EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 30, 2016 (edited) Vegas du 30.05 au 17.06 Edited June 10, 2016 by EMKA 4 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 30, 2016 Slt a tous ! Je souhaite partager mon 2 ieme trip a vegas avec vous mais juste en foto ! Voila maintenant 3 mois que j ai booké mon billet d avion et se fut 3 mois interminable ! 6 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 30, 2016 (edited) Comme l annee derniere un temps de chien va m accompagner jusqu a cdg ! Les parisiens sont pas tres beau un lundi matin pluvieuxSinon pour les vols sa sera zurich puis LV direct c est a dire 12h de torture ...Je vien de cheker la meteo pluie 14 ° a roissy et......43° a mon arrivee a LV.... Edited May 30, 2016 by EMKA 3 Share this post Link to post Share on other sites
MaisDisDonk CPiste Holothurisme : +77 % 110 posts Posted May 30, 2016 HF. Fais nous un bon ptit CR 1 Share this post Link to post Share on other sites
James.ch Back on the poker world direction Las Vegas 2019 ... JameKing (PokerStars) BumperJK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +256 % 438 posts Posted May 30, 2016 Super initiative ...des photos c'est cool Prépare l'apéro, j'arrive le 8 juin Je suis aussi très intéressé par l'experience que tu vas vivre pendant 12h avec Edelweiss ...jamais eu de bonne expérience, j'avais trouvé les sièges trop serré et le personnel pas souvent à te proposer à boire. 1 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 30, 2016 (edited) Super initiative ...des photos c'est cool Prépare l'apéro, j'arrive le 8 juin Je suis aussi très intéressé par l'experience que tu vas vivre pendant 12h avec Edelweiss ...jamais eu de bonne expérience, j'avais trouvé les sièges trop serré et le personnel pas souvent à te proposer à boire. Premier baddd !! Le vol zurich Vegas retarder de 4 h ...mdr tu as trop raison pour edelweiss ! Un gars qui vient de tel aviv qui etait a coter de moi dans l avion essaie de gerer un upgrade dans le lounge business class pour patienter les 4 h et il lache pas l affaire ! Et il va porter plainte il m as dit ! Mais il a tout a fait raison car edeweiss nous dedommage que de 20€ ... Edited May 30, 2016 by EMKA 2 Share this post Link to post Share on other sites
James.ch Back on the poker world direction Las Vegas 2019 ... JameKing (PokerStars) BumperJK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +256 % 438 posts Posted May 30, 2016 C'est le classique, premier vol à moitié rempli et hop on reporte sur le deuxième vol, histoire de pas perdre des sous sous. Bon courage, 4h avec des Suisse qui parlent un allemand bizarre 2 Share this post Link to post Share on other sites
Micmac013 Emma0013 (PMU Poker.fr) Mika013 (PokerStars.fr) Mika013 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 652 posts Posted May 30, 2016 Depart demain matin pour moi,en esperant qui est pas de blocage ou de greves inopinées 😨 2 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 30, 2016 Prend toi a l avance si tu prend le rer B, ya un preavis de greve sncf.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
chris2001zz chris2001zz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 80 posts Posted May 30, 2016 250 € pour les trajets de 1500 kilomètres ou moins400 € pour ceux compris entre 1500 et 3500 kilomètres et pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 kilomètres600 € au-delà de 3500 kilomètres pour les destinations extra-communautaires-donc à ton retour porte une réclamation au service client selon ton cas ( voir ci-dessus ) , n hésite pas à relancer car ils font les sous marins pour ne pas rembourser et ne t inquiète pas tu seras rembourser car j ai eu le cas en octobre 2015 au départ d amsterdam pour me rendre à LA avec la compagnie klm .Après 3 semaines , mes 3 potes , ma femme et moi avons tous eu 600 euros de dédommagement donc ne lâche pas l affaire car peut de monde connaît la loi donc de ce fait il n hésite pas à pratiquer le surbooking !a+++ et bon vegas ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted May 30, 2016 Gg les mecs pour le voyage (vols), des pics de Vegas pour nous faire patienter avant nos arrivées Premier baddd !! Le vol zurich Vegas retarder de 4 h ...mdr tu as trop raison pour edelweiss ! Un gars qui vient de tel aviv qui etait a coter de moi dans l avion essaie de gerer un upgrade dans le lounge business class pour patienter les 4 h et il lache pas l affaire ! Et il va porter plainte il m as dit ! Mais il a tout a fait raison car edeweiss nous dedommage que de 20€ ... Pas cool le retard de 4h, 2 fois avec Swiss Air et jamais de problème...même que le nombre de vodka pomme m'avait tué la dernière fois !!! Je pensais que Edelweiss marchait avec ???Pour moi depart dimanche, si les contrôleurs aérien le veulent bien, avec Air Tahiti Nui, déjà pris 1 fois et pas déçu...sauf que Paris-LA sans escale c'est longEnfin on va pas se plaindre, encore plus long de passer cette semaine au boulot à attendre dimanche 1 Share this post Link to post Share on other sites
kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +181 % 1812 posts Posted May 30, 2016 Gg les mecs pour le voyage (vols), des pics de Vegas pour nous faire patienter avant nos arrivées Pas cool le retard de 4h, 2 fois avec Swiss Air et jamais de problème...même que le nombre de vodka pomme m'avait tué la dernière fois !!! Je pensais que Edelweiss marchait avec ???Pour moi depart dimanche, si les contrôleurs aérien le veulent bien, avec Air Tahiti Nui, déjà pris 1 fois et pas déçu...sauf que Paris-LA sans escale c'est longEnfin on va pas se plaindre, encore plus long de passer cette semaine au boulot à attendre dimancheoue ben te plaint pas tu pourras boire de la blue moon!!!je vais essayer d'y allez en octobre donc si tu y retourne vers cette periode fais moi signe ( retourne au cash a amsterdam avant)gl las bas 1 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 30, 2016 (edited) 250 € pour les trajets de 1500 kilomètres ou moins400 € pour ceux compris entre 1500 et 3500 kilomètres et pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 kilomètres600 € au-delà de 3500 kilomètres pour les destinations extra-communautaires-donc à ton retour porte une réclamation au service client selon ton cas ( voir ci-dessus ) , n hésite pas à relancer car ils font les sous marins pour ne pas rembourser et ne t inquiète pas tu seras rembourser car j ai eu le cas en octobre 2015 au départ d amsterdam pour me rendre à LA avec la compagnie klm .Après 3 semaines , mes 3 potes , ma femme et moi avons tous eu 600 euros de dédommagement donc ne lâche pas l affaire car peut de monde connaît la loi donc de ce fait il n hésite pas à pratiquer le surbooking !a+++ et bon vegas !merci pour l info chris, javoue que je n y aurait pas penser de faire une reclamation mais ce sera la derniere avec swiss air edelweiss! cette compagnie de fumier va me faire rater le 125$ de 19h de l'aria !! Edited May 30, 2016 by EMKA 0 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 31, 2016 Ben comme l annee derniere , les douniers m arretent... 1 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted May 31, 2016 Ben comme l annee derniere , les douniers m arretent...Allez laaaaaa...le plus dur est passé tjs flippant la douane US !!!On veut des pics de jetons, des $, du boobs, des cocktails...bref du Vegas quoiLa plupart des Series débutent today, mets nous dans l'ambiance EMKA et Gl à toi. 4 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +144 % 1196 posts Posted May 31, 2016 Un gros gros GL. Fais nous rêver !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
daenerys CPiste Holothurisme : +264 % 221 posts Posted May 31, 2016 Ben comme l annee derniere , les douniers m arretent...Bonjour, Pouvez vous detailler le deroulement, comment ca se passe quand la douane nous arretent ? Bon séjour et GL aux tables 0 Share this post Link to post Share on other sites
HAL HAL 06000 (PokerStars.fr) Flamingo Rd (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +561 % 557 posts Posted May 31, 2016 comment ca se passe quand la douane nous arretent ? Et elle est où la douane elle est où !!! mec tu cherches vraiment le bâton pour te faire .....ils vont se déchaîner les potos avec un post comme ça. Pas moi parceque je suis poli blague à part il faut pas trop rigoler avec les douanes US, surtout pas de blagues ils ne connaissent pas le second degré 0 Share this post Link to post Share on other sites
daenerys CPiste Holothurisme : +264 % 221 posts Posted May 31, 2016 j'ai juste jamais voyagé et j'aimerais savoir comme ca se déroule s'il faut repondre a un questionnaire ou autre en quelle langue pour pas me stréssé pour rien . Mais bon si on peut pas poser une question sans qu'on croit que je vais cacher une bombe dans mon sac ok j'ai rien dit merci quand méme 0 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 31, 2016 (edited) End of Day 1 : slt a tous apres une longue nuit de sommeil de 00h00 a ......2h39 et a 3h39 me voila la .... Edited May 31, 2016 by EMKA 3 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 31, 2016 Cave 300$ double up la first main jouer KJ VS QQ un drunk open 20 sb je call flop 4j4 il check je b 40 il call turn A il chek je fai fai 100 he tank call river J je all in il tank call jsui a 600$ 8 Share this post Link to post Share on other sites
jimpok CPiste Holothurisme : +49 % 114 posts Posted May 31, 2016 Merci pour ton report Emka2 ans de suite à vegas en juin et cette année NADAj'ai besoin de compenserComment elle est la nouvelle pr du WynnEnvoi des picsGL 1 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 31, 2016 Un retour vite fais sur le trajet avec edelweiis : cdg zurich trankil en 50 min mais ensuitej ai galerer de 11h juska 18h edelweiss a eviter !!!! Arriver a lv comme un Rom qui serai rester tt la journee a un feu rouge a porte de la chapelle , le douanier m a sorti : what you will do in lv, how much you have money et moi avec un anglais decolier 6 ieme: i will travel and play poker .... Et la d un ton sec: you must follow this man ...et la g di bon ben c tout sa devien une habitude... javais le sourir ...bref 1h apres cheker mon hotel ect ... il me ok you can go... bon le flic ma dit apres que mon prenom est un peu tro moyen orientiste... jen veu tjr a mes parents qu il ne m ai pas appeler mikael ou john ...peut etre que dans les annees 80 il n y avait pas de cinema dans les montagne d anatolie ( jsui d origine turco kurde).....bref apres tt ca je n ai pas eu de mal a accpter l upgrade d alamo : du chrisler 200 je passe a la mustang cab pour 15 $/J de plus... 1 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 31, 2016 La salle est tres classe rien a dire belle salle...espacer , tv, serveuse ..c clean 0 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted May 31, 2016 8 Share this post Link to post Share on other sites