Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonjour mon compte à été bloqué en pleine partie ce matin alors que j'ai envoyé les justificatifs hier. Peut être qu'il y avait d'autres comptes affiliés à mon adresse IP mais ne les ayant jamais validés ils devraient être supprimés. Maintenant que j'ai des papiers d'identité valables j'aimerai joué avec un compte activé mais bon il a été bloqué.

Merci de m'éclaircir ;)

Compte : Belinda75

Edit : J'avais un ancien compte qui était PhenomBar mais qui a été bloqué également. Je veux uniquement garder Belinda75

Bonjour PhenomBar,

Ton compte vient d'être débloqué.

Bonne soirée

Bonjour,

Je viens de créer un deuxième compte mais il est bloqué. Les 2 comptes dont je suis titulaire :

minh_xin

minhxin84

Pouvez-vous s'il vous plait débloquer la situation ? Mon premier compte minh_xin cela fait 3 ans qu'il reste en état bloqué dont je ne comprend toujours pas pourquoi.

Par malheur j'ai eu la bonne idée de créer un autre il y a un jour et faire un premier dépôt (je vous avoue ca fait 3 ans et j'ai oublié cette histoire de blocage de l'ancien compte) et là le drame, vous détecter un lien entre les 2 comptes et bloque ce dernier (minhxin84).

Ma question est de savoir comment récupérer mon déport et surtout ma mise en cours ?

Je vous remercie par avance

Cordialement,

Bonjour,

Je viens de créer un deuxième compte mais il est bloqué. Les 2 comptes dont je suis titulaire :

minh_xin

minhxin84

Pouvez-vous s'il vous plait débloquer la situation ? Mon premier compte minh_xin cela fait 3 ans qu'il reste en état bloqué dont je ne comprend toujours pas pourquoi.

Par malheur j'ai eu la bonne idée de créer un autre il y a un jour et faire un premier dépôt (je vous avoue ca fait 3 ans et j'ai oublié cette histoire de blocage de l'ancien compte) et là le drame, vous détecter un lien entre les 2 comptes et bloque ce dernier (minhxin84).

Ma question est de savoir comment récupérer mon déport et surtout ma mise en cours ?

Je vous remercie par avance

Cordialement,

Bonjour minh_xin,

Je t'invite dans un premier temps à envoyer tes documents d'identité (pièce d'identité + RIB) à notre support (support@winamax.fr).

A la suite de ça, notre service Sécurité pourra effectuer toutes les vérifications nécessaires par rapport à ton précédent compte.

Bonne journée

Bonjour. Mon compte Winamax est bloqué... J'ai utilisé une CB en opposition (sans faire exprès) et shut down sur mon compte... Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sur winamax depuis un petit bout de temps et il me reste de l'argent sur mon compte. Comment pourrais-je réouvrir mon compte ? Dans combien de temps ? Est-ce possible ? Merci de répondre à mon  message svp.

Bonjour. Mon compte Winamax est bloqué... J'ai utilisé une CB en opposition (sans faire exprès) et shut down sur mon compte... Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sur winamax depuis un petit bout de temps et il me reste de l'argent sur mon compte. Comment pourrais-je réouvrir mon compte ? Dans combien de temps ? Est-ce possible ? Merci de répondre à mon  message svp.

Bonjour kansr,

Quel est ton pseudo Winamax ?

Merci

Kansr pro   (désolé)

bonjour support client winamax ,

Exusez moi de vous déranger , je joue depuis plusieur année sur winamax sans aucun probleme , aujourd'hui alors que je m'inscrivait aux tournois freerool, mon compte vient d'etre deconnecter et pire que sa bloqué , je n'ai plus aucun accés ni site ni logiciels ...

pouvez vus m'aidez mon nom est mattbehair s'il vous plait

Bonjour. J'ai arrêter de jouer sur winamax pendant un certain temps. J'ai retenté une connexion ce jour. Mais n'arrive plus a accéder a mon compte. J'ai tenté une réinitilisation du mot de passe mais ce message apparrait [1] Impossible de réinitialiser le mot de passe de l'adresse t**************@gmail.com. Pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait? Mon compte est Outlawho Merci d'avance :)

bonjour support client winamax ,

Exusez moi de vous déranger , je joue depuis plusieur année sur winamax sans aucun probleme , aujourd'hui alors que je m'inscrivait aux tournois freerool, mon compte vient d'etre deconnecter et pire que sa bloqué , je n'ai plus aucun accés ni site ni logiciels ...

pouvez vus m'aidez mon nom est mattbehair s'il vous plait

Bonjour mattbehair,

Ton compte a été débloqué ce we tu peux donc y accéder à nouveau.

Bonne journée

Bonjour. J'ai arrêter de jouer sur winamax pendant un certain temps. J'ai retenté une connexion ce jour. Mais n'arrive plus a accéder a mon compte. J'ai tenté une réinitilisation du mot de passe mais ce message apparrait [1] Impossible de réinitialiser le mot de passe de l'adresse t**************@gmail.com. Pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait? Mon compte est Outlawho Merci d'avance :)

Bonjour Outlawho,

Ton compte a été fermé pour inactivité d'un an.

Je t'invite donc à en ouvrir un nouveau. Tu peux si tu le souhaites utiliser la même adresse mail.

Bonne journée

Bonjour Outlawho,

Ton compte a été fermé pour inactivité d'un an.

Je t'invite donc à en ouvrir un nouveau. Tu peux si tu le souhaites utiliser la même adresse mail.

Bonne journée

Ok, Juste pour savoir, Merci de votre réponse :)

Bonjour, mon compte est bloqué.

J'ai peut-être tenté trop de mot de passe car je n'utilise pas le support très souvent.

Pouvez-vous m'en dire plus?

mon pseudo est chris_ACY

Bonjour chris74,

Le blocage venait effectivement de ton mot de passe, qui a été erroné plusieurs fois de suite.

Tu l'as depuis réinitialisé, tu peux donc te connecter à nouveau à ton compte.

Bonne journée

Bonjour ,

voilà il y a 1 ans , j'ai supprimer mon compte winamax définitivement et j'aimerai savoir comment je peut faire pour le reprendre ou si il y a possibilité d'en faire un nouveau .

merci beaucoup

Bonjour creute,

Il me faudrait ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier.

Bonne journée

Bonjour,

Suite à une mauvaise saisie de mes numéros de CB, (je ne l'avais pas et ai essayé de le faire de tête)

Mon compte winamax est bloqué,

Mon pseudo est ptiteju19.

J'aimerais être débloqué assez vite, ne travaillant pas cette semaine, j'ai le temps de jouer.

Je vous remercie.

bonjour,

mon compte winamax est bloqué

pseudo JEKA40

impossible de réinitialiser le mot de passe sur ma messagerie.

j'essaye ici pour trouver une réponse avant de mail le support.

merci d'avance.

Bonjour jeka40,

Ton compte a été bloqué car tu possèdes déjà un autre compte actif, sous le pseudo -jeka40-

Si tu n'as plus tes identifiants pour ce compte, je t'invite à envoyer un mail à notre support (support@winamax.fr).

Bonne journée

Edited by Winamax - Support

Bonjour jeka40,

Ton compte a été bloqué car tu possèdes déjà un autre compte actif, sous le pseudo -jeka40-

Si tu n'as plus tes identifiants pour ce compte, je t'invite à envoyer un mail à notre support (support@winamax.fr).

Bonne journée

OK c'est bon j'ai récupéré mon compte et mes sous 8|

merci pour votre réactivité.

j'ai cru que le compte -jeka40- était désactivé.

et JEKA40 c'était du temps du .com  |>