PhenomBar PhenomBar (PokerStars.fr) PhenomBar (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 8, 2014 (edited) Problème réglé ! Merci de la rapidité ! Edited July 8, 2014 by PhenomBar 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7242 posts Posted July 8, 2014 Bonjour mon compte à été bloqué en pleine partie ce matin alors que j'ai envoyé les justificatifs hier. Peut être qu'il y avait d'autres comptes affiliés à mon adresse IP mais ne les ayant jamais validés ils devraient être supprimés. Maintenant que j'ai des papiers d'identité valables j'aimerai joué avec un compte activé mais bon il a été bloqué. Merci de m'éclaircir Compte : Belinda75 Edit : J'avais un ancien compte qui était PhenomBar mais qui a été bloqué également. Je veux uniquement garder Belinda75 Bonjour PhenomBar, Ton compte vient d'être débloqué. Bonne soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
minh_xin minh_xin (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 8, 2014 Bonjour, Je viens de créer un deuxième compte mais il est bloqué. Les 2 comptes dont je suis titulaire : minh_xin minhxin84 Pouvez-vous s'il vous plait débloquer la situation ? Mon premier compte minh_xin cela fait 3 ans qu'il reste en état bloqué dont je ne comprend toujours pas pourquoi. Par malheur j'ai eu la bonne idée de créer un autre il y a un jour et faire un premier dépôt (je vous avoue ca fait 3 ans et j'ai oublié cette histoire de blocage de l'ancien compte) et là le drame, vous détecter un lien entre les 2 comptes et bloque ce dernier (minhxin84). Ma question est de savoir comment récupérer mon déport et surtout ma mise en cours ? Je vous remercie par avance Cordialement, 0 Share this post Link to post Share on other sites
minh_xin minh_xin (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 9, 2014 Il y a t-il un mod dans le coin svp ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7242 posts Posted July 10, 2014 Bonjour, Je viens de créer un deuxième compte mais il est bloqué. Les 2 comptes dont je suis titulaire : minh_xin minhxin84 Pouvez-vous s'il vous plait débloquer la situation ? Mon premier compte minh_xin cela fait 3 ans qu'il reste en état bloqué dont je ne comprend toujours pas pourquoi. Par malheur j'ai eu la bonne idée de créer un autre il y a un jour et faire un premier dépôt (je vous avoue ca fait 3 ans et j'ai oublié cette histoire de blocage de l'ancien compte) et là le drame, vous détecter un lien entre les 2 comptes et bloque ce dernier (minhxin84). Ma question est de savoir comment récupérer mon déport et surtout ma mise en cours ? Je vous remercie par avance Cordialement, Bonjour minh_xin, Je t'invite dans un premier temps à envoyer tes documents d'identité (pièce d'identité + RIB) à notre support (support@winamax.fr). A la suite de ça, notre service Sécurité pourra effectuer toutes les vérifications nécessaires par rapport à ton précédent compte. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
kansr KANSR (PokerStars.fr) Kansr pro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 11, 2014 Bonjour. Mon compte Winamax est bloqué... J'ai utilisé une CB en opposition (sans faire exprès) et shut down sur mon compte... Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sur winamax depuis un petit bout de temps et il me reste de l'argent sur mon compte. Comment pourrais-je réouvrir mon compte ? Dans combien de temps ? Est-ce possible ? Merci de répondre à mon message svp. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7242 posts Posted July 11, 2014 Bonjour. Mon compte Winamax est bloqué... J'ai utilisé une CB en opposition (sans faire exprès) et shut down sur mon compte... Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sur winamax depuis un petit bout de temps et il me reste de l'argent sur mon compte. Comment pourrais-je réouvrir mon compte ? Dans combien de temps ? Est-ce possible ? Merci de répondre à mon message svp. Bonjour kansr, Quel est ton pseudo Winamax ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
kansr KANSR (PokerStars.fr) Kansr pro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 11, 2014 Bonjour. Mon compte Winamax est bloqué... J'ai utilisé une CB en opposition (sans faire exprès) et shut down sur mon compte... Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sur winamax depuis un petit bout de temps et il me reste de l'argent sur mon compte. Comment pourrais-je réouvrir mon compte ? Dans combien de temps ? Est-ce possible ? Merci de répondre à mon message svp. Kansr pro (désolé) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7242 posts Posted July 12, 2014 Bonjour Kansr, Sache que le support Winamax.fr a bien reçu ton message. Une réponse t'a été envoyée par email ce vendredi soir à 20h15. Bon week-end, Alexis 0 Share this post Link to post Share on other sites
mattbehair CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 13, 2014 bonjour support client winamax , Exusez moi de vous déranger , je joue depuis plusieur année sur winamax sans aucun probleme , aujourd'hui alors que je m'inscrivait aux tournois freerool, mon compte vient d'etre deconnecter et pire que sa bloqué , je n'ai plus aucun accés ni site ni logiciels ... pouvez vus m'aidez mon nom est mattbehair s'il vous plait 0 Share this post Link to post Share on other sites
Outlawho CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 13, 2014 Bonjour. J'ai arrêter de jouer sur winamax pendant un certain temps. J'ai retenté une connexion ce jour. Mais n'arrive plus a accéder a mon compte. J'ai tenté une réinitilisation du mot de passe mais ce message apparrait [1] Impossible de réinitialiser le mot de passe de l'adresse t**************@gmail.com. Pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait? Mon compte est Outlawho Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7242 posts Posted July 15, 2014 bonjour support client winamax , Exusez moi de vous déranger , je joue depuis plusieur année sur winamax sans aucun probleme , aujourd'hui alors que je m'inscrivait aux tournois freerool, mon compte vient d'etre deconnecter et pire que sa bloqué , je n'ai plus aucun accés ni site ni logiciels ... pouvez vus m'aidez mon nom est mattbehair s'il vous plait Bonjour mattbehair, Ton compte a été débloqué ce we tu peux donc y accéder à nouveau. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7242 posts Posted July 15, 2014 Bonjour. J'ai arrêter de jouer sur winamax pendant un certain temps. J'ai retenté une connexion ce jour. Mais n'arrive plus a accéder a mon compte. J'ai tenté une réinitilisation du mot de passe mais ce message apparrait [1] Impossible de réinitialiser le mot de passe de l'adresse t**************@gmail.com. Pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait? Mon compte est Outlawho Merci d'avance Bonjour Outlawho, Ton compte a été fermé pour inactivité d'un an. Je t'invite donc à en ouvrir un nouveau. Tu peux si tu le souhaites utiliser la même adresse mail. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Outlawho CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 15, 2014 Bonjour Outlawho, Ton compte a été fermé pour inactivité d'un an. Je t'invite donc à en ouvrir un nouveau. Tu peux si tu le souhaites utiliser la même adresse mail. Bonne journée Ok, Juste pour savoir, Merci de votre réponse 0 Share this post Link to post Share on other sites
JohnZer CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 15, 2014 Bonsoir, Mon compte winamax a été bloquée j'aurai aimé savoir pour quel raison ? Merci de votre réponse, mon pseudo est JohnZer 0 Share this post Link to post Share on other sites
chris74 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 16, 2014 Bonjour, mon compte est bloqué. J'ai peut-être tenté trop de mot de passe car je n'utilise pas le support très souvent. Pouvez-vous m'en dire plus? mon pseudo est chris_ACY 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7242 posts Posted July 16, 2014 Bonjour, mon compte est bloqué. J'ai peut-être tenté trop de mot de passe car je n'utilise pas le support très souvent. Pouvez-vous m'en dire plus? mon pseudo est chris_ACY Bonjour chris74, Le blocage venait effectivement de ton mot de passe, qui a été erroné plusieurs fois de suite. Tu l'as depuis réinitialisé, tu peux donc te connecter à nouveau à ton compte. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7242 posts Posted July 16, 2014 Bonsoir, Mon compte winamax a été bloquée j'aurai aimé savoir pour quel raison ? Merci de votre réponse, mon pseudo est JohnZer Bonjour JohnZer, Je viens de te répondre par MP. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
creute CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 18, 2014 Bonjour , voilà il y a 1 ans , j'ai supprimer mon compte winamax définitivement et j'aimerai savoir comment je peut faire pour le reprendre ou si il y a possibilité d'en faire un nouveau . merci beaucoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7242 posts Posted July 18, 2014 Bonjour , voilà il y a 1 ans , j'ai supprimer mon compte winamax définitivement et j'aimerai savoir comment je peut faire pour le reprendre ou si il y a possibilité d'en faire un nouveau . merci beaucoup Bonjour creute, Il me faudrait ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
jeka40 CPiste Holothurisme : -42 % 248 posts Posted July 18, 2014 bonjour, mon compte winamax est bloqué pseudo JEKA40 impossible de réinitialiser le mot de passe sur ma messagerie. j'essaye ici pour trouver une réponse avant de mail le support. merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GuesOuzBak jamouzzz (PokerStars.fr) ptiteju19 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +75 % 91 posts Posted July 21, 2014 Bonjour, Suite à une mauvaise saisie de mes numéros de CB, (je ne l'avais pas et ai essayé de le faire de tête) Mon compte winamax est bloqué, Mon pseudo est ptiteju19. J'aimerais être débloqué assez vite, ne travaillant pas cette semaine, j'ai le temps de jouer. Je vous remercie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7242 posts Posted July 21, 2014 (edited) bonjour, mon compte winamax est bloqué pseudo JEKA40 impossible de réinitialiser le mot de passe sur ma messagerie. j'essaye ici pour trouver une réponse avant de mail le support. merci d'avance. Bonjour jeka40, Ton compte a été bloqué car tu possèdes déjà un autre compte actif, sous le pseudo -jeka40- Si tu n'as plus tes identifiants pour ce compte, je t'invite à envoyer un mail à notre support (support@winamax.fr). Bonne journée Edited July 21, 2014 by Winamax - Support 1 Share this post Link to post Share on other sites
jeka40 CPiste Holothurisme : -42 % 248 posts Posted July 21, 2014 Bonjour jeka40, Ton compte a été bloqué car tu possèdes déjà un autre compte actif, sous le pseudo -jeka40- Si tu n'as plus tes identifiants pour ce compte, je t'invite à envoyer un mail à notre support (support@winamax.fr). Bonne journée OK c'est bon j'ai récupéré mon compte et mes sous merci pour votre réactivité. j'ai cru que le compte -jeka40- était désactivé. et JEKA40 c'était du temps du .com -1 Share this post Link to post Share on other sites
GuesOuzBak jamouzzz (PokerStars.fr) ptiteju19 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +75 % 91 posts Posted July 21, 2014 Rebonjour, Je vois que vous avez répondu au message du dessus, mais pas au mien ? 0 Share this post Link to post Share on other sites