Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonjour Jeuxdenfant,

Votre compte a effectivement été bloqué car vous avez utilisé une carte déclarée perdue ou volée.

Pour une raison évidente de sécurité, nous bloquons toute tentative de dépôt depuis des cartes inactives.

Nous vous invitons donc à envoyer un mail au support à l'adresse support@winamax.fr en expliquant la raison pour laquelle vous avez utilisé cette carte.

Votre explication sera alors transmise à notre département sécurité qui fera le nécessaire dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonjour,

Après avoir envoyé ma pièce d'identité et mon rib, mon compte winamax a été bloqué à cause d'un espace en trop dans mon nom.

J'ai reçu un mail me demandant de corriger les informations mais je ne peux plus me connecter (compte vérrouillé).

Aucune réponse du support winamax... 

Est-ce possible de le débloquer ? compte : sam59192

Merci d'avance

Edited by sam59192

Re,

Normalement vous devriez être en mesure de vous connecter depuis le lien indiqué dans le mail.

Assurez vous de faire un Copier/coller du lien.

Si le problème persiste, merci de nous l'indiquer en retour à ce message.

Bonne journée.

Re,

Oui j'ai bien copier le lien qu'on m'a donné => https://www.winamax.fr/account/*********

Quand j'arrive sur la page, j'ai le message "Vous devez être connecté pour accéder à cette page."

Mais impossible de se connecter, message en rouge "Votre compte est verrouillé."

Merci

Edited by Holalahola

Re,

Oui j'ai bien copier le lien qu'on m'a donné => https://www.winamax.fr/account/*********

Quand j'arrive sur la page, j'ai le message "Vous devez être connecté pour accéder à cette page."

Mais impossible de se connecter, message en rouge "Votre compte est verrouillé."

Merci

Notre support va t'envoyer un mail.

Edited by Holalahola

Re,

Nous venons de vous faire parvenir un nouveau lien.

Veuillez réitérer votre tentative de modification depuis ce nouveau lien.

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de joindre une copie écran du message d'erreur affiché en retour au mail contenant votre lien.

Nous transmettrons alors ces informations à notre service technique.

Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.

Bonjour à vous,je me permet de venir vous écrire car j'ai eu un problème avec mon compte winamax,j'ai envoyé donc le RIB suivie de mon identité bancaire,j'ai ensuite déposer 15.00 euros sur mon compte,et 10 minute plus tard ; Compte bloqué,plus moyen de ce connecter.. j'aimerais que vous m'en dites un peut plus.. merci à vous.

Bonjour à vous,je me permet de venir vous écrire car j'ai eu un problème avec mon compte winamax,j'ai envoyé donc le RIB suivie de mon identité bancaire,j'ai ensuite déposer 15.00 euros sur mon compte,et 10 minute plus tard ; Compte bloqué,plus moyen de ce connecter.. j'aimerais que vous m'en dites un peut plus.. merci à vous.

Bonjour PeaxyKL,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne journée.

Bonjour ! 

Mon mari vient de créer son compte il a pu jouer sans soucis sur son ordinateur mais là il vient d'installer l'application et ça lui indique "compte bloqué" sans raison !

Son pseudo : rancher56

Merci d'avance pour la réponse !

Bonjour ! 

Mon mari vient de créer son compte il a pu jouer sans soucis sur son ordinateur mais là il vient d'installer l'application et ça lui indique "compte bloqué" sans raison !

pourquoi n'est-ce pas ton mari qui poste sur le forum?

tu peux ne créer qu'un seul compte par foyer, adresse ip ou ordinateur.

tu peux ne créer qu'un seul compte par foyer, adresse ip ou ordinateur.

Et depuis quand ? Il y a qq années on avait chacun notre compte et ça n'a jamais posé de soucis :(

C'est moi qui poste parce qu'il a envoyé un message au support et que je cherche de mon côté à trouver la solution :) 

Edited by Keya_55

Bonjour ! 

Bonjour Keya_55,

Une réponse a été envoyée à ton mari par le support.

Tu peux l'inviter à vérifier ses emails.

Bien à toi,

Bonsoir ! 

Oui la réponse a été rapide merci :)

Il y a répondu car son ancienne adresse mail n'existe plus alors il aimerait fusionner les  comptes si c'est possible !

Enfin bref il attend la réponse dans ses mails merci !