer et là j'ai capté que ça avait été ma meilleure soirée poker lifetime même si je n'avais pris que 500€ de benef alors gros GG pour ta générosité et tu mérites bien ton run mec