Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Je doit avoir d'autres comptes à fermer aussi . L'idéal serait de garder le compte sur l'adresse ************************ avec comme pseudo ILikeADream.

Cordialement,

bonjour , j'ai mon compte winamax verrouiller ( benzo64ax ) et j'aimerais pouvoir me reconnecter avec . Comment faire ?

Edited by Holalahola
pas d'email, merci.

Bonjour à tous,

En essayant de me connecter sur mon compte Winamax hier j'ai constaté un message "Votre compte est verrouillé" m’empêchant d’accéder à ce dernier. 

Ce compte avec le pseudo "PokerMan_mg" a été crée depuis un moment mais que je n'ai jamais utilisé jusqu'à il y a deux jours. Donc pour valider mon compte j'ai bien

uploadé mon RIB ainsi que ma pièce d'identité et puis j'ai déposé 15€ pour jouer au Poker.

En sachant que j'avais déjà un autre compte portant le pseudo "MahGhan" avec les mêmes informations personnelles, mais que je n'ai jamais utilisé par oublie, il n'est

même pas validé, aucun Paris n'a été effectué dessus et qui est toujours accessible.

J'ai envoyé un mail à support@winamax.fr et il me dise que "mon compte PokerMan_mg présente des liens étroits avec le compte d'un joueur sur lequel des

contestations de dépôts ont été enregistrées. Par mesure de sécurité, tous les comptes liés à un compte présentant des contestations de dépôts sont suspendus

automatiquement. Cette décision est irrévocable, votre compte ne pourra donc pas être rouvert avant la régularisation du compte impliqué dans ces contestations."

C'est très frustrant de recevoir ce genre de réponse quand on a aucun rapport avec cette erreur de la part de Winamax dès la première fois que je dépose de l'argent et

que j'essaye le site, en plus de ça ils ne veulent même pas me rembourser mes 15€ même si j'ai insisté par mail. 

J'ai besoin de votre pour plus d'informations svp.

Bonjour Madmad,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne journée.

Bonjour,

Pour le problème de solde négatif en smiles

Le pseudo est Juliette2014.

merci d'avance.

Bonjour MartinGalles,

Sur ton compte, le solde affiché est pourtant bien positif.

Peux-tu stp vérifier et m'envoyer une capture d'écran si le problème persiste ?

Bonne journée.

Boujour mon compte winamax a etait verrouiller et j'ai aucune idée comment fair mon pseudo et benj A
Merci d'avance 

Bonjour Benj A,

Ton compte était bloqué car tu as saisi un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite.

Tu as réinitialisé ton mot de passe depuis, tu peux donc à nouveau accéder à ton compte.

Bonne journée.

Pourquoi n'ai je pas de réponse de la part du support ? 

Bonjour benzo64ax,

Comme tu as pu le voir, je réponds dans l'ordre des demandes.

Je viens de vérifier, le pseudo benzo64ax fait référence à un compte fermé en 2012.

Es-tu certain du pseudo ?

Bonjour benzo64ax,

Comme tu as pu le voir, je réponds dans l'ordre des demandes.

Je viens de vérifier, le pseudo benzo64ax fait référence à un compte fermé en 2012.

Es-tu certain du pseudo ?

non pas vraiment on m'as bloqué dernièrement un nouveau compte créer ILikeADream sinon ! Pour résumer j'aimerais trouver la solution pour réouvrir un compte existant ou en créer un nouveau... 

Bonjour MartinGalles,

Sur ton compte, le solde affiché est pourtant bien positif.

Peux-tu stp vérifier et m'envoyer une capture d'écran si le problème persiste ?

Bonne journée.

Mon solde est positif mais est parti de -242 depuis que j'ai repris le jeu!!! Je pense que c'est du a des miles arrivés a la date d'expiration (compte auto exclu 1 an). Le problème c'est que ça enleve des miles que j'accumule depuis la reprise ... 

non pas vraiment on m'as bloqué dernièrement un nouveau compte créer ILikeADream sinon ! Pour résumer j'aimerais trouver la solution pour réouvrir un compte existant ou en créer un nouveau... 

Bonjour benzo64ax,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne journée.

Mon solde est positif mais est parti de -242 depuis que j'ai repris le jeu!!! Je pense que c'est du a des miles arrivés a la date d'expiration (compte auto exclu 1 an). Le problème c'est que ça enleve des miles que j'accumule depuis la reprise ... 

Bonjour MartinGalles,

J'ai transmis à nos développeurs.

Le souci sera résolu dans les meilleurs délais.

Bonne journée.

Bonjour , je vous écris car mon compte est vérouillé ; voila le message de winamax

"Suite à de trop nombreuses tentatives infructueuses, votre compte est verrouillé"

mon pseudo est karinette35 j'ai ouvert et validé mon compte il y a seulement quelque jours et tout fonctionnais bien jusqu'a ce message.

Je ne comprend pas pourquoi il est vérouillé mon mot de passe est ok et la date aussi merci de m'aider...

Bonjour, mon compte Jeuxdenfant a été vérouillé en pleine partie de poker, bien évidemment j'ai perdu, merci de régler ça au plus vite, c'est au moment ou j'ai essayé de faire dépot avec ma carte que ca s'est vérouillé, sachant que je me suis tromper de carte et que j'ai pris mon ancienne sur laquelle j'avais fait opposition ... 

Merci de faire le nécessaire, d'autant plus que j'étais en pleine partie ... 

Bonjour, mon compte Jeuxdenfant a été vérouillé en pleine partie de poker, bien évidemment j'ai perdu, merci de régler ça au plus vite, c'est au moment ou j'ai essayé de faire dépot avec ma carte que ca s'est vérouillé, sachant que je me suis tromper de carte et que j'ai pris mon ancienne sur laquelle j'avais fait opposition ... 

Merci de faire le nécessaire, d'autant plus que j'étais en pleine partie ... 

N'oublies que c'est toi le coupable dans l'histoire...un peu de politesse aurait été la bienvenue.

N'oublies que c'est toi le coupable dans l'histoire...un peu de politesse aurait été la bienvenue.

Une politesse rendue à ce que je vois...

Désolé pour ma précipitation (j'ai quand même dit Bonjour et Merci), mais j'ai été déconnecté en pleine partie, ce qui est un peu rageant et embêtant... Je ne pensais pas que Winamax bloqué le compte d'un des clients lorsque celui ci utilise une carte bleue qui ne fonctionne plus, je ne sais même pas si c'est cela d'ailleurs qui a fait que mon compte a été verrouillé ...

"Merci de faire le nécessaire" est assez ambigu.

A mon avis c'est automatique et surtout logique... Tu as fais opposition sur cette carte donc tu devrais plutôt être content que winamax la bloque, c'est pour ta sécurité. Si on te l'avait volé et fait un dépôt avec, tu aurais sûrement qualifié winamax d'incompétents.

attends une réponse du support, ça devrait s'arranger rapidement.

"Merci de faire le nécessaire" est assez ambigu.

A mon avis c'est automatique et surtout logique... Tu as fais opposition sur cette carte donc tu devrais plutôt être content que winamax la bloque, c'est pour ta sécurité. Si on te l'avait volé et fait un dépôt avec, tu aurais sûrement qualifié winamax d'incompétents.

attends une réponse du support, ça devrait s'arranger rapidement.

J'ai du mal m'exprimer et si le support de winamax le prend mal je m'en excuse d'avance. 

Néanmoins je comprends pas trop ce que tu dis, si j'ai fais opposition sur ma carte, c'est que je l'avais perdu et donc que la banque l'a bloqué. Winamax n'a aucun pouvoir sur ma carte bleue, d'autant plus qu'elle est inutilisable ... 

J'ai du mal m'exprimer et si le support de winamax le prend mal je m'en excuse d'avance. 

Néanmoins je comprends pas trop ce que tu dis, si j'ai fais opposition sur ma carte, c'est que je l'avais perdu et donc que la banque l'a bloqué. Winamax n'a aucun pouvoir sur ma carte bleue, d'autant plus qu'elle est inutilisable ... 

En clair , dans ton message , tu rejette la faute sur Winamax. Alors que c'est toi qui fait l'erreur de prendre une carte CB qui n'est plus en activité pour faire ton dépot . Donc l'erreur vient de toi. Et donc d'être négatif envers la room n'est pas du tout adapté à la situation et pas du tout objectif. 

Oui c'est possible. Je vais attendre sagement en espérant que le support va au charbon même le dimanche !

Je tiens à t'informer que les personnes qui font le SAV peuvent ne pas travailler le dimanche. Et cela serait le plus logique. Donc tu peux attendre jusqu'à demain. :)