Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Pseudo T T (il y a 2 espaces entre les lettres)
J avais déjà envoye un Mp mais aucune réponse sur 2 jours.
La sa fait plus de 10 jours que l enquête est en cours...

Modifié le message de base mon compte est bloqué depuis lundi 17; dure comme sanction, d'enquêter sur autant de temps, sans aucune news

Edited by Easy Life

Pseudo T T (il y a 2 espaces entre les lettres)

J avais déjà envoye un Mp mais aucune réponse sur 2 jours.

La sa fait plus de 10 jours que l enquête est en cours...

Modifié le message de base mon compte est bloqué depuis lundi 17; dure comme sanction, d'enquêter sur autant de temps, sans aucune news

Hello Easy Life,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne journée

Je ne peut plus faire de capture d'écran avec mon iphone (bonton power cassé).

Mais en gros je tape mon email, mon mdp et ma date de naissance, sa marque connexion en cours et au bout de 30 secondes sa me marque "impossible de joindre l'hote de destination" toujours sur la meme page bien sur.

merci de ton aide.

Rolls it,

Je viens d'avoir un retour de nos techniciens. Il s'agit d'un problème connu chez nous, qui sera résolu lors de la prochaine mise à jour de l'application, prévue lundi.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bon we

Bonjour,

Je viens ici pour trouver de l'aide et je sais que vous serez les plus compétents pour répondre à ma demande. Je jouais sur une autre plateforme que Winamax auparavant quand mon petit ami m'a dit de m'inscrire sur Winamax pour pouvoir jouer les WS. Bien entendu je me suis inscrite aujourd'hui et vivant sous le même toit : mon compte est bloqué ! (Pour celui de mon copain je n'en ai aucune idée étant donné qu'il est broke et ne joue plus).

J'ai bien entendu envoyé un email au support qui me répond : "Nous savons très bien que vous connaissez les raisons de votre suspension".

Bien sûr, même IP avec 2 comptes Winamax = blocage, mais étant donné que nous sommes 2 personnes différentes alors pourquoi ce blocage ?

Je leur ai dit que j'étais prête à leur envoyer tous les justificatifs nécessaires (Nos pièces d'identités, Nos RIB) et tout ce qu'ils veulent mais je suis encore et toujours bloquée.

Sincèrement, si vous avez des conseils, je suis prenneuse. Mais je trouve que bloquer sans spécifier la raison et en laissant cogiter une nouvelle cliente n'est pas réellement digne du "Numéro 1 Français".

En vous remerciant

Bonjour,

Je viens ici pour trouver de l'aide et je sais que vous serez les plus compétents pour répondre à ma demande. Je jouais sur une autre plateforme que Winamax auparavant quand mon petit ami m'a dit de m'inscrire sur Winamax pour pouvoir jouer les WS. Bien entendu je me suis inscrite aujourd'hui et vivant sous le même toit : mon compte est bloqué ! (Pour celui de mon copain je n'en ai aucune idée étant donné qu'il est broke et ne joue plus).

J'ai bien entendu envoyé un email au support qui me répond : "Nous savons très bien que vous connaissez les raisons de votre suspension".

Bien sûr, même IP avec 2 comptes Winamax = blocage, mais étant donné que nous sommes 2 personnes différentes alors pourquoi ce blocage ?

Je leur ai dit que j'étais prête à leur envoyer tous les justificatifs nécessaires (Nos pièces d'identités, Nos RIB) et tout ce qu'ils veulent mais je suis encore et toujours bloquée.

Sincèrement, si vous avez des conseils, je suis prenneuse. Mais je trouve que bloquer sans spécifier la raison et en laissant cogiter une nouvelle cliente n'est pas réellement digne du "Numéro 1 Français".

En vous remerciant

Bonjour SOOOORRY GED,

Je viens de répondre à ton MP

Bonne soirée

Bonjour SOOOORRY GED,

Je viens de répondre à ton MP

Bonne soirée

Un très grand bravo à Winamax qui vous mp afin de ne pas montrer aux autres leurs explications douteuses et totalement injustes. Selon eux, un proche (pourtant absolument pas de ma famille) qui a été ban de Winamax (rien à voir avec une auto-exclusion ou quoique ce soit) est à l'origine de mon blocage. Je connais cette personne donc bien entendu mon compte est bloqué.

Superbe accueil le support de Winamax !

À tous ceux qui liront ceci et hésiteront à jouer sur cette plateforme, n'y mettez pas les pieds, le support est totalement incompétent et vous bloquera sans aucune raison.

Bien à vous

Un très grand bravo à Winamax qui vous mp afin de ne pas montrer aux autres leurs explications douteuses et totalement injustes. Selon eux, un proche (pourtant absolument pas de ma famille) qui a été ban de Winamax (rien à voir avec une auto-exclusion ou quoique ce soit) est à l'origine de mon blocage. Je connais cette personne donc bien entendu mon compte est bloqué.

Superbe accueil le support de Winamax !

À tous ceux qui liront ceci et hésiteront à jouer sur cette plateforme, n'y mettez pas les pieds, le support est totalement incompétent et vous bloquera sans aucune raison.

Bien à vous

Bonjour SOOOORRY GED,

Je réponds en MP dans un souci de protection des joueurs. Certains ne souhaitent pas forcément que le forum soit au courant de leur auto-exclusion, ou encore de leurs contestations de dépôts sur Winamax.

Dans ton cas, tu présentes des liens très étroits avec un joueur qui n'est plus autorisé à jouer sur Winamax (même adresse IP, même adresse postale notamment). C'est la raison pour laquelle ton compte restera bloqué.

Bonne journée

Bonjour à tous,

Cette nuit, ou plutôt ce matin mon ami Eduardoo1 a fini 5éme de l'expert, tournoi pour lequel il a gagné 1350€. Suite a mon coaching durant tout le tournoi nous avions convenu que je prendrai 10% de ses gains éventuels.

Afin de régler cette somme d'argent, à la fin du tournoi nous sommes allés s'asseoir en cash game HU (donc aucune triche possible avec d'autres joueurs).

Cependant le site m'a fermé mon compte et demandé des informations concernant cette transaction plus communément appelées "chipdumping".

Mon ami et moi n'étions pas au courant de l'illégalité de la chose et nous assurons ne plus reproduire cet incident, si un modérateur de winamax pourrait nous débloquer nos compte nous en serions reconnaissant.

Bonne journée à vous tous.

PS : mon pseudo wina est Bluff_cAAsh

Envoie un mail au support en expliquant comme tu l'as fait ici les raisons de ce geste et qu'en aucun cas tu pensais mal faire. Et puis ils vont vérifiés deux trois trucs du style s'il n'y a pas de cb volé ou autre, si tout est clean y a pas de raison de ne pas vous croire.

Mon ami et moi n'étions pas au courant de l'illégalité de la chose et nous assurons ne plus reproduire cet incident, si un modérateur de winamax pourrait nous débloquer nos compte nous en serions reconnaissant.

Article 6 - Lutte contre le blanchiment

La Société met en œuvre différents moyens pour lutter contre le blanchiment d'argent par l'intermédiaire du Site :

• vérification manuelle de l'identité des joueurs et de la conformité des justificatifs fournis,
  • impossibilité pour les joueurs de transférer de l'argent entre eux,
  • interdiction de toute forme de collusion, et notamment de la méthode par laquelle un joueur pourrait volontairement perdre de l'argent au profit d'un autre joueur. Le Site utilise tous les moyens humains et technologiques les plus avancés pour déceler et empêcher ces comportements.

Si si, tu le savais très bien.

Si si, tu le savais très bien.

Reprendre la charte est très bien mais combien de personnes la lisent réellement ?

Par ailleurs je ne pensai pas que faire ça en 1 vs 1 était du chip dumping car pour moi c'est une méthode de triche pour arnaquer d'autres joueurs.

Bref, je m'en excuse et j’espère avoir une réponse assez rapide car c'est un malentendu qui est plutôt gênant pour pouvoir continuer à utiliser mon compte poker.

Reprendre la charte est très bien mais combien de personnes la lisent réellement ?

Osef des autres en vérité.

Quand TU cliques sur j'accepte la charte, TU t'engages à respecter la charte et si TU ne l'as pas lue, TU ne peux pas te plaindre quand TON compte est bloqué parceque TU as enfreint le reglement.

Rien à voir avec le fait qu'un tel ou un tel l'ai lue ou pas lue.

Au passage, la charte Winamax est vraiment lisible en 10 minutes et c'est assez rare pour que l'excuse du "je ne l'ai pas lue" soit assez hors de propos.

Osef des autres en vérité.

Quand TU cliques sur j'accepte la charte, TU t'engages à respecter la charte et si TU ne l'as pas lue, TU ne peux pas te plaindre quand TON compte est bloqué parceque TU as enfreint le reglement.

Rien à voir avec le fait qu'un tel ou un tel l'ai lue ou pas lue.

Au passage, la charte Winamax est vraiment lisible en 10 minutes et c'est assez rare pour que l'excuse du "je ne l'ai pas lue" soit assez hors de propos.

De toutes façons je ne recommencerai plus et je me suis excusé d'avoir employer un moyen qui n'était pas légal. Après, au vu du déroulement de la transaction je pense quand même être quelqu'un d’honnête et de ne pas avoir tricher.

Je comprends également que Winamax est mis en suspens mon compte pour vérifier l'échange monétaire mais maintenant que mon ami et moi avons tous deux pris contact avec le support j’espère une évolution rapide et efficace.

Je remercie d'avance Winamax.

Bonjour à tous,

Cette nuit, ou plutôt ce matin mon ami Eduardoo1 a fini 5éme de l'expert, tournoi pour lequel il a gagné 1350€. Suite a mon coaching durant tout le tournoi nous avions convenu que je prendrai 10% de ses gains éventuels.

Afin de régler cette somme d'argent, à la fin du tournoi nous sommes allés s'asseoir en cash game HU (donc aucune triche possible avec d'autres joueurs).

Cependant le site m'a fermé mon compte et demandé des informations concernant cette transaction plus communément appelées "chipdumping".

Bonne journée à vous tous.

PS : mon pseudo wina est Bluff_cAAsh

Bonjour Bluff_cAAsh,

J'ai répondu à ton MP.

Comme le disait doncho13, vous devez, ton ami et toi, envoyer les explications sur ce qu'il s'est passé à notre service Sécurité.

Vous recevrez une réponse d'ici la fin de semaine normalement.

Bonne fin de journée

Bonjour Bluff_cAAsh,

J'ai répondu à ton MP.

Comme le disait doncho13, vous devez, ton ami et toi, envoyer les explications sur ce qu'il s'est passé à notre service Sécurité.

Vous recevrez une réponse d'ici la fin de semaine normalement.

Bonne fin de journée

Merci pour votre réponse !

Ce matin on a tous les deux répondus aux mails du support et attendons avec impatience le retour.

Pensez-vous que cela est condamnable d'une exclusion du site ? L'argent sera quand même récupérer pour nous si c'était le cas ?

Merci, Sebastian.

Merci pour votre réponse !

Ce matin on a tous les deux répondus aux mails du support et attendons avec impatience le retour.

Pensez-vous que cela est condamnable d'une exclusion du site ? L'argent sera quand même récupérer pour nous si c'était le cas ?

Merci, Sebastian.

Exclusion définitive c'est très peu probable si c'est la première fois.

Concernant l'argent, il sera rendu sur le compte d'où il vient.

Bonjour,

Aujourd'hui je creer un compte winamax avec mon nouvel ordinateur et je m'inscrit au tournoi starter que joue a l'aide d'une payesafecard 50 euros. Je suis en table finale et je suis cheap leader tandis qu'il reste 6 joueurs quand tout a coup je suis deconnecté et compte bloqué sans raison.

Voici la reponse du super service client de Winamax.

Bonjour Yassin,

Merci de nous avoir contactés.

Vous portez à notre attention une demande concernant le blocage de votre compte.

Après vérification, nous constatons que votre compte présente des liens étroits avec le compte d'un joueur sur lequel des contestations de dépôts ont été constatées.

Nous vous informons que par mesure de sécurité, tous les comptes liés à un compte présentant des contestations de dépôts sont suspendus automatiquement.

Cette décision est irrévocable et votre compte ne pourra donc pas être ré-ouvert avant la régularisation du compte impliqué dans ces contestations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Fabien Brisset

L’Équipe Support Winamax

> Bonjour,

>

> Je suis en plein tournoi et mon compte a été bloqué !! en table finale je

> ne comprends pas ce qui se passe débloquez le moi !

>

> YASSIN EL FAYACHE

>

>

Sent to adcohenou99@gmail.com

PS : j'ai un oncle avocat dans la famille. Si vous avez deja eu des soucis de ce genre avec cette room merci de me dire si des poursuites judiciaires pour abus de pouvoir et extorsion de fonds serait adequate pour ce que je suis en train de subir.

Merci d'avance,

Hello Yfayache,

Tu as utilisé le même ordinateur que plusieurs personnes qui ont d'importants chargeback à leur actif. C'est pour cette raison que ton compte a été bloqué et tant que cette situation n'aura pas été régularisée, celui-ci ne sera pas rouvert.

Bonne journée.

Mais je me tue a vous expliquer que je viens d'acheter cet ordinateur sur leboncoin et que moi vous n'avez rien a me reprocher.

J'ai depose 50 euros avec une payesafecard et j'ai gagne 800 euros et vous me les prenez! C'est scandaleux comment pouvez vous repercuter les erreurs d'autres joueurs sur moi!

Verifiez les ip internet de connection et vous verrai qu'ils sont differents!

Venez moi en aide WINAMAX me bloque mon compte et me prend mon argent par ce que je joue avec un ordinater que j'ai achete il y a 10 jours et qui appartenait un a joueur a problemes!

C'est SCANDALEUX! Un point c'est tout

Bonjour

Mon compte a été bloquer pour cause de chip dumping ne sachant pas que c'ete illégal. En effet j'ai dépanner un ami car il avais des problèmes financier et voulais participer au winamax séries on a donc été sur une table de hu cg et je Luis es transférer 65 euros. Le lendemain nos comptes ont été bloquer. J'ai envoyer les explications aux support. Mais pouvez vous me dire si ce genre de blocage dure longtemps et qu'en est t'il de l'argent présent sur mon compte (1500 euros). En effet en ce moment il y a les winamax séries et je souhaite réellement y participer. Merci pour votre réponse

Pseudo sPeWeR&TiLt

Edited by SpEwEr&TiLt