WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31348 posts Posted May 28, 2016 EN DIRECT DU SISMIXCLUB POKER RADIO S09E36SAMEDI 28 MAI 2016 À 16H Émission en direct à partir de 16h Le CP Radio est dans la place pour organiser deux émissions en marge des pools partys des 27 & 28 mai Ne ratez les les coverages On & Off #notrevieestunenfer Comanche, OlivierP et ShiShi vous donnent rendez-vous à partir de 16h pour le direct ! Staff CP Radio Présentation : Comanche, OlivierP et ShiShiRéalisation et montage : AlexMusique : G-ProcessL'émission est en ligneVous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 18049 posts Posted May 29, 2016 NewsClub Poker Radio en direct du Sismix Marrakech : les podcastsL'équipe de Club Poker Radio a mis à profit sa présence à Marrakech, à l'occasion du Sismix de Winamax, pour convier au micro une ribambelle de joueurs qui se sont illustrés soit aux tables, soit lors des pool parties : de Sébastien Sabic à Romain Lewis en passant par Pierre Calamusa ou encore Flavien Guenan.[...] Lire la suite… 4 Share this post Link to post Share on other sites
I_LOVE_THIS_GAME!! CPiste Holothurisme : +43 % 2116 posts Posted May 29, 2016 Il s'est passé quoi avec la "battle des radios" ?J'ai pas rêvé, si ?...pourquoi y a plus aucune trace ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +226 % 3251 posts Posted May 29, 2016 Il s'est passé quoi avec la "battle des radios" ?J'ai pas rêvé, si ?...pourquoi y a plus aucune trace ?Pour avoir fait une tentative d'écoute en direct, je ne suis pas sur qu'on rate quelque chose...On aurait cru les jeux apéros du club med d'à côté ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
I_LOVE_THIS_GAME!! CPiste Holothurisme : +43 % 2116 posts Posted May 31, 2016 Pour avoir fait une tentative d'écoute en direct, je ne suis pas sur qu'on rate quelque chose...On aurait cru les jeux apéros du club med d'à côté ! J'essayais justement de me souvenir de la personne que j'avais vu poster dans le thread pour l'interroger. Tu auras peut-être été le seul témoin de cet évènement, fais attention à ce qu'ils ne cherchent pas à t'éliminer. J'aurais quand même bien aimé entendre ça... 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31348 posts Posted May 31, 2016 Il s'est passé quoi avec la "battle des radios" ?J'ai pas rêvé, si ?...pourquoi y a plus aucune trace ?Problème de sonorisation de la salle, l'émission est assez inaudible au final... Peu d'intérêt de la podcaster malgré les jeux qui étaient bien funs ! 0 Share this post Link to post Share on other sites