Jump to content
This Topic
EMKA

[Trip Report] Viva Las Vegas !

Recommended Posts

Comme l annee derniere un temps de chien va m accompagner jusqu a cdg ! >:[

20160530_073805.jpg Les parisiens sont pas tres beau un lundi matin pluvieux:ptrrrrr:

Sinon pour les vols sa sera zurich puis LV direct  c est a dire 12h de torture ...

Je vien de cheker la meteo pluie 14 ° a roissy et......43° a mon arrivee a LV....

Edited by EMKA

Super initiative ...des photos c'est cool

Prépare l'apéro, j'arrive le 8 juin :yahoo:

Je suis aussi très intéressé par l'experience que tu vas vivre pendant 12h avec Edelweiss ...jamais eu de bonne expérience, j'avais trouvé les sièges trop serré et le personnel pas souvent à te proposer à boire. 

Super initiative ...des photos c'est cool

Prépare l'apéro, j'arrive le 8 juin :yahoo:

Je suis aussi très intéressé par l'experience que tu vas vivre pendant 12h avec Edelweiss ...jamais eu de bonne expérience, j'avais trouvé les sièges trop serré et le personnel pas souvent à te proposer à boire. 

Premier baddd !! Le vol zurich Vegas retarder de 4 h ...mdr tu as trop raison pour edelweiss ! Un gars qui vient de tel aviv qui etait a coter de moi dans l avion essaie de gerer un upgrade dans le lounge business class pour patienter les 4 h et il lache pas l affaire ! Et il va porter plainte il m as dit ! Mais il a tout a fait raison car edeweiss  nous dedommage que de 20€ ... 

Edited by EMKA

• 250 € pour les trajets de 1500 kilomètres ou moins
  • 400 € pour ceux compris entre 1500 et 3500 kilomètres et pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 kilomètres
  • 600 € au-delà de 3500 kilomètres pour les destinations extra-communautaires
  • -donc à ton retour porte une réclamation au service client selon ton cas ( voir ci-dessus ) , n hésite pas à relancer car ils font les sous marins pour ne pas rembourser et ne t inquiète pas tu seras rembourser car j ai eu le cas en octobre 2015 au départ d amsterdam pour me rendre à LA avec la compagnie klm .
  • Après 3 semaines ,  mes 3 potes , ma femme et moi avons tous eu 600 euros de dédommagement donc ne lâche pas l affaire car peut de monde connaît la loi donc de ce fait il n hésite pas à pratiquer le surbooking !
  • a+++ et bon vegas !

Gg les mecs pour le voyage (vols), des pics de Vegas pour nous faire patienter avant nos arrivées:8]

Premier baddd !! Le vol zurich Vegas retarder de 4 h ...mdr tu as trop raison pour edelweiss ! Un gars qui vient de tel aviv qui etait a coter de moi dans l avion essaie de gerer un upgrade dans le lounge business class pour patienter les 4 h et il lache pas l affaire ! Et il va porter plainte il m as dit ! Mais il a tout a fait raison car edeweiss  nous dedommage que de 20€ ... 

Pas cool le retard de 4h, 2 fois avec Swiss Air et jamais de problème...même que le nombre de vodka pomme m'avait tué la dernière fois !!! Je pensais que Edelweiss marchait avec ???

Pour moi depart dimanche, si les contrôleurs aérien le veulent bien, avec Air Tahiti Nui, déjà pris 1 fois et pas déçu...sauf que Paris-LA sans escale c'est long:ronfl:

Enfin on va pas se plaindre, encore plus long de passer cette semaine au boulot à attendre dimanche>:[

Gg les mecs pour le voyage (vols), des pics de Vegas pour nous faire patienter avant nos arrivées:8]

Pas cool le retard de 4h, 2 fois avec Swiss Air et jamais de problème...même que le nombre de vodka pomme m'avait tué la dernière fois !!! Je pensais que Edelweiss marchait avec ???

Pour moi depart dimanche, si les contrôleurs aérien le veulent bien, avec Air Tahiti Nui, déjà pris 1 fois et pas déçu...sauf que Paris-LA sans escale c'est long:ronfl:

Enfin on va pas se plaindre, encore plus long de passer cette semaine au boulot à attendre dimanche>:[

oue ben te plaint pas tu pourras boire de la blue moon!!!

je vais essayer d'y allez en octobre donc si tu y retourne vers cette periode fais moi signe ( retourne au cash a amsterdam avant:))

gl las bas

• 250 € pour les trajets de 1500 kilomètres ou moins
  • 400 € pour ceux compris entre 1500 et 3500 kilomètres et pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 kilomètres
  • 600 € au-delà de 3500 kilomètres pour les destinations extra-communautaires
  • -donc à ton retour porte une réclamation au service client selon ton cas ( voir ci-dessus ) , n hésite pas à relancer car ils font les sous marins pour ne pas rembourser et ne t inquiète pas tu seras rembourser car j ai eu le cas en octobre 2015 au départ d amsterdam pour me rendre à LA avec la compagnie klm .
  • Après 3 semaines ,  mes 3 potes , ma femme et moi avons tous eu 600 euros de dédommagement donc ne lâche pas l affaire car peut de monde connaît la loi donc de ce fait il n hésite pas à pratiquer le surbooking !
  • a+++ et bon vegas !

merci pour  l info chris, javoue que je n y aurait pas penser de faire une reclamation :up) mais ce sera la derniere avec swiss air edelweiss! cette compagnie de fumier va me faire rater le 125$ de 19h de l'aria !!>:[

Edited by EMKA

Ben comme l annee derniere , les douniers  m arretent...

Allez laaaaaa...le plus dur est passé:>' tjs flippant la douane US !!!

On veut des pics de jetons, des $, du boobs, des cocktails...bref du Vegas quoi:yahoo:

La plupart des Series débutent today, mets nous dans l'ambiance EMKA et Gl à toi.

comment ca se passe quand la douane nous arretent ?

Et elle est où la douane elle est où !!! 

mec tu cherches vraiment le bâton pour te faire .....

ils vont se déchaîner les potos avec un post comme ça.

Pas moi parceque je suis poli :) 

blague à part il faut pas trop rigoler avec les douanes US, surtout pas de blagues ils ne connaissent pas le second degré 

j'ai juste jamais voyagé et j'aimerais savoir comme ca se déroule s'il faut repondre a un questionnaire ou autre en quelle langue pour pas me stréssé pour rien . Mais bon si on peut pas poser une question sans qu'on croit que je vais cacher une bombe dans mon sac ok j'ai rien dit merci quand méme

Un retour vite fais sur le trajet avec edelweiis : cdg zurich trankil  en 50 min mais ensuitej ai galerer de 11h juska 18h edelweiss a eviter !!!! Arriver a lv comme un Rom qui serai rester tt la journee  a un feu rouge a porte de la chapelle :ronfl: , le douanier m a sorti : what you will do in lv, how much you have money et moi avec  un anglais decolier 6 ieme: i will travel and play poker ....

Et la d un ton sec: you must follow this man ...et la g di bon ben c tout sa devien une habitude... javais le sourir ...bref 1h apres cheker mon hotel ect ... il me ok you can go... bon le flic ma dit  apres que mon prenom est un peu tro moyen orientiste... jen veu tjr a mes parents qu il ne m ai  pas appeler mikael ou john  ...peut etre que dans les annees 80 il n y avait pas de cinema dans les montagne d anatolie ( jsui d origine turco kurde).....bref apres tt ca je n ai pas eu de mal a accpter l upgrade d alamo : du chrisler 200 je passe a la mustang cab pour 15 $/J de plus...