Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonjour j’écris sur ce forum suite à un problème rencontrer avec Winamax , j’avais ouvert un compte puis il a était verrouillé comme j’avais dépassé le délai des 60 jours pour envoyer mon code reçu par voie postale donc ce week end je décide de recrée un compte , je mise , je gagne , je reçois aujourd’hui à 17h30 un mail me disant que mon compte et bloqué , car j’en aurais un autre , il ont donc repris mon ancien compte ( en modifiant ma date d’inscription au 29/10/2021) hors je n’ai pas fais ce compte , et en me bloquant mon compte que je venais de créer , je voudrais savoir si je ferme le compte qu’il vienne de me débloquer par magie, en modifiant la date de mon inscription pour bénéficier de l’autre compte ou s’il faut que je fasse une autre démarche pour récupérer mes 265,00€

Il y a 14 heures, Aishaaa a écrit :

Bonjour j’écris sur ce forum suite à un problème rencontrer avec Winamax , j’avais ouvert un compte puis il a était verrouillé comme j’avais dépassé le délai des 60 jours pour envoyer mon code reçu par voie postale donc ce week end je décide de recrée un compte , je mise , je gagne , je reçois aujourd’hui à 17h30 un mail me disant que mon compte et bloqué , car j’en aurais un autre , il ont donc repris mon ancien compte ( en modifiant ma date d’inscription au 29/10/2021) hors je n’ai pas fais ce compte , et en me bloquant mon compte que je venais de créer , je voudrais savoir si je ferme le compte qu’il vienne de me débloquer par magie, en modifiant la date de mon inscription pour bénéficier de l’autre compte ou s’il faut que je fasse une autre démarche pour récupérer mes 265,00€

Bonjour Aishaaa,

Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ?

Il y a 17 heures, Aishaaa a écrit :

Bonjour oui , aishaaa et ducoup Brandon3623

Bonjour Aishaaa,

Merci pour ton retour.

Je te confirme que le compte "brandon3623" est le seul compte depuis lequel tu es autorisé à jouer.

Tout nouveau compte sera systématiquement fermé par nos services.

Ton solde est dès à présent disponible sur ce compte. Nous avons procédé au transfert.

Si tu rencontres des difficultés pour accéder à ce compte, je t'invite à contacter le support.

Merci de ta compréhension.

Bonjour, 

mon pseudo est tchoc

J'ai reçu un mail dans le cadre d'une enquête de sécurité, le mercredi 3 novembre, me demandant d'effectuer une vidéo, vidéo que j'ai faite et envoyé via le lien le jeudi 04 novembre.

Je n'ai eu aucune nouvelle depuis et mon compte est à se jour bloqué sans raison et je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir..

Je suis joueur professionnel , je perd donc des journées de travail…

Pourriez vous me répondre au plus vite s'il vous plait, 

je reste à votre disposition,

Cordialement

Il y a 22 heures, Tchoco a écrit :

Bonjour, 

mon pseudo est tchoc

J'ai reçu un mail dans le cadre d'une enquête de sécurité, le mercredi 3 novembre, me demandant d'effectuer une vidéo, vidéo que j'ai faite et envoyé via le lien le jeudi 04 novembre.

Je n'ai eu aucune nouvelle depuis et mon compte est à se jour bloqué sans raison et je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir..

Je suis joueur professionnel , je perd donc des journées de travail…

Pourriez vous me répondre au plus vite s'il vous plait, 

je reste à votre disposition,

Cordialement

Bonjour Tchoc,

Je te confirme que ton dossier est actuellement en cours d'étude par notre département sécurité.

Tu seras recontacté très prochainement par celui-ci.

Merci pour ta patience.

Bonjour , 

Pas de soucis avec mon compte jusqu'a ce soir , ou je découvre avec étonnement que mon compte est verrouillé , puis-je avoir plus d'info la dessus svp ? De plus , je disposais de paris sportifs en cours , j'aimerai par conséquent savoir ce qu'il en advient ? 

mon pseudo : Permute 

Merci d'avance .

Edited by Permute

Il y a 7 heures, Permute a écrit :

Bonjour , 

Pas de soucis avec mon compte jusqu'a ce soir , ou je découvre avec étonnement que mon compte est verrouillé , puis-je avoir plus d'info la dessus svp ? De plus , je disposais de paris sportifs en cours , j'aimerai par conséquent savoir ce qu'il en advient ? 

mon pseudo : Permute 

Merci d'avance .

Bonjour Permute,

Après vérifications, il apparait que ton compte Winamax a été bloqué par le département sécurité.

Une réponse à ce sujet t'a été apportée par email ce matin.

Il y a 10 heures, Tuyo a écrit :

Mon pseudo est djibrilou34 sa fait presque une semaine mon compte est bloquer j’ai tout fourni est plus de réponse toujours en attente 

Bonjour Tuyo,

Je te confirme que ton dossier est en cours de traitement par notre département sécurité.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

Le 25/11/2021 à 09:28, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Permute,

Après vérifications, il apparait que ton compte Winamax a été bloqué par le département sécurité.

Une réponse à ce sujet t'a été apportée par email ce matin.

Merci beaucoup de votre réactivité , je vois avec eux . Pourrais-je neanmoins avoir une réponse concernant les paris en cours ? Sont-ils encore valables ? 

Bien cordialement . 

SP

Le 28/11/2021 à 00:03, DrJekyll a écrit :

Bonjour,

Mon compte est verrouillé probablement pour inactivité, je n'arrive pas à la réactiver.

Mon pseudo est DrJekyll_

Cdlt

Bonjour DrJekyll_,

Je te confirme que ton compte a été fermé suite à une période d'inactivité d'un an.

Afin de pouvoir rejouer sur Winamax, je t'invite à créer un nouveau compte.

Edited by Winamax - Support

Le 26/11/2021 à 09:34, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Tuyo,

Je te confirme que ton dossier est en cours de traitement par notre département sécurité.

Merci de ta patience.

Bonjour

mon pseudo est djibrilou34 et je n’est toujours pas de nouvelle mon compte est tjs verrouiller et il y a de l’argent comment faire ?? 

Bonjour à tous, je me suis tout juste inscrite sur ce forum car j'ai vu que le personnel de Winamax y poste régulièrement, donc j'espère que cela pourra aider aussi à la résolution de mon problème. Pour résumer:

J'ai ouvert un compte sur Winamax le 11 décembre. Ce n'est pas mon premier compte chez eux, j'ai fermé le précédent le 27 octobre, pour une raison toute simple: ils limitent les mises de façon scandaleuse, au bout d'un moment le moindre pari est refusé. Donc comme m'y autorise la loi je ferme mon compte , et quand j'en rouvre un je peux de nouveaux placer quelques paris avant d'être bien sur de nouveau limitée. Donc j'ouvre mon compte le 11 décembre, je fournis tous mes documents, docs validés et compte vérifié. Je fais pour 1500 euros de dépot et monte mon solde à presque 5000 e. Bien évidemment, Winamax limite à nouveau mes mises et empeche la moindre prise de pari en faisant tourner éternellement les paris sans jamais les valider. Donc aujourd'hui j'enregistre mon moyen de retrait pour retirer mon solde. Et là je reçois un mail surréaliste de winamax qui dit:

"Nous vous informons que votre compte a été bloqué..Il apparait que vous possédez un autre compte à votre nom pour lequel vous avez initié et validé une procédure d'auto-exclusionsur notre plate-forme ...Vous ne serez pas en mesure de rejouer sur notre plateforme avant l'échéance de la période d'auto-exclusion du compte concerné...Votre décision, ainsi que la notre, sont irrévocables et tout nouveau compte créé à votre nom sera automatiquement fermé." 

Que les choses soient bien claires tout de suite: je n'ai jamais, mais alors jamais fait de demande d'auto-exclusion sur Winamax. Des fermetures de compte, oui, mais cela n'a rien à voir avec des auto-exclusions. Comme ils le disent eux memes, si vraiment je m'étais auto exclue, tout nouveau compte ouvert aurait été automatiquement fermé! Là j'ai ouvert un compte (avec la meme adresse mail que pour mon précédent compte fermé), vérifié mes docs , compte entièrement validé, et c'est seulement une semaine plus tard qu'ils m'inventent cette histoire d'auto -exclusion??

Quelle arnaque ce site! Depuis la réception de leur mail leur ai envoyé plusieurs messages mais qui restent sans réponse, notamment sur comment récupérer mon solde c'est ça le plus important. A la limite qu'ils laissent mon compte bloqué avec un statut de auto-exclue, je m'en fiche, n'ai plus l'intention de jouer chez de tels escrocs, mais dans ce cas là, comme il est stipulé sur leur site, en cas d'auto exclusion pour récupérer son solde il suffit d'en faire la demande. Je ne peux pas faire la demande depuis le site, mon compte est vérouillé! Donc je fais la demande par email, mais ils ne répondent plus !?

Je vais immédiatement contacter l'ANJ pour déposer une plainte contre Winamax. Quelqu'un sur ce forum aurait il déjà expérimenté le meme type de soucis avec un compte vérouillé pour une auto exclusion imaginaire? Merci de vos témoignages.

PS: mon pseudo chez winamax est Suggestion76

Mise à jour: coincidence ou pas mais suite à ce post sur ce forum je reçois un email de winamax  qui m'écrit :

"Nous vous prions de nous excuser, une erreur est intervenue et a entrainé un blocage temporaire de votre compte...Toutefois votre compte a été débloqué..."

Mouai... personnellement la confiance est rompue, et marre de toute façon de leurs limitations abusives! je change de crémerie. Mais affaire réglée donc, voilà pour la mise à jour

Edited by Caloute13

il y a 9 minutes, Caloute13 a écrit :

Salut,

Il faut que tu indiques ton pseudo Winamax si tu veux que quelqu'un de leur support puisse vérifier ce qu'il en est exactement et te répondre.

Edited by Holalahola

Bonjour,
Mon compte Winamax a été bloqué, l'argent disponible (2100€) n'est plus visible sur mon compte, et Winamax refuse d'effectuer un virement.
Plusieurs mails ont été échangés , le service sécurité Winamax affirme que plusieurs personnes utilisent ce compte alors que ce n'est pas le cas.Et je ne compte pas réaliser de nouveaux paris avant d'être sûr de pouvoir retirer mon argent librement comme bon me semble.
En l'absence de réponse de Winamax à mes derniers mails, comment puis-je débloquer la situation ? 

il y a 4 minutes, ibots a écrit :

Bonjour,
Mon compte Winamax a été bloqué, l'argent disponible (2100€) n'est plus visible sur mon compte, et Winamax refuse d'effectuer un virement.
Plusieurs mails ont été échangés , le service sécurité Winamax affirme que plusieurs personnes utilisent ce compte alors que ce n'est pas le cas.Et je ne compte pas réaliser de nouveaux paris avant d'être sûr de pouvoir retirer mon argent librement comme bon me semble.
En l'absence de réponse de Winamax à mes derniers mails, comment puis-je débloquer la situation ? 

mon pseudo  winamax  et  IBots

Le 18/12/2021 à 17:59, Qsfdtv a écrit :

Bonjour mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi

Pseudo

AsharkingA69

Merci

Bonjour Qsfdtv,

Je t'invite à prendre connaissance de la réponse qui t'a été apportée par le support par email.

Le 18/12/2021 à 20:54, ibots a écrit :

mon pseudo  winamax  et  IBots

Bonjour IBots,

Ton dossier est actuellement en cours de traitement par le département sécurité.

Je ne serai pas en mesure de te fournir d'informations à ce sujet sur le forum.

Merci de ta compréhension et de ta patience.

Le 06/09/2021 à 16:12, Treatyoself a écrit :

@Winamax - Benjamin

@Winamax - Support

Je peux garantir à 100% que pour moi la procédure est en cours. Mon avocat leur a déjà envoyé une mise en demeure de me payer les 400K gagnés en mars, mais ils l'ont simplement ignorée. Un avocat coute cher, donc je comprends que pas mal de gens ne portent pas plainte, mais là 400k, c'est trop abusé.

L'argument qu'ils m'ont donné, c'est le terme "avantage déloyal". Sans jamais expliquer ce qu'ils entendent par là, ni ce qui leur donne le droit d'annuler, des paris validés, gagnés et qu'ils m'ont rachetés avec l'option cashout.

J'ai fait le calcul, sur mes 5 paris en mars dont ils ont annulé quasiment toutes mes sélections, il y avait 22 matchs différents, le tout espacé sur une durée de 19 jours, dans 7 ou 8 championnats différents. Aucun de ces matchs n'a connu de défaillance technique comme l'attestent les paris pris en Live dans le Hall of Fame de ces matchs. Pour tous ces paris, j'ai utilisé le cashout entre 1 jour et 8 jours après la fin du dernier match de mes combinés. Donc, ils ont accepté de me racheter tous mes combinés et c'est 2 jours après ma demande de retrait qu'ils m'ont tout bloqué. 22 cas "d'avantage déloyal" en 19 jours, vous vous foutez de moi wina ou quoi

à ma connaissance, parier avant un corner, pendant une contre attaque ou une action qui part bien, ne constitue pas un avantage déloyal, surtout que les cotes sont grisées dès que ça devient chaud, les paris en cours de match sont validés entre 10 et 15 secondes après le clic de confirmation et, cerise sur le gâteau, une fois sur deux, mes paris sont mis en attente et validés manuellement (ou refusés) par un de leurs employés. (Même pour des paris à 1 euros)

image.thumb.png.5ab2bbeb1617da1a551368c9a03ae208.png

image.thumb.png.217dffe100dcab7762065a8c5a1d2250.png

Bref, tout ça pour dire que je vais aller au bout même si cela prend des années et même s'ils refusent de communiquer.

Pareil sur ce forum, les mecs du support font les morts.

Pour le deuxième verrouillage de mon compte, ça dure depuis le 4 aout, aucune explication. Rien.

Je remets qq paris de mars pour qu'on ne me dise pas que je raconte des histoires.

61361fff1f683_pari55k.thumb.jpg.4171d5f8a98df1c9f900891012c0b7c0.jpg613620045e865_pari132_9k.thumb.jpg.4e85fd0089d253913477fc558c085fb3.jpg6136201ac7388_pari182k.thumb.jpg.6cf58fa3fa1e2cda93573995b2f39e8c.jpg61361ff2e5d3b_pari10_16k.thumb.jpg.94d908788daf815b6343b6282843f71c.jpg

Assignation au tribunal envoyée la semaine dernière, audience prévue en 2022. C'est long mais ça avance.

Et j'ai retrouvé quelques captures d'écrans que j'ai eu la présence d'esprit de faire quand ils faisaient les morts en mars 2021.

Bon courage pour expliquer au juge les raisons pour lesquelles:

-vous vous permettez d'annuler des cash out (effectués pour certains près de 10 jours après la dernière sélection ajoutée à un combo),

-après un blocage de compte de 3 semaines qui a commencé le 6 mars 2021, vous avez remis tous ces paris "en cours" comme si je n'avais jamais accepté les offres de rachat que vous m'avez vous mêmes proposées

-vous avez annulé toutes mes sélections prises en Live, alors qu'aucun bug technique ne s'est produit lors de tous ces matchs.

-vous avez pris soin de rouvrir mon compte après avoir vidé tout l'argent qui s'y trouvait encore.

-vous avez ignoré la mise en demeure de mon avocat

-et rebelote en aout, compte bloqué depuis 5 mois sans même un email d'explication. Virement annulé et solde confisqué

Fini les magouilles et à bientôt au tribunal

image.thumb.png.a4bef30a389a377ac69d5659ce2a5ea3.png

image.thumb.png.e4ddd44f4be31b195046a08db4496416.png

image.thumb.png.0f928bc3a0869486a0bf311561c011ab.png

bonjour winamax ne veux pas me rendre mon solde du compte qui et de 2100 euro   jai perdu plus de 6000 euro et quand je gagne 2000 euro il trouve un prétexte  pour me bloquer un de mes rare gains  !!! cest inadmissible  pouvais vous maider svp  winamax refuse de répondre à mes mails  !!! cela fait 4 jour !!! jai des ticket de tournoi qui on expiré  !!!