Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonsoir,

De même que pour les autres personnes sur ce forum je pense avoir respecter les conditions d'utilisation pour autant mon compte vien d'être bloquer. 

Help me please

Id: 23corsica23

Bonjour Jeremy2323,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne journée.

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum et j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances

J'ai voulu me défouler en heads up avec mon meilleur pote en faisant n'importe quoi aux tables et on fini par m'envoyer un mail en m'accusant de blanchiment d'argent, des vrais gangsters. Au final ca m'est égal que mon compte soit bloqué, mais le fait qu'on ne puisse pas retirer et que Winamax retienne mes fonds est quelque chose d'inadmissible.

Nos ID: tcoopable/maaaaaaaax

En espérant avoir une réponse dans des délais raisonnables, à la différence du service client qui tarde à me répondre.

Merci.

Bonjour,

J'ai été bloqué pour mon adresse mail *******@hotmail.fr   :(

Comment faire ? cela fait longtemps que je ne mettais pas connecté sur mon compte winamax et j'ai ce message maintenant : 

[4] Impossible de réinitialiser le mot de passe de l'adresse

Merci d'avance pour votre aide 

Edited by Holalahola

Bonjour,

J'ai été bloqué pour mon adresse mail *******@hotmail.fr   :(

Comment faire ? cela fait longtemps que je ne mettais pas connecté sur mon compte winamax et j'ai ce message maintenant : 

[4] Impossible de réinitialiser le mot de passe de l'adresse

Merci d'avance pour votre aide 

Indique le pseudo que tu utilises sur Winamax.

e/ si tu ne connais plus le pseudo que tu utilisais, tu peux communiquer ton email directement à Winamax Support mais via la messagerie privée.

Edited by Holalahola

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum et j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances

J'ai voulu me défouler en heads up avec mon meilleur pote en faisant n'importe quoi aux tables et on fini par m'envoyer un mail en m'accusant de blanchiment d'argent, des vrais gangsters. Au final ca m'est égal que mon compte soit bloqué, mais le fait qu'on ne puisse pas retirer et que Winamax retienne mes fonds est quelque chose d'inadmissible.

Nos ID: tcoopable/maaaaaaaax

En espérant avoir une réponse dans des délais raisonnables, à la différence du service client qui tarde à me répondre.

Merci.

Bonjour KoSblek,

Vos comptes ont été débloqués dans la matinée.

Je rappelle que le chipdumping, ou transfert volontaire des jetons, est strictement interdit (nos CGU le précisent bien).

C'est la raison pour laquelle vos comptes ont été bloqués.

Bonne journée.

Bonjour, 

Ma copine s'est créer un compte winamax au nom de yelenab, elle a oublié le mot de passe et le compte a été verrouillé.  Quand on met réinirialiser le mot de passe ça marque c'est impossible. Pouvez vous le débloquer afin qu'on puisse réinitialiser le mot de passe ?

Bonjour  yoannbch,

Nous avons été contraints de modifier certaines informations personnelles inexactes sur le compte en question, malheureusement ta copine n'a pas validé ces changements dans les délais impartis et nous avons donc du procéder à la fermeture du compte. J'invite donc ta copine à créer un nouveau compte, en prenant soin de renseigner des informations correctes concernant son identité.

Bonne journée

Bonjour ! 

J'ai un soucis ! J'ai un compte dont le mdp a été bloqué. L'adresse mail associée était une vieille adresse que je n'ai plus. Je n'arrive donc pas a récupérer mon mdp... 
J'ai créé un nouveau compte et paf bloqué ! Je pense que du coup c'est parce que c'est comme si j'avais 2 comptes. 

Comment puis je récupérer le mdp de mon 1er compte sans avoir l'adresse mail associé ? 

Mon pseudo Catmadoff 

Edited by Holalahola

Bonjour Catty75,

Effectivement ton autre compte a été bloqué pour multicompte. Afin que nous puissions t'envoyer un lien pour redéfinir ton mot de passe, je t'invite à nous envoyer une copie de ta pièce d'identité à support@winamax.fr en précisant l'objet de ta demande.

Je te souhaite une très bonne journée

Bonsoir

Hier j'avais créé un compte "Lielle", mais comme je ne pouvais pas confirmer mon email j'en ai recréé un nouveau aujourd'hui "Liielle". Donc naturellement on m'a bloqué le compte. J'ai supprimé le compte de hier mais il faut combien de temps pour que mon nouveau compte soit déverrouiller ? Merci de me répondre par mail.

Bonsoir

Hier j'avais créé un compte "Lielle", mais comme je ne pouvais pas confirmer mon email j'en ai recréé un nouveau aujourd'hui "Liielle". Donc naturellement on m'a bloqué le compte. J'ai supprimé le compte de hier mais il faut combien de temps pour que mon nouveau compte soit déverrouiller ? Merci de me répondre par mail.

Hello Tchoupi974,

Ton compte "Liielle" a été débloqué.

Bonne journée à toi !

Bonsoir je vous contacte pour débloquer le compte de Sonny901 sur winamax bien sur . Ce compte a été bloqué suite a des tentatives de mot de passe inexactes . J'aimerais connaitre les démarches a effectuer pour debloquer ce compte ou savoir s'il faut juste attendre . Merci de vos réponses.

bonjour , je viens d'arriver sur ce site car j'ai créé un compte winamax hier , et j'ai déjà fait mes paris mais depuis je ne peux plus accéder à mon compte , alors j'aimerais bien qu'on m'aide à le débloquer ! Merci 

Bonjour Mickael50300,

Il me faudrait ton pseudo Winamax pour vérifier.

Merci et bonne journée.

Suite à de trop nombreuses tentatives infructeuses, votre compte est verrouillé

Bonjour .j ai le même soucis concernant mon compte bloqué pouvez vous m aider svp? Je n ai reçu aucun mail concernant la démarche à suivre .merci

Edited by Holalahola

Bonjour .j ai le même soucis concernant mon compte bloqué pouvez vous m aider svp? Je n ai reçu aucun mail concernant la démarche à suivre .merci

Bonjour loulou89140,

Ton compte a été bloqué car tu as renseigné un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite.

Un mail a été envoyé à l'adresse associée à ton compte. Il contient la procédure à suivre pour définir un nouveau mot de passe et accéder à nouveau à ton compte.

Bonne journée.

Bonjour mon compte winamax est bloqué, je ne comprends pas pourquoi.... Mon pseudo est jipinio13008.. Si vous pouviez m'aider merci..

Bonjour Jipinio13008,

Ton compte a été débloqué dans la journée. Tu as donc à nouveau accès à nos tables.

Bonne journée.

Bonjour, plus de 72h que mon compte winamax est verrouillé alors que je n ai commis aucune erreur, ni triche ni multi compte. Winamax a meme reconnu dans l echange de mail qu'ils etaient en faute et avais commis une erreur. Depuis il me réclame le cash out que j ai fait depuis alors que je n ai fait que joué l argent du bonus qu il m avais crédité soit disant par erreur... Pour me dédommagé il me propose 1000e en miles alors qu ils veulent que je leur rembourse pratiquement 9000€. Le montant du bonus qui m avait été versé était énorme j ai crue honnêtement qu il était reel!! Ai je commis une faute en jouant avec un bonus que winamax m'as octroyé?

Mon dossier et de se qu on m as dit dans les mains du service recouvrement et juridique!

Mais comme je l ai demandé dans l échange de mail avec winamax, je voudrai que mon compte winamax soit debloqué au plus vite car aujourd hui je n ai commis aucune faute qui peut entrainé le verrouillage de mon compte et bien sur ré-crédité d une partie de se bonus...

Winamax n as pas tous les droit,

Bonjour, plus de 72h que mon compte winamax est verrouillé alors que je n ai commis aucune erreur, ni triche ni multi compte. Winamax a meme reconnu dans l echange de mail qu'ils etaient en faute et avais commis une erreur. Depuis il me réclame le cash out que j ai fait depuis alors que je n ai fait que joué l argent du bonus qu il m avais crédité soit disant par erreur... Pour me dédommagé il me propose 1000e en miles alors qu ils veulent que je leur rembourse pratiquement 9000€. Le montant du bonus qui m avait été versé était énorme j ai crue honnêtement qu il était reel!! Ai je commis une faute en jouant avec un bonus que winamax m'as octroyé?

Mon dossier et de se qu on m as dit dans les mains du service recouvrement et juridique!

Mais comme je l ai demandé dans l échange de mail avec winamax, je voudrai que mon compte winamax soit debloqué au plus vite car aujourd hui je n ai commis aucune faute qui peut entrainé le verrouillage de mon compte et bien sur ré-crédité d une partie de se bonus...

Winamax n as pas tous les droit,