Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

bonjour,

pseudo : furia2010

mon compte à été bloqué à cause d'une erreur de saisie.
L'explication est que ma carte précédemment perdu est pré enregistré lorsque je veux effectuer un dépôt sur votre site (quand on clique dans la case numéro de carte bleue lors d'un dépôt toute les cartes bleues précédemment enregistré s'affiche et c'est à ce moment la que j'ai cliqué sur la mauvaise et rentré mon code CVC de ma nouvelle carte)  . 
Je vous envoi mon rib , ma carte d'identité, ma nouvelle carte bleu et mon ancienne sur laquelle j'ai opposition.

Pouvez vous me débloquer mon compte SVP.

Cordialement 

Bonjour, plus de 72h que mon compte winamax est verrouillé alors que je n ai commis aucune erreur, ni triche ni multi compte. Winamax a meme reconnu dans l echange de mail qu'ils etaient en faute et avais commis une erreur. Depuis il me réclame le cash out que j ai fait depuis alors que je n ai fait que joué l argent du bonus qu il m avais crédité soit disant par erreur... Pour me dédommagé il me propose 1000e en miles alors qu ils veulent que je leur rembourse pratiquement 9000€. Le montant du bonus qui m avait été versé était énorme j ai crue honnêtement qu il était reel!! Ai je commis une faute en jouant avec un bonus que winamax m'as octroyé?

Mon dossier et de se qu on m as dit dans les mains du service recouvrement et juridique!

Mais comme je l ai demandé dans l échange de mail avec winamax, je voudrai que mon compte winamax soit debloqué au plus vite car aujourd hui je n ai commis aucune faute qui peut entrainé le verrouillage de mon compte et bien sur ré-crédité d une partie de se bonus...

Winamax n as pas tous les droit,

Bonjour le-requin34,

Quel est ton pseudo Winamax ? Tu peux me le communiquer en MP si tu le souhaites.

Bien à toi

bonjour,

pseudo : furia2010

mon compte à été bloqué à cause d'une erreur de saisie.
L'explication est que ma carte précédemment perdu est pré enregistré lorsque je veux effectuer un dépôt sur votre site (quand on clique dans la case numéro de carte bleue lors d'un dépôt toute les cartes bleues précédemment enregistré s'affiche et c'est à ce moment la que j'ai cliqué sur la mauvaise et rentré mon code CVC de ma nouvelle carte)  . 
Je vous envoi mon rib , ma carte d'identité, ma nouvelle carte bleu et mon ancienne sur laquelle j'ai opposition.

Pouvez vous me débloquer mon compte SVP.

Cordialement 

Bonjour furia2010,

Je t'invite à nous transmettre ton explication à support@winamax.fr, nous pourrons ainsi la faire suivre au département Sécurité.

Bon week-end

Bonjour,

Mon pseudo est le meme que celui ci le-requin34.

Et cella ne me derange vraiment pas que ce soit en public.

Je commence un peu a perdre patience et je vais me reinscrire sur d autre site en attendant un denoument mais dans tous les casje ne l acherai rien ...

Quitte a prendre un avocat, car j ai les preuve de se que dit et que je pense que ma demande est largement valable.

bonjour Message urgent , je demande a wam sur twitter pour me permettre d'acceder au forum , et d'un coup compte Bloqué , faut faire quelque chose immédiatement j'en ai besoin pour ce soir et meme maintenant.

Pseudo : 1 en Moins

Bonjour,

Je me suis inscrit hier soir et fait un dépôt. J ai fait 2 sit and go et dodo. 

Aujourd'hui,  je veux me connecter et cela me dit compte bloqué. 

Que puis je faire ?

Merci.

Pseudo winamax: MrZin

Bonjour MrZin,

Ton compte MrZin est bloqué car tu possèdes déjà un autre compte actif, sous le pseudo MrZin31.

C'est le seul avec lequel tu es autorisé à jouer.

Les fonds restants sur le compte MrZin ont été transférés vers ton compte valide.

Bonne journée.

Bonjour, je ne peux pas effectuer de dépôts car mon compte Paypal est déjà utilisé sur un autre compte, pourtant j'ai bien supprimé l'autre compte

Mon compte c'est CocoB8

Bonjour CocoB8,

La situation a été régularisée, tu peux maintenant créditer ton compte via Paypal.

Bonne journée.

Bonjour , on m'informe que la somme de 245 euros à étais contesté par la banque . 

J'ai envoyer plusieurs mails en expliquant que je n'avais plus d'argent et qu'il étais possible de mettre en place un échéancier pour procéder au début du payement le mois prochain .

Je n'ai toujours pas eut de réponse , pseudo : Riktouze66  

Si quelqu'un pourrais jeter un coup d’œil à ma situation sa serais sympas . 

Bonjour , on m'informe que la somme de 245 euros à étais contesté par la banque . 

J'ai envoyer plusieurs mails en expliquant que je n'avais plus d'argent et qu'il étais possible de mettre en place un échéancier pour procéder au début du payement le mois prochain .

Je n'ai toujours pas eut de réponse , pseudo : Riktouze66  

Si quelqu'un pourrais jeter un coup d’œil à ma situation sa serais sympas . 

Bonsoir Riktouze66,

Ta demande a été transmise au département Fraude & Sécurité. Ce dernier ne manquera pas de te recontacter dans les meilleurs délais à ce sujet.

Bonne soirée

Bonjour mon compte a été bloqué a la suite du erreur j avais oublié de mettre les majuscules et un accent sur mon Prénom que vous aviez remarqué quand je vous ai fourni les documents vous m avais envoyer un lien pour rectifier mais cela ne fonctionne pas toujours le meme problème : erreur  adresse émail o de mot de passe ou ma date de naissance mais tout est bon par doute j ai voulu réinitialisation mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas nom plus il est écrit :[4] Impossible de réinitialiser le mot de passe  je venais juste de faire un virement bancaire de 150 euros  vous m avais envoyé un émail de confirmation que l argent était bien sur mon compte winamax  mais je ne peux pas les utilisé vu que mon compte es bloqué pouvez vous m aider s il vous plait je ne sais plus quoi faire mon speudo est Incakola  

Edited by Holalahola

Bonjour 

je me suis auto exclus il y a quelques années pour une période d'1 an si mes souvenirs sont bons 

Mon pseudo : kitwotsukete 

j'étais un joueur assez actif à l'époque

mon compte apparaît comme verrouillé. J'aimerai savoir si il est possible de le déverrouiller ou si je dois faire une démarche particulière 

merci d'avance