Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

bonjours je veut rejouai a winamax mais il faut que je fasse transferer mon compte de winamax.com a winamax.fr mais je ne connais plus mon mot de passe de l ancien winamanax comment je peut faire ? merci

Bonjour micka1065,

Je t'invite à créer un nouveau compte afin de pouvoir jouer sur Winamax.

S'il te restait des fonds sur ton compte .com, tu pourras les récupérer lorsque nous aurons validé ton nouveau compte (validation de ta pièce d'identité et de ton RIB).

Bonne journée

Bonjour , moi aussi a ma grande surprise aujourd'hui j'ai mon compte bloqué 

Pseudo : SnYKrO  

je voudrai surtout savoir pourquoi ? 

car mes derniere partie etait en fictifs et que il ne me semble pas avoir d autre compte a ma connaissance

donc Pourquoi et comment le debloqué 

Merci à vous ^^

Bonjour , moi aussi a ma grande surprise aujourd'hui j'ai mon compte bloqué 

Pseudo : SnYKrO  

je voudrai surtout savoir pourquoi ? 

car mes derniere partie etait en fictifs et que il ne me semble pas avoir d autre compte a ma connaissance

donc Pourquoi et comment le debloqué 

Merci à vous ^^

Bonjour SnYKro,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne journée

Bonjour,

Mon compte a été bloqué par winamax pour chip dumping, certes je reconnais avoir utilisé cette pratique a petite echelle mais depuis imposible d'avoir une reponse correcte du support ca fait 4 jours que ca dure ça commence a etre long , je ne blanchit pas d'argent et la verification est vraiment longue, j'aimerais recuperé ma BKR rapiement et surtout ne pas etre traité comme un fraudeur ansi que retrouvé l'usage de mon compte ... je veux bien que winamax fasse des verifs mais ils faut pas non plus absuer de certaines pratique, un blanchiement d'argent se voit en quelque seconde et on peu etre avertir et prevenir avant de cloturer les compte crediteur en pleine partie avec les prejudices que cela implique !!

Sans reponse je devrais sans doute contacter L'ARJEL pour obtenir reparation mais j'aimerais ne pas avoir a en arriver la !

Facile de bloquer les comptes joueurs a tout va et d'envoyer un mail automatique derriere en disant que le service sécurité est saturé, c'est sur que si bloque tous les compte les pauvres ils vont avoir du boulot, non mais un gros coup de geule contre l'organisation, la gestion et surtout la communication de ce qui est soit disant le sité n1 en france ...

Un peu de respect et de communication serai la moindre des chose pour eviter ce genres de conflit, on est capable de comprendre certaine chose si elle sont dites corectement ...

En 5 ans je n'ai jamais eu le moindre soucis sur pokesrstars, 1 semaine sur wina et les probleme commencent...

Si il y a des gens plus compétent que le support winamax ici n'hesitez pas a m'aider

bonne journéé

Bonjour,

Mon compte a été bloqué par winamax pour chip dumping, certes je reconnais avoir utilisé cette pratique a petite echelle mais depuis imposible d'avoir une reponse correcte du support ca fait 4 jours que ca dure ça commence a etre long , je ne blanchit pas d'argent et la verification est vraiment longue, j'aimerais recuperé ma BKR rapiement et surtout ne pas etre traité comme un fraudeur ansi que retrouvé l'usage de mon compte ... je veux bien que winamax fasse des verifs mais ils faut pas non plus absuer de certaines pratique, un blanchiement d'argent se voit en quelque seconde et on peu etre avertir et prevenir avant de cloturer les compte crediteur en pleine partie avec les prejudices que cela implique !!

Sans reponse je devrais sans doute contacter L'ARJEL pour obtenir reparation mais j'aimerais ne pas avoir a en arriver la !

Facile de bloquer les comptes joueurs a tout va et d'envoyer un mail automatique derriere en disant que le service sécurité est saturé, c'est sur que si bloque tous les compte les pauvres ils vont avoir du boulot, non mais un gros coup de geule contre l'organisation, la gestion et surtout la communication de ce qui est soit disant le sité n1 en france ...

Un peu de respect et de communication serai la moindre des chose pour eviter ce genres de conflit, on est capable de comprendre certaine chose si elle sont dites corectement ...

En 5 ans je n'ai jamais eu le moindre soucis sur pokesrstars, 1 semaine sur wina et les probleme commencent...

Si il y a des gens plus compétent que le support winamax ici n'hesitez pas a m'aider

bonne journéé

Bonjour Psycojmaxxx,

Il me faudrait ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier.

Dans un cas de chipdumping, nous attendons de recevoir les explications des 2 joueurs concernés avant de statuer.

Si vous avez bien envoyé tous les détails que demande notre service Sécurité, ce dernier reviendra vers vous dans les prochains jours.

4 jours est un délai tout à fait normal pour un cas de chipdumping. Si tu n'as pas de retour de leur part en début de semaine prochaine, n'hésite pas à reposter ici, je verrai de mon côté ce que je peux faire.

Bonne journée

Bonjour, 

Mon compte d'être bloquer en effet en postant un mail de réclamation au support j'ai utiliser par inadvertance celle de mon mari qui lui auparavant s'était auto exclu pour 3 ans , du coup ils ont bloquer mon compte et depuis plus de son plus d'image.

Plus de nouvelles du support, je souhaiterais savoir si je pouvais recup mon compte si non , recup le solde du compte parce que c 'est quand meme maladroit de ma part mais instantané de la leur de bloquer le compte et de ne plus donner de nouvelles ,

Qu' en sera t il ? merci pour vos reponse bien cdt.

Saratata ( pseudo:yliesovitch)

Bonjour Psycojmaxxx,

Dans un cas de chipdumping, nous attendons de recevoir les explications des 2 joueurs concernés avant de statuer.

Si vous avez bien envoyé tous les détails que demande notre service Sécurité, ce dernier reviendra vers vous dans les prochains jours.

4 jours est un délai tout à fait normal pour un cas de chipdumping. Si tu n'as pas de retour de leur part en début de semaine prochaine, n'hésite pas à reposter ici, je verrai de mon côté ce que je peux faire.

Bonne journée

pseudo winamax : psycojmaxxx , j'atend toujours des nouvelles mais rien ca fai deja une semaine je trouve ca un peu long ! merci de m'aider

modo svp j'aimerais bien que quequ'un me reponde ? on m'a bloquer mon compte j'aimerais savoir les suites a donner a cause d' un partage de compte enfin mon mari a terminer un double up sur la room , g post un mail de reclamation via son mail et la compte bloquer

MODOOOOOO de l 'aide svp

saratata yliesovitch

Bonjour Psycojmaxxx,

Bonne journée

Mon compte a eté debloqué ce matin mais surpsie la moitié de la bkr a disapru et transferé sur lautre compte celui avec qui j'ai pratiqué le chip dumping , or c'est ma BKR et le chip dumping etai deja dans ce sens la de mon compte vers le sien et la on lui reverse la moitié !! pouvez vous regler rapidement ce probleme svp !! pseudo des 2 compte : psycojmaxxx et jonathan959

Bonjour, 

Mon compte d'être bloquer en effet en postant un mail de réclamation au support j'ai utiliser par inadvertance celle de mon mari qui lui auparavant s'était auto exclu pour 3 ans , du coup ils ont bloquer mon compte et depuis plus de son plus d'image.

Plus de nouvelles du support, je souhaiterais savoir si je pouvais recup mon compte si non , recup le solde du compte parce que c 'est quand meme maladroit de ma part mais instantané de la leur de bloquer le compte et de ne plus donner de nouvelles ,

Qu' en sera t il ? merci pour vos reponse bien cdt.

Saratata ( pseudo:yliesovitch)

Bonjour Saratata,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne journée

Mon compte a eté debloqué ce matin mais surpsie la moitié de la bkr a disapru et transferé sur lautre compte celui avec qui j'ai pratiqué le chip dumping , or c'est ma BKR et le chip dumping etai deja dans ce sens la de mon compte vers le sien et la on lui reverse la moitié !! pouvez vous regler rapidement ce probleme svp !! pseudo des 2 compte : psycojmaxxx et jonathan959

Bonjour Psycojmaxxx,

La situation vient d'être régularisée.

Bonne journée

bonjour

Je n'arrive plus a me connecter sur mon iphone qui me dit "impossible de joindre l'hote de destination", j'ai pourtant fait les mise a jour.

Alors que sur mon pc winamax marche trés bien. Je ne comprend pas.

Mon pseudo: Rolls it

Bonjour Rolls it,

C'est lorsque tu essayes de te connecter à Winamax depuis ton iPhone que tu reçois ce message ?

Aurais-tu stp une capture d'écran qui illustre cela ?

Le souci ne vient en tout cas pas de ton compte, qui est bien actif.

Bonne fin de journée

Je ne peut plus faire de capture d'écran avec mon iphone (bonton power cassé).

Mais en gros je tape mon email, mon mdp et ma date de naissance, sa marque connexion en cours et au bout de 30 secondes sa me marque "impossible de joindre l'hote de destination" toujours sur la meme page bien sur.

merci de ton aide.

Bonjour,

Depuis lundi 17 mon compte est bloqué, une enquête est en cours mais elle est vraiment longue quelqu'un peut il m'aider plz ?

Edited by Easy Life

Bonsoir,

Mon compte est egalement bloqué depuis plus d'un mois...

Malgré plusieurs demandes/relances au support, celui-ci m'indique que mon dossier est tjrs en cours d'etude, ou débordé!

Mon pseudo: -Entilza-

Merci pour votre aide, je souhaiterais pouvoir jouer les prochaines séries...

Bonjour,

Depuis lundi 24 mon compte est bloqué, une enquête est en cours mais elle est vraiment longue quelqu'un peut il m'aider plz ?

Bonjour ,

Pour que le service de Winamax puisse t'aider , il leur faut ton pseudo Wina.

Bonsoir,

Mon compte est egalement bloqué depuis plus d'un mois...

Malgré plusieurs demandes/relances au support, celui-ci m'indique que mon dossier est tjrs en cours d'etude, ou débordé!

Mon pseudo: -Entilza-

Merci pour votre aide, je souhaiterais pouvoir jouer les prochaines séries...

Bonjour Entilza84,

Tu recevras dans la journée un mail de notre service Sécurité.

Ils ont encore quelques vérifications à effectuer avant de t'apporter une réponse.

Bonne journée

Je ne peut plus faire de capture d'écran avec mon iphone (bonton power cassé).

Mais en gros je tape mon email, mon mdp et ma date de naissance, sa marque connexion en cours et au bout de 30 secondes sa me marque "impossible de joindre l'hote de destination" toujours sur la meme page bien sur.

merci de ton aide.

?