Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonjour moi il vien de m'arriver le même truc mon compte Winamax est bloqué est je voudrai savoir si quelqu'un peu faire quelque chose pour moi mon pseudo c jkills666

Salut,

Je viens de te répondre en MP. ;)

Bonne journée à tous.

bonjour , n'ayant pas jouer sur mon compte winamax depuis un moment j'ai decider 

aujourd'hui de mis remettre , seulement je ne me souvenez plus de mon mot de passe , j'ai 

donc voulus le rénisialisé mais un message d'erreur aparait " (1)impossible de rénisialisé 

le mot de passe pour l'adresse mail " comment puis-je mis reconnecter ? merci .

Pseudo : -lartiste51-

bonjour , n'ayant pas jouer sur mon compte winamax depuis un moment j'ai decider 

aujourd'hui de mis remettre , seulement je ne me souvenez plus de mon mot de passe , j'ai 

donc voulus le rénisialisé mais un message d'erreur aparait " (1)impossible de rénisialisé 

Salut,

Après vérifications au support, je constate que tu as réussi à modifier ton mot de passe.

Bonne chance sur nos tables de jeux ! ;)

Ohmagad...

Bonjour,

JJ'avais procédé à la cloture définitive de mon compte il y a environ 1 an. J'ai décider de recréer un compte il y a quelques minutes et ce dernier m'a été bloqué quelques temps apres sont enregistrement. je suppose que cela est du a la présence de mon ancien compte !

Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour que je puisse de nouveau jouer sur votre site.

Bien cordialement

Ps : J ai crée mon nouveau compte avec le pseudo Tsarovitch.

Bonjour,

JJ'avais procédé à la cloture définitive de mon compte il y a environ 1 an. J'ai décider de recréer un compte il y a quelques minutes et ce dernier m'a été bloqué quelques temps apres sont enregistrement. je suppose que cela est du a la présence de mon ancien compte !

Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour que je puisse de nouveau jouer sur votre site.

Bien cordialement

Ps : J ai crée mon nouveau compte avec le pseudo Tsarovitch.

Bonjour,

Après vérifications auprès du support, je constate que tu as effectué une demande d'auto-exclusion jusqu'au 9 octobre 2013 sur ton précédent compte.

Par conséquent, tu ne pourras plus jouer sur notre site jusqu'à la fin de cette auto-exclusion.

Merci de ta compréhension.

Très bonne journée.

Pseudo : Alalagod

N'ayant jamais joué, ni déposé, et n'ayant aucune connaissance qui ai joué, ni déposé sur votre site qui bloque les comptes sans prévenir et sans preuves concrètes ;

Merci de m'envoyer immédiatement les raisons de mon blocage par MP.

Et ne me renvoyez pas le mail comme quoi je suis en étroite relation avec un compte qui aurait eu des contestations sur ces dépôts parce que cela est tout simplement impossible puisque j'ai déposé avec un compte Paypal, qui je le rappelle mes chers génies de Winamax, est un compte NOMINATIF ET VERIFIE, donc SÉCURISÉ.

Pseudo : Alalagod

N'ayant jamais joué, ni déposé, et n'ayant aucune connaissance qui ai joué, ni déposé sur votre site qui bloque les comptes sans prévenir et sans preuves concrètes ;

Merci de m'envoyer immédiatement les raisons de mon blocage par MP.

Et ne me renvoyez pas le mail comme quoi je suis en étroite relation avec un compte qui aurait eu des contestations sur ces dépôts parce que cela est tout simplement impossible puisque j'ai déposé avec un compte Paypal, qui je le rappelle mes chers génies de Winamax, est un compte NOMINATIF ET VERIFIE, donc SÉCURISÉ.

Bonjour Alalagod,

Je viens de te répondre via MP.

Bonne journée

Bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums et c'est un peu par dépit que je présente ce sujet. Je joue depuis 2 ou 3 ans sur Winamax. Mon compte est bloqué depuis 2 mois sans que l'on ne communique avec moi.

Lorsque mon compte a été bloqué il m'a été avancé le motif suivant : "Il apparait que votre compte Winamax a été partagé avec un autre utilisateur. Sachez que cette pratique est strictement interdite sur notre plateforme de jeu."

WTF  |?? ? J'ai un compte, ma femme a un compte et mon beau-frère joue également lorsqu'il vient chez moi. A aucun moment depuis que je joue au poker je n'ai pratiqué de collusion ni même aucune autre forme de triche. Je suis un joueur de sit n go et de toute façon il est impossible de jouer sur la même table lorsqu'on a la même adresse IP. Et l'utilisation d'une adresse IP par plusieurs joueurs est chose assez banale (collocations poker, coachings, ...).

Depuis 2 mois j'essaie d'avoir plus de précision mais toujours la même réponse : le service sécurité est débordé. Rassurez vous amis joueurs, il faut plus de 2 mois au service sécurité de Winamax pour vérifier un seul compte soit environ 6 par an : les tricheurs ont de beaux jours devant eux; à ce rythme, la room sera sûre d'ici 200 ou 300 ans :up) . D'autant plus qu'ils perdent 2 mois sur un joueur honnête : pendant ce temps la collusion continue sur les tables; j'en suis témoin toutes les semaines (quand mon compte n'est pas bloqué).

Pourriez-vous me donner votre avis sur ce sujet? Y a t-il d'autres joueurs qui ont connu cette situation? Dois-je continuer à insister auprès du support ou abandonner l'argent qu'il me reste sur ma br? (ah oui évidemment la somme sur mon compte ne m'a pas été remboursée :rofl: ) ....

Merci d'avance pour vos opinions

2 mois que ton compte est bloqué, et tu n'as toujours pas de nouvelles d'eux? Sick

Pas très pro de la part de Winamax je trouve :/

Pour être plus précis, j'ai des réponses lorsque je leur envoie des mails mais c'est toujours la même : "nous ne pouvons pas vous en dire plus. Nous ne pouvons pas vous donner de délai, le service sécurité est débordé".

L'été a vraisemblablement était chargé au service sécurité de Winamax (ou est-ce qu'ils étaient en vacances pendant 2 mois ? c'est inquiétant...). :frantics:

Bonjour, je viens écrire ici en esperant avoir une réponse, il y à de ça un ans a peu prêt je me suis fait pirater mon compte puis me suis fait ban de winamax, n'ayant trouver aucunes solutions j'ai immédiatement changer de room vers PS. Aujourd'hui j'aimerais savoir ou en est mon compte et si il serait possible ou non de le débloquer afin que je puisse revenir jouer sur les tables winamax.

Je ne me souviens plus de mon pseudo, voici l'email associé a mon compte : Laugiertristan.36@me.Com  Date de naissance : 22/09/1993.

Dans l'attente d'une réponse, en vous remerciant.

Bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums et c'est un peu par dépit que je présente ce sujet. Je joue depuis 2 ou 3 ans sur Winamax. Mon compte est bloqué depuis 2 mois sans que l'on ne communique avec moi.

Lorsque mon compte a été bloqué il m'a été avancé le motif suivant : "Il apparait que votre compte Winamax a été partagé avec un autre utilisateur. Sachez que cette pratique est strictement interdite sur notre plateforme de jeu."

WTF  |?? ? J'ai un compte, ma femme a un compte et mon beau-frère joue également lorsqu'il vient chez moi. A aucun moment depuis que je joue au poker je n'ai pratiqué de collusion ni même aucune autre forme de triche. Je suis un joueur de sit n go et de toute façon il est impossible de jouer sur la même table lorsqu'on a la même adresse IP. Et l'utilisation d'une adresse IP par plusieurs joueurs est chose assez banale (collocations poker, coachings, ...).

Depuis 2 mois j'essaie d'avoir plus de précision mais toujours la même réponse : le service sécurité est débordé. Rassurez vous amis joueurs, il faut plus de 2 mois au service sécurité de Winamax pour vérifier un seul compte soit environ 6 par an : les tricheurs ont de beaux jours devant eux; à ce rythme, la room sera sûre d'ici 200 ou 300 ans :up) . D'autant plus qu'ils perdent 2 mois sur un joueur honnête : pendant ce temps la collusion continue sur les tables; j'en suis témoin toutes les semaines (quand mon compte n'est pas bloqué).

Pourriez-vous me donner votre avis sur ce sujet? Y a t-il d'autres joueurs qui ont connu cette situation? Dois-je continuer à insister auprès du support ou abandonner l'argent qu'il me reste sur ma br? (ah oui évidemment la somme sur mon compte ne m'a pas été remboursée :rofl: ) ....

Merci d'avance pour vos opinions

Bonjour Filipe54,

Peux-tu me préciser ton pseudo Winamax stp ?

Bonjour, je viens écrire ici en esperant avoir une réponse, il y à de ça un ans a peu prêt je me suis fait pirater mon compte puis me suis fait ban de winamax, n'ayant trouver aucunes solutions j'ai immédiatement changer de room vers PS. Aujourd'hui j'aimerais savoir ou en est mon compte et si il serait possible ou non de le débloquer afin que je puisse revenir jouer sur les tables winamax.

Je ne me souviens plus de mon pseudo, voici l'email associé a mon compte : Laugiertristan.36@me.Com  Date de naissance : 22/09/1993.

Dans l'attente d'une réponse, en vous remerciant.

Bonjour KIPSA06400,

Je viens de te répondre par MP

Bonne journée

Bonjour Filipe54,

Peux-tu me préciser ton pseudo Winamax stp ?

Bonjour à tous,

sujet posté le 24 Août à 13h30, compte débloqué le 24 Août à 15h40. Magie!  8!O

Je suis bien évidemment satisfait que mon compte soit débloqué; néanmoins je reste insatisfait par le traitement apporté par Winamax. Je me permets d'expliquer pourquoi :

-pendant 2 mois j'envoie des mails tous les 10 jours et toujours la même réponse type. J'ai le sentiment que le support de Winamax est adepte de la réponse type copier coller; il me semble que d'autres partagent cette opinion. Il suffit d'un sujet posté sur Club Poker pour que mon compte soit débloqué. Combien de temps aurais-je attendu si je n'avais pas fait part de ma situation sur un site qui a une certaine visibilité (merci Club Poker)? Winamax se soucie plus de son image, d'une exposition non maîtrisée, que de la véritable satisfaction de la clientèle : peut-être qu'une formation de marketing, de vente ou de communication leur enseignerait que le premier vecteur d'image est le client ?

-la réponse apportée lors du déblocage est la suivante : un autre utilisateur a utilisé votre compte. 60 jours pour en arriver à cette conclusion ?! :help: Encore une fois je suis peut-être trop exigeant, mais 60 jours pour ça, est-ce raisonnable ? Peut-être aurais-je du leur laisser un mois de plus ? J'espère que le service sécurité n'est pas trop fatigué...

-pas trop fatigué j'espère parce qu'après avoir perdu 2 mois sur un joueur honnête, quelle énergie leur reste-t-il pour lutter contre les vrais tricheurs? A plusieurs reprises j'ai dénoncé des collusions plus qu'évidentes et je suis surpris que certains de ces joueurs aient encore le droit de jouer; surpris également par le calme et la sérénité du service sécurité de Winamax (cf reportage Canal+) alors que de leur propre aveu ils sont débordés et ont besoin de 60 jours pour vérifier mon compte. :no:

-insatisfait également car étant client depuis plus 2 ans et avoir payé plus de 8500€ de rake (je parle bien ici uniquement du rake pas de la somme totale jouée qui elle dépasse les 100K€ encore une preuve que les regs génèrent de gros volumes de jeux; petit clin d'œil aux rooms qui privilégient dans leur stratégie les joueurs récréatifs) aucun geste commercial pour cette interruption largement abusive ne m'est proposé. Ah si, on me propose un bonus de redépôt de 100% jusqu'à 500€; bonus que Winamax propose à de très nombreux joueurs après une certaine période d'inactivité.

Je ne vais pas ici parler également de l'honnêteté des tirages qui pourrait également constitué un sujet très intéressant à développer sur Club Poker : j'ai à ma disposition l'historique de mes 20K parties et des 10K parties du compte de ma femme; je dépasse allègrement le million de mains et rien ne colle avec les probas et stats que vous retrouvez dans tous les bouquins de poker (bien évidemment en ma défaveur et avec des écarts qui font froid dans le dos :lis-ca: ). Laissons là ce sujet, les sources d'insatisfaction mentionnées plus haut sont largement suffisante pour émettre un sérieux doute sur le professionnalisme de cette room.

Si vous vous mettiez à ma place un instant, est-ce que vous continueriez à payer le rake chez cet opérateur qui a oublié qu'il vit grâce à ces clients? :nan:

Merci d'avance pour vos commentaires.

Vu ton bilan pars à la concurrence, ce n'est pas ce qu'il manque pour l'instant !

C'est évident. Je voulais juste récupérer mes sous. Je laisse quand même mon avis parce qu'il me semble que c'est le lieu pour. Peut être que ça n'intéresse pas tout le monde; en même temps je pense que c'est pas dénué d'intérêt pour d'autres :lol: .

Tu aimes donc jouer avec des dés pipés ?

Tu es bizarre Michel, apparemment tu as en ta possession la preuve irréfutable d'une erreur (on peut même utiliser le mot COMPLOT) concernant la distribution des cartes sur le logiciel Winamax, et tu souhaites donc continuer à jouer sur ce programme qui t'enfile depuis des années ?

Explique nous. A tout hasard ne serait tu pas un peu SM ?

Salut Raymond,

"j'ai la preuve irréfutable ..." tu me fais penser a Colin Powell à l'ONU :rofl: . As-tu lu dans mes propos le mot complot? J'ai parlé de 30K jeux (20K pour moi et 10K pour ma femme) : ce n'est rien comparé à d'autres joueurs de SNG du site qui avoisinent les 100K parties et encore moins par rapport au total des SNG joués sur le site depuis son ouverture.

Je ne sais pas sur quel format tu joues ni quel volume; peut être plus, peut être moins que moi. Quoi qu'il en soit 30K parties représentent quand même un volume très intéressant pour se faire une idée. La grande majorité des joueurs en ligne ne jouent pas ce volume et si toi-même tu n'en es pas encore là, je t'invite à essayer de jouer ces 30K parties et tu me donneras ton avis après. :D

Pour ton information également, rends toi sur wam poker et lis "les compagnons d'infortune" : le débat y est très intéressant et ceux qui interviennent sont des joueurs qui ont joué de gros volumes.  Sache également que d'autres échanges ont lieu en dehors des sites communautaires parce que nombre de joueurs ne souhaitent tout simplement pas avoir ces échanges sur des forums mais de façon privée. Personne ne veut ou ne peut prouver quoi que ce soit; les gens échangent juste des opinions mais ça à l'air d'être un concept un peu compliqué pour toi.

Mon souhait n'est pas de prouver quoi que ce soit mais juste de jouer au poker de façon sereine. Et oui, si je n'ai plus confiance en cette room j'irais jouer ailleurs.

Le ton hautain que tu emploies laisse penser que tu en sais plus que les autres : c'est tant mieux pour toi l'ami. :up)

Sache que cet endroit est aussi ouvert aux gens moins intelligents que toi et ils ont le droit de s'y exprimer autant que toi. Laisse tomber le mépris, c'est jamais très utile sur le long terme.

Je te souhaite quand même une bonne continuation et je croise les doigts pour ta carrière d'humoriste.