Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une mauvaise saisie de mes numéros de CB, (je ne l'avais pas et ai essayé de le faire de tête)

Mon compte winamax est bloqué,

Mon pseudo est ptiteju19.

J'aimerais être débloqué assez vite, ne travaillant pas cette semaine, j'ai le temps de jouer.

Je vous remercie.

bonjour,

mon compte winamax est bloqué

pseudo JEKA40

impossible de réinitialiser le mot de passe sur ma messagerie.

j'essaye ici pour trouver une réponse avant de mail le support.

merci d'avance.

Bonjour jeka40,

Ton compte a été bloqué car tu possèdes déjà un autre compte actif, sous le pseudo -jeka40-

Si tu n'as plus tes identifiants pour ce compte, je t'invite à envoyer un mail à notre support (support@winamax.fr).

Bonne journée

Edited by Winamax - Support

Bonjour jeka40,

Ton compte a été bloqué car tu possèdes déjà un autre compte actif, sous le pseudo -jeka40-

Si tu n'as plus tes identifiants pour ce compte, je t'invite à envoyer un mail à notre support (support@winamax.fr).

Bonne journée

OK c'est bon j'ai récupéré mon compte et mes sous 8|

merci pour votre réactivité.

j'ai cru que le compte -jeka40- était désactivé.

et JEKA40 c'était du temps du .com  |>

Bonjour,

Suite à une mauvaise saisie de mes numéros de CB, (je ne l'avais pas et ai essayé de le faire de tête)

Mon compte winamax est bloqué,

Mon pseudo est ptiteju19.

J'aimerais être débloqué assez vite, ne travaillant pas cette semaine, j'ai le temps de jouer.

Je vous remercie.

Bonjour Jamouz,

Notre service sécurité vient de t'envoyer un mail je t'invite à y répondre rapidement.

Bonne journée

C'est fait, l'explication est que j'ai saisi de mes anciens numéros de CB car je l'ai fait de tête  et que cette  carte qui a été déclarée perdue il y a de ça quelques mois.

Merci de la réponse rapide en tout cas, maintenant j'attends le déblocage de mon compte.

Bonne journée à vous aussi

WTF Winamax qui me demande aujourd'hui d'activer mon compte en argent réel... Euh...Je veux bien l'activer, mais c'est pas comme si c'était déjà fait depuis l'ouverture du .fr...

WTF Winamax qui me demande aujourd'hui d'activer mon compte en argent réel... Euh...Je veux bien l'activer, mais c'est pas comme si c'était déjà fait depuis l'ouverture du .fr...

J'ai exactement le même message et le compte est activé depuis facilement 2 ans. On m'a aussi desactivé le code pin.

Pareil ici, "Veuillez activer votre compte en argent réel", en cliquant sur Activer votre compte, ça me ramène sur le site Web où je vois bien l'argent sur mon compte et rien d'autre de spécial. Mais je peux toujours pas join une table :/

C'est fait, l'explication est que j'ai saisi de mes anciens numéros de CB car je l'ai fait de tête  et que cette  carte qui a été déclarée perdue il y a de ça quelques mois.

Merci de la réponse rapide en tout cas, maintenant j'attends le déblocage de mon compte.

Bonne journée à vous aussi

Bonjour Jamouz, 

Je te remercie pour ces éléments que j'ai transmis à notre département sécurité. 

Je t'ai également envoyé un email auquel je t'invite à répondre dès que possible. 

Je te souhaite une excellente journée. 

J'ai eu un deuxième mail du support d'une autre personne après avoir répondu au premier.

Donc  je reprends mon explication plus clairement , aujourd'hui en me connectant à winamax je voulais cash in.

Je cherche mon portefeuille, et non pas moyen de le trouver, je l'ai oublié chez un ami hier.

Jusque là pas de soucis, j'essaie de mettre mes numéros de CB de tête puisque je ne l'ai pas avec moi.

Je me trompe de numéros forcément, et je refente, là winamax me déconnecte mon compte est bloqué.

J'ai simplement mis les numéros de mon ancienne carte bleue, je n'ai pas fait attention.

A noter que les deux numéros de cartes se ressemblent beaucoup.

Pour être clair c'est une étourderie, mon ancienne carte a été perdue il y a quelques mois, il n'y absolument aucune tentative de fraude d'aucune sorte.

Merci à vous.

Ptiteju19

Edited by Jamouz

Bonjour mon compte winamax a été bloqué aujourd'hui je dois activer mon compte en argent réel.

Comment faire pour jouer les tournois de l'après midi et de la soirée si le problème persiste ??

Merci d'avance.

Euh le support wina, y a un un bug en ce moment?

Au cas ou t es pas vu on est plusieurs a avoir le même probleme...

J'ai vu mais c'est quand meme bizarre ce problème.

Edited by aleXtrem74

Bonjour à tous,

L'incident que nous avons rencontré a été résolu.

Les joueurs qui étaient déjà connectés n'ont pas été impactés.

Pour ceux qui se sont connectés et qui ont reçu un message quant à l'activation de leur compte, je les invite à se déconnecter puis se reconnecter.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Edited by Winamax - Support

bonjour mon compte et bloque depuis 2 mois environ pour chip dumping je me suis expliqué avec  le support  et mon pote aussi mais la je trouve le temps long si quelqu un a une solution rapide je suis preneur un vous remerciant mon speudo  benzbenz31

Pas vraiment le bon thread mais bon.

Un pote joue sur Wina en play money uniquement (compte non validé donc). Un jour, il reçoit 10 tickets Expressos.

Il les joue donc et en gagne quelques uns, ce qui en théorie lui fait une petite BR de 4-5€.

Il décide de valider son compte pour pouvoir en profiter, mais une fois le compte validé, que dal, son compte d'argent "réel" est toujours à 0. Une explication ?

bonjour mon compte et bloque depuis 2 mois environ pour chip dumping je me suis expliqué avec  le support  et mon pote aussi mais la je trouve le temps long si quelqu un a une solution rapide je suis preneur un vous remerciant mon speudo  benzbenz31

Bonjour,

Je viens de te répondre par mp. ;)

Très bonne journée.

Pas vraiment le bon thread mais bon.

Un pote joue sur Wina en play money uniquement (compte non validé donc). Un jour, il reçoit 10 tickets Expressos.

Il les joue donc et en gagne quelques uns, ce qui en théorie lui fait une petite BR de 4-5€.

Il décide de valider son compte pour pouvoir en profiter, mais une fois le compte validé, que dal, son compte d'argent "réel" est toujours à 0. Une explication ?

Bonjour,

Peux-tu me communiquer le pseudo Winamax de ton ami?

Je vérifierai ensuite s'il remplit toutes les conditions de l'offre.

Merci d'avance.